Partagez|

Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:05




Gareva Terrence Carpenter


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Gareva Carpenter. Je suis née le 8 Juillet 1982 à Los Angeles et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 34 ans. Je suis secouriste, anciennement médecin militaire et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes car je suis Hétéro. D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec mon boulot.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Sophia Bush qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe I'm Fireman. Aller, salut !


Elle a une sale manie, il se ronge les ongles! Cela lui vaut souvent une tape sur les doigts et ceux depuis sa plus tendre enfance. Ϟ On peut la qualifier de bon vivant, aimant la bonne chair et la boisson qui l'accompagne.  Cependant, rien de tel qu'une urgence pour la dessaouler rapidement Ϟ Depuis son retour de la guerre, elle fait des cauchemars que seul l'adrénaline parvient à lui faire oublier. Ϟ Elle adore le basket et le baseball. Bien qu'il pratique le premier il se contente d'être un fervent supporter pour le second. Ϟ Elle écoute principalement du rock au sens large du terme bien qu'elle aime écouter un peu de country de temps en temps. Ϟ Lorsqu'elle doit intervenir sur une urgence, elle apprécie d'avoir un peu de musique en fond. Ϟ En général, c'est de l’AC/DC qui reste son groupe favori. Ϟ Se considérant plutôt comme une femme d'action et de terrain, elle n'hésitera à se porter volontaire quand il y a besoin d'aller rejoindre pompiers, flics ou secouristes dans les rues de la ville. C'est pour cela qu'elle finira par rejoindre les rangs des secouristes après avoir subit une suspension Ϟ C'est une femme naturellement souriante et enjouée. Profiter de la vie est-ce qu'elle préfère et carpe diem pourrait être sa devise. Ϟ Elle possède un grand sens de l'humour qu'elle n'hésite pas à utiliser dans les moments les plus difficiles afin de détendre l'atmosphère. La vie est bien trop compliquée comme cela pour qu'on passe son temps à pleurer non . Alors autant faire rire la galerie dès que cela est possible. Ϟ Elle n'a peur de rien et aime relever des défis qu'elle se lance à elle-même. Ϟ Très fidèle en amitié, elle sait rester discrète quand cela est nécessaire. Ϟ La perfection n'étant pas de ce monde, on peut également remarquer que Gareva est une sacrée fêtarde. Plutôt charmeuse et dragueuse, cela lui joue souvent des tours et lui attire pas mal d'ennuis dont elle arrive toujours à se sortir. Ϟ C'est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr d'elle, elle n'a peur de rien, ni de personne, elle peut aller où elle veut, faire ce qu'elle veut, draguer n'importe quel mec. Ϟ Elle passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie ou sur ses sentiments. Elle n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'elle ressent envers les personnes proches d'elle. Elle fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu « sentimentaux ». Ϟ Gareva vit sa vie à deux cents à l'heure et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez soi à lui depuis son retour d'Afghanistan. Ϟ Elle ressentira un vif sentiment de culpabilité mais ça n'empêchera pas la jeune femme de risquer sa vie pour les gens qu'elle côtoie depuis son retour au pays. À travers ces risques, on voit jusqu'où elle peut aller pour protéger ses proches.

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle JuJu mais on me connait plus sous le pseudo de Gareva. J'ai plus de 20 ans mais moins de ans et j'habite en France. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : aucun pour le moment. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras trois à quatre fois par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à ma coloc. Un dernier mot ? Non Jean Pierre!

Code:
[b]Sophia Bush[/b] [color=black]✘[/color] Gareva Carpenter

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Gareva Carpenter le Mar 20 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:06


l'histoire


Gareva a vu le jour le 8 juillet 1982 à Los Angeles. Ses grands-parents paternels sont des immigrés irlandais qui vivaient à New-York. Sa mère était une scientifique spécialisée dans la recherche médicale et son père était un Marine. Gareva a une petite sœur, Meabh, de cinq ans sa cadette et un frère Thad de 3 ans son aîné. Ils furent élevés dans le respect de leurs origines irlandaises. Toute la petite famille était heureuse malgré les longues absences du père de famille.

D’ailleurs, les nombreux déplacements de John Carpenter finirent par faire exploser le couple. Ainsi, à l’âge de 8 ans, Gareva et ses frères et sœurs partirent pour l’Irlande ou la famille maternelle de Gareva vit toujours. Un deal fut passé entre les parents. Jusqu’à leur entrée à l’université, ils pouvaient rester en Irlande. Mais ils devaient faire leurs études supérieures aux Etats-Unis. Durant la période où elle vécut en Irlande, Gareva eut de mauvaises fréquentations, une sorte de vengeance par rapport à l’absence de son père. Malgré tous les efforts de sa mère, elle ne parvenait pas à l’influencer. Ainsi donc elle devint rapidement une personne bagarreuse, fougueuse, téméraire, aimant l’alcool et le jeu. Seul Thad avait un minimum d’influence sur elle et parvenait à le garder plus ou moins sur la bonne route malgré les quelques dérapages, en particulier grâce à la pratique du basket qui devint rapidement une passion pour la jeune femme. Lorsque son frère dû partir faire ses études aux USA, Gareva se promit de le rejoindre rapidement. Les deux aînés Carepenter étaient extrêmement proches. L’ainé faisant un peu figure de père pour sa cadette. Gareva eut beaucoup de mal à terminer sa scolarité sans la présence de son frère. Heureusement, le basket l’aida à affronter cette nouvelle absence et lui permis de décrocher une bourse à l’université de Chicago, pouvant ainsi rejoindre son frangin qui était déjà sur place et de ne pas dépendre de son père.

Gareva entreprit des études de sport, sans être vraiment certain que c’était ce qu’elle voulait. Mais comme elle pratiquait le basket et faisait partie de l’équipe universitaire, cela lui semblait logique et elle ne se posa pas plus de questions. Lors de cette première année, une de ses camarades se fit agresser dans le parc de la ville. C'est Gareva qui découvrit la demoiselle gravement blessée et alerta les secours. Malheureusement, elle décéda dans l'ambulance. En apprenant la nouvelle, la jeune femme décida d'embrasser une carrière médicale. Peu sur de réussir à entrer dans le cursus de médecine de l'université à cause de son passé scolaire chaotique, elle voulut d'abord devenir secouriste. Cependant, elle prit rapidement conscience que cela ne lui suffisait pas. Elle voulait pouvoir faire plus que les premiers soins, même si cela était primordial pour sauver une vie. Elle parvient donc à accéder à la fac de médecine tout en continuant le basket puisque c’est ce qui payait ses études.

Malheureusement, le mauvais caractère de Gareva lui attira de sérieux ennuis. Ainsi donc, malgré l’intervention de son frère pour plaider en sa faveur, elle perdit sa bourse d’études. Ne pouvant pas financer ses études autrement, elle dut trouver une solution. Ainsi donc, comme bon nombre d'Américains, elle décida de rejoindre l'armée de terre, suivant ainsi les traces de son père et de son frère qui s’engagea la même année que lui, tout en continuant la médecine. Elle était réserviste et l’armée lui payait ses études en échange de quelques années de service obligatoire. Et puis un jour, elle fut appelée sous les drapeaux et partit en Afghanistan où elle découvrit l'adrénaline qui accompagnait la médecine d'urgence.

De ces trois années passées là-bas, elle n'en parle jamais et personne ne sait ce qui lui est arrivé. La seule chose qu'on sache, c'est qu'elle a été renvoyée à la maison après avoir été blessée en voulant soigner un soldat blessé lors d'une attaque. Elle a été rendue à la vie civile avec les honneurs et c'est trouvé une place à l'hôpital de Chicago. Son retour à Chicago ne fut donc pas des plus simple bien que sa petite sœur s’y trouvât également installée. Elle était toujours à l’université, mais n’avait pas hésité à ouvrir son appartement à son frère pour qu’elle puisse reprendre pied. Elles vivent toujours en colocation actuellement bien que Gareva soit plus près du courant d’air que du coloc. Quelques semaines après son intégration au sein de l’équipe de nuit des urgences, un autre fantôme du passé resurgit. En effet, alors qu’elle effectuait sa garde comme presque toutes les nuits, une jeune femme arriva aux urgences après avoir été prise dans une bagarre. C’est Gareva qui la prit en charge sans se douter une seconde que la demoiselle était le portrait craché de sa camarade décédée des années plutôt suite à une agression et qui l’avait inspiré par son drame à faire de la médecine. La jeune femme présentait en plus des blessures similaires. Il n’en fallait pas plus au médecin pour qu’elle décide de garder un œil sur elle, enfreignant les règles de son métier. Mais elle n’en avait cure, et même si elle était parfois un peu envahissante, elle veillait à la sécurité de la jeune femme. Cela lui valait souvent d’être remballé, mais au moins, elle avait l’impression d’empêcher le passé de se reproduire !

Gareva a du mal à rester enfermer entre les quatre murs de l’hôpital et c’est pour cela qu’elle a accepté de rejoindre l’équipe de nuit qui est beaucoup plus mouvementée que celle de jour. Elle est également celle qui rejoint pompiers, secouristes et flics sur le terrain quand cela est nécessaire. L’adrénaline est la seule chose qui la fait tenir et l’aide à surmonter les démons qu’elle a ramené avec lui.

Il y a quelques mois maintenant, sa relation avec la patiente qui lui rappelait sa camarade fut découverte et pour avoir enfreint les règles de déontologie, Gareva vu mise à pied pour une durée indéterminée. Cette infraction n'était pas grave en soit, mais c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Bien décidée à ne pas rester sans rien faire, cela lui était impossible si elle ne voulait pas finir en dépression ou pire encore, Gareva rejoignit donc l'équipe des secouristes de la ville où elle s'éclate. Elle ne compte pas retourner à l'hôpital dans un avenir proche.

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Gareva Carpenter le Mar 20 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:26

Bienvenue parmi nous jolie Gareva
Je vais probablement me faire tuer par Leslie, mais je ne pouvais pas m'empêcher de partager un petit gif


Ce petit écart réalisé, je reprend mon rôle d'admin
Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions, saches que le staff est à ton entière disposition

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:28

Merci! Et j'adore ce petit gif

Et si Leslie t'embête, tu me l'envoie, je lui casse les dents! Twisted Evil

Bref, je viens de finir ma fiche et je me demande si Sophia colle bien avec le caractère de Gareva
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:36

Bienvenue à toi, et excellent choix d'avatar au passage
Alors pour ma part je trouve que Sophia peut coller à beaucoup de personnages
Je vais de ce pas lire ta fiche, et si jamais tout est ok je te validerais ! Enfin si tu souhaite toujours garder Sophia bien entendu

_________________

⊹ “La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.” (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:37

Ah ben non, faut pas casser les dents à ma Leslie Je serais perdu sans elle sinon

Après Sophia a joué tellement de rôle différent que son caractère ne me choc pas avec Sophia en vava

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:40

Bon ben je garde Sophia alors!
Merci

Et promis je ne toucherais pas à la dentition de Leslie Je resterais sage promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:42

Ca ne nous empêchera pas de trouver un super lien... Surtout que tu vas avoir un lien avec Leslie aussi, vu qu'elle est ambulancière également

Je laisse Joan te valider

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
avatar
Messages : 270
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Date d'inscription : 08/02/2016
Crédit © : ...
Avatar : Lauren German

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:44

UNE COLLEEEEEEEGUE
(et on ne touche pas aux femmes enceinte :siffle:)

Bienvenue parmi nous !

_________________


DOULEUR INDÉLÉBILE • girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:49



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Pour moi Sophia colle très bien au personnage, et comme dit Emil, Sophia a tellement joué de rôle que plus rien ne me choque non plus .. En tout cas elle a du voir des choses affreuses en Afghanistan, la pauvre ! Hâte de voir son évolution

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellJoan Bennett
© littledancer

_________________

⊹ “La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.” (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:52

Merci. Je vais pouvoir vous embêter maintenant niark!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 0:52

Viens nous embêter on aime ça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 7:03

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 8:34

si Emil va voir ailleurs, Tris se fera un plaisir d'aller réconforter Leslie
Bienvenue :3 !

_________________


( b e l i e v e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫ Mar 20 Sep - 9:57

Ne t'inquiètes pas, Leslie n'aura pas besoin d'être réconforté par Tris', il le dit pas, mais Emil tient trop à elle pour lui faire ça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫

Revenir en haut Aller en bas
Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» le sein des autres femmes.
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie
» Qu'est-ce qu'un homme bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: