Partagez|

INTRIGUE - TREMBLEMENT DE TERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship :
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

MessageSujet: INTRIGUE - TREMBLEMENT DE TERRE Mer 22 Juin - 16:04



TREMBLEMENTS à CHICAGO

La ville est en effervescence ce soir, tout le monde ou presque est sorti de chez lui pour assister à ce match de grande envergure. Ce soir les Chicago Blackhawks rencontrent les Ducks d'Anaheim, et cela fait un moment qu'ils n'ont pas gagnés face à eux. Seulement ce soir, tout Chicago les soutient, toute la ville est derrière cette équipe phare de Hockey sur glace. L'united Center est plein à craquer, les bars aux alentours sont bondés, et les seules personnes restées chez elles sont devant leurs télévisions sur le canal qui retransmet le match en direct. Après un rapide discours de Monsieur le maire, les joueurs sont prêt à s'élancer sur la glace et à gagner ce match tant attendu. La ville est sous tension, le match commence et les Blackhawks ne laissent aucune chance à leurs adversaires.

Peu de temps après le coup de sifflet de l'envoi du match, dans toutes les casernes de la ville c'est l'alerte. Plusieurs appels encombrent le central. Des gens ont peur, ils expliquent rapidement qu'ils ressentent des secousses. Tout ça est en dehors du centre ville, mais toute les casernes restent sur leurs gardes. Dix minutes plus tard, les appels se font plus insistants, plus nombreux et plus proches du centre. Alors que dans la salle de repos des casernes la télévision retransmet le match, les pompiers eux sont sur le qui-vive et n'attendent plus pour sortir. Un appel en particulier les interpellent, celui d'une femme qui semble à peine pouvoir parler, qui exprime avec désespoir qu'elle est bloquée sous une tonne de gravas. Le central perd rapidement la connexion avec cette femme, et quelques secondes plus tard c'est l'hécatombe dans le centre ville. Une violente secousse vient frapper la ville entière, tout le monde est sous le choc. L'United Center, les bars aux alentours, les gens chez eux, tout le monde est touché. La ville est prise de plusieurs secousses en peu de temps. Les pompiers font ce qu'ils peuvent, et les services d'urgence du Chicago Med sont en alerte constante.

- Il est possible de continuer à la suite de ce message, mais il faudra privilégier les rps courts pour avancer plus vite.
- Vous aurez également la possibilité de faire des sujets à part avec la ou les personnes de votre choix, ou simplement laisser le hasard décider avec qui vous aller affrontez la catastrophe.
- Pour tout RP ayant un lien avec l'intrigue, mais ne se déroulant pas dans le topic commun, nous vous demandons d'inscrire dans le titre du RP ( Intrigue ).



© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org
INTRIGUE - TREMBLEMENT DE TERRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le tremblement de terre le 11 mars 2011 au Japon vu de l'intérieur d'une voiture
» île indonésienne de Sumatra Tremblement de terre du 26 décembre 2004
» Tremblement de terre de Kobe ( Japon le 17 janvier 1995,)
» Tremblement de terre en Italie
» 1693 - Tremblement de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciens RPs-
Sauter vers: