Partagez|

Prêcher le faux pour avoir le vrai. (PV Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

MessageSujet: Prêcher le faux pour avoir le vrai. (PV Lauren) Dim 14 Aoû - 21:22

Ce jour là Elie eut la bonne surprise de trouver sur son bureau un dossier pour lui. Certains de ses collègues avaient trouver ça drôle de lui faire croire que ce dossier était réel et surtout très important. Quand Elie se mit à bosser dessus comme un malade, tous se mirent à rire. Enfin tous, non, juste le petit groupe. Cette affaire était bidon. De faux témoignages et de fausses disparitions qu'ils avaient reçut au cours des 30 dernières années.

Au bout de vingt quatre heures à bosser dessus, le jeune homme en était devenue totalement obnubilé. Il avait ramener le dossier avec lui afin de peaufiner son enquête tranquillement. Il avait rejoint une amie dans un bar. Ne vous y tromper pas. C'était une barmaid. Il parlait souvent avec elle, car il l'avait intrigué à venir lire dans le bar. Le jeune homme lui avait donc parler de l'enquête et surtout qu'il ne comprenez pas pourquoi ses collègues disaient que c'était compliquer, car en faite il avait trouver pas mal de point communs et surtout de vrais victimes. Les "fausses" disparitions que les policiers pensaient fausses, étaient réelles. Les gens noter sur ce dossier ont réellement toutes disparues, tout les ans, à la même date. Une date qui s'approchait très rapidement. Elie avait fait part de ses théories et surtout de son envie d'aller voir cette soit disant maison hanté. Cette vieille baraque délabrée à la sortie de la ville, éloigné de tout, sauf d'un bois. Il ne savait pas ce que Lauren était en réalité. Il en savait pas qu'elle était flic et qu'elle savait de qui venait cette farce, qui visiblement était réellement une enquête. A la fin de la soirée, Elie rentra chez lui.

Mais cette enquête le hanta tellement, qu'il n'en trouva pas le sommeil. Même si il avait dit qu'il irait le lendemain, le jeune homme décida d'y aller de suite. Il s'habilla un peu plus chaudement, rajoutant une chemise et une veste par dessus son t-shirt, des chaussures de marches et il y alla en marchant et en bus, n'ayant pas le permis. Il se trouva devant cette vieille baraque. Son coeur battait terriblement fort. Il ne savait pas du tout ce qu'il pouvait y trouver. Il resta des heures à étudier son dossier, il remarqua qu'il y avait eut une pause de 5 ans quelques années plutôt. Pour quelle raison ? Sachant que depuis dix ans maintenant, les disparitions avaient reprit. Quand le soleil se leva Elie se décida à aller dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêcher le faux pour avoir le vrai. (PV Lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'age idéal pour avoir un enfant.
» Un père reçoit une contravention pour avoir laissé sa fille uriner sous un arbre
» Pour avoir des beaux rosiers
» Bien se nourrir pour avoir une bonne mémoire
» "Merci à C.J Walker pour avoir inventé le défrisage..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago City :: South Side-
Sauter vers: