Partagez|

Elie Bendis jeune consultant pour la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Elie Bendis jeune consultant pour la police Lun 8 Aoû - 20:43




Elijah Krit Bendis


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Bendis Elijah "Elie" Krit. Je suis né(e) le 26 décembre 1992 à Chicago et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 23 ans. Je suis consultant pour la police et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les femmes car je suis hétérosexuel. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire et surtout vierge !.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Jérémy Irvine qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe nom du groupe. Aller, salut !


Elie ne voit pas son père comme un monstre et c'est ce qui en fait un être aussi à part. Ϟ Il dit absolument tout ce qui lui passe par la tête Ϟ Ne compter pas sur lui pour vous défendre, il ne sait pas se battre et encore moins se défendre Ϟ il a beaucoup été moquer et insulter étant petit mais ça lui est toujours passer au dessus Ϟ Elie peut partir d'une pièce sans prévenir qui que se soit parce que quelque chose à attirer son attention Ϟ très mal à l'aise avec les relations humaines il ne sait pas trop comment annoncer certaines nouvelles Ϟ il a beaucoup de mal avec la religion, ne considérant pas ceci comme "réel" ni "scientifique" Ϟ il déteste être enfermer Ϟ il vit dans un appartement qui est pratiquement vide. Vous y trouverez bien plus de bouquin que de nourriture. Ϟ il ne supporte pas les espaces confiné, ni tout ce qui pourrait s'en rapprocher Ϟ il a dut mal à comprendre que parfois il doit se taire Ϟ il adore les fêtes (Noel et Halloween) Ϟ il a un très bon contact avec les enfants Ϟ il veut prouver aux gens qu'il n'est pas qu'un ordinateur sur pattes Ϟ il appel son père à chacun de ses anniversaire et à Noel Ϟ très maladroit ne vous étonner pas de le voir passer son temps à tout ramasser Ϟ il est également très bordélique Ϟ il adore lire et donc enregistrer tout ce qui lui tombe sous la main même des trucs totalement inutile.

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Wolf mais on me connait plus sous le pseudo de Wolf. J'ai 25 ans et j'habite en France. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : pas de DC. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras tout dépend de mon boulot par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à des membres. Un dernier mot ? tout est cool Smile

Code:
<b>Jérémy Irvine —</b> Elie Bendis

©️ littledancer et sevnol



l'histoire


L'histoire en minimum 300 mots, parce que c'est important de connaître la vie du personnage dans les moindres détails.Elie est un véritable petit génie, doter d'une mémoire totale et super développer, ainsi que d'une facilité à identifié les micros expressions. Mais ceci ne s'est pas fait ainsi. Tout ce qui fait ce qu'il est devenue s'est passé quand il était petit.

En effet, Elie a grandit avec son père principalement. UN homme aimant, qui ne vivait que pour son fils. La mère d'Elie à quitter le nid familiale quand Elie n'avait que 3 ans, sans donner d'adresse, ni de nouvelles. Elie n'avait pas comprit et réclamait souvent sa maman. Un déclencheur qui réveilla en son père un monstre endormit. Jamais il n'avait fait preuve de violence devant Elie, mais en faire les femmes c'était une autre histoire. Ethan, le père d'Elie donc, cherchait une "maman" à son fils, mais quoi que la femme fasse il trouvait toujours une excuse pour la tuer dans la cave, à l'écart du regard de son enfant. Elie n'a jamais rien sus. Il se disait que les "copines" de son père n'étaient que des amies, comme lui avec les enfants à l'école. Son père prenait soin de lui, et l'aidait à l'école, il était, aux yeux de tous, l'homme parfait, adorable et très courageux d'élevé un enfant aussi intelligent seul. Très tôt Elie montra qu'il était différent. Il passait son temps à lire, à enregistrer tout ce qui se disait, tout ce qu'il lisait ou voyait. Il était capable de répété à son père mot-pour mot ce qu'il avait apprit à l'école.

Les disparitions se faisaient de plus en plus, Elie commença à se douter de quelque chose et il en parla à son papa, comme quoi ses amies disparaissait toutes après être venue à la maison, il pensait que la maison était hanté. Son père se servit de cette innocence pour se sortir de se guépier. Il dit à Elie qu'il allait chasser les fantomes et que tout redeviendrait comme avant. Il ne montra plus les femmes à son fils, mais continua de les torturer et de les tuer. Une après midi, alors qu'Elie était à la maison parce qu'il était malade, le FBI débarqua dans la maison et ce fut une véritable panique pour Elie, qui quand il vit les hommes emmener son père se mit à hurler. Ethan ordonna qu'on laisse son fils, qu'on ne le touche pas, il criait à Elie de rester loin...ce ne fut pas facile pour le petit garçon de 6 ans. Il eut du mal à accepter ce qui se passait. Son monde s'écroula...

Les années passèrent et Elie se plongea dans les études afin de combler les vides parentales et surtout les insultes incessantes des autres enfants. A 12 ans, la famille qui s'occupait de lui le placèrent dans une école spécialisé, en internat. Il fut donc pratiquement une fois de plus abandonner mais contrairement à quand il avait 6 ans, là ce la ne le dérangea pas. Sa bulle avait déjà commencer à se former. Il ne ressortie la tête de l'eau cas ses 18 ans, où là il se déplaça pour aller à l'Académie de police. Evidemment, autant vous dire que son entrer fit beaucoup parler de lui, il dut faire plus de preuve que d'autres, mais il sortie major de sa promotion avec plusieurs points d'avance sur les autres. Avec deux diplomes en poches et  sa possible entrer à la police grâce à son mentor, plus rien ne semble pouvoir le stopper. Mis à part certains détails. Des détails très léger hein, n'allez pas croire que c'est un danger public, enfin si en faite croyez le ! Il faut savoir le surveiller, car sa curiosité et la bulle qu'il s'est forgé, ont tendance à le mener là il ne doit absolument pas aller. Souvent dans le danger, chose qu'il ne sait absolument pas contrôler. Très peu sociable, ne vous étonner pas qu'il ne vous salut pas, ou qu'il oublie de vous dire au revoir. Il appelle son père tout les ans à la date de son anniversaire mais garde ça secret.


©️ littledancer et sevnol


Dernière édition par Elie Bendis le Lun 8 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Lun 8 Aoû - 21:00

bienvenue toi *u*
tu le sais déjà mais tu me réserves des liens hein

_________________


( b e l i e v e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Lun 8 Aoû - 21:04

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous solliciter ! :-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Lun 8 Aoû - 21:20

Merci Smile bah je me demandais juste dans quel groupe je dois caser Elie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Lun 8 Aoû - 21:27



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Elijah n'a pas été gâté entre sa mère qui est partie et son père hanté par ses démons, il a tout de même réussi à s'en sortir, espérons que ça reste ainsi

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
© littledancer


Pour le groupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Lun 8 Aoû - 21:29

Ha trop bien !!!! un forum qui acceptes Elie!!!! merci merci !!! cheers

bon aller je file faire tout ce que je dois faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Lun 8 Aoû - 21:31

Pour le groupe ça te convient je te met dedans ? :-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Lun 8 Aoû - 21:32

Oui pas de soucie merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Mar 9 Aoû - 13:30

J'arrive en retard, mais je te souhaite la bienvenue sur COC

Je ne connaissais pas ton avatar, mais j'aime beaucoup, j'ai hâte de le voir au sein de la police comme consultant

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Mar 9 Aoû - 13:32

Merci Smile je t'ai déjà envoyer une demande de lien je crois vu qu'on est voisin XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Mar 9 Aoû - 15:19

Bienvenue

Ouai je suis plus le seul puceau du forum XD

_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Mar 9 Aoû - 15:21

MDR je pensais que dirais que tu n'es plus le plus jeune XD mais vu comme ça ça marche aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Mar 9 Aoû - 16:11

Aussi XD ça marche pour 1 ans XD

_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Mar 9 Aoû - 16:48

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police Mar 9 Aoû - 20:16

Merci Liam Smile

Stiles, Elie va les avoir ses 24 ans xd il est de fin d'année c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elie Bendis jeune consultant pour la police

Revenir en haut Aller en bas
Elie Bendis jeune consultant pour la police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Police pour dyslexiques
» Grigny : décès d'un jeune voulant échapper à la police, les CRS déployés !
» Emploi reservé pour la police municipale
» JOURNEE NATIONALE DE DEUIL POUR LA POLICE NATIONALE
» Un officier de gendarmerie radié pour avoir critiqué le rapprochement police-gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: