Partagez|

Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mar 16 Aoû - 9:46

Léandro essayait de rester conscient avec le peu de choses qui le raccrochait encore à la vie, c'était difficile pour lui, mais c'était la deuxième fois qu'il était si proche de la mort, alors à force, il s'y était habitué. Et puis, ce n'est pas comme s'il faisait un métier où il risquait sa vie tous les jours pour sauver des inconnus, qui parfois mériteraient qu'on les laisse crever, mais, il n'avait pas le choix, il savait à quel point la vie était quelque chose de précieux, il en était conscient, surtout depuis la perte de son meilleur ami. Il entendit la voix de son ami ce qui le fit sourire intérieurement, car le simple fait de sourire lui demandait de puiser dans des forces qu'il n'avait plus. Il ne pouvait pas réagir, mais il entendait Elie et ça lui faisait très plaisir de le savoir auprès de lui. Il était plus que fier de lui, il avait fait énormément pour lui et pour toutes ces personnes ce soir.

Le jeune lieutenant avait été pris en charge par les médecins avant qu'ils ne stoppent l'hémorragie puis nettoie la plaie. Après l'opération, il fut transporté dans une chambre où il allait devoir passer les prochains jours pour que la plaie cicatrice et ne laisse aucune trace. Mais on l'avait prévenu qu'il ne retrouverait pas ses forces immédiatement, il allait lui falloir de la rééducation, ce qu'il n'aimait pas faire. Car au fond de lui il savait que rééducation rimait avec travail de bureau et il détestait rester assis sur une chaise toute la journée.

Au bout d'un certain temps, une dizaine de minutes ou bien une heure peut-être, le brun ouvrit difficilement les yeux. Il était faible mais en vie. Il tourna la tête, remarqua toutes les machines auxquelles il était branché puis, il vit Elie assit sur une chaise près de lui. Il esquissa un léger sourirE.

" - Salut toi. Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mar 16 Aoû - 22:58

Quand la voix de Léandro s'éleva légèrement dans la chambre et brisa le silence qu'Elie avait instaurer, le jeune blondinet resta une minute sans parler, ni même réagir. Puis il se leva et vint voir Léandro. Elie avait garder son t-shirt tacher de sang, mais avait le visage propre et un gros pansement à l'arcade.

"Léandro. Tu te sens comment ? Oh et moi ça va, c'est juste une belle coupure, l'infirmière a dit que ça allait vite cicatrisé, et que je devais aller à l'hopital pour faire changer mes pansements, je sais pas pourquoi elle veut que je vienne à l'hôpital pour ça mais bon. Et j'ai quelques bleues au niveau des cottes mais rien de très important. Je suis désolé pour la rééducation, je sais que tu n'aimes pas ça...en plus on ne travaillera surement pas ensemble pendant un petit moment, je temps que tu te remettes sur pieds."

Elie savait qu'il ne serait pas affilier aux enquêtes diriger par Léandro vu qu'il resterait derrière un bureau. Cela ne l'enchantait guère. Il avait enfin passer le capte de la socialisation avec Léandro, il n'avait pas envie de devoir tout recommencer maintenant. Mais il n'allait pas avoir le choix. Elie fit en percutant :

"Je vais chercher quelqu'un, je dois surement leur dire que tu es réveiller. Oh et en faite, il n'y a eut qu'un mort au bar. Tout le monde à été sauver sinon...et j'ai retrouver mon sac. Tu avais raison, je devais juste avoir les idées clairs. Merci de ne pas m'avoir laisser tomber."

Il sourit sincèrement et alla appeler un infirmier ou une infirmière. Une fois qu'une voix lui ait répondue, le jeune homme revint dans la chambre et lui dit :

"Quelqu'un arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mer 17 Aoû - 9:07

L'italien ignorait depuis combien de temps il était dans cet hôpital et même depuis combien de temps il était inconscient. Il se souvenait simplement d'une douleur lacérant sa jambe puis après c'était le trou noir, il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. C'était similaire à ses pertes de mémoire. D'ailleurs, il se demandait si tout cela n'allait pas encore empiré les choses. En y repensant il n'en avait même pas parlé à Elie, qui pourtant était toujours sincère avec lui, il lui cachait cette chose qui lui pesait de plus en plus sur les épaules, c'était peut-être le moment de lui en parler ?

" - impeccable, on se fait une petite course ?" fit-il en ricanant.

Ses côtes lui faisait encore mal avec les débris qui lui étaient tombés dessus, il se mit à tousser puis, essaya de se calmer en buvant l'eau qui était dans le verre posé à ses côtés.

" - Je suis content si ce n'est qu'une coupure alors, ça devrait vite cicatrisé. Elle veut que tu ailles à l'hôpital pour changer tes pansements pour la simple et bonne raison qu'ils ont des produits que tu n'as pas forcément et ils pourront voir l'évolution de la blessure. Ce n'est qu'une banalité ne t'en fait pas."

Il soupira en entendant les paroles de son ami. La rééducation. Il se demandait s'il n'allait pas faire en sorte de l'esquiver mais, il devait retrouver ses pleines formes pour pouvoir courir après les délinquants, il n'avait donc pas vraiment le choix, sinon il allait être mis sur la touche pour la fin de sa carrière et ça, c'était inconcevable pour le jeune homme.

" - Ouais.. J'espère que ça passera vite parce que je ne tiendrais pas longtemps derrière un bureau, ça a tendance à m'agacer plus qu'autre chose, puis ça veut dire que je vais être obligé de laisser ma coéquipière avec un autre abruti.."

Ce qui l'inquiétait ce n'était pas de laisser Hailey, il savait qu'elle savait se débrouiller, mais il était jaloux et la savoir toute la journée avec un homme en patrouille ou en intervention le rendait malade. Mais il respira une grande bouffée d'air et essaya de chasser les images qui venaient de s'installer dans son esprit.

" - Te laisser tomber ? C'est donc ça que tu pensais que j'allais faire ? Ça serait plutôt à moi de te dire merci de m'avoir accompagné jusqu'ici et de m'avoir sauvé la vie. Et puis aussi.. Te dire que je suis vraiment fier de toi pour tout ce que tu as accompli aujourd'hui, tu es passé outre tes peurs et tu as sauvé la vie à tout ces gens, si j'avais un fils j'aimerais qu'il soit comme toi Elie."

Ce n'était pas le genre de Léandro de faire dans le sentimentalisme et pourtant, il avait laissé parler son coeur et ses mots étaient sortis sans même qu'il réfléchisse. En voyant le jeune consultant revenir le prévenir qu'une infirmière arrivait, il lui adressa un sourire sincère. Il l'appréciait réellement ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mer 17 Aoû - 13:44

Elie sourit aux paroles de Léandro. Il le prenait plutôt bien, tant mieux d'ailleurs, bien que le jeune consultant savait très bien qu'il ne le pensait pas forcément. Quand Elie lui avait remercier pour ne pas l'avoir laisser tomber, Léandro le remercia à son tour. Elie arqua un sourcil. Il lui dit ensuite :

"Je, heu, je ne sais pas trop quoi dire...Heu. Techniquement on ne peut pas avoir de lien de parenté vu qu'on a pas assez d'écart d'âge, mais si j'aurais put choisir, j'aurais préféré que mon exemple paternel soit plus comme toi également."

Ouais parce que bon, Elie avait eut un bon père, mais si il prenait exemple sur lui, il devrait de ce fait devenir un psychopathe qui prend soin de son fils mais qui tue des gens. Il n'avait pas vraiment envie de ça.

Elie était partie chercher un infirmier. Quand il était revenue Léandro lui souriait. Le jeune homme prit donc place à côté et lui dit ensuite :

" La ville est pas mal toucher, mais beaucoup de gens se sont entraider, ce qui a diminuer beaucoup le pourcentage de décès. Les hopitaux ont subit de petits dégâts. C'est plutôt bon signe. J'ai essayer de joindre les autres du commissariat, mais les réseaux sont saturés. J'irais les voir tout à l'heure, je transmettrais ton arrêt pour le moment. Et ne t'en fais pas, je sais que Hailey peut se débrouiller toute seule."

Fit-il avec un clin d'oeil. Elie était pas vraiment doué pour les relations encore moins amoureuses, mais il avait comme une sensation qu'il y avait un lien bien définit entre les deux, bien qu'il ne sache pas trop quoi. Elie sourit en voyant l'infirmier entrer. L'homme coupa donc la conversation le temps de faire ses examens de routine, puis il dit à Elie de ne pas trop le fatiguer et s'en alla. Elie regarda Léandro et lui dit :

"Je dois pas te fatigué. Ca va pour le moment je ne parle pas trop."

Il avait essayer une blague à voir si Léandro allait le voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mer 17 Aoû - 13:57

Évidemment quand Léandro avait parlé d'avoir un fils comme Elie c'était plutôt pour imaginer ce qu'il pouvait ressentir pour lui, même si aucun lien de parenté n'hésitait entre eux, ça n'empêchait pas le lieutenant d'éprouver une attache toute particulière pour Elie. Même s'il ne lui avait pas encore dit ce qu'il gardait enfouit au plus profond de lui. Il était réellement fier de lui parce qu'il avait su dépasser ses propres peurs pour venir en aide aux autres, et c'était un geste que l'italien faisait sans se poser de questions et il était heureux qu'Elie l'ai fait pour aider des personnes qui seraient sans doute mortes à l'heure actuelle s'il n'avait pas su gérer ses peurs.

Il hocha la tête quand le jeune homme lui dit qu'il transmettrait son arrêt, s'il avait eu le choix, il aurait préféré ne pas en avoir du tout, mais il devait tout de même être raisonnable, même si ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il ne devait pas jouer au plus malin s'il voulait pouvoir courir jusqu'à la fin de ses jours. Léandro était assez solitaire mais depuis qu'il bossait avec Hailey c'était un peu son rayon de soleil. Il avait longtemps nié ses sentiments pour elle jsuqu'au soir où ils avaient couchés ensemble après une soirée. L'alcool peut faire faire des choses qu'on regrette après, sauf que Léandro n'a jamais regretté cette soirée, et il savait parfaitement qu'il n'était qu'un homme parmi les conquêtes de la brune. Enfin du moins c'est ce qu'il pensait avant qu'elle ne lui fasse comprendre le contraire. Il ne savait pas vraiment où donner de la tête depuis.

" - Ce n'est pas d'elle que je doute, mais de l'incapable qu'on va lui mettre dans les pattes.." fit-il avec une pointe de colère dans la voix mais il se calma immédiatement quand l'infirmier lui fit les examens pour vérifier que tout allait bien.

Ça faisait réellement plaisir à Alvaro que son ami soit auprès de lui, c'était peut-être le moment idéal pour se confier à lui et lui raconter ce qui lui pèse sur le coeur non ? Ou peut-être pas. Il fit une petite moue d'agacement avant de remarquer qui était à ses côtés venait de faire une blague, lui qui n'en faisait jamais.

" - Mais dit donc monsieur Bendis, ce n'est pas une blague que vous venez de faire? Je pense que vous avez dû recevoir un choc à la tête pendant les secousses, à moins qu'un insecte vous ai piqué !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mer 17 Aoû - 14:40

Élie haussa les épaules. Il sentait bien que Léandro avait besoin d'être détendue. Rien que pour sa guérison c'était important. Le jeune homme sourit timidement et fit au lieutenant :

"Non j'ai pas été piquer ou un truc du genre. Je voulais te faire penser à autre chose."

Marquant une pause. Ne sachant pas vraiment comme s'y prendre il fit en jouant avec ses mains de manière nerveuse.

"Tu sais c'est pas parce que je suis un génie, ou un spécialistes des micros expressions ou encore de la psychologie que je vais te dire ça. Mais ça se voit qu'il y a un truc qui te gêne. Alors tu peux me le dire si tu le veux."

Il espérait ne pas mettre son ami rital en colère car c'était pas du tout ce qu'il voulait. Sincèrement il voulait l'aider et il voyait bien que peu importe son secret cela le rongeait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mer 17 Aoû - 14:53

Léandro se mit à rire en entendant les paroles de son ami, c'était rare voire exceptionnel qu'il fasse des blagues alors pour une fois c'est vrai que ça faisait du bien au jeune homme, il avait presque oublié qu'il était à l'hôpital, mais, il fut rapidement rattraper dans son échappatoire parce que venait de dire Elie. Ça lui fit l'effet d'un couteau dans le dos, pas vraiment en le blessant, mais il ne se serait pas douté que son secret se voyait tant que ça. Lui qui cherchait une manière d'aborder le sujet, c'est plutôt Elie qui venait de faire le premier pas vers lui. Devait-il lui dire ? Oui il le devait, mais il redoutait sa réaction en vérité.

" Je.."

Il se sentit soudain mal à l'aise, ne sachant pas où commencer, il sera le premier à partager ce secret avec Léandro. Enfin il y avait Emil aussi, mais, leur relation n'était pas ce qu'elle était avec Elie, contrairement à Emil, l'italien avait confiance en son ami, il pouvait lui dire, mais il savait qu'il n'aimait pas se plaindre et donc il avait gardé sa peine enfouie depuis l'incident. il prit une grande inspiration, ferma les yeux et se lança dans la narration de ce qui le rongeait de l'intérieur.

" - Il y a un peu plus d'un an, j'étais avec mon meilleur ami, on patrouillait quand j'ai vu quelque chose de louche, j'ai voulu aller m'assurer que tout allait bien. Il a appelé les renforts mais ils auraient mis trop de temps à arriver. Alors on est parti tous les deux quand soudain on est tombés dans un genre d'embuscade.. Il a été touché et est mort sur le coup. Et moi, j'ai pris une balle, j'ai côtoyé la mort et je m'en suis sorti après huit mois de coma. À mon réveil, le médecin a dit que j'aurais quelques pertes de mémoire l'instant que tout rentre dans l'ordre. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, mes pertes de mémoire ne sont pas parties et pire, elles se sont aggravées. J'ai des périodes où je me souviens même pas de ce que j'ai fais une heure avant, en intervention, je ne me souviens même plus de ce que j'ai vu.. C'est devenu un véritable calvaire.. J'ai des migraines presque tous les jours et je me souviens plus de rien.. Si jamais ça s'apprend, je suis bon pour le placard Elie.."

Il aurait pu se mettre à pleurer parce qu'il en avait réellement envie, mais jamais il ne montrerait ses émotions devant les autres. Il serra les poings en guise de rage, et surtout en repensant à son meilleur ami, mort par sa faute, par son imprudence et sa désobéissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Ven 19 Aoû - 20:01

Elie écoutait attentivement les confidences de son ami. Il avait de la peine pour lui, mais ce n'était pas tout. Debout accoler au mur, le jeune consultant voulait hurler la peine qu'il avait pour son ami, mais il ne pouvait pas, ce n'était pas à lui de le faire. Et pourtant si il aurait put lui prendre cette douleur pour la jeter par la fenêtre il l'aurait fait et ce avec un grand bonheur, mais ce n'était pas possible. D'un petit regard triste et enfantin Elie lui dit :

"Je suis désolé, je ne savais pas..."

Cependant, ce n'était pas tout ce que son ami avait à lui dire, en effet, Léandro avait des pertes de mémoires et il avait peur que si ça se sache, qu'il finisse dans un bureau et ça tout les deux savaient qu'il ne tiendrait pas. Elie se frotta l'arrière du crane et vint s'asseoir sur la chaise à côté de son ami. Il prit une grande inspiration, et se tut. Il était très agaçant quand il faisait ça. Il grimaça, fit des grimaces avec sa bouche, il cherchait ses mots. Puis alors que Léandro allait surement parler il fit :

"Tes pertes de mémoires sont peut être tout simplement dut au traumatisme. Tu en avais parler à quelqu'un avant moi de ça ? Parce que peut être que tu veux te punir de ce qui est arriver, en te sentant responsable et que inconsciemment tu cherches à te retirer la seule chose que tu aimes faire...Toi même tu m'as dit que sous la peur on pouvait avoir des pertes de mémoires. J'ai pas mal bosser avec toi, tu n'as jamais rien oublier en ma compagnie..."

Elie essayait de lui remonter le moral avec des suppositions qui pouvaient s'avérer être bonne. Mais ça, tout dépendait de ce que Léandro allait lui dire. Elie savait que le cerveau était quelque chose de très complexe. Il pouvait retirer des détails, il pouvait en rajouter, et même changer les souvenirs. Il était très difficile de comprendre cet organe. Il espérait que Léandro ne prendrait pas mal sa théorie, parce que en tout cas Elie ne voyait rien d'autres. Mis à part de réel séquelles et dans ces cas là, il ferrait tout pour aider son ami. Avec des post it, des carnets, des notes, bref il trouverait le moyen de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mar 30 Aoû - 9:34

Léandro n'avait jamais parlé de ses soucis de mémoire à quelqu'un d'autre avant de le faire avec Elie. Pourquoi lui et pas un autre ? C'était venu naturellement en réalité, il n'avait pas vraiment cherché ses mots, mais son ami savait aussi très bien, qu'il ne se confiait que très peu, et extérioriser pour ainsi dire jamais ce qu'il pouvait ressentir à l'intérieur. Tout comme avec le décès de son meilleur ami. Il n'avait jamais rien dit, mais il l'avait très mal vécu. En entendant les paroles du brun, il se mit à rire. Que pouvait-il attendre de lui hormis de la compassion voire de la pitié ? Il était le seul à pouvoir faire quelque chose mais il refusait d'aller voir un médecin. Y aller signifiait la fin de sa carrière en tant que lieutenant de police, et c'était juste pas quelque chose qui était envisageable pour l'italien.

" - Non j'en ai jamais parlé, si quelqu'un le sait, je suis fini Elie."

Il l'avait attentivement écouté mais il savait éperdumment que ses pertes de mémoire n'étaient pas dû au choc. Sur le coup peut-être, mais pas un an après. C'était simplement qu'il n'en avait fait qu'à sa tête, et qu'il avait quitté la rééducation plus tôt qu'il n'aurait dû et aujourd'hui, il payait le prix de tout cela. Sans compter la culpabilité qu'il le rongeait sans cesse depuis le décès de son meilleur ami.

" - Je n'ai peut-être rien oublié avec toi, mais il m'arrive parfois de recevoir l'ordre d'aller à tel endroit pour un contrôle de routine ou autre, et à peine sortir du commissariat, je sais même plus ce qu'on m'a demandé.. Je sais que tôt ou tard ça va se remarquer, jusqu'à présent j'ai toujours réussi à trouver des excuses plus ou moins plausibles, mais mon chef n'est pas dupe, il finira par connaître la vérité, ce n'est qu'une question de temps."

Léandro avait appris à vivre avec ses pertes de mémoire, mais les migraines et les malaises qu'il pouvait ressentir mettait de plus en plus en danger ses partenaires en intervention, et perdre un autre de ses coéquipiers serait le coup fatal pour lui, il ne pouvait pas se permettre de risquer leurs vies pour protéger son secret. Il faisait travailler sa mémoire de temps en temps, mais rien n'y faisait, il devait se mettre des repères pour essayer de ne rien oublier, bien que ce ne soit pas forcément valable à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mar 30 Aoû - 12:14

Ce n'était pas de la pitié qu'éprouvait Elie, il était sincèrement toucher par son ami. Il avait envie de l'aider autant qu'il pouvait, mais pour le moment il ne trouvait pas comment et lui dire qu'il était désolé était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Il regarda d'un air triste Léandro, car il pensait l'avoir peiné encore plus. Il  avait ce visage enfantin que l'on avait plus envie de caliner que d'engueuler. Il lui dit alors :

"Je te promet d'en parler à personne. De toute manière je ne vois pas à qui je pourrais en parler."

Par la suite, Elie avait émit une hypothèse. Elle aurait put fonctionner, mais c'était pas garantie. Léandro lui donna des exemple. Elie trouva le moyen de retrouver l'espoir. Il fit en se rapprochant avec une chaise de son pote :

"Alors là dessus, j'ai une idée ! Dès qu'on te dit un truc tu le note. Tu as cas dire que tu veux que tout soit noter, afin d'avoir des preuves de ce que tu fais. Ou un truc du genre, comme ça, dès que tu ne te souviens plus, tu as la réponse. Je pourrais t'aider si tu veux, et tu sais, étant donner que j'ai un diplome en psychologie, tu peux venir me parler quand tu veux, sa restera entre nous, et peut être que ça pourrait t'aider...c'est toi qui voit. Je veux sincèrement t'aider. Tu es mon seul ami, et je ne veux pas te laisser tomber."

Il esquissa un sourire qu'il espérait ferrait du bien à Léandro. Elie n'en parlerait à personne, il garderait ça secret, et en même temps il pourrait aider son ami à aller mieux.

[hs : désolé c'est pas terrible :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mar 30 Aoû - 13:07

Le jeune homme était content sur son ami soit auprès de lui, en vérité il préférait que ce soit lui plutôt que quelqu'un d'autre. Il faut dire qu'en dehors de ses collègues, Léandro n'avait pas d'amis, de simples connaissances. Elie était le seul qui était resté à ses côtés et il en était plutôt content, c'est aussi pour cette raison qu'il s'était sans doute confié à lui, alors qu'il ne l'avait jamais fait avec qui que ce soit d'autre.

Il soupira en entendant le beau brun. Noter ses pensées, il le faisait déjà, mais qu'en partie, et puis il savait que ça pourrait paraitre suspect, mais l'excuse d'Elie tenait la route. Les preuves écrites sont les plus importantes. Il pouvait tenter de toute façon, il n'avait rien à y perdre hormis son boulot.

L'idée est pas mal, et l'excuse des preuves est une bonne chose, je vais essayer de faire ça, merci Elie."

Le fait de se confier à quelqu'un était quelque chose que Léandro n'avait jamais imaginé. Lui le solitaire par excellence, il s'était toujours débrouillé seul durant toute sa vie, alors, dépendre de quelqu'un le gênait un peu, même si c'était son ami. Il releva la tête et adressa un léger sourire au beau brun.

" - Ce n'est pas que je ne veux pas et tu le sais, mais me confier ne fait pas partie de ma nature.. J'ai toujours été seul, j'ai dû remonter la pente seul, alors dire ce que j'ai sur le cœur n'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire.."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro) Mar 30 Aoû - 15:31

La petite gueule d'ange d'Elie donnait vraiment envie de le caliner, mais en dehors de ça il avait aussi un grand coeur et beaucoup envie d'aider son seul ami. Le jeune homme lui avait donc proposer une solution et avait juger que cette solution serait surement la meilleur. Il sourit en voyant que son idée plaisait à Léandro. Il se détendit et fit ensuite :

"Ouais je sais, j'ai toujours de bonnes idées."

Ouais, enfin doucement sur les chevilles hein. Cependant, l'idée de devenir son "psy" n'attirait pas vraiment Léandro c'était plutôt normal. Elie grimaça et fit ensuite :

"Tu sais, quand j'étais petit et que le FBI est venue arrêter mon père, j'ai pas comprit. Je pensais, je pensais que c'était parce qu'il ne m'avait pas mit à l'école. Alors j'ai crier que c'était ma faute, et qu'il ne fallait pas le punir à cause de ça. J'ai fait la tête aux agents pendant des heures...Puis une femme est venue me voir, elle a essayer de m'expliquer ce qui se passait. Mais c'est pas rentrer. Tout ça pour dire, que parfois on a pas envie d'entendre la vérité, on veut entendre autre chose. C'est seulement des années après quand j'ai parler à un psy que j'ai compris ce que mon père avait fait. Ca ne m'a pas fait du bien de parler avec lui, c'est après que j'ai ressentie une sorte de libération. Tu peux parler à qui tu veux, mais faut que ça sorte, au pire parle à ton reflet...je crois que ça fonctionne."

Elie avait vraiment des idées bizarre par moment, mais vu que lui même était bizarre c'était pas étonnant. Et puis parler de son père, Elie le faisait naturellement, il n'avait pas honte de ce qu'il était, ni de qui son père avait été, bien que maintenant ce ne soit que l'ombre de son passé. Il sourit et fit ensuite à Léandro :

"Je vais devoir y aller, on m'a dit de me reposer, mais j'ai pas dormis, j'attendait que tu sois réveiller. Et je dois aller voir si mon apparte n'a pas été toucher par les secousses...La prochaine fois qu'on se regarde un match, c'est chez nous, enfin chez toi, ou chez moi, mais plus dans un bar ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro)

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» gif Bonne soirée & bonne nuit
» Bonjour. Bonne soirée. Bonne nuit etc
» Bonne Samedi
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciens RPs-
Sauter vers: