-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Swann Eberhart - Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

Swann Eberhart - Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Swann Eberhart - Baisse d'activité Swann Eberhart - Baisse d'activité EmptyJeu 11 Aoû - 22:02

Bonsoir/Bonjour,

Je pensais que ayant poster mon dernier RP le 31 juillet, soit il y a une dizaine de jour, je ne serai pas en danger... Puisque dans le règlement on parle de 1 mois sans RP...

DONC

Pour ne pas avoir encore la mauvaise surprise d'atterrir dans les membres en danger - Situation rapidement arrangée par Emil, et je l'en remercie Swann Eberhart - Baisse d'activité 810495182 - je vais poster une baisse d'activité.

J'ai toujours été plutôt honnête avec ceux avec qui j'ai des contacts hors RP, ici ce n'est pas mon forum principal même si je tiens à mon perso et à mes sujets. Donc oui, j'ai un rythme de réponse faiblement élevé, et je m'en excuse. Ne me classez pas dans les membres en danger pour autant!

Merci à vous mes p'tits loup.

Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Swann Eberhart - Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Swann Eberhart - Baisse d'activité Swann Eberhart - Baisse d'activité EmptyVen 12 Aoû - 12:19

Pas de soucis petit chat Swann Eberhart - Baisse d'activité 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Swann Eberhart - Baisse d'activité Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Swann Eberhart - Baisse d'activité Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Swann Eberhart - Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Swann Eberhart - Baisse d'activité Swann Eberhart - Baisse d'activité EmptyVen 12 Aoû - 13:44

Pas de soucis Mag Swann Eberhart - Baisse d'activité 2320039907

Tu es retirée des membres en danger, ne t'inquiètes pas, merci de m'avoir donné des nouvelles Swann Eberhart - Baisse d'activité 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

Swann Eberhart - Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Swann Eberhart - Baisse d'activité Swann Eberhart - Baisse d'activité EmptyVen 12 Aoû - 15:30

Merci à vous deux! Swann Eberhart - Baisse d'activité 125124770

Pas de souci ma biche! Je comprenais pas mais je t'ai sauté dessus pour me sauver Swann Eberhart - Baisse d'activité 576091634
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Messages : 270
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Date d'inscription : 08/02/2016
Crédit © : ...
Avatar : Lauren German

Swann Eberhart - Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Swann Eberhart - Baisse d'activité Swann Eberhart - Baisse d'activité EmptyVen 12 Aoû - 21:25

S'il y a un problème, n'hésite surtout pas. On veut te garder avec nous, eh ! Swann Eberhart - Baisse d'activité 259853101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Swann Eberhart - Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Swann Eberhart - Baisse d'activité Swann Eberhart - Baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
Swann Eberhart - Baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Swann Eberhart ∝ 212-111-287
» La presse Et les forces de l'ordre [Feat. Swann Eberhart]
» Swann J. Eberhart ❥ I'm a blank page waiting for you to bring me to life...
» Swann Eberhart ❥ Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.
» Swann&Liam ~ Quand le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago Tribune :: Important files :: Absences-
Sauter vers: