Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxyn Price
Maxyn Price
Messages : 118
Âge : 27 Ans
Métier : Interne
J'aime : mon époux ?
Situation amoureuse : Declan il semblerais
Relationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : Jerry
Avatar : chloé bennet

[terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. [terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:25

Je suis vouer a cela te touché toujours dans le mille.

fiche terminer et validé par mon tendre amour
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-survivors.forums-rpg.com/
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
[terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
[terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

[terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. [terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:43



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! La vie de Maxyn n'a pas été toujours toute rose et malheureusement, quand tout allait bien, un accident est venu lui couper son bonheur. J'espère que de sortir de son coma et retrouver le monde réel ne sera pas trop dur pour elle.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Maxyn Price
Maxyn Price
Messages : 118
Âge : 27 Ans
Métier : Interne
J'aime : mon époux ?
Situation amoureuse : Declan il semblerais
Relationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : Jerry
Avatar : chloé bennet

[terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. [terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:52

oh génial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-survivors.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

[terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. [terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[terminer] Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: