-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Morgana Rhodes
K. Morgana Rhodes
Messages : 30
Âge : 29 ans
Métier : détective au district 21
J'aime : les hommes
Situation amoureuse : célibataire mais attirée par un homme
Date d'inscription : 08/05/2016
Crédit © : ...
Avatar : Katie Mcgrath

(F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: (F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle (F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle EmptyLun 11 Juil - 15:06




prénom prénom² nom


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle nom et prénom(s) (négociable, née Nathalie Rhodes). Je suis né(e) le 25 mai 1987 à Denver et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 29 ans. Je suis type de boulot/étude (au choix) et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes car je suis hétérosexuelle. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire/autre (au choix).  Oh ! Pour finir, je ressemble à Katie Mcgrath (mais négociable) qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe nom du groupe (au choix). Aller, salut !


k. morgana rhodes Ϟ soeur jumelle.

Jusqu'à 15 ans, Nathalie et Morgana étaient très proches. Elles étaient liées comme les 5 doigts d'une main. Elles faisaient tout ensembles, s'habillaient pareil, ne sortaient pas l'une sans l'autre. Bref, elles étaient fusionnelles. Lorsque Nathalie a disparu, que tout le monde la pensait morte : ça a détruit Katheryn qui a décidé de se faire par son second prénom, Morgana. Elle a voyagé pendant plusieurs années, suivant sa scolarité par correspondance et a été à l'école de police, peut-être pour venger la "mort" de sa soeur. Le retour de Nathalie pourrait être dévastateur dans son équilibre et pourrait tout chambouler, mais pas sûr que les rapports entre les jumelles soient très joyeux. Morgana en voudra probablement à sa soeur de s'être cachée pendant  14 ans.

l'histoire


- Nathalie Rhodes est née à Denver, le 25 mai 1987. Sa soeur jumelle s'appelait Katheryn Morgana Rhodes. Elles ont un grand frère, qui s'appelle Samuel et qui les a toujours beaucoup protégés.

- Leur enfance a été joyeuse, elles ont vécu dans un foyer aimant et protecteur. Le seul point noir, c'était les problèmes de santé de Katheryn qui était la plus fragile des jumelles mais son anorexie et ses autres problèmes se sont stabilisés avant que Nathalie ne disparaisse.

- La famille Rhodes a été frappé d'un drame, lorsque les jumelles avaient 15 ans. Nathalie a été retrouvée morte d'une balle en pleine poitrine et son corps a été brûlé. On enterra un corps, qui n'était finalement pas le sien et elle changea d'identité. Personne ne savait ça.

- A partir de là, la vie de Nathalie est plutôt libre. Ceci-dit, pour entrer en cohésion avec l'histoire de Morgana : j'aimerais qu'on parle de la raison du départ de Nathalie par message privé.

- A vous de trouver la raison pour laquelle Nathalie est revenue (si elle a fait exprès de revenir auprès de sa jumelle, si la raison pour laquelle elle est partie 14 ans plutôt l'a poussé à revenir près d'elle, ou si elle est tombée dessus par hasard) et tout ce qu'elle a vécu durant 14 ans (elle peut avoir été mariée, avoir quitté les Etats-Unis, avoir trempé dans des problèmes ou avoir vécu une vie tranquille, etc.). Pareil, j'aimerais qu'on en parle...par curiosité et pour avoir mon mot à dire sur certains point !

Si vous souhaitez plus de détails, la fiche de Morgana est ici. Mais ce qu'il faut savoir c'est que la « mort » de sa soeur jumelle l'a dévasté. Elle est née Katheryn, mais après un long moment de silence après le drame, elle a décidé que Kathy était décédée avec Nathalie. De là, elle a demandé à ce qu'on l'appelle par son deuxième prénom : Morgana. Par la suite, elle est partie 6 mois en Afrique et 6 mois en France, avant de voyager un peu partout dans le monde. Par la suite, elle a refusé de revenir à Denver et n'y est jamais retournée puisque ça lui rappelle de mauvais souvenirs, qu'elle préfère oublier. Elle s'est installé à Chicago et est sortie major de sa promotion à l'école de Police. Depuis, elle travaille en tant que détective dans le district 21 de la police de Chicago. Elle vit avec l'espoir de retrouver l'assassin de sa jumelle, sans savoir qu'elle n'est pas morte.

© littledancer et sevnol


Dernière édition par K. Morgana Rhodes le Lun 11 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Morgana Rhodes
K. Morgana Rhodes
Messages : 30
Âge : 29 ans
Métier : détective au district 21
J'aime : les hommes
Situation amoureuse : célibataire mais attirée par un homme
Date d'inscription : 08/05/2016
Crédit © : ...
Avatar : Katie Mcgrath

(F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle (F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle EmptyLun 11 Juil - 15:17



Petit plus


Tout d'abord, merci d'être passé sur mon scénario. J'espère qu'il t'intéressera ! Sache que si tu viens, je te cajolerais et tu auras plein de cookies (ou autres sucreries que tu aimes).  (F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle 308597624

Avatar • au mieux, j'aimerais Katie Mcgrath. Nathalie et Morgana étant de vraies jumelles, ça serait plus logique. Ceci-dit : si vous réussissez à me trouver un avatar ressemblant beaucoup à Katie Mcgrath, ça peut être négociable !

Pseudo • le pseudo est négociable. Vous avez deux choix : soit vous donnez à ce personnage son nom de naissance, c'est-à-dire Nathalie Rhodes (sachant qu'elle peut avoir été mariée, donc ne pas avoir Rhodes en nom de famille) ; soit vous pouvez lui donner un autre nom, puisqu'elle peut avoir changé d'identité.  

Lien • Morgana et Nathalie sont jumelles, c'est la partie du lien qui est non négociable. Néanmoins, on peut parler par message privé de leur relation future.

Présence • je suis consciente que vous avez une vie en dehors des rpg, donc je ne vous demanderais pas d'être là h24. La seule chose que je veux, c'est un minimum de présence sur le forum : c'est-à-dire, au moins une fois par semaine.

Rp • quant à la qualité du rp, je ne demande pas grand chose. Tout ce que je veux, c'est qu'il y ai un minimum de fautes. La longueur, je m'en fiche un peu tant qu'il y a de quoi répondre !  


©️ littledancer
Revenir en haut Aller en bas
(F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» K. Morgana Rhodes
» K. Morgana Rhodes
» leslie o'lawlor-caldwell (et k. morgana rhodes) ∝ 1/08 au 6/08
» Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: The most wanted :: They're here for you-
Sauter vers: