Partagez|

tris ★ this is the highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 15:59




tristram zach abberline


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Tristram Zacharia Abberline. Je suis né(e) le 25 mai 1979 à Sacramento et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai trente-sept ans. Je suis mercenaire, chasseur de têtes et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les femmes (sauf si les hommes ont un truc particulier) car je suis hétérosexuel. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Tom Ellis lord of hell qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe I'm a Fireman. Aller, salut !


particulièrement croyant à cause de son éducation, tristram se rend assez souvent dans les églises afin de repentir son âme. en lien avec ses croyances, il porte toujours une croix autour de son cou ; il est incapable de s'en séparer. il s'agit, également, du seul souvenir qu'il garde de sa petite sœur disparue. Ϟ il ne conduit que de vieilles muscle car américaine. inutile d'essayer de lui vendre une japonaise, il crachera dessus avec mépris. pour lui, seules les bonnes vieilles américaines en ont sous le capot et correspondent vraiment à sa personnalité. Ϟ si vous voulez l'amadouer, chantez-lui du rock. il accepte aussi le jazz et la soul. à la rigueur, la pop rock. mais ne lui parlez pas de rap ou, pire encore, de r'n'b, à moins d'avoir envie de l'entendre partir dans un laïus d'une heure sur l'histoire de la vraie musique. Ϟ son métier n'existe plus depuis des années. il le remet au goût du jour, tout en étant le seul à encore le pratiquer et se targue de le faire avec classe. Ϟ il trouve toujours le mot pour rire, ou pour détendre la plus tendue des situations. même lorsqu'il devrait se taire, il parvient à avoir un petit mot amusant. ce qui, souvent, exaspère les autres. Ϟ sa petite sœur a disparue, kidnappée, depuis de longues années. il avait seize ans et elle treize. il ne s'en est jamais complètement remis, même s'il prétend le contraire. il arrive à en parler mais n'évoque toujours que la surface de l'iceberg. Ϟ il est particulièrement exigeant, notamment au niveau de ses contrats. il a des règles, qu'il énumère à chacun de ses clients et qui, si elles ne sont pas respectées, peuvent mener à la rupture du contrat et même à un retournement de situation. ainsi donc, il s'est déjà retrouvé à devoir se débarrasser d'un client ne respectant pas ses règles. Ϟ il fait généralement dans le raffiné mais il se plie aux exigences de ses clients ; il peut donc aussi bien user des armes à feu que d'une arme blanche. les poisons n'ont pas plus de secret pour lui et il se débrouille particulièrement bien en combat au corps à corps.

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Manon mais on me connait plus sous le pseudo de ghost.writer. J'ai 21 ans et j'habite en France. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain ont des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : lauren philips. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras tous les soirs par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à pub rpd design, je crois me souvenir. Un dernier mot ? peace, love, jean-pierre ?

© littledancer et sevnol

_________________


(i'm batman)


Dernière édition par Tristram Abberline le Jeu 30 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 15:59


l'histoire


Il ouvrit le document, lui jeta un bref coup d’œil en diagonal. Les grandes lignes lui suffisaient pour connaître le boulot qui lui était demandé. Une personne à rechercher. Un ancien contrat ayant mal tourné à dénicher. Le reste n’était pas demandé. Tristram referma le dossier et releva les yeux vers l’autre. « Je présume que vous avez eu vent de mes règles, n’est-ce pas ? Dans le doute, je vais, de nouveau, vous les exposer. Vous ne parlez de moi à personne. Et lorsque je dis personne, je veux dire personne. Votre femme, votre mère, personne ne doit connaître mon existence. Je me fiche de savoir comment vous m’avez connu mais sachez que si vous parlez de moi à qui que ce soit, je vous retrouverai et personne n’aura besoin de déposer un contrat sur votre tête pour que je m’occupe de vous, est-ce clair ? Bien. C’est votre contrat qui établit votre demande ; je ne ferai donc rien de plus que ce qui est écrit sur le papier. Si vous voulez que je cherche quelqu’un pour vous, je le ferai. Si vous me demandez de m’en occuper, je le ferai aussi. Mais si vous ne précisez rien, je ne ferai rien. Je ne reste jamais une fois que j’ai livré le colis. Jamais. Une fois le contrat établit et accepté par moi-même, je m’accorde une semaine avant de vous donner de premières informations. Je vous contact. Vous ne m’appelez pas, jamais. En aucune circonstance. Je suis le seul à vous contacter ; si vous m’appelez ou que vous me joignez d’une quelconque façon, considérez le contrat comme rompu. Si jamais vous avez le moindre lien avec les flics, le contrat est rompu. Ça ne sert à rien de me mentir ou de me cacher ce genre de choses, je le découvre tôt ou tard.
Je ne traverse pas le pays, je ne quitte pas le pays. Si votre homme est au-delà des frontières, je vous donne sa location et c’est à vous de vous débrouillez pour lui mettre la main dessus. Je ne finance rien, vous crachez l’argent.  Autre point important.
» Il marqua un silence, sentit l’impatience de son interlocuteur. Ce trait de caractère lui rappela l’incapacité de Miranda à rester calme, à attendre plus de deux minutes. Il entendait encore ses supplications de quand elle était gamine pour qu’il lui dévoile son cadeau d’anniversaire, qu’il lui donne suffisamment d’indices pour qu’elle puisse être en mesure de le deviner. Mais jamais, il ne desserrait les lèvres et toujours s’énervait-elle. « Je travaille seul. Il ne reste à rien d’insister pour que l’un de vos gorilles m’accompagne. Au mieux, il reste dans l’appartement ou dans la voiture. Au pire, je me charge de lui au même titre que de votre cible. Ce n’est pas négociable et votre argent ne changera strictement rien à cette règle. Vous m’engagez, vous me faîtes confiance. Mon job, je le fais correctement. Même mieux que ça. Si je sens que vous ne me faîtes pas confiance, je retourne mon arme contre votre tempe. » L’autre se tendit. Trop de règles, trop de ci, trop de ça. Tristram restait de marbre. « Je ne veux pas savoir pourquoi vous cherchez votre cible. Je refuse de connaître vos motifs. Moins j’en sais, moins j’en ai à dire si les flics remontent jusqu’à vous et jusqu’à moi. Et, bien entendu, il va s’en dire que s’ils remontent jusqu’à moi, je remonterai jusqu’à vous. » La peur perpétuelle de se confronter à la mort. Comme sa peur constante de se confronter à Dieu. Ou, à contrario, à Satan. Deux entités terribles, entre lesquelles il jonglait. Son interlocuteur finit par acquiescer et signer son contrat. Tristram l’invita à prendre la sortie. Une fois de nouveau seul, il tira sa chaîne de sous sa chemise et attrapa le pendentif qu’il mena jusqu’à sa bouche. Un baiser silencieux déposé sur la croix biblique. Tu ne tueras point. Il péchait. Encore et encore. Incapable de s’arrêter, pris dans les vices du Malin, enfermé dans sa prison de feu. Il tourna la tête et ses doigts relâchèrent la croix pour aller caresser la photographie de sa jeune sœur, à jamais figée à l’époque où elle avait treize ans. Des années qu’elle avait disparue. Des années qu’il exerçait ce métier. Et s’il était capable de retrouver toutes les cibles de ses clients, il n’avait jamais été en mesure de retrouver la moindre trace de Miranda. Sa seule famille. Il se leva, enfila sa veste de costume rapidement et quitta son bureau.

© littledancer et sevnol

_________________


(i'm batman)


Dernière édition par Tristram Abberline le Sam 2 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 16:32

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 16:52

Re bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 17:46

merci
j'termine tout ça au plus vite Razz

_________________


(i'm batman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 18:53

Re bienvenue parmi nous

Très bon choix de vava, bien que je me doute que nos perso ne vont pas s'entendre
Bon courage pour la suite de ta présentation

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 19:21

Même pas, j'te laisse Leslie parce que vous allez l'air de faire beaucoup faire de cochonneries tous les deux
bon après, tristram est pas le mec le plus réglo du monde

_________________


(i'm batman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 19:23


On va donc dire que le lien entre les deux sera un peu moins tendu que prévu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 19:44

ouais, trist il séduit pas de femmes enceintes, il a encore un peu de respect

_________________


(i'm batman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Âge : 29 ans
Métier : détective au district 21
J'aime : les hommes
Situation amoureuse : célibataire mais attirée par un homme
Date d'inscription : 08/05/2016
Crédit © : ...
Avatar : Katie Mcgrath

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 20:38

(je tiens à le dire : je me suis connectée avec momo, juste pour toi)



Tom Ellis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Jeu 30 Juin - 20:48

(c'est bien petit scarabée, parce que c'te jolie brunette, elle pourrait presque rendre tris gentil )

merci, je suppose
bon, me reste que l'histoire mais ce soir qui arrive dans le week-end si tout se passe bien :face:

_________________


(i'm batman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Ven 1 Juil - 8:57

Re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas autant qu'avec ton premier compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Ven 1 Juil - 22:08

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Sam 2 Juil - 20:15

je pense oui :3
merci vous deux

_________________


(i'm batman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship :
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell Lun 4 Juil - 10:01



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Je trouve que l'histoire de Tristram est vraiment orignale, et surtout très bien narée. J'espère que Tristram arrivera un jour à arrêter de pécher et surtout, retrouver les traces de sa petite soeur.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tris ★ this is the highway to hell

Revenir en haut Aller en bas
tris ★ this is the highway to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Highway to Hell
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Highway 2 morceau polystyrene cassé...
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» Quelques photos d''Etendard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: