Partagez|

[HOT] Un lourd silence (PV derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Jeu 4 Aoû - 12:49

Feat Stiles   & Derek
  Un lourd silence .


Stiles devait skoité chez les Kent pour quelques jours , c’était pas quelque chose de rare chez lui , mais là il n’avait vraiment pas le choix. Sa maison était traitée contre les cafards et autre nuisible donc il ne pouvait pas rester. Il avait donc fait un sac avec les truc les plus important comme son oreiller , son doudou déjà et son pyjama (un t-shirt que Derek lui a donner quand il était petit), mais aussi son ordinateur et des fringues de rechange bien qu’il peut en piquer a Cameron.

Il a aussi pris les livres et ce qu’il a besoin pour étudier bien sur même si il en a pas vraiment besoin. Bref il était donc chez les Kent dans la chambre d’ami à installer ces affaires en soupirant.

Voilà presque 1 semaine qu’il évité Derek et de venir ici pour pas tomber nez à nez avec lui. Pourquoi ? Car il y a 1 semaine il a surpris au lit …. Avec un autre mec. Encore si ça avait était une fille, stiles aurait juste rougie rien de plus mais là c’était un mec… c’était plus douloureux pour stiles.

Il avait suivi Cameron qui devait récupère son DVD porno dans la chambre de Derek, juste un put**n de dvd et au lieu de ça il l’avait eu en direct… avec un moche en plus … mais vraiment moche avec un tout petit truc ….

Dire que cela fait 8 ans que stiles cache ces sentiments pour Derek car il le pense hétéro. Et la-il découvre de façon radicale que …. Bah non… il aime les deux … c’est dure à encaisser pour stiles.

Enfin bon, heureusement il n’y a personne chez les Kent, enfin c’est ce que stiles pense. Mme Kent  lui a donner le double des clé de la maison et du garage, sauf que stiles les a déjà depuis longtemps , Cameron en a fait un double pour éviter qu’il sonne ou passe par la fenêtre.

Bref stiles était en train de ranger ces affaires avant de faire le lit avec les draps que Mme Kent avait déposé sur le lit avec un petit mot en lui disant de faire comme chez lui. Ce que stiles faisait souvent à vrai dire. Mais il avait l’esprit ailleurs a ruminé encore et toujours et a s’énerver contre lui-même et contre cette oreiller qui voulait pas se mettre dans la tête d’oreiller fait pour.

Il s’arrêta alors pour respirer un grand coup regardent son ordi ou le font d’écran était un Gros plan sur un cul mouler dans un jean … bon personne ne sait à qui il est sauf stiles. Mais bon il y avait aussi des photos de son père et sa grand père, voir même du trio.

Stiles fini par s’assoir sur le bord du lit à soupirer avant de prendre son doudou en mains voulant le jeter dans un coin car il était fâcher mais sans y arriver, il finit même par le prendre contre lui en faisant une bouille de bébé. Il resta un moment comme ça avant de finir par se lever pour retirer son sweat rouge pour l’accrocher dans la penderie et son t-shirt aussi car il voulait aller prendre une douche, ça lui ferais le plus grand bien. Puis toute façon n’y a personne à la maison.

Stiles garda quand même son jean et son boxer, il avait pris des fringues de rechange après avoir ranger son doudou et son pyjama sous l’oreiller. Il avait pris aussi sa serviette et tout ce qu’il faut.

Sauf qu’en ouvrent la porte un peu vite il se retrouva nez à nez avec ….

Derek ….. !!

Code by Silver Lungs

_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.


Dernière édition par Stiles L. Watts le Sam 17 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship :
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !

Stiles L. Watts ϟ Old friend.

Okami ϟ My Policedog.

Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.

Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Lun 8 Aoû - 0:11


     

     
     
Un lourd silence
Imbécile ! Ne rentre pas chez les gens comme ça ! On pourrait te prendre pour un voleur crétin !
Nous devions être en fin d'après-midi et, n'ayant pas de boulot important qui nécessite de rester au poste pour l'instant, j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi. Je m'étais changé juste avant de partir, je n'allais pas non plus revenir en uniforme. Ce dernier devait giser sur la banquette arrière ou bien dans le coffre, je n'en savais trop rien j'étais parti assez vite, voulant profiter de la fin de cette journée.

Dans la Camaro, je ruminais les derniers événements passés. Mais surtout le fait de m'être fait découvert au lit avec un homme par mon petit frère Cameron et son meilleur ami Stiles. Putain de merde, ils étaient pas censés être là ni rentrer dans ma chambre ce jour-là ! J'avais bien pris la précaution d'emmener mon ami à la maison, sachant qu'il n'y aurait ni mes parents ni Cameron ou bien Stiles, mais voilà que les deux zigotos étaient tombés sur moi et mon rencard – amant ou plan cul, comme vous préférez – en plein acte sexuel. Le mec était vraiment gêné d'avoir été surpris en train de...oui bon bref je l'ai renvoyé chez lui en m'excusant et en lui disant qu'on pourrait se boire un verre un de ces quatre avant d'engueuler Cameron et Stiles d'être entré dans ma chambre sans demander. Sauf que, bizarrement, Cameron était lui aussi atrocement gêné alors que Stiles était furieux contre moi. Je ne savais absolument pas ce qui lui avait pris ce soir-là et depuis il m'évite. Ça fait bien une semaine d'ailleurs et je ne comprends toujours pas pourquoi il a cette attitude à mon égard.

Bon bref, ce n'est pas le moment de se rappeler de tout ça, ça ne fait que m'énerver de plus belle. Je roulais donc vers l'entrée de la villa. Le portail gigantesque s'ouvra grâce à ma commande électrique et je me garais ensuite dans l'allée. Je savais qu'il y avait déjà la voiture de mon père dans le garage alors je préférais laisser la mienne dehors. Je prenais mon uniforme et, en levant les yeux, je me rendais compte qu'une ombre mouvante filtrait depuis la fenêtre d'une des chambres d'amis. Mes parents ? Impossible, ils sont encore au travail. Cameron ? Impossible aussi, il révise chez une amie. Qui cela peut-il bien être ? Un voleur ? Il fallait que j'aille voir. Prudent, j'ouvrais doucement la porte de l'entrée et me dirigeais en douceur vers ma chambre. Je choppais une batte de baseball près de mon armoire et marchait à pas légers vers la porte. Soudain, celle-ci s'ouvrit à la volée et je faillis démarrer mon mouvement pour balancer la batte vers l'inconnu avant de reconnaître Stiles. Je laissais tomber le bout de l'objet à mes pieds en laissant redescendre la pression. Celui-ci se baladait tranquillement en jean, le torse à l'air et des affaires de toilettes dans les mains. Il allait sûrement à la douche. Enfin bref, là n'est pas la question !

« - Putain Stiles...soufflais-je pour reprendre ma respiration avant d'élever un peu la voix. J'ai failli te latter la tronche avec ma batte abruti ! Qu'est-ce que tu fous là ?! Criais-je. »

Un peu plus et je le défigurais pour le reste de sa vie. Il a de la chance que je me sois arrêté avant, sinon bonjour la chirurgie pour réparer le nez cassé et les quelques dents perdues.

     
acidbrain

     

_________________


« you talking to me ? are you serious ? »
Derek C. Kent ▬ The danger is everywhere today, even in an University. We've to be careful.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Lun 8 Aoû - 9:37

Feat Stiles & Derek
Un lourd silence .


Stiles ruminé aussi avant d’ouvrir la porte à la volet pour sursauter en aillant un mouvement de recule quand il vit que Derek avait un batte a la main. Et en plus il était en train de l’engueuler d’être ici . Ce mec n’écouter donc jamais sa mère ou son frère , ça fait plusieurs jours que tout la famille et au courant , mais comme d’hab. il écoute rien .

Putain Derek…. Tu te balade souvent avec un batte a la main chez toi … ce que je fais chez toi ? et toi alors t’es pas sensé travailler jusqu’à 21h aujourd’hui ?

Si stiles avait su qu’il rentrerais plus tôt il serait allé à la bibliothèque pour attendre Cameron, plutôt que de venir ici pour se retrouver seul avec lui. Stiles n’avait toujours pas digérer le faite que Derek était bi, et de surtout l’avoir surpris en plein orgasme avec un autre mec qui lui ressemble un peu.

Dire que ça fait 8 ans qu’il fantasme sur lui en secret , qu’il fait des truc en pensent a lui , a vouloir être dans son lit mais pas pour dormir . et il a fallu qu’il accompagner Cameron cherche un dvd dans la chambre de Derek…. Derek ne devait pas être la normalement …. Et encore moins occuper à faire ce genre de truc.

Et rien que d’y penser Stiles s’énerva tout seul contre Derek à reprendre sa route en poussent Derek contre le mur pour pouvoir passé.

Si t’écouter un peu quand on parle tu serais pourquoi je suis là et pour combien de temps mais vue que t’écoute jamais rien et personne bah forcement tu sais pas que j’arrive aujourd’hui pour plusieurs jours , car ma maison et pas habitable le temps qu’il mette leur produit contre les cafard , l’amiante et les rats….

Stiles était en colère encore une fois et il commença à se diriger vers la salle de bain, toujours en simple jean avec tout ce qu’il faut pour se laver et se changer . il entra alors énerver dans la salle de bain pensent fermer la porte mais en fait non cette dernier c’était rouverte sur Derek .

Stiles posa le tout près de l’évier en ruminant encore tout seul en mettent les gels douche dans la douche justement mettent sa serviette à porter de mains et ces affaire de rechange aussi avant de commencer à ouvrir son jean pour le retirer et se retrouver en boxer Batman avant de se rendre compte , dans la glace, que Derek était toujours la .

En temps normal stiles serait devenue rouge , timide et super gêner mais là il était trop énerver , il fixa alors Derek dans la glace en question se sentent encore plus énerver de se faire mater comme ça. Surtout qu’en temps normal il aurait adorer ça , se faire mater par Derek de cette façon mais la non .

Quoi ? t’as pas autre chose à faire que de me regarder prendre ma douche, t’as pas un mec a sauté aujourd’hui ? il est hors de question que je te passe mon cul.

Code by Silver Lungs


_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship :
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !

Stiles L. Watts ϟ Old friend.

Okami ϟ My Policedog.

Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.

Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Lun 8 Aoû - 14:02


     

     
     
Un lourd silence
Imbécile ! Ne rentre pas chez les gens comme ça ! On pourrait te prendre pour un voleur crétin !
Je respirais vite, je haletais presque. Un peu plus et je lui refaisais la tête. Heureusement, il s'est reculé et je n'ai pas entamé le mouvement pour le frapper. Mais, même à sa voix, je savais que c'était lui. Cette voix énervante et tellement méprisante comme si c'était moi le fautif. Je soupirais de nouveau avant de le fixer et de baisser un peu le ton de mes paroles pour moins crier. Le pire c'est qu'il répondait pour l'instant à mes questions avec d'autres questions.

« - Je t'ai pris pour un voleur, heureusement que ce n'est pas le cas sinon je t'aurais défiguré... Nop. Ce soir je suis rentré plus tôt, j'ai pas de dossiers importants qui m'attendent sur mon bureau...et puis attends tu me reproches d'être revenu plus tôt là ou c'est moi ? Répliquais-je froidement en haussant un sourcil. »

Je savais qu'il m'évitait et apparemment cela n'avait pas l'air de lui plaire que je sois CHEZ MOI plus tôt que d'habitude. Non mais il a quand même le toupet de me reprocher de ne pas encore être au travail ! Rah putain ça me mettait les nerfs en pelote, il se prenait pour qui sérieusement ? Il fait en sorte de ne pas me croiser pendant une semaine et après il m'engueule ? Il va même jusqu'à s'énerver tout seul alors que j'ai juste failli le frapper avec une batte – si c'est bien ça la raison de son énervement –. Franchement, je ne le comprends pas et ça m'énerve plus que tout. Il avait l'air tellement énervé que, reprenant sa route, il me poussa même contre le mur pour pouvoir passer. Non mais qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Je le suivais du regard avant de marcher sur ses talons. Et maintenant il me reprochait de ne pas écouter ? Évidemment que je ne savais pas pourquoi il était là, j'avais travaillé toute la semaine et n'avait pas vraiment eu le temps d'écouter ce qu'avait à dire mes parents ou bien mon frère.

« - Excuse-moi de travailler monsieur l'étudiant ! J'ai autre chose à foutre que d'écouter mes parents blablater sur des sujets qui ne m'intéresse pas, dis-je calmement, les sourcils quand même froncés. »

Si ça continuait dans cette direction, j'allais moi aussi m'énerver sans aucune raison. Enfin si, il y a bien une raison : Stiles s'énerve après moi pour rien, je ne comprends pas et je m'énerve aussi. Stiles, lui, se dirigeait hâtivement vers la salle de bains, toujours ses affaires de rechange et de toilette en main. Mes yeux se posèrent alors sur un tatouage de loup qui ornait son dos. C'est bizarre...je crois bien que je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui. Alors lui aussi il aime le loup... ? Ouais bon c'est pas le sujet principal je m'égare là ! Je le suivais donc jusqu'à l'une des salles de bain de l'étage et me postais dans l'encadrement de la porte en le regardant faire. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais suivi, sûrement pour savoir la raison qui fait qu'il est en colère ? Je l'observais même ruminer tout seul en haussant un sourcil alors qu'il était aussi en train de placer ses affaires sur l'évier, à portée de mains, avant qu'il ne retire son jean pour se retrouver en boxer Batman. Wow, je ne sais pas ce que sont ses délires avec les boxers DC Comics mais il a l'air d'aimer ça, c'est pas la première fois que je le vois avec ce genre de boxer. Je reluquais alors son boxer en me demandant combien il en avait...oh attendez, je ne suis pas en train de mater son cul quand même ? Faut vraiment que j'arrête de penser à ce genre de chose. Je secouais alors la tête machinalement avant de relever les yeux vers Stiles qui me fixait dans le miroir en face de moi.

« - Rien, commençais-je par dire froidement avant d'entendre la deuxième partie de sa phrase qui me mit en rogne. T'as pas fini de remettre cette histoire sur le tapis non ? Je suis bi' et alors, ça te pose un problème ? Putain...tu me les brise sérieux Stiles, soupirais-je avant de lui tourner le dos et partir brusquement tellement j'étais énervé. »

Qu'est-ce qu'il avait à toujours parler de ça ? Mais il fallait qu'il change de disque sérieusement, il a quoi avec le fait que je sois bi' et que, oui, j'ai fait l'amour avec un mec CHEZ MOI, encore une fois. Ça m'énerve. Il m'énerve ! Pour me calmer, je descendis les escaliers et entrepris de me faire un truc à manger. Un plat cuisiné à faire réchauffer au micro-ondes ou bien des pâtes japonaises feront l'affaire. En fait, j'avais tellement faim que je fis même les deux. Je me mis alors à table en mangeant et en ruminant aussi. J’essayais d'abord de penser à mes chiens pour me calmer, me demandant où ils étaient, s'ils avaient bien mangé, etc. Avant de dériver sur un sujet plus...étrange sans m'en rendre compte. Je me remémorais ce soir là où j'avais couché avec ce mec – c'est quoi son nom déjà ? – et, bizarrement, je me souvenais qu'il ressemblait légèrement à Stiles. Coïncidence ? Je n'en sais rien, mais il ne fallait pas que je pense à ce genre de choses...sauf que, dans ma tête, au lieu d'y avoir ce mec c'était Stiles qui se trouvait à sa place, avec ce beau tatouage dans le dos. Merde, merde, pas maintenant...pourquoi j'ai pensé à ça moi aussi ? Merde..trop tard... ! Gêné par ce à quoi je venais de penser, je pliais rapidement une jambe sur l'autre pour cacher mon entrejambe. Je continuais à manger mais j'étais un peu tendu maintenant. Pitié...que Stiles ne descende pas et qu'il reste là-haut ! De toute façon, je ne voulais pas le voir. Il m'avait trop énervé.
Merde, ils sont où les toilettes les plus proches déjà?

     
acidbrain

     

_________________


« you talking to me ? are you serious ? »
Derek C. Kent ▬ The danger is everywhere today, even in an University. We've to be careful.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Lun 8 Aoû - 14:31

Feat Stiles & Derek
Un lourd silence .


Stiles regarda Derek , la seule personne qui ne voulait pas voir aujourd’hui et forcement il était tombé dessus . ce qui l’énerva au plus haut car il voulait l’éviter a tout pris et le plus possible aussi . d’ailleurs au paroles de Derek stiles s’énerva encore plus.

Ouai je te le reproche , sinon je serais pas venue après les cours j’aurais attendu Cameron a la bibliothèque pour pas te tomber dessus et encore moins avec un batte a la main. T’es sensé être un flic tu arrêtes les voleur avec autre chose qu’une batte il me semble.

Stiles arriva alors à la salle de bain continuent de parler avec Derek quand même . sa phrase fut blessent pour stiles qui s’énerva encore plus et lui envoya un gros pique pour le coup.

Ouai bah toi au moins tu as encore tes deux parents et il te parle , moi j’en ai plus qu’un qui travaille comme un dingue pour payer la maison et tous mes traitements ….

Stiles ne dit plus rien ruminant encore plus dans la salle de bain en se déshabillant avant de fixer Derek dans la glace en essayent de respirer un peu. Derek était en train de mater son cul ? en tout cas c’est l’impression qu’on avait de lui pour le coup.

Non j’ai pas fini , on t’as jamais appris à fermer les porte à clé quand tu fais ce genre de truc ? Et oui ça me pose un problème je pensais que t’étais un hétéro …. Et toi aussi tu me gonfle Derek ….

Ce dernier partit enfin et stiles put fermer la porte pour aller prendre sa douche ou il resta un bon moment se lavent avec du gel douche au caramel avant d’essayer de rester calme .mais rien à faire il mit même l’eau froide . Stiles fini quand même par sortir tout propre se sèchent avec la serviette avant de remettre son boxer pour attacher la serviette a sa taille , il se dirigea alors vers sa chambre pour tout déposer pensent que Derek était dans la sienne.

Stiles descendit alors à la cuisine car il avait besoin de manger quelque chose mais aussi d’eau pour prendre un cachet sinon il allait devenir dingue et pourquoi pas faire une crise de panique comme ça arrive quand il est trop énerver.

Stiles ne vit pas tout suite Derek , se dirigent directement vers le frigo pour prendre une bouteille d’eau , toujours habiller d’une simple serviette avant de prendre son cachet. Il se mit alors a compté a voix base pour se calmer et essayer de ne pas avoir une crise maintenant , sauf qu’il sentit quelque chose dans son dos , comme un regard percent qui lui donna des frissons.

Stiles se tourna alors pour voir que Derek était la entrain de manger comme un vache il faut bien l’avoue . Ce qui ne l’aider pas à se calmer , ça empirer même.

Quoi j’ai pas le droit de prendre de l’eau ?

Stiles glissa sa main dans ces cheveux pour les remettent en place essayent de respirer mais voir Derek là l’énerver encore et il commençait à se sentir partir un peu . Il sera alors le plan de travail derrière lui se remettent a compté dans sa tête calmement ferment les yeux et respirent comme il pouvait mais ça n’était pas si simple. Et il sentait en plus que ça venait de plus en plus . Il se laissa même glisser sur le sol pour se retrouver par terre se tenant le tète pour se concentrer un peu plus mais rien à faire , la crise était déjà la . Il avait la respiration saccadé a continuer son décompte à l’envers de 10 jusqu’à 1 sans arriver à se calmer pour autant .

Il avait même l’impression d’étouffer sur le coup. Il avait pourtant l’habitude des crise et arriver a les gérer avec Cameron mais là il était tellement énerver et a fleur de peau qu’il n’arrive a rien.

10….9….8…..7…..6…..5…..

Code by Silver Lungs


_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship :
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !

Stiles L. Watts ϟ Old friend.

Okami ϟ My Policedog.

Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.

Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Lun 8 Aoû - 16:34


     

     
     
Un lourd silence
Imbécile ! Ne rentre pas chez les gens comme ça ! On pourrait te prendre pour un voleur crétin !
Comment pouvait-il me reprocher d'être chez moi et surtout d'être rentré plus tôt pour prendre du bon temps ? Non mais j'y crois pas, quel culot ! Oh, et puis qu'il aille se faire foutre j'en ai ras le cul moi...

« - Excuse-moi, encore une fois, d'être chez moi ! Et puis la batte serait un bon moyen de te faire fermer ta gueule ! »

Ça y est, le sang commençait à me monter au cerveau. Je le suivais jusqu'à la salle de bain et continuais à débattre sur un sujet aussi débile qu'inintéressant.

« - Oh joues pas les martyrs avec moi ! »

Pourquoi il disait ça ? Je n'avais aucunement l'intention de le blesser à propos de ses parents... Il a dû mal comprendre le fond de mes pensées mais après tout, je m'en fous. Il commençait à me gonfler avec ses conneries. Réellement, mais pourquoi il réagissait de cette façon ? C'est bon, c'était juste un plan cul, rien de plus. En quoi ça pouvait bien le gêner ?

« - Et alors, c'est quoi le problème encore une fois ? Que je sois hétéro ou bi', ça ne change rien du tout ! Ouais allez salut... »

Descendu au rez-de-chaussée, je mangeais tranquillement à table sauf que des pensées malsaines envahirent mon esprit. Et pas des plus fines ! Le problème c'est que...et bien...ça a créé un problème sur moi cette fois. Et pas des moindres encore une fois. C'était gênant. Vraiment très gênant. Mais je ne laissais rien paraître, car je savais que je pourrais aller faire un tour aux toilettes très vite. Sauf que, sans que je m'y attende, Stiles descendit simplement vêtu d'une serviette jusqu'à la cuisine et se dirigea vers le frigo. J'eus l'impression qu'il ne m'avait pas vu, mais ça me rendait encore plus mal à l'aise en vue de ce qu'il se passait déjà plus bas. Je le fixais et, à un moment, j'ai comme cru voir ses lèvres se mouver dans un mouvement muet. Puis, quelques secondes après, il se tourna vers moi, le regard noir alors que j'étais en train de mâchouiller sûrement un bout de pâte. Je haussais un sourcil à sa méprisante question, peut-être toujours aussi légèrement gêné. Je resserrais d'ailleurs mes jambes l'une contre l'autre pour qu'il ne remarque rien.

« - J'ai rien dit, dis-je avant de me remettre à manger de plus belle. »

Cependant, j'avais l'impression de le voir un peu partir de l’œil. Il se tint même à la table de travail en fermant les yeux et je voyais bien à sa respiration étrange que ça n'allait pas. Je le regardais glisser le long du meuble jusqu'au sol en se tenant la tête. Curieux et penchant légèrement la tête sur le côté en me redressant pour essayer de l'apercevoir, j'oubliais que j'avais toujours mon problème hormonal si l'on peut dire ça comme ça.

« - Wow, qu'est-ce que tu nous fais là ? »

Je l'entendais respirer avec des intervalles irrégulières et je savais ce que cela voulait dire, en plus des décomptes qu'il essayait de faire : il était en train de faire une crise de panique. Je crois bien que c'était la première fois que je le voyais en faire une sauf qu'avec lui je ne savais pas du tout comment m'y prendre. J'avais l'habitude de voir ce genre de chose dans mon travail mais avec lui, jamais. Qu'est-ce que je devais faire ? Qu'est-ce qui le calmait ? Je me levais, oubliant tout le reste, avant de me diriger rapidement vers lui et de me mettre accroupi près de lui. Une main sur son épaule pour le réconforter, je commençais à être inquiet. C'est moi qui avait provoqué tout ça ? Non, c'était bien lui qui c'était monté la tête tout seul.

« - Respire calmement... Ça va passer ne t'inquiète pas...dis-je calmement tout en lui caressant le dos. »

     
acidbrain

     

_________________


« you talking to me ? are you serious ? »
Derek C. Kent ▬ The danger is everywhere today, even in an University. We've to be careful.

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Derek C. Kent le Mar 16 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Lun 8 Aoû - 17:07

Feat Stiles & Derek
Un lourd silence .


Stiles préféra ne plus répondre a Derek prenant sa douche avant de partir dans la cuisine pour pouvoir prendre de l’eau avec ces cachets.

Il avait horreur de faire des crise surtout quand il n’est pas chez lui , certes il avait sa peluche dans sa chambre qui en temps normal l’aide , mais là c’était autre chose.

Ton…. Ton regard parle pour toi ….

Stiles se laissa alors tomber sur le sol regardent se dernier en comptent encore pour essayer de se calmer mais rien à faire ça ne marche pas . Il regarda alors Derek a sa question comme pour lui répondre du regarde « ça se voit pas ». mais il n’arriver pas à articuler quelque chose . il ferma les yeux avant de sentir quelque chose sur son épaule.

Il releva alors le regard pour fixer Derek dans les yeux respirent alors doucement mais la crise ne voulait pas passé elle en faisait qu’a sa tête.

Ca…. Ca veux pas ….. ça passe pas ….

Stiles continua alors de compte posant sa main sur la cuisse de Derek pour la serrer doucement , avant de sentir que son pantalon était déformer. Il regarda alors sa main pour voir que ce dernier avant un petit problème de mec. Sur le coup ça lui fit bizarre d’ailleurs il regarda alors Derek dans les yeux comme pour essayer de comprendre ce qui se passe pour qu’il soit comme ça.

Mais avec la crise impossible de faire quelque chose . Il se glissa juste entre les jambes de Derek posent sa tête sur son torse continuant de compter , ces mains poser sur les cuisses de Derek avant de se calmer doucement en respirent son odeur . ca le calmer doucement comme pour son doudou de loup qui avait le parfum de Derek.

Stiles , à chaque fois qu’il vient, mettre le parfum de Derek sur la peluche en question , ça l’aider vraiment à dormir et à rester calme aussi . il réussit donc à se calmer doucement avant de redresser la tête pour fixer Derek dans les yeux. Les siens étant toujours brillant après une crise .

J’te déteste….

Stiles n’en dit pas plus se mettent à pleurer doucement en silence. Il avait horreur de ces crises car juste après il était vraiment sensible et pouvait dire tout ce qu’il a sur le cœur , ou alors il n’arrive plus à mentir . d’ailleurs Cameron le sait et c’est pour ça qu’en temps normale il l’envoi au lit .

Code by Silver Lungs


_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship :
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !

Stiles L. Watts ϟ Old friend.

Okami ϟ My Policedog.

Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.

Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Mar 16 Aoû - 15:56


     

     
     
Un lourd silence
Imbécile ! Ne rentre pas chez les gens comme ça ! On pourrait te prendre pour un voleur crétin !
La fourchette plantée dans une pâte, je le regardais fixement dans les yeux. Plutôt de façon neutre à vrai dire. Même si j'étais toujours en colère intérieurement par tout ce qu'il avait dit tout à l'heure, je ne le laissais pas paraître. Je devais me montrer plus fort que lui dans un sens.

« - Mon regard n'exprime pas grand chose pour l'instant, dis-je en continuant de le fixer. »

Sauf que je le voyais qui commençait à tourner de l’œil et ce n'était pas forcément très bon à mon avis. Il tomba alors avec lenteur au sol et je l'entendais même compter pour essayer de se calmer. Mais visiblement, ça n'avait pas l'air de faire grand effet. Du coup, je lui demanda si ça allait bien. A son regard plein de reproches je voyais bien qu'il était en train de me dire « ça se voit pas crétin ? » juste par la simple façon dont ses yeux se posaient sur moi, complètement désintéressée ou bien énervée.

Laissant les couverts batifoler dans l'assiette en un cliquettement énervant, je me levais vivement pour m'approcher et m'accroupir auprès de Stiles, une main sur son épaule et mes yeux plongeant dans les siens, ébènes. D'un ton calme et totalement posé, j'essayais en vain de le calmer. Mais il me certifiait que rien n'y faisait, il ne parvenait pas à se détendre pour que sa crise passe.

Merde, on était pas sorti d'affaire avec tout ça. Alors il continuait à compter, il posa brutalement sa main sur le haut de ma cuisse en la serrant légèrement. Là, c'est sûr, j'étais foutu. Il releva donc les yeux vers moi avec un air suspicieux en plus d'être étonné qui voulait tout dire. Je me raidis. Les poils de ma nuque se hérissèrent. Franchement, j'étais pas bien. Mal à l'aise était le mot juste.

Toutefois, il ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça – il savait bien évidemment ce que ça faisait d'avoir des problèmes de mecs – et se contenta juste de se glisser contre moi. Sa chaleur envahissait la mienne, jusqu'à ce que les deux ne fasse plus qu'une. La tête prudemment posée sur mon torse, il continuait de compter pour se calmer, ses mains toujours posées là où il ne fallait peut-être pas, le nez comme frétillant alors que mon t-shirt bougeait au rythme de ses inspirations .

Franchement, c'était très difficile pour moi. En plus d'avoir la personne sur moi à qui je pensais tout à l'heure, mon problème ne semblait pas se calmer ne serait-ce qu'un instant pour nous laisser du répit à tous les deux mais surtout pour que Stiles puisse penser que ce qu'il avait senti n'était dû qu'à un pli du jean, et non à cause de moi. Putain, ça m'énerve. Pourquoi s'était arrivé à ce moment-là ?

Puis, au fur et à mesure, je le sentais se calmer doucement, jusqu'à ce que sa respiration devienne lente et imperturbable. Il releva ensuite des yeux de biche vers moi, brillants, peut-être une larme essayant de s'échapper au coin de son œil. Je le fixais de même, le regard plus doux que tout à l'heure même si au fond, je ne le comprenais pas vraiment et il m'énervait. Du coup, son « j'te déteste » m’arracha un léger sourire mesquin aux coins des lèvres, qui disparut tout de suite quand je me rendais compte de ce que je venais de faire. Pourquoi j'avais souri ? Peut-être parce que sa remarque était drôle, dans un sens, puisqu'il y avait très peu de gens qui m'aimait vraiment. Putain...en plus de ça je deviens nostalgique et mélancolique...yerk ! Fallait que j'arrête ça tout de suite.

Mais alors que je ne m'y attendais pas, il se mit à pleurer comme une fillette. Wow, il était vraiment sensible ! Sous ses airs de grand on dirait encore un petit garçon... Pfff, il me désespère quelques fois. Comment il pouvait se mettre à pleurer dans une situation comme celle-là ? C'était juste une crise, rien de plus, pas besoin d'en faire tout un plat, Je sentais que j'allais encore devoir le réconforter... C'était pas ma veine ce soir. Entre lui qui faisait une crise et qui se mettait à chialer comme un gosse et moi qui avait mes problèmes de mec, j'vous dis pas la merde.

« - Bon...commençais-je par soupirer en me levant avec lui toujours collé à mon torse, déjà, est-ce que tu pourrais juste te décoller un peu de mon t-shirt pour éviter qu'il soit mouillé complètement. Ensuite...hum...t'as faim ? Je peux te préparer un truc s'tu veux. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

Et merde, j'oubliais encore une fois qu'il faudrait que j'aille aux chiottes rapidement. J'avais vraiment une mémoire de poisson rouge ces derniers temps. Dory bonsoir ! Je tirais légèrement sur un pli de mon jean pour que celui-ci fasse en sorte d'être moins moulant.

« - Hum, je reviens, laisse-moi quelques minutes et pendant ce temps réfléchis à ce que tu veux manger, énonçais-je en me dirigeant rapidement vers les toilettes. »

Je revenais donc peut-être bien cinq ou dix minutes plus tard, le temps de régler quelques problèmes. Enfin plutôt LE problème majeur. Du coup, ça allait beaucoup mieux. Espérons juste qu'il ne pose pas de questions à propos de ça. Je reposais donc jute mes yeux sur lui, m’éclaircissant la gorge.

« - Alors ? Tu sais ce que tu veux manger ? Lui demandais-je. »

     
acidbrain

     

_________________


« you talking to me ? are you serious ? »
Derek C. Kent ▬ The danger is everywhere today, even in an University. We've to be careful.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Mar 16 Aoû - 16:39

Feat Stiles & Derek
Un lourd silence .


Stiles essaya de se calmer par tous les moyens possibles sans y arriver du moins jusqu’à ce qu’il se retrouve dans les bras de Derek à respirer son odeur , comme la fois où il avait perdu sa grand-mère, ça l’avait calmer et apaiser aussi .

C’était presque devenue un drogue pour lui, l’odeur de Derek. Enfin bon il était à présent calme mais ça crise n’était pas fini pour autant, loin de là , après la crise arrive les larmes et l’hypersensibilité chez stiles. En plus de ne plus pouvoir mentir.

Il se mit alors à pleurer sans pourvoir faire quoi que ce soit contre ça , et la réflexion de Derek ne l’aida pas du tout . Stiles essaya pourtant de rester calme et de plus pleurer mais il n’arriver a rien bien sûr comme à chaque crise d’ailleurs. Il se releva alors avec l’aide de Derek , laissent sa serviette sur le sol pour le coup.

Il écouta se dernier en se détachent de lui le détestent encore plus pour le coup. Stiles le regarda alors dans les yeux pour lui répondre, mais il n’eut pas vraiment le temps que son ventre grognai . Il voulait dire qu’il n’avait pas faim mais son corps disait le contraire , il ne s’avait même pas ce qu’il voulait manger.

Puis Derek lui demanda quelque minutes. Stiles avait déjà compris pourquoi , il regarda alors Derek dans les yeux sérieusement.

C’est ça vas te soulager … t’es vraiment pas du genre discret.

Stiles le laissa quand même partir au WC avant de s’asseoir à table regardent l’assiette de Derek . le plat était encore chaud et le ventre de stiles réclamer . Alors il pris les couverts que Derek avait laisser pour fini l’assiette de ce dernier sans un mot.

Du moins jusqu’à ce qu’il revienne à nouveau détendu du slip, si on peut dire. Stiles avait la fourchette en bouche à le regarder revenir , l’assiette presque vide , et pourtant Derek l’avait laisser pleine . Et il en avait même laisser dans la passoire de l’évier mais stiles avait déjà tout manger. Son père se demander souvent ou il mettait tout ce qu’il mange, Cameron aussi car stiles est du genre à manger pour 3 a lui seul , sans prendre un gramme.

Il regarda alors Derek dans les yeux avant de regarder son pantalon.

Et t’as pensé à qui cette fois ci ? au faite il reste des trace blanche au niveau de la braguette , tu sais vraiment pas viser ….

Stiles se mit alors a réfléchir la fourchette encore en bouche son ventre grognent encore .

j’ai déjà manger ton assiette et les pates dans l’évier …. Et la salade aussi enfin le reste de salade ….

Et il a encore faim. Le père de stiles sait qu’après une crise il faut vite l’emmener dans un fast Food pour manger sinon il vide le frigo et les placard. C’est une façon de compenser tout ce que son corps à consommer durent la crise. Et c’est assez impressionnent comme truc quand on a jamais vue .

Le pire étant quand on essaye de lui prendre sa bouffe il devient très vite agressif et sauvage, voire parfois violent même. Mais ça Derek ne le sait pas encore et risque de le découvrir .

tu pourrai me faire des steak hacher ? je sais pas me servir du gaz la dernière fois était ….. bref c’était pas super ….. ho est si t’as des légumes… avec du fromage …..

Stiles avait vraiment faim , il avait d’ailleurs fini l’assiette avant de se lever pour aller vers le frigo pour sortit un yaourt et des biscote qu’il se mit à tremper dedans pour les manger avec le yaourt en attendent que Derek fasse à manger . D’ailleurs il en mangea 4 des yaourt avant d’avoir enfin les 4 steak demander avec les haricots vert au fromages.

Et stiles engloutit d’ailleurs le tout sans aucun problème, allant même jusqu’à passer du pain dedans pour retirer tout la sauce et rendre l’assiette presque niquel. Il avait encore faim en plus. Il sortit d’ailleurs un gros pot de glace a la mangue que Cameron avait acheter pour stiles, avec des éclats de caramel.

Code by Silver Lungs


_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship :
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !

Stiles L. Watts ϟ Old friend.

Okami ϟ My Policedog.

Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.

Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Jeu 25 Aoû - 20:05


     

     
     
Un lourd silence
Imbécile ! Ne rentre pas chez les gens comme ça ! On pourrait te prendre pour un voleur crétin !
Stiles avait beau me faire croire qu'il n'avait pas faim, son ventre disait totalement le contraire. Du coup, un petit sourire malicieux s'afficha aux coins de mes lèvres et mon regard devint railleur. Sauf que j'avais quelque chose à faire entre temps, et je lui demanda donc quelques minutes.
Après sa remarque cinglante, je lui lançais un regard noir au-dessus de mon épaule avant de me diriger vers les toilettes me « soulager » comme il disait si gracieusement. Quelques minutes plus tard, je revenais dans le salon-cuisine et retrouvais Stiles convenablement installé devant mon assiette désormais vide. Je haussais les sourcils en regardant d'abord mon assiette avant de relever les yeux vers Stiles. Il était vraiment sérieux là ? J'avais même pas eu le temps de m'attabler tranquillement qu'il avait tout englouti. Mais, pour changer de sujet, il me fit remarquer que j'avais apparemment des traces blanches au niveau de la braguette. Je croyais vraiment que c'était une blague mais mes pommettes devinrent quand même rouge cramoisi quand je baissais les yeux vers l'endroit en question. Et le pire, c'est qu'il avait raison. Je me sentais encore plus mal. Comment arrivait-il à me déstabiliser à ce point ? Sûrement parce que c'était lui la personne qui occupait mes pensées. Dit comme ça, c'est vraiment bizarre...
Quand je releva la tête, Stiles avait la fourchette dans la bouche tandis que son ventre réclamait encore quelque chose à manger. Il me signifia qu'il avait mangé mon assiette, les pâtes qui étaient restées dans l'évier et même le reste de salade. Non mais il se passe quoi là ? Il a pas mangé depuis une semaine ou comment ça se passe ? Il me demanda même de lui faire des steak hachés avec des légumes au fromage par la suite. Non mais il voulait pas cent balles et un Mars non plus ? Je soupirais en le regardant.

« - T'es un putain de ventre sur pattes c'est pas possible...soufflais-je. Bon je reviens pour te faire tout ça. »

Il fallait absolument que je me change. Je n'allais pas rester avec le jean sale – et peut-être le boxer par la même occasion –. Je montais directement dans ma chambre et cherchait de quoi me changer entièrement – ouais parce que finalement tout avait pris –. J'ouvrais tous mes tiroirs mais impossible de trouver un caleçon propre ou digne de ce nom. Putain mais ils ont pas pu disparaître comme ça eux aussi ?! Cette histoire de disparition commençait sérieusement à me gonfler ! Je soupirais et optais finalement pour un jogging décontracté. Bien évidemment, je ne portais rien dessous. Je pris ensuite mes affaires sales et les mis dans le panier à linge sale avant de me diriger de nouveau vers la cuisine où Stiles devait sûrement m'attendre pour que je lui fasse à manger. Je pila d'ailleurs net en le voyant tremper des biscottes dans un yaourt. Il a vraiment un problème ce gosse c'est pas possible... Je soupirais de nouveau puis me mis au fourneaux, faisant d'abord cuire les quatre steak hachés dans une même poêle avant de m'occuper des légumes – ce sera des haricots verts –. Je sortis une poche surgelée du congélateur puis les fit tomber dans une autre poêle. Quelques minutes plus tard, tout était prêt et j'avais même versé du fromage dégoulinant sur les haricots – je ne savais même pas si ça allait lui plaire –. Je lui apporta et revenait derrière le plan de travail mais, à ma grande surprise, il mangea tout en deux temps trois mouvements. Il avait même tellement faim et était tellement maniaque qu'il prit un bout de pain et se mit à racler ce qui restait dans l'assiette, laissant celle-ci presque propre comme un sou neuf – même pas besoin de la passer au lave-vaisselle –. Son ventre gargouillant toujours, il se leva et prit un gros pot de glace à la mangue et aux éclats de caramel. Oulà oulà, il me prenait par les sentiments là. Un sourire carnassier illumina mon visage. Je choppa une cuillère et m'avança vers lui avant de me poster en face de lui dans une attitude provocante – un coude posé sur la table et le cul en arrière – en le fixant droit dans les yeux.

« - Tu partages ? »

     
acidbrain

     

_________________


« you talking to me ? are you serious ? »
Derek C. Kent ▬ The danger is everywhere today, even in an University. We've to be careful.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Jeu 25 Aoû - 20:42

Feat Stiles   & Derek
  Un lourd silence .


Stiles regarda alors Derek partir après qu’il est compris qu’il était sérieux pour les traces blanche sur son jean. Stiles garda la fourchette en bouche en fichent Derek gêner de voir les tache blanche en se demandent à qui il avait pensé , il se sentait jaloux et énerver d’ailleurs.

C’est t’as faute . Après une crise je suis obligé de manger … beaucoup…. En temps normale Cameron m’accompagne au macdo , ou bien mon père quand ça arrive et je mange 5 ou 6 menus…. Je fini par lui rembourser mais il refuse toujours .

Et bien sur stiles ne prend pas les menus enfants , mais les plus gros menus avec les 3 big mac dedans , en plus des frites ou potétos, la boissons et la glace… ou les glaces , mais c’est pas le genre de chose dont il est fière de faire , même si ça pouvait être un record , il avait horreur quand ça arrive.

Il laissa alors Derek partir pour se rabattre sur les yaourts et biscottes. Il en était à son 3eme quand Derek arriva enfin . Stiles le regarda alors qu’il c’était figer d’un coup.

Quoi ?

Il n’arrivait pas à s’arrêter de manger quand ça lui arrive et il en avait presque honte. Surtout qu’en temps normal , stiles ne mange pas beaucoup durant les repas.

D’ailleurs il était pas mal rouge mais pas à cause de ça. Plutôt à cause du jogging de Derek qui était un peu moulant en plus …. De montrer que ça se balade en dessous.

Stiles remit alors le nez dans son yaourt sans rien dire avant de laisser Derek faire à manger en attendant sagement . Stiles ne laissa absolument rien dans son assiette sous les yeux choquer de Derek. C’était la première fois qu’il voyait ce genre de chose chez stiles. Cameron avait l’habitude lui mais Derek … il ne l’avait jamais vue en plein crise ou en après crise aussi .

Une fois le tout fini stiles débarrassa pour prendre la glace se remettent sur la table avant de voir Derek approcher de lui avec une cuillère. Stiles le fixa dans les yeux le pot contre lui . il regarda chaque mouvement de Derek sans rien dire le fixent intensément comme lui le faisait avant qu’il ne parle enfin .

Il voulait de sa glace…. Stiles grimaça un peu avant d’ouvrir le pot pour le mettre entre eux pour accepter que partager avec lui . Il commença d’ailleurs à manger sagement , dans un première temps avant de rester un peu rouge en fixent Derek dans les yeux.

Je peux savoir pourquoi t’as pas de boxer ? dit pas le contraire sa se voit … c’est pas tenue … que ce soit devant ou derrière ça se voit que t’as rien dessous ….

Stiles n’osa pas trop regarder Derek dans les yeux pour le coup préfèrent regarder la glace à essayer de choper des bout de caramel dedans avant d'écouter la réponse de Derek sur le pourquoi du comment.

Tu sais pas faire la lessive… ? c’est pourtant pas très compliquer à faire .

Même Cameron savait pas faire ça , il savait pas non plus faire le lave-vaisselle … bref gosse de riche qui ont quelqu’un pour le faire , servante ou maman… ce que stiles n’a pas . C’est sa grand-mère qui lui a appris à tout faire et après il a dû apprendre tout seul comme un grand il n’avait pas le choix. Son père rentrer épuiser souvent il avait pas la tête à faire ce genre de chose donc stiles le faisait en plus du repassage et tout le reste .

Stiles mangea encore de la glace avant de se lever . La mère de Derek et Cameron lui avait montrer aussi comment faire ici car stiles refuser qu’on fasse tout pour lui et qu’il a ces habitude de maniaque hyperactif. Bref il se dirigea ver la buanderie après être passer dans la chambre de Derek et Cameron pour prendre les sacs de linges sales.

Il les mit dans la machine avec tout ce qu’il faut et les bons dosages aussi pour enfin faire tourner la machine avant de retourner dans sa chambre pour prendre des fringues , il ne voulait pas rester en boxer devant Derek , alors il mit un t-shirt avec des loups dessus et un jogging aussi pas trop moulant qui lui serre de pyjama avant de redescendre dans la cuisine pour manger encore de la glace avant d’enfin s’arrêter.

Stiles était enfin rassasier. Chose dure à faire après une crise mais la Derek avait réussi à lui remplir le ventre comme il faut . et stiles n’avait pas pris un gramme en plus de ça. Il regarda alors Derek en poussant le pot vers ce dernier.

J’ai plus faim . Tu peux finir si tu veux . Cameron en a mis d’autre dans le congel normalement , vue qu’il sait que je vais rester un moment.

Code by Silver Lungs

_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship :
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !

Stiles L. Watts ϟ Old friend.

Okami ϟ My Policedog.

Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.

Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Ven 26 Aoû - 12:20


     

     
     
Un lourd silence
Imbécile ! Ne rentre pas chez les gens comme ça ! On pourrait te prendre pour un voleur crétin !
Quand il me dit qu'il pourrait manger cinq ou six menus au Macdo, je n'en reviens pas. Une simple crise de panique le faisait manger autant une fois qu'elle était passée ? Ce mec n'est vraiment pas humain, je me demande bien ce qu'il fout chez moi. Je veux bien avouer qu'il m'ait déjà arriver de prendre un menu best of avec deux ou trois sandwichs à côté mais six menus ? Ça, jamais ! Autant manger les sandwichs ne me dérangerait pas mais engloutir les six frites et les six boissons me serait impossible – non mais laissez tomber, après vous devez avoir envie de pisser toutes les deux secondes tellement la vessie est pleine –. Du coup, j'écoute Stiles sans répondre puis pars me changer pour ne pas garder mes vêtements sales.

Quelques minutes plus tard je revenais dans la cuisine et je voyais Stiles attablé, ayant mangé déjà trois yaourts en trempant des biscottes dedans. Non mais il a vraiment un problème c'est pas possible ! Alors quand il me balance ce « quoi » avec méchanceté, je lui lance un regard noir avant de me diriger vers la plaque électrique et de lui cuisiner un truc.

Quand je lui apporta son assiette, il la finit en deux-deux et prit même une glace. Alléché par sa saveur, je m'approchais de Stiles et son pot avant de lui demander s'il partageait. Il me toisa un moment en grimaçant avant d'ouvrir le pot pour le mettre entre nous deux. Cette fois, je m'asseyais donc convenablement sur la chaise avant de commencer à manger doucement. Sauf que depuis que j'avais commencé à goûter sa glace, je sentais le regard de Stiles comme peser sur moi. Je relevais les yeux et c'était alors bien le cas. Je haussais un sourcil en le fixant. Je ne remarquais que maintenant que ses joues avaient prises une teinte écarlate. Puis il m'exposa – sûrement – la raison de sa gêne perturbante, ce qui m'énerva de plus belle.

« - Et alors ? J'suis encore dans ma baraque j'te rappelle, j'm'habille comme je veux, déclarais-je à son intention. On peut même pas être décontracté chez soi, marmonnais-je entre mes dents en me remettant à manger la glace. »

Je voyais bien que Stiles jouait nerveusement à chercher les éclats de caramel qui se trouvaient en plus de la mangue. Quelque chose le tracassait et je ne pus m'empêcher de soupirer en entendant la deuxième partie de sa phrase. Et voilà, encore des piques ! Il me prenait pour qui sérieusement ? Je suis adulte, je sais très bien faire une lessive digne de ce nom autant qu'une bonne cuisine.

« - Si je sais la faire. Merci, dis-je avec un sourire ironique avant de me remettre à râler entre mes dents. »

Je me remettais donc à manger, tout comme Stiles, avant qu'il ne se lève brusquement et parte sans dire un mot à l'étage. Je fronçais les sourcils avant de hausser les épaules et me remettre à déguster la glace. Il redescendit quelques minutes plus tard vêtu d'un jogging plus confortable pour rester à la maison et d'un simple t-shirt avec des loups et revint manger un peu de glace avec moi. Mais il s'arrêta au bout d'un moment, visiblement repu, et poussa donc le pot vers moi que je pris, bien évidemment. Il m'annonça qu'il n'avait plus faim – enfin ! – et que je pouvais finir le pot si je voulais car Cameron en avait mit d'autres au congélateur, sachant que Stiles resterait un moment. Et merde, il va encore squatter la baraque. Bah, depuis le temps qu'il vient, ça ne m'étonne même plus.

« - Je n'avais pas besoin de ton autorisation pour pouvoir la finir ou non, répliquais-je en le toisant du regard avant de planter de nouveau ma cuillère dans la glace. »

     
acidbrain

     

_________________


« you talking to me ? are you serious ? »
Derek C. Kent ▬ The danger is everywhere today, even in an University. We've to be careful.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Ven 26 Aoû - 12:56

Feat Stiles & Derek
Un lourd silence .


Stiles continua de fixer Derek tout en mangent la glace avant de lui avouer sa gêne à cause du jogging sans boxer. Derek ne savait pas et ne se rendait pas compte de l’effets qu’il a sur stiles a ce moment-là .

Mais je t’en prie balade toi à poils tant qu’à faire , ou appelle ton mec de la dernier fois pour le sauté encore , je suis sûr que ça dérangera personne ….

Stiles lui lança d’autre attaque encore sur le faite qu’il ne sait pas faire de lessive. Il en était sur il l’avait jamais vue faire . enfin il l’avait surtout vue prend le panier pour le donner à sa mère ou autre enfin bon .

bizarre je t’es jamais vue faire depuis que je connais Cam’….

Stiles alla donc faire les lessive avant de revenir, cela l’avait aider à se calmer un peu plus et à s’habiller au passage avant de revenir sur le pot de glace pour être enfin combler a se niveau la .

Stiles l’autorisa alors à finir la glace avant d’avoir encore une réponse méchante de Derek comme quoi il avait pas besoin d’autorisation. Stiles lui fit signe de regarder le frigo ou se trouver un mot de sa mère avec écrit en gros qu’il ne devait pas toucher au glace car elle était pour stiles et que si il le fait il en subirait les conséquence.

Et sa mère savait toujours ou frapper avec ces fils pour les punir comme il faut , elle savait y faire depuis le temps . et stiles savait très bien comment avoir leurs mère dans la poche, il avait sauvé les miche de Cameron a plusieurs reprise des punitions de sa mère. Stiles n’avait pas contre jamais aider Derek, il l’avait même fait accuser a leurs place bien des fois avec Cameron.

Bref il fixa Derek dans les yeux toujours fâcher contre lui sans lui dire pourquoi et il n’avait aucune envie de le faire. D’ailleurs il finit par se lever de sa chaise rangent ce qu’il avait utilisé faisant même la vaisselle pour penser à autre chose , sauf qu’il pense tellement a autre chose qu’il ne fait pas attention à ce qu’il fait .

Stiles fini d’ailleurs par se couper la paume de la main avec le couteau , et pas la petit coupure en plus de ca mais la bonne coupure.

Merde…..

Stiles lâcha tout ce qu’il avait en main. Il mit la sienne sous l’eau en serrent les dents voir même en se mordent la lèvre ça faisait un mal de chien mais stiles avait déjà vu pire mais ça fait quand même mal. Il prit alors un torchon pour le mettre autour de sa main soufflant un grand coup avant de couper l’eau pour aller vers la salle de bain la plus proche sans rien dire à Derek .

Mais stiles avait laisser du sang dans l’évier tout n’étant pas partit sous l’eau. Bref stiles comme toujours ne voulait rien dire et se débrouiller seul. Il alla donc dans la salle de bain la plus proche , cherchent dans la pharmacie ce qu’il a besoin pour se soigner mais en regardent de plus près il savait qu’il avait besoin de quelques points.

Ce qui veux dire qu’il doit aller à l’hôpital, sauf qu’il ne peut pas conduire il allait devoir demander a Derek ce qu’il n’a pas du tout envie de lui demander mais il n’avait pas le choix pour le coup. Il soupira alors avant de juste mettre du désinfectent , mais aussi des compresse et une bande avant de chercher Derek.

Il mit un peu de temps à le trouver mais une fois fait stiles le fixa , énerver et pas content.

faut que je passe à l’hôpital , tu pourrais me déposer ?

Stiles cachait sa main dans sa poche pour ne rien montrer , il devait aussi aller mettre ces chaussures et pas sûr que Derek veux sortir sans boxer .stiles le savait très bien.

Prend un boxer a Cameron vous faite a peu près la même taille … ça t’évitera de te balader la queue … se baladant partout dans ton jogging comme un saucisse qui pend ….

Stiles avait un sourire en coin mais il détourna le regard rapidement pour ne pas voir celui de Derek qui devait être noir c’est sûr.

Code by Silver Lungs


_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship :
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !

Stiles L. Watts ϟ Old friend.

Okami ϟ My Policedog.

Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.

Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Ven 26 Aoû - 13:52


     

     
     
Un lourd silence
Imbécile ! Ne rentre pas chez les gens comme ça ! On pourrait te prendre pour un voleur crétin !
Et il en remit une couche sur le fait que je me trimballais sans boxer et que je n'avais qu'à me balader à poils tant que j'y étais, et même appeler l'ami avec qui j'avais couché la dernière fois. Alors là, là il allait trop loin. J'ai bien cru que j'allais lui balancer mon poing à la figure mais je me contenta de le serrer sous la table en pinçant les lèvres.

« - Je fais ce que je veux avec qui je veux et où je veux, est-ce clair ? Si t'es pas content, t'as qu'à te casser et trouver une autre maison où faire chier le monde. »

Mais soudain une lumière s'éclaira dans mon cerveau. Cela faisait plusieurs fois qu'il parlait de mon ami et à toutes les sauces. Soit cela le dégoutait que je sois bi et que j'ai couché avec un mec soit il était...jaloux. Un petit sourire malicieux se dessina au coin de mes lèvres alors que je m'accoudais encore à la table en penchant légèrement la tête en le regardant.

« - Le fait que j'ai sauté un mec te répugnes ? Ou serais-tu...jaloux ? Déclarais-je en détachant tous les mots pour qu'il comprenne bien. »

Ensuite, quand il me lançait des piques par rapport au fait que je ne savais pas faire la lessive, d'après lui, je fis la moue en continuant de manger un peu de glace.

« - Tu n'étais peut-être pas là quand je la faisais... »

Puis Stiles vaqua à ses occupations, vint manger un peu dans le pot avant de s'arrêter, rassasié. Il me dit que je pouvais le finir sans problème mais je répliqua que je faisais ce que je voulais et que je n'avais pas besoin de lui pour savoir si je devais la finir ou non. Comme réponse, il me montra d'un signe de tête un petit post-it qui se trouvait sur le frigo. Je plissais les yeux et reconnus l'écriture de ma mère qui stipulait de ne pas toucher aux glaces à la mangue car elles étaient à Stiles et que, dans le cas contraire, elle s'occuperait personnellement du cas de celui qui oserait y toucher. Je grognais en plantant violemment la cuillère dans la glace tout en regardant froidement Stiles. Il me regardait de la même façon avant de débarrasser la table et d'aller faire la vaisselle. Je ne comprenais d'ailleurs pas bien pourquoi il faisait la vaisselle étant donné qu'il y avait un lave-vaisselle exprès pour ça. Je haussais les épaules en soupirant avant de m'attaquer de nouveau à la glace. Pendant ce temps, j'entendais Stiles aller de droite à gauche précipitamment. Je ne faisais même pas attention à lui tellement il m'énervait. Mais, alors que je ne m'y attendais pas, il se posta devant moi en me fixant avec méchanceté et en me demandant de le déposer à l'hôpital. Pourquoi voulait-il aller à l'hôpital ? S'était-il fait mal au point de me le cacher et de me demander directement de l'amener là-bas ? Je relevais les yeux vers lui en fronçant les sourcils, tout de même légèrement inquiet.

« - Ouais, possible, marmonnais-je, la cuillère dans la bouche. »

Puis il me stipula d'aller prendre un boxer à Cameron pour ne pas me promener la queue presque "à l'air". Cette fois, je le regardais encore noir tellement ça me faisait chier.

« - Ils me serrent trop mais tant pis... Putain tu fais chier sérieux, pourquoi vouloir sortir à une heure pareille pour aller à l'hôpital... ? Marmonnais-je en marchant vers les escaliers sans attendre de réponse et en remarquant bien sûr le petit sourire de Stiles.

Je grognais encore une fois avant de me diriger vers la chambre de Cameron. Je cherchais dans les tiroirs de mon frère et y trouva un caleçon noir tout simple qui ferait très bien l'affaire. Je l'enfila et remis mon jogging ensuite avant de redescendre. Je pris mes clés de voiture – associée à mes clés de maison –, mon téléphone et mon porte-feuilles sur le comptoir puis je partis vers l'entrée pour chausser mes converses.

« - Bon, bouges ton cul avant que je ne change d'avis. »

Il sortit devant moi et je ferma la porte derrière lui. Je bippa la voiture et il s'installa côté passager tandis que je prenais place au volant. Je démarra et fila à toute vitesse vers l'hôpital.

     
acidbrain

     

_________________


« you talking to me ? are you serious ? »
Derek C. Kent ▬ The danger is everywhere today, even in an University. We've to be careful.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) Ven 26 Aoû - 14:24

Feat Stiles & Derek
Un lourd silence .


y a que toi que ça fait chier que je sois ici je te signale mon grand .

Stiles commença a rassembler les couvert et tout ce qu’il y a sur la table avant d’entendre Derek. Stiles le fixa alors dans les yeux intensément.

qu’est que ça peu te faire ? tout façon tu t’en fiche que ce soit l’un ou …. L’autre tu me la très bien fait comprendre ….

Il commença alors la vaisselle sagement répondant quand même a Derek.

Bizarre mais ta mère me dis toujours que t’es désespèrent a pas savoir la faire et à te tromper dans les dosage.

La suite fut douloureuse pour stiles qui dû demander de l’aide a Derek. Il le fixa la main cacher dans sa poche pour ne rien montrer. Stiles le fixa intensément dans les yeux après lui avoir dit pour le boxer. Certes il aurait pu lui passer un de ceux de Derek que stiles a piquer mais ça serait avouer qu’on a voler des boxer et ces hors de question. Stiles espère juste que Derek vas pas tomber sur des truc cachet de Cameron, comme ces dvd’s ou livre porno gay .

T’occupe faut juste m’emmener.

Surtout que ça fait mal et que sa saigne pas mal aussi . Stiles l’attendit sagement mettent ces baskets pour enfin le voir arriver , il avait tout ce qu’il faut sur lui au passage portable clé et autre. Il alla alors dans la voiture de Derek mettent la ceinture sans sortir sa main de sa poche .

Il laisse Derek conduire avant d’enfin arriver après qu’il se soit enfin garer. Il l’accompagna a l’accueil. On lui demanda alors ce qui se passe et stiles du parler en sachent que Derek était quand même la .

J’ai besoin de quelque point à la main me suis couper…..

Stiles du montrer sa blessure avant qu’on lui demande de remplir des papiers qu’il fit assez rapidement en donnant tous les papiers il alla ensuite dans un chambre pour attendre un médecin se retrouvent assit sur un lit la main sortit avec quelque compresse pour essayer d’arrêter le saignement.

Le médecin était vraiment long à arriver et stiles en avait marre , il se leva alors pour aller chercher ce qu’il lui faut , sachent très biens ou aller vue qu’il travaille à mi-temps ici. Il grimaça juste quand il se piqua pour anesthésier la zone. Bah oui Stiles fait des études de médecines après tout donc il sait quoi faire et comment faire.

C’est donc stiles qui dut se recoudre seul a une main, ça lui était jamais arriver et il aurai crus que c’était plus compliquer que ça à faire mais non . Il fit aussi les soin et le bandage avant de regarder Derek dans les yeux qui avait l’air bizarre .

Me suis couper avec le couteau dans l’évier. C’est rien de grave juste un coupure , heureusement que je suis pas droitier.

Et oui il était gaucher. Bref le médecin arriva enfin mais stiles avait déjà fini. En plus de ca stiles connaissait le médecin en question c’était son chef quand il travaille ici . il lui montra alors se qu’i venait de faire avant d’être félicité. Ce dernier lui posent aussi quelque question pour savoir ce qu’il vas faire après. Stiles répondu correctement d’ailleurs laissent le médecin lui faire l’ordonnance en plus de lui redonner son traitement pour l’hyperactivité car il commence a être a cour de se coté la aussi .

Le jeune homme se dirigea alors vers la pharmacie pour prendre ce qu’il avait besoin avant de retourner vers Derek en sachent qu’il allait devoir lui demander de le ramener à la villa car il ne pouvait pas conduire , que ce soit avec l’anesthésie qu’il avait à la mains mais aussi au cachet contre la douleur qu’il venait de prendre.

C’est bon on peut y aller.

Code by Silver Lungs


_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek)

Revenir en haut Aller en bas
[HOT] Un lourd silence (PV derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Transfert de fichier lourd via Megaupload
» Estomac lourd (premier trimestre)
» coeur lourd, vide, et trop pleins
» Un premier colis lourd pour Iter reçu à Fos par Eurofos
» Porte-hélicoptères R97 Jeanne d’Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago City :: West Side-
Sauter vers: