Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyDim 24 Juil - 14:56




Samantha Emia


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Samantha Emia. Je suis né(e) le 8 Août 1975 à Chicago et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 40 ans ans. Je suis avocate et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressée par les hommes car je suis hétérosexuelle. D'ailleurs, je suis actuellement en instance de divorce.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Poppy Montgomery qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe Our earth, our heart . Aller, salut !


Sa famille et ses amis la surnomment tous Sam Ϟ Samantha a 6 sœurs et 3 frères et c’est elle l’aînée Ϟ Elle prend son rôle de grande sœur très à cœur et elle n’hésite pas à remettre à sa place ses frères et sœurs quand il le faut Ϟ Son accident lui a laissé une cicatrice sur sa jambe gauche Ϟ Elle refait parfois des cauchemars, se revoyant percutée par la voiture et tomber au sol Ϟ Elle a des difficultés à s’entendre avec l’une de ses sœurs, Leslie. Elle l’aime beaucoup mais a dû mal à comprendre pourquoi elle se rebelle autant Ϟ Josh est son seul grand amour et sa demande de divorce l’affecte beaucoup Ϟ Elle pense encore beaucoup à sa première petite fille qui n’a pas eu le temps de voir le jour, il lui fallait tout de même un prénom alors Samantha lui donna le nom de Brooke, comme elle le souhaitait

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Séverine mais on me connait plus sous le pseudo de Sevnol. J'ai 22 ans ans et j'habite en France. Concernant le forum, mon personnage est un scénario de Leslie O'Lawlor-Caldwell. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : pseudo du double compte. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendrais 3 ou 4 fois par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à Leslie O'Lawlor-Caldwell. Un dernier mot ? Panda !

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Samantha Emia le Dim 24 Juil - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyDim 24 Juil - 14:57


l'histoire


C’est par une belle journée d’été d’août mille neuf cents soixante-quinze que Samantha pointa le bout de son nez. Au départ, avoir ce bébé n’était pas vraiment au programme pour ces jeunes parents de vingt ans, ils l’avaient conçu par accident mais ils rêvaient d’une grande famille alors ils ont finalement décidé de la garder. C’est ainsi que la famille O’Lawlor-Caldwell commença à s’agrandir et ce n’était que le début puisque neuf autres enfants allaient s’ajouter plus tard dans cette famille. Le jour de ses neuf ans, son père était revenu du travail avec une grande surprise : un vélo. Samantha savait en faire depuis plusieurs années sans les petites roues mais elle avait dû donner le sien à sa sœur Chloe qui se servait encore des petites roues. Désormais, elle avait un nouveau vélo et à peine sortie du carton, elle monta dessus et s’amusa à faire des tours devant la maison sous l’œil attentif de ses parents.
« Regardez, vous avez as vu ce que je sais faire ? »
Elle venait de pédaler quelques mètres sans poser les mains sur le guidon et elle aimait montrer ses exploits à ses parents. Après avoir joué quelques heures avec son nouveau vélo, sa mère lui demanda de rentrer parce qu’ils allaient bientôt devoir se mettre à table. Elle fit un dernier tour mais c’est alors qu’une voiture déboula de nulle part et roulant à toute vitesse, elle percuta la roue avant du vélo de la petite fille, ce qui la fit tomber violemment au sol. Le conducteur ne prit même pas la peine de s’arrêter et continua son chemin aussi rapidement qu’il était venu. Samantha pleura à chaudes larmes et essaya de se relever mais elle sentit une vive douleur à son bras ce qui la fit hurler. Sa mère ayant assisté à la scène se rua vers sa fille complètement paniquée. La petite fille se souvenait voir sa mère courant vers elle, criant son prénom et l’instant d’après plus rien. Elle se réveilla des heures plus tard, allongée dans un lit d’hôpital avec un mal de crâne, un plâtre autour du bras gauche et un épais bandage à la jambe gauche. Toute sa famille était présente dans la chambre, rassurée de la voir se réveiller. Sa mère, ses frères et ses sœurs repartirent quelques heures plus tard et son père allait rester toute la nuit à l’hôpital avec elle pour ne pas qu’elle soit seule. Alors qu’il la croyait endormi, son père sortit de la chambre un instant, et ne trouvant pas le sommeil, elle entendit la conversation qu’entretenait son père avec un de ses collègues.
« Elle a une fracture de l’avant-bras et une large entaille à sa jambe suite à sa chute. Elle est tombée tête la première sur le sol et elle se plaint de douleurs à la tête mais après examens, elle n’a rien. Heureusement qu’elle portait un casque sinon elle serait… »
Son père ne put finir sa phrase tant cette idée lui faisait froid dans le dos et Samantha ressentit la même sensation. Elle finit par s’endormir mais depuis ce jour, elle fit de nombreux cauchemars, revoyant la scène de l’accident encore et encore. Cet accident sera à jamais gravé sur sa peau puisqu’elle en garde une grande cicatrice sur sa jambe. Plus jamais elle ne remonta sur un vélo depuis cet accident et le conducteur ne fut jamais retrouvé.

Les années passèrent et Samantha venait de terminer ses études à vingt-cinq ans. Elle n’avait pas vraiment eu le choix sur son orientation, ses parents voulaient faire de leur fille aînée une avocate ou un médecin. Samantha opta pour le droit parce qu’elle avait vécu son accident comme une injustice puisque le conducteur n’a jamais été arrêté et elle ne voulait pas que d’autres enfants vivent la même chose qu’elle. Durant ses études à l’université, elle y rencontra un charmant jeune homme : Josh Emia. Ils se mirent rapidement ensemble et étaient très amoureux. Une fois diplômés, ils prirent leur envol tous les deux et quittèrent leur domicile familial pour vivre ensemble dans une belle maison à Chicago. Ils furent embauchés tous les deux dans un grand cabinet d’avocats. Ils coulaient des jours heureux ensemble. Après six ans de vie commune, ils décidèrent de se marier et deux ans plus tard, Samantha donna naissance à un petit garçon.
« Quel prénom voulez-vous donner à votre fils ?
- Aaron. »
Samantha nageait en plein bonheur : elle avait un travail qu’elle adorait, un formidable mari et un adorable petit garçon. Deux ans plus tard, Samantha se retrouva de nouveau enceinte, mais cette fois-ci, sa grossesse ne se passa pas aussi bien que la première et elle avait dû être alitée pendant de nombreuses semaines. Au moment d’accoucher, il y eut de nombreuses complications. Samantha était en train de faire une hémorragie et Josh avait le choix entre sauver sa femme ou sauver son bébé. A peine réveillée, les médecins ont dû annoncer à Samantha la terrible nouvelle : son bébé n’avait pas survécu. Josh avait donc choisi de sauver sa femme. C’était une douloureuse épreuve pour Samantha, elle qui attendait son bébé, sa petite fille avec tant d’impatience.
« Comment as-tu pu me sauver ? C’était la vie de notre fille que tu aurais dû sauver, pas la mienne ! Sa vie était plus importante. »
La décision de Josh engendrait de nombreuses disputes dans le couple, Samantha rejetant la faute de la mort de sa fille sur son mari. Ils s’éloignaient petit à petit, prétextant avoir beaucoup de travail pour s’éviter le plus possible. Ils s’aimaient toujours mais ce tragique évènement était difficile à surmonter pour le couple mais ils réussirent et trois ans plus tard, Samantha tomba de nouveau enceinte. Cette fois-ci, la grossesse et l’accouchement s’étaient très bien déroulés et une petite fille venait s’ajouter à la famille Emia. Ses parents l’appelèrent Kate. Le bonheur s’installa de nouveau dans cette petite famille grâce à l’arrivée de leur fille.

« Je veux divorcer. »
Cette nouvelle avait eu l’effet d’une vraie bombe pour Samantha. Après dix ans de mariage et deux enfants, Josh voulait divorcer. Après la perte de leur bébé et leurs nombreuses disputes, il avait rencontré une femme à qui il se confiait régulièrement et même s’il n’avait jamais trompé Samantha, il aimait davantage cette femme que sa propre femme. Elle se retrouvait donc en pleine instance de divorce et essayait tant bien que mal de ne pas se séparer en mauvais terme avec son futur ex-mari, même si elle était folle de rage à l’idée qu’il veuille divorcer à cause d’une autre femme. Voyant ce divorce comme un échec dans sa vie, elle le cachait auprès de ses amis et de sa famille, prétextant tout et n’importe sur l’absence de Josh à la maison.

© littledancer et sevnol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyDim 24 Juil - 16:29

Bienvenue parmi nous ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas ! Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 333744203

Et puis Poppy quoi ! Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3262240202 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3262240202
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyDim 24 Juil - 19:03

Merci, je n'hésiterais pas Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 308597624 En tout cas, j'ai terminé ma fiche Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3020909626

Poppy is the best Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3442509906  ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyDim 24 Juil - 21:25



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! La vie de Samantha n'a pas été des plus joyeuses. Perdre un enfant est très douloureux pour une mère. J'espère qu'ici elle arrivera à oublier tout son passé et à se consacrer à son avenir.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyDim 24 Juil - 21:44

Ah super, merci beaucoup pour la validation Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3442509906 Je me charge de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Messages : 270
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Date d'inscription : 08/02/2016
Crédit © : ...
Avatar : Lauren German

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyDim 24 Juil - 23:00

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 772876450
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyLun 25 Juil - 12:47

Bienvenue parmi nous Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3442509906 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3442509906 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3442509906

Il nous faudra un lien Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 192057073 Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 192057073
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptyLun 25 Juil - 22:02

Merci Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 3442509906

Oh oui, obligé, il nous faut un lien Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » 259853101
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » EmptySam 30 Juil - 15:28

Bienvenue ^^ (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samantha Emia ∝ 04/12 au 10/12
» Samantha Emia ∝ 06/08 au 01/09
» Samantha Emia ∝ 212-158-3899
» Samantha Emia ∝ samemia
» Samantha Emia ►recherche d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: