Partagez|

[LIBRE] Une belle journée ensoleillée, pourquoi ne pas en profiter avec toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2016
Crédit © : Cranberry
Avatar : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: [LIBRE] Une belle journée ensoleillée, pourquoi ne pas en profiter avec toi? Mer 20 Juil - 21:36


Une belle journée ensoleillée, pourquoi ne pas en profiter avec toi?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
LIBRE & Jaimie

C’était une belle journée ensoleillée aujourd’hui et dans ces journées-là, j’aimais bien me lever en même temps que le soleil et entendre les oiseaux chanter. Je m’étais levée dans les 6h00 du matin, je sirottai doucement mon café au lait tout en ouvrant les rideaux. Je m’étais cuisinée des œufs et du bacon que j’avais accompagné de fraises et de kiwis. J’adorais ces matin où je me levais de bonne humeur et que je n’avais rien de prévu au programme. Bien qu’être un agent infiltré demandait tout notre temps, ce que je faisais en dehors des heures de boulot et des moments où on m’appelait pour des transactions de dopes, je pouvais bien faire ce que je voulais. Évidemment, je devais tout de même faire attention pour éviter de me faire reconnaître. Ainsi, j’attaquai le ménage de mon appartement toute la matinée comme j’étais remplie d’énergie.

En après-midi, alors que chaque pièce était rangée et nettoyée, que j’avais englouti un bon repas, je décidai d’aller dans un parc non loin de chez moi pour lire un bouquin tranquillement. Je pris un petit sac pour y mettre mon livre, quelques collations, un carnet et un crayon puis finalement, mon ipod afin d’écouter ma liste de lecture préférée. Comme je voulais profiter pleinement de cette journée, j’optai pour une promenade pour me rendre au parc. Sur mon chemin, je voyais les terrasses de restaurants et cafés bondés de gens qui, comme moi, souhaitaient profiter de cette délicieuse journée. J’en saluai quelques uns et flattai les quelques chiens qui eux aussi leur petite promenade. Sac sur le dos, j’arrivai finalement au parc.

Je m’installai à un banc de bois qui donnait sur une fontaine qui faisait gicler l’eau d’une façon magnifique. Plusieurs enfants s’amusèrent tout près avec leur ballon. La verdure était grandiose, les arbres étaient remplis de petits fruits et de petites fleurs. Plusieurs plantes jonchaient le sol et faisaient naître également plusieurs fleurs de toutes les couleurs. En ouvrant mon bouquin, je pris une grande bouffée d’air et commença à lire le présent chapitre sur lequel je m’étais arrêtée il y a quelques jours. Je lisais un suspense policier et la criminelle était la riche belle-mère de la victime, je le savais déjà, j’avais du flair. On pourrait dire que cela pouvait paraitre un peu loufoque de lire des histoires que je me doutais déjà, mais puisque c’était mon genre littéraire préféré, j’arrivais tout de même à apprécier la lecture.




Dernière édition par Jaimie B. Reed le Lun 25 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LIBRE] Une belle journée ensoleillée, pourquoi ne pas en profiter avec toi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mercredi 23 mars 2011
» Bonne Vendredi
» bonjour et belle journée à tous
» Bonne journée de la femme
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago City :: West Side-
Sauter vers: