Partagez|

THE A-TEAM (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: THE A-TEAM (4/5) Mer 29 Juin - 22:21



la a-team


La A-Team est une équipe de cinq agents fédéraux, tous spécialisés dans le crime organisé. Elle a été formée par le passé, puis divisée et réunifiée depuis environ sept mois (date à laquelle Lauren est revenue à Chicago).

Les membres qui composent la A-Team sont ;
Henry Roberts — 45/50 ans, agent fédéral (chef d'unité) — Libre
Isabel Clearweather — 30/35 ans, agent fédéral (liaison média) — Libre
Sung Hwang — 34 ans, agent fédéral (spécialité à trouver) — Libre
Leye Obioma — 40/45 ans, agent fédéral (informatique et recherches) — Libre
Lauren Phillips — 36 ans, agent fédéral (infiltration) — Libre


© littledancer

_________________


( b e l i e v e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: Re: THE A-TEAM (4/5) Mer 29 Juin - 22:21



Henry Roberts


Nom : Roberts Prénom : Henry Age : (environ) 45/50 ans Emploi/Etude : Agent Fédéral (chef d'unité de la A-team) Nationalité : Américain Statut Civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Avatar : Damian Lewis // Ewan McGregor // Leonardo DiCaprio


Informations importantes

- Henry fait preuve d'ambition depuis toujours. Depuis qu'il a rejoint le FBI, ses ambitions ne font que grandir ; c'est d'ailleurs souvent à cause de celles-ci qu'il se montre exigeant envers les membres de la a-team. Exigeant mais néanmoins juste. Il veut devenir la meilleure équipe du crime organisé et prendre du galon et pour cela, il faut que les hommes sous ses ordres suivent le rythme.
- Il est très paternaliste. De par son statut, il connaît les dossiers et les secrets de chacun des hommes sous ses ordres. Il n'hésite pas à les prendre à part quand l'un d'eux a un soucis pour en parler en tête-à-tête. Et si parfois, il se montre brusque, il sait aussi être d'excellents conseils. Souvent, la a-team le surnomme dad à cause de ce trait de caractère.
- Il a pu avoir fait autre chose comme boulot, avant le FBI. Je l'aurai bien vu dans l'armée ou, en tout cas, dans un métier très physique et exigeant, qui ne soit pas très éloigné de son métier actuel. A vous de voir pourquoi il a décidé de rejoindre le FBI.
- L'un des anciens membre de son équipe a été tué. Cet incident l'a sans doute profondément marqué et rejaillit encore maintenant sur son comportement vis-à-vis de son équipe (ça aurait pu se passer lors du démantèlement de la a-team, il y a quelques années).



Les liens

Lauren Philips ∝ C'est l'arrivée de Lauren, ou plutôt, son retour, dans les bureaux de Chicago qui ont motivé Henry a reconstruire la A-Team. Il avait déjà eu vent de ses qualités en tant qu'agent et de sa détermination farouche à clore une enquête, quitte à tout risquer et ce trait de caractère qui a poussé Henry a faire des pieds et des mains pour récupérer Lauren dans son équipe. Pour la A-Team, il ne voulait que les meilleurs. Lauren en fait parti. Il la surveille néanmoins, conscient qu'elle était récalcitrante à revenir à Chicago, conscient de tout ce que ça implique. Mais il prend soin d'elle. De loin.
Leye Obioma ∝ Leye et Henry, ce n'est pas une collaboration qui date d'hier. L'afro-américain a fait parti de la première vague de la A-Team et tous deux, ils se sont toujours fait confiance. Chacun sait les capacités de l'autre, chacun sait comment l'autre réfléchit. Ils n'ont parfois, même pas besoin de se concerter pour prendre des décisions. C'est cette complicité qui fait de Leye le second d'Henry, en quelque sorte. Celui qui l'aide parfois à trancher. Naturellement, quand Henry a voulu reformer la A-Team, Leye a été la première personne qu'il ait contacté.
Isabel Clearweather ∝ Isabel n'a jamais eu peur des mots, ni même d'y aller au culot. Et c'est ce qu'il s'est passé entre Henry et elle. Isabel connaissait la réputation de la A-Team, elle l'admirait. Alors quand elle a eu vent de la rumeur qui parlait de la remettre au goût du jour, Isabel n'a pas hésité une seconde et elle est allé se poster, poing sur les hanches, dans le bureau d'Henry. Elle voulait la place. Et elle l'a obtenu. Henry ne regrette pas sa décision, Isabel est un très bon élément. Mais ce qui complique un peu les choses, c'est cette attirance qui existe entre eux et qu'ils nient tous deux. S'ils sont, pour l'instant, capable de la taire, ils ont beaucoup de mal à se tenir proche l'un de l'autre.
Sung Hwang ∝ Sung est, au final, le petit dernier de la bande. Henry sait qu'il se montre plus distant avec lui qu'avec n'importe quel autre membre de son équipe et il s'en veut pour cette raison. Mais c'est plus fort que lui. Il n'a rien contre Sung, juste du mal à accepter la place qu'il occupe - celui qui tiens l'équipe unie. C'était celle occupée par l'agent Rollins, celui décédé et qui a causé le démantèlement de la A-Team. Rollins était un peu le poulain d'Henry, alors forcément, voir quelqu'un d'autre occuper ce poste-là est un peu difficile, pour lui. Sung ne semble pas le prendre particulièrement mal - parfois, il va le voir pour en parler, mais Henry reste fermé comme une huître. Il encaisse, en silence. Espérant le jour où Henry arrivera à retirer cette culpabilité qui pèse sur ses épaules pour qu'il l'accepte pleinement.


© littledancer

_________________


( b e l i e v e)


Dernière édition par Lauren Phillips le Jeu 30 Juin - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: Re: THE A-TEAM (4/5) Mer 29 Juin - 22:21



Isabel Clearweather


Nom : Clearweather Prénom : Isabel Age : 30/35 ans Emploi/Etude : Agent Fédérale (spé. liaison média) Nationalité : Américaine Statut Civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Avatar : Clémence Poésy // Mélanie Laurent // Natalie Dormer


Informations importantes

- A fait des études de journalisme, ce qui explique pourquoi elle est celle qui sait le mieux s'adresser à eux. Face aux télévisions et aux appareils photo, elle est capable de sourire chaleureusement et de répondre d'un ton glacial tout en charmant les journalistes et le public.
- Si elle est au FBI depuis quelques années maintenant, elle a rejoint la A-Team depuis sa reformation. Jusqu'alors, elle pensait que cette A-Team n'était qu'une légende censée faire rêver les jeunes recrues.
- C'est une jeune femme assez secrète. Elle s'est très bien intégrée à l'équipe mais elle est celle qui est la plus discrète sur sa vie, sur son passé. Elle laisse volontiers ses collègues balancer des hypothèses sur elle sans jamais rien nier ni affirmer.


Les liens

Lauren Philips ∝ Les deux seules femmes de l'équipe. L'infériorité numérique. Tous les cas de figure étaient à envisager - une jalousie ou bien la meilleure entente. La vérité se situe entre les deux. Il leur arrive de se liguer contre les trois hommes, toutes deux campées sur leur position et pas prêtes de lâcher le morceau et pourtant, en dehors du bureau, elles ne sont pas proches. Isabel dégage quelque chose de trop froid pour Lauren et Lauren est trop brisée par son passé pour qu'Isabel sache comment l'aborder. Toutes deux ne se comprennent pas forcément ; elles ont du mal à s'apprivoiser, à savoir quels pourraient être leurs intérêts commun. Alors leur relation reste purement professionnelle.
Henry Roberts ∝ Isabel n'a jamais eu peur des mots, ni même d'y aller au culot. Et c'est ce qu'il s'est passé entre Henry et elle. Isabel connaissait la réputation de la A-Team, elle l'admirait. Alors quand elle a eu vent de la rumeur qui parlait de la remettre au goût du jour, Isabel n'a pas hésité une seconde et elle est allé se poster, poing sur les hanches, dans le bureau d'Henry. Elle voulait la place. Et elle l'a obtenu. Henry ne regrette pas sa décision, Isabel est un très bon élément. Mais ce qui complique un peu les choses, c'est cette attirance qui existe entre eux et qu'ils nient tous deux. S'ils sont, pour l'instant, capable de la taire, ils ont beaucoup de mal à se tenir proche l'un de l'autre.
Sung Hwang ∝ Sung est peut-être celui de l'équipe qui arrive à percer la glace derrière ce visage de poupée. Ils ne sont pas proches, mais il est le seul capable de lui tirer un sourire, voire même, parfois, un rire. C'est peut-être dû à son caractère enfantin et ultra-sociable, ou bien parce qu'il est si observateur. Sung donne parfois l'impression à Isabel qu'il est capable de lire à travers elle. A l'inverse, Sung s'amuse de parler d'elle comme d'une énigme digne des meilleurs jeux vidéos. Plus complexe qu'un Rubik's Cube, il se fait la promesse de la résoudre un jour. Intérieurement, Isabel s'en amuse.
Leye Obioma ∝ C'est une relation professionnelle. Beaucoup pensent qu'ils sont peu souvent amenés à vraiment interagir ensemble mais c'est l'inverse ; il n'est pas rare que Leye tienne Isabel au courant de ce qui a filtré sur la toile à propos des enquête ; il pointe du doigt les journalistes véreux prêts à tout et desquels elle doit se méfier. Ils forment un bon duo quand ils se mettent en quête d'un maximum d'information compromettantes pour ensuite mieux humilier ceux qui pourraient vouloir leur mettre des bâtons dans les roues.


© littledancer

_________________


( b e l i e v e)


Dernière édition par Lauren Phillips le Jeu 30 Juin - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: Re: THE A-TEAM (4/5) Mer 29 Juin - 22:22



Sung Hwang


Nom : Hwang Prénom : Sung Age : (environ) 34 ans Emploi/Etude : Agent Fédéral (spé au choix) Nationalité : Coréen / Américain Statut Civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Avatar : Godfrey Gao // Harry Shum Jr // Sunny Wang


Informations importantes

- Né en Corée du Sud, il est arrivé sur le territoire suffisamment tôt pour acquérir la nationalité américaine avant de vouloir intégrer le FBI. Il possède encore quelques traces de son pays natal, outre l'accent (des gestes de la culture asiatique, des goûts, etc).
- C'est un très bon tireur d'élite, il a d'ailleurs finit premier de sa promo en tir de précision ce qui lui vaut très souvent des remarques de la part du reste de l'équipe.
- Il sait être sérieux, mais c'est surtout un gros gamin. Souvent, il a des punchlines digne de Deadpool et il est souvent celui qui met l'ambiance dans l'équipe quand celle-ci a le moral dans les chaussettes.
- Il fait généralement la liaison entre Lauren et le reste de l'équipe quand elle est en infiltration - il n'est pas donc pas rare qu'il la retrouve complètement ivre.


Les liens

Lauren Philips ∝ Le duo infernal. Dès les premières secondes, il y a eu cette complicité qui est née entre eux. Il ne leur a pas fallu un jour pour déjà bien s'entendre et en venir au point d'aller se boire une bière un soir. C'est du platonique, mais du platonique qui fait du bien. Surtout à Lauren. Alors elle est ravie à chaque fois que Sung assure la liaison entre elle et le reste de la team. Même si, trop souvent, elle débarque bourrée à leur rendez-vous. Il ne dit rien. Jamais rien. Mais il s'inquiète, beaucoup. Sung, comme le reste de l'équipe, est au courant pour la fausse-couche de Lauren et s'il la couvre auprès d'Henry, il sait qu'il va devoir finir par en parler à quelqu'un. Pour le bien de Lauren. Quant à Lauren, elle essaie d'apaiser la fausse tension présente entre Henry et Sung. C'est mal parti, mais elle n'a pas encore dit son dernier mot.
Henry Roberts ∝ Sung est, au final, le petit dernier de la bande. Henry sait qu'il se montre plus distant avec lui qu'avec n'importe quel autre membre de son équipe et il s'en veut pour cette raison. Mais c'est plus fort que lui. Il n'a rien contre Sung, juste du mal à accepter la place qu'il occupe - celui qui tiens l'équipe unie. C'était celle occupée par l'agent Rollins, celui décédé et qui a causé le démantèlement de la A-Team. Rollins était un peu le poulain d'Henry, alors forcément, voir quelqu'un d'autre occuper ce poste-là est un peu difficile, pour lui. Sung ne semble pas le prendre particulièrement mal - parfois, il va le voir pour en parler, mais Henry reste fermé comme une huître. Il encaisse, en silence. Espérant le jour où Henry arrivera à retirer cette culpabilité qui pèse sur ses épaules pour qu'il l'accepte pleinement.
Isabel Clearweather ∝ Sung est peut-être celui de l'équipe qui arrive à percer la glace derrière ce visage de poupée. Ils ne sont pas proches, mais il est le seul capable de lui tirer un sourire, voire même, parfois, un rire. C'est peut-être dû à son caractère enfantin et ultra-sociable, ou bien parce qu'il est si observateur. Sung donne parfois l'impression à Isabel qu'il est capable de lire à travers elle. A l'inverse, Sung s'amuse de parler d'elle comme d'une énigme digne des meilleurs jeux vidéos. Plus complexe qu'un Rubik's Cube, il se fait la promesse de la résoudre un jour. Intérieurement, Isabel s'en amuse.
Leye Obioma ∝ Entre eux, ça a mal débuté. Trop frivole, trop désinvolte, Sung ne voulait pas croire quand on lui a présenté Leye comme l'as de l'informatique. Il a vite ravalé ses mots, et sa fierté, en voyant les merveilles que Leye était capable d'accomplir. Un grand respect s'est alors créé. Mais Leye ne peut s'empêcher de lui balancer quelques piques, en souvenir de cette première journée placée sous le signe des clichés - les vieux et l'informatique, ça fait deux. Ils se taquinent, se causent des noises. Il n'en reste pas que Sung a été aussi présent que les autres quand le fils de Leye est décédé et que souvent, il est allé le retrouver à l'hôpital pour le soutenir.


© littledancer

_________________


( b e l i e v e)


Dernière édition par Lauren Phillips le Jeu 30 Juin - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: Re: THE A-TEAM (4/5) Mer 29 Juin - 22:22



Leye Obioma


Nom : Obioma Prénom : Leye Age : (environ) 40/45 ans Emploi/Etude : Agent Fédéral (spé informatique) Nationalité : Afro-Américain (nigéria) Statut Civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Avatar : Idris Elba, Shemar Moore, Tyson Beckford


Informations importantes

- Contrairement à ce que son âge peut laisser penser, il est plus que très doué en informatique. Les raccourcis clavier et les bidouillages à la MacGyver pour réparer une machine n'ont aucun secret pour lui. C'est un très grand débrouillard qui s'attire souvent l'admiration de ses collègues.
- Il fait parti de la première version de la A-Team, avant son démantèlement. De ce fait, il connait Henry Roberts depuis des années déjà.
- Son fils (ou l'un de ses enfants) était présent à l'université lors de l'incendie qui a ravagé ce dernier en février. Après un long coma qui a ruiné le moral de Leye, son enfant a fini par rendre l'âme, apaisant l'esprit de son père.


Les liens

Lauren Philips ∝ Si Henry est le père de l'équipe, Leye est l'oncle. Et l'oncle que Lauren a toujours désiré, celui qui lui file des astuces mais surtout : celui qui lui refile des films gratos et qui lui concoctent des play-list de malade. Au début, elle n'y a pas crû, mais finalement, elle est épatée. Elle pensait bien connaître les PC, Leye lui a démontré le contraire. Et puis, Leye a un grand respect pour la culture de Lauren et la réciproque est tout aussi juste. Souvent, ils échangent. Des opinions, des livres. De tout. Ils n'en sont peut-être pas au point de se donner des surnoms ou d'aller trinquer dans plusieurs bars en tête-à-tête, mais l'idée est là. Et puis la récente perte de Leye les rapproche encore un peu. Même si c'est différent, Lauren sait ce que ça fait. Alors Leye est le seul avec qui elle ait pris le temps de vraiment discuter de ce qu'elle a ressentit en apprenant la perte de son bébé. Et pour ça, Leye lui en est reconnaissant.
Henry Roberts ∝ Leye et Henry, ce n'est pas une collaboration qui date d'hier. L'afro-américain a fait parti de la première vague de la A-Team et tous deux, ils se sont toujours fait confiance. Chacun sait les capacités de l'autre, chacun sait comment l'autre réfléchit. Ils n'ont parfois, même pas besoin de se concerter pour prendre des décisions. C'est cette complicité qui fait de Leye le second d'Henry, en quelque sorte. Celui qui l'aide parfois à trancher. Naturellement, quand Henry a voulu reformer la A-Team, Leye a été la première personne qu'il ait contacté.
Isabel Clearweather ∝ C'est une relation professionnelle. Beaucoup pensent qu'ils sont peu souvent amenés à vraiment interagir ensemble mais c'est l'inverse ; il n'est pas rare que Leye tienne Isabel au courant de ce qui a filtré sur la toile à propos des enquête ; il pointe du doigt les journalistes véreux prêts à tout et desquels elle doit se méfier. Ils forment un bon duo quand ils se mettent en quête d'un maximum d'information compromettantes pour ensuite mieux humilier ceux qui pourraient vouloir leur mettre des bâtons dans les roues.
Sung Hwang ∝ Entre eux, ça a mal débuté. Trop frivole, trop désinvolte, Sung ne voulait pas croire quand on lui a présenté Leye comme l'as de l'informatique. Il a vite ravalé ses mots, et sa fierté, en voyant les merveilles que Leye était capable d'accomplir. Un grand respect s'est alors créé. Mais Leye ne peut s'empêcher de lui balancer quelques piques, en souvenir de cette première journée placée sous le signe des clichés - les vieux et l'informatique, ça fait deux. Ils se taquinent, se causent des noises. Il n'en reste pas que Sung a été aussi présent que les autres quand le fils de Leye est décédé et que souvent, il est allé le retrouver à l'hôpital pour le soutenir.


© littledancer

_________________


( b e l i e v e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE A-TEAM (4/5)

Revenir en haut Aller en bas
THE A-TEAM (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les infos sur le "boarding team" du LOMA
» Team Canada Hockey à Sochi
» FAQ de la Rainbow Team
» Team FREC
» La team de Féminin Pluriel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: The most wanted :: Casting-
Sauter vers: