Partagez|

✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mar 5 Juil - 1:32




pandora nielsen


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Pandora Nielsen. Je suis né(e) le 21 mai 1991 à Burlington, au Wisconsin et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 25 ans. Je suis technologue d'analyse biomédicales et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes car je suis hétérosexuelle. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Tuppence Middleton qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe i'm fireman. Aller, salut !


En temps de stress, la jeune femme se mordille les lèvres ou encore se tortille les cheveux. ✧ Il n’y a rien de mieux que les sucreries pour rendre le sourire à Pandora. ✧ La blondinette ne supporte pas le sport et elle se retrouvait souvent parmi les souffre-douleurs des profs de gym. ✧ Ses relations avec les autres sont un peu catastrophiques. Elle n’a tendance à s’ouvrir que lorsqu’elle se sent assez à l’aise pour discuter de tout et de rien. ✧ Pour cette jeune technologue, la solitude est ce qu’elle a le plus de besoin. Ainsi, elle préfère toujours avoir son coin de travail pour elle seule afin de mieux se concentrer. ✧ Le café et Pandora, ça fait deux. En effet, la jeune femme, vu son boulot actuel, ne peut se passer de sa dose de caféine quotidienne. ✧ Lorsqu’elle ne travaille pas et qu’elle se retrouve en manque, la blondinette s’adonne à des sessions de yoga pour canaliser ses émotions. Vous pouvez toutefois vous imaginez que cela ne fonctionne qu’une fois sur deux. ✧ Sa mère, bien qu’attristée de sa décision, continue de l’aider à payer ses médicaments ainsi que sa chimiothérapie. ✧ Niveau goûts musicaux, il n’y a rien de mieux que le rock pour la faire bouger. ✧ Un de ses rêves les plus fous, si ce n’était de ce grand désarroi qui l’habite toujours, ça serait de devenir une dj.

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Lizzie mais on me connait plus sous le pseudo de MissyChronicles. J'ai 24 ans et j'habite au Canada. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : pseudo du double compte. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras 5 fois par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à facebook. Un dernier mot ? une fan finie de l'univers de Chicago est maintenant épanouie grâce à vous, merci! ^^

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Pandora Nielsen le Mer 6 Juil - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mar 5 Juil - 1:33


l'histoire


Tu es la fille d’un père très pieux. Celui-ci avait déjà une famille, en Allemagne. Ta mère, elle était une serveuse dans le bar du coin. Un bar très miteux, où la pire race d’hommes traînait trop souvent. Ton enfance n’a rien de fabuleux. Tu ne savais pas vraiment, à l’époque, ce qu’était une famille heureuse et stable. Pour toi, c’était ce que tu avais juste devant tes yeux. Des parents qui se parlent peu, un père toujours absent. Ta mère, au moins, te servait de figure maternelle et paternelle. Elle était celle vers laquelle tu te tournais. Elle était l’étoile scintillante et le sourire qui illuminait chaque journée, malgré les soirées longues au bar. Ton père, à chaque année qui passait, se faisait de plus en plus distant, et toi, du haut de tes cinq ans, tu n’arrêtais pas de poser des questions. Ta mère ne voulait pas que tu saches. Elle préférait te protéger, te garder du danger qui te briserait le cœur. Cependant, plus tu la harcelais, et plus elle se déchirait de l’intérieur. Finalement, à tes dix ans, elle t’informa de la double vie de ton père. Il avait déjà une famille en Allemagne. Une femme qui l’aimait et une fille qui l’attendait. Tu te remplis alors de haine et de jalousie. Cette fille, qui qu’elle soit, avait pris la partie manquante de la vie d’un enfant. Elle t’avait volé. Tu grandis ainsi aigrie par la vie.

Un obstacle de plus. Le destin n’en avait pas encore fini avec toi. À tes douze ans, une autre vague de souffrance vint combler le vide qu’avait laisser ton père. Tumeur, un mot qui en soit est toujours accompagné de peine et de désolation. « Qu’est-ce qu’on peut faire, docteur ? » Tu entendais faiblement ta mère demander au spécialiste. Il n’y avait rien à faire. Tu avais, sans le vouloir, signer un contrat avec la Mort, et malgré qu’il n’y ait pas de date inscrite, tu savais déjà que tu ne réussirais plus jamais à vivre une vie normale. Bourrée de médicaments aux noms imprononçables et de traitements de chimiothérapie continuels, tu perdis bien vite goût à la vie. Simple adolescente, et déjà, tu ne souhaitais qu’une chose ; être seule avec tes problèmes. Cependant, ta mère te poussa à ne pas perdre espoir et te força à continuer les études. C’est ainsi que, placer sur ton chemin, tu découvris la flamme qui t’animerait, une passion qui te ferais oublier tout le mal que tu portais en toi. Les saignements de nez, les migraines, rien de ça ne t’a empêché de poursuivre tes rêves. Les sciences, voilà ta muse ! Ta mère, elle, heureuse de voir sa fille aller de l’avant et ne plus penser au passé, entreprit toutes les démarches nécessaires pour déménager. En effet, vous habitiez dans un petit coin perdu du Wisconsin et afin de t’encourager à poursuivre tes rêves, elle choisit la ville de Chicago, dans le Far North Side.

Alors que ton futur te semblait plus clair, voilà que ton passé te rattrapa. Ton père. La pièce de puzzle qui te manquait. Celui que tu ne voulais plus revoir. La dualité de tes émotions de fillette. Que faisait-il à Chicago ? Pour ta part, tu refusais ses tentatives de renouement. Tu ne voulais même pas voir son visage devant tes yeux. Tu croyais que ta mère en ferait de même. Malheureusement, elle était bien trop attachée à lui. Elle s’accrocha à lui comme au premier jour. Pour en rajouter sur ton supplice actuel, il vous acheta un chalet. Qu’était-on, pour lui ? Un jouet ? Une échappatoire ? Tu ne pouvais que le détester encore plus. Mais ta mère … elle était au septième ciel. Son bonheur se lisait sur son visage. Ce fut donc après bien des mois de ruminements que tu as dû, un peu à contrecœur, ouvrir la porte de ton cœur, une fois de plus, à cet homme qui continuait de voyager par intermittents.

Deux mille quinze. La dernière fois que tu vis ton père. Ces derniers mots te donnent encore des frissons. « Je t’aime, Pandora. » Quel manque d’amour, que de prononcer ces mots monotonement. « N’oublie jamais ce que je suis dans votre vie et qui je peux être dans une autre vie. » Des mots vides. Vides comme l’homme qui venait de vous quitter. Un baiser sur le front, les au revoir de ta mère et voilà qu’il tournait le dos pour ne plus jamais revenir. Ce soir-là, tu t’enfermas dans ta chambre et détruit tout objet qu’il aurait pu toucher. Il fallait que tu l’efface de ta mémoire. Mais comment ? Ta médication quotidienne n’était pas aussi forte. C’est ainsi que tu te tournas vers quelque chose de plus fort, les drogues dures. Tu sombras alors dans un monde bien plus terne que celui que tu avais connu jusqu’à maintenant. Certes, tu ne laissas pas pour autant tomber ton boulot actuel à l’hôpital en tant que nouvelle technologue d’analyses biomédicales. Toutefois, celui-ci devint un peu plus comme ton gagne-pain pour t’acheter ce qu’il te fallait pour ne pas péter un plomb.

Mais tout ça, tu le cachais de ta mère. Tu savais que cela lui briserait le cœur, que de voir sa princesse devenir une droguée, une pauvre idiote en train d’émietter sa vie, peu à peu. Tu commençais à traîner un peu plus le soir avec des gens pas très recommandables. Des groupes, autant d’hommes que de femmes. Ils avaient accès à tout ce dont tu avais besoin, et mine de rien, ça te permettait d’avoir un peu de compagnie. Ce fut au retour d’une de ses soirées mouvementées que tu appris, par le biais de ta mère et d’un article de journal, que ton père avait été l’auteur d’un suicide collectif. Le suicide collectif de ton autre famille. Celle avec laquelle ton père passait le plus clair de ton temps. Une surprise le plus. Il y avait une survivante. Ta demi-sœur, celle vers qui toute ta haine était dirigée depuis le début. Tu jetas l’article à la poubelle et, par ton geste, ta mère s’offusqua. La discussion ne cessa que lorsque tu pris tes choses et parti de la maison. Tu t’approchas un peu plus de la vie en ville. Tu étais ainsi plus proche de ceux que t’appelais ‘ami’ et ton trajet entre la maison et le travail se fit plus courte. Mais le plus important, c’est que l’étincelle de vie qui brillait dans tes yeux se fait maintenant de plus en plus terne. Plus rien ne te donne envie de continuer. Tu vas mourir de toute manière. Alors à quoi bon choisir le bon chemin ?


© littledancer et sevnol


Dernière édition par Pandora Nielsen le Mer 6 Juil - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mar 5 Juil - 2:24

Bienvenue à toi
Je ne connais pas la célébrité que tu as choisi, mais je dois avouer qu'elle est sublime

Si tu à la moindre question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mar 5 Juil - 2:36

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mar 5 Juil - 3:11

Bienvenue parmi nous

Je ne connaissais pas du tout ton avatar également, mais elle est très jolie Bon courage pour la suite de ta présentation et si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mar 5 Juil - 6:54

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis ou question pour ta fiche, n'hésite pas à nous solliciter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mar 5 Juil - 8:29

bienvenuuuuuuuue

_________________


( b e l i e v e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mer 6 Juil - 5:59

merci beaucoup pour cet accueil! vous êtes vraiment tous très sexay
j'ai choisi cet actrice justement parce qu'elle n'est pas très connue, mais que la série dans laquelle elle joue est une vraie perle rare.

en espérant que ma fiche vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN). Mer 6 Juil - 19:11



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! L'histoire de Pandora est touchante ! Elle n'a vraiment pas eu la chance de son côté ! Entre son père qui a double vie, et sa maladie .. La pauvre ! J'espère qu'elle trouvera la force de se sortir du monde de la drogue quand même.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN).

Revenir en haut Aller en bas
✖ i'll put my armor on, show you how strong i am (PN).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Belgian Boat show 2011
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» Côtes d'Armor 22 Nouvelles mises en ligne des AD et mises à jour des bases
» Du 11 au 16 août. Saint-Lô. 22ème Normandie Horse Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: