Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaimie B. Reed
Jaimie B. Reed
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2016
Crédit © : Cranberry
Avatar : Lyndsy Fonseca

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMar 28 Juin - 21:24




Jaimie  Bob Reed

Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Jaimie Bob Reed. Je suis né(e) le 25 Juillet 1988 à Chicago et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 27 ans. Je suis agente d'infiltration et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes car je suis hétérosexuelle. D'ailleurs, je suis actuellement Célibataire mais j'ai un oeil sur quelqu'un.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Lyndsy Fonseca qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe flying through clouds. Aller, salut !


Sa fratrie est ce qu'il y a de plus important dans sa vie et fait tout pour se rapprocher de sa mère, elle ne supporte pas de leur faire autant de peine Ϟ Jaimie fait preuve d'un énorme sang froid et ses patrons adorent son travail Ϟ Elle détient un énorme secret à propos de l'opération qu'elle a tenu sur le trafic de jeunes filles Ϟ Avec Jaimie, les soirées entreamis sont toujours endiablés, on ne s'ennuie pas avec elle Ϟ Elle débute toujours sa journée avec une séance de boxe Ϟ Ce qu'elle adore de son boulot, c'est la tension qui règne pour ne pas se faire découvrir Ϟ sa boisson préférée est la limonade à la framboise ou le latté glacé au caramel Ϟ Jaimie s'habille sobrement, mais lorsqu'elle doit se mettre sur son 31, elle est sublime, on ne la reconnait à peine Ϟ Elle est très généreuse et on peut compter sur elle à tout moment de la journée Ϟ Elle ne tolère pas la malpropreté et les odeurs nauséabondes Ϟ Jaimie n'est pas bonne cuisinière Ϟ Riley est sa petite protéger alors que Shane la déteste pour avoir gâché sa famille. Alan a déménagé dans un autre état avec son épouse et son petit garçon et n'a donc pas beaucoup de contact avec Jaimie. Elle lui manque cependant. Ϟ Elle a envie d'avoir une famille elle aussi Ϟ Elle a un faible pour les sorbets et la glace et même, qu'elle ne peut pas s'en empêcher Ϟ Son pire défaut est la rancune et son côté sarcastique, ce qui lui a valut bien des disputes Ϟ Elle a une collection de peluche diverse et venant de partout à travers le monde et de grosseur différente Ϟ Elle a fait un séjour en prison avec son amie d'enfance pendant le lycée pour avoir volé dans un magasin de vêtement d'une énorme valeur, elle voudrait oublier cet épisode Ϟ Declan déclenche en elle de drôles de sentiments qu'elle doit retenir vu la situation et qu'elle ignore les raisons pour lesquelles tout la chamboule

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Joanie mais on me connait plus sous le pseudo de bah Joanie. J'ai 21 ans et j'habite au Québec. Concernant le forum, mon personnage est un scénario de Declan. Certains ont des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : aucun. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras 3-4 par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à Mes superbes copines déjà inscrites. Un dernier mot ? Pastèques

© littledancer et sevnol


l'histoire


Je suis née lors d’une chaude journée d’été. Tous les jours de l’année un enfant naît, même plus qu’un, mais moi, je pointa le bout de mon né un 25 juillet. J’avais donné quelques douleurs à ma mère, mais elle pleura de joie lorsque le médecin me mit dans ses bras. Elle était accompagné de papa et de ma marraine. À mon arrivée, j’ignorais que ma famille était la meilleure que je n’aurai jamais. Pour faire court, nous sommes 5 enfants. Je suis la deuxième aînée, mon frère Alan étant le premier. Après moi, ma mère eut Gabrielle, Shane et Riley. Quelques années nous séparent, mais nous sommes tout de même proches, la plus jeune ayant 18 ans maintenant.

Mes parents avaient une maison dans le nord de Chicago, la ville où je suis née. Lorsqu’ils eurent la brillante idée de fonder une famille, ils ont du déménager afin d’avoir une chambre pour chacun de nous. C’est là que mon père décida de bâtir un somptueux château de princesse comme il aimait si bien l’appeler. Avec mes frères, il construisait notre demeure, alors que ma mère s’occupait avec ses filles de faire un jardin. Mon père est un homme adorable, il était aux petits soins avec nous tous et nous chérissait comme un trésor. Chaque jour, il apportait une rose à ma mère qui n’en pouvait plus de devoir toujours les arroser. Mais ils s’aimaient éperdumment. Puis, vint un jour mon papa demanda ma maman en mariage et ce fut la plus belle journée de toute notre vie. Mes sœurs et moi étions les demoiselles d’honneur et mes frères furent les témoins de mon père. Nous nous sentions plus soudés que jamais.

En ce qui concerne leur carrière, mes parents ont opté chacun pour des domaines différents. Ma mère Elizabeth que mon père surnomme affectueusement Lizzie, travaille comme médecin chirurgienne pour l’unité de traumatologie de l’hôpital de Chicago. Elle s’occupe de gros cas d’accident de la route, des tentatives meurtres, des chutes brûtales, et plus encore. Elle adore ses patients et fait tout en son pouvoir pour sauver le monde. Quant à mon père Michael, il est dans la construction, l’architecture et un brin dans l’immobilier. J’ai une famille des plus normales, rien de violent à signaler.

Lorsque j’eus fini le lycée à l’âge de 17-18 ans, je passai en revue les Universités pour choisir celle qui conviendrait le plus à mon choix de carrière. Finalement, j’optai pour l’académie de police et de pompier de Chicago. Tout de suite, j’adorais mes cours et mes divers entraînements. Lors de ma graduation, ma famille m’accompagna et fut fière. Depuis, je fus engagée pour le département de police de la ville de Chicago et prêta serment pour protéger et servir la civilisation. Je travaillais énormément, je rencontrais quelques mecs et eut quelques flirts, mais rien de jamais bien concluant. À 27 ans, j’avais bien hâte de me caser et fonder une famille. J’avais passé des années à n’avoir que mon boulot en tête, il était maintenant temps pour moi d’avoir d’autres priorités.

Seulement, rien n’arriva comme prévu. Comme je travaillais à titre de policière, j’étais beaucoup sur le terrain et j’amenais les enquêteurs sur les lieux de crime en plus de procéder à quelques arrestation. Il y a de cela un an ou deux, une importante mission d’infiltration avait lieu pour déceler une réseau de prostitution et de trafic d’être humain qui allait jusque dans les Philippines. Nous voulions coincer le salopard qui n’apparaissait sur aucun registre, qui procédait par une agence de mannequin bidon, un salon de coiffure ou encore par un site de rencontre. Par ces moyens, les traffiquants piégeaient les victimes et les embarquaient parfois dans les avions ou les bateaux pour les dispercer un peu partout sur la planète. Lorsque l’opération connu un moment de tension où nous nous trouvions à mi-chemin pour coincer Karpovitch, le principal chef du réseau, il fallait quelqu’un de taille pour se mesurer à lui et ainsi pouvoir l’arrêter et libérer les nombreuses victimes. C’est à ce moment que je me proposai pour infiltrer le réseau. Mes patrons approuvèrent ce choix et c’est à partir de ce moment que je devins agente d’infiltration. Me prêtant comme faisant partie du réseau de prostitution et de trafic humain, je pus finalement coincer Karpovitch et tous les membres du réseau illico dans une maison de massage où des miliers de filles reposaient dans les chambres complètement droguées. Toute la libération se passa bien et les criminelles furent amenés en cellule. Depuis une nouvelle opération fut mise sur pied, je tentais d’infiltrer un réseau de trafic de drogues et d’armes ici même à Chicago géré par un Colombien qui n’était fiché nulle part, ayant une double identité et ne faisant jamais partie des transactions. Une sorte de fantôme.

Malgré que j’adore mon boulot, j’ai rencontré plusieurs obstacles qui ont malheureusement remis mes convictions en doute. En fait, depuis que j’ai accepté mon nouveau poste, je suis en froid avec mon père, persuadé que ce boulot était largement trop dangereux, que je risquais ma vie et tout. Comme je ne voulais pas l’écouter, je n’aie plus assister aux rencontres familiales hebdomadaires, ce qui brisait le cœur de ma mère, de mes frères et mes sœurs. J’avais le cœur brisé de voir que malgré tout l’amour que je portais à mon père, mon roc, ma force… il ne pouvait voir que j’avais besoin qu’il soit fière de moi. Heureusement, il y a un an j’ai rencontré un homme super qui m’a rapidement fait prendre conscience qu’il est possible de décevoir les gens qu’on aime et que j’avais le droit de vivre ma vie comme je l’entendais. Declan apparut dans ma vie au moment même où j’allais remettre ma badge et que j’allais dire au revoir à mon équipe. C’est grâce à lui que j’ai finalement rebroussé chemin. Grâce à lui, je pouvais être moi-même, n’ayant jamais peur de dire ce que je pense. J’étais particulièrement attirée par lui, sans trop comprendre mes sentiments, mais je sentais la complicité qui naissait entre nous jour après jour. Marié, je ne m’imaginais pas autrement que sa bonne amie et confidente. Malheureusement, depuis que sa femme était dans le coma, Declan était  un tout autre homme…déprimé, sans espoir et ne croyant plus en rien. Je tente tant bien que mal de le soutenir et d’y apporter le réconfort qu’il a besoin, mais avec nos vies respectives, tout a changé et nous nous sommes quelques peu éloignés. J’ignore même où il se trouve, maintenant qu’il n’est plus pompier.





© littledancer et sevnol


Dernière édition par Jaimie B. Reed le Mar 5 Juil - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price
Liam Price
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMar 28 Juin - 22:38

YEAAAAAAAAAAH, on t'a convaincue de venir Very Happy Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 453159117
Bienvenue parmi nous Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 810495182
Bonne chance pour ton histoire Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3213182576 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 34752478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMer 29 Juin - 0:29

Bienvenue sale tête de pastèque! Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1148583088
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Reed
Jaimie B. Reed
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2016
Crédit © : Cranberry
Avatar : Lyndsy Fonseca

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMer 29 Juin - 0:39

LOVEEEEEEE Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 128100258
Revenir en haut Aller en bas
Declan Price
Declan Price
Messages : 93
Âge : 27 ans
Métier : Barman
J'aime : J'ai toujours aimé une femme, Maxyn, celle a qui j'ai dis oui, mais Jaimie est arrivée dans ma vie et a changé beaucoup de chose
Situation amoureuse : Marié... Si vous cherchez ma femme, elle est dans le coma au Chicago Med
Relationship : Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Tumblr_mwn8nlLTtH1rhkxa3o1_250
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Robbie Amell

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMer 29 Juin - 1:13

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 192057073 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3213182576 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 34752478 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 462202034 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 605238021 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3442509906 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1144524846 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 772876450 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 844178026 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3412595968 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 259853101 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 2342113812 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3745314001 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3020909626 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3262240202 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 4203505446 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1634318761 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 4174718485 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 2676635407 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 2807395128 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3940657611 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3378733796 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 125124770 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1490087135 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 2265122127 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 308597624 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1737521039 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 2939952192 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3702081705 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 335780134 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1986691842 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1148583088 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 2524729984 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3599747962 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1125625778 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3936473134

Bienvenue parmi nous, comment je suis trop ravis que Liam et Swann aient réussi à te convaincre Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 335780134 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 335780134 Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 335780134 Si tu as des questions hésites pas Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3378733796
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMer 29 Juin - 11:42

bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMer 29 Juin - 11:55

Bienvenue parmi nous Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3442509906 Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1144524846
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMer 29 Juin - 19:40

Bienvenue à toi Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Reed
Jaimie B. Reed
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2016
Crédit © : Cranberry
Avatar : Lyndsy Fonseca

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptySam 2 Juil - 1:43

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMar 5 Juil - 10:03

Bonjour à toi Jaimie Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3442509906

Je viens vers toi parce que tu as dépassé le délai d'une semaine pour faire ta fiche, est-ce que tu as besoin d'une semaine supplémentaire ?

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff qui est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie B. Reed
Jaimie B. Reed
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2016
Crédit © : Cranberry
Avatar : Lyndsy Fonseca

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMar 5 Juil - 13:25

ah mais tout est terminée je modifiais quelques mots et j'attendais l'opinion de Declan comme c'est son scéna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMar 5 Juil - 13:39

Je ne savais pas, comme tu n'as pas posté ta fiche dans le sujet des fiches terminées, je ne pouvais pas deviner Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 1058073198
Revenir en haut Aller en bas
Declan Price
Declan Price
Messages : 93
Âge : 27 ans
Métier : Barman
J'aime : J'ai toujours aimé une femme, Maxyn, celle a qui j'ai dis oui, mais Jaimie est arrivée dans ma vie et a changé beaucoup de chose
Situation amoureuse : Marié... Si vous cherchez ma femme, elle est dans le coma au Chicago Med
Relationship : Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Tumblr_mwn8nlLTtH1rhkxa3o1_250
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Robbie Amell

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMar 5 Juil - 13:43

Coucouuuuu Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 3442509906

Comme un abruti, je suis bien venu lire ta présentation, mais je n'ai pas laissé mon avis Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 112999581
J'aime beaucoup l'histoire de Jaimie que tu lui a faite Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 308597624
Si tout est bon pour toi, je me connecte avec Richard Wolf pour te valider Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca 2265122127
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wolf
Richard Wolf
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Tumblr_m7uqg00Ubf1qeitqh
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca EmptyMar 5 Juil - 13:52



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Tu le sais déjà, j'adore l'histoire de Jaimie, cela dit la pauvre elle a pas de chance, le seul métier qu'elle veut faire, c'est celui-ci qui la fâche avec sa famille. Bon en même temps, vu comme ils sont tous proches les uns des autres, ce n'est pas cela qui risque des les éloigner définitivement.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Bob Reed } Lyndsy Fonseca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/PRISE) LYNDSY FONSECA
» Jaimie Reed et ses amis !!!
» Jaimie et ses sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: