Partagez|

(M) Luke Mitchell → Nathaniel Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 118
Âge : 27 Ans
Métier : Interne
J'aime : mon époux ?
Situation amoureuse : Declan il semblerais
Relationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : Jerry
Avatar : chloé bennet

MessageSujet: (M) Luke Mitchell → Nathaniel Nom au choix Dim 25 Sep - 18:24




Nathaniel prénom² nom


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Nathaniel. Je suis né(e) le 00/00/1985 à Toronto et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 31 ans. Je suis Médecin et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les femmes car je suis Hétéro. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Luke Mitchell qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe our earth, our heart. Aller, salut !


Ϟ  Nathan et Max se connaissent depuis des années, il était son titulaire et proche d’elle dès son arrivée à l’hôpital, leur complicité au travail ne faisait aucun doute. La jeune femme et lui partageaient une réelle affinité, et se retrouvaient souvent pour un café durant leurs pauses ou à la fin de leur travail. Il gardait cependant une distance avec le couple et la famille de la jeune femme, préférant la voir loin d’eux et s’excusant de cela en disant qu’il serait plus simple de garder une amitié professionnelle que trop personnelle. Max fidèle à son époux n’a jamais vu cela autrement de toute façon. Durant les deux années de coma, il fut de ceux à lui rendre visite durant ses pauses aux urgences venant prendre un café à côté d’elle. Évitant là encore le plus soigneusement possible le mari de cette dernière qu’il connaît lui aussi de par son ancien travail de pompier. Il n’a jamais vraiment fait étalage du lien qui le liait à Max et à présent qu’elle est réveillé s’avère un soutien moral important, qui prend sur lui de la visiter régulièrement et l’aide à mettre en place des solutions pour qu’elle puisse reprendre une formation interne. Ses intentions bien qu’amicales semblent pour certains plus profondes et si le jeune homme n’en dit rien, il semble avoir quelque griffes envers le mari de la jeune femme et est toujours assez froid avec lui. Que se passera-t-il quand Max apprendra que son époux n’a plus vraiment qu’elle dans le crâne ? Ira-t-elle trouver plus de réconfort auprès de Nathan qui semble tellement bien savoir ce qui peut l’aider ou la faire se sentir moins coupable des maux de sa vie et des épreuves qu’elle a fait subir aux siens avec son accident ? À vous de me le dire… Ϟ

l'histoire


Ici, c’est l’endroit où vous pouvez mettre l’histoire, les anecdotes, les petites choses concernant votre scénario ! A vous d’y mettre ce qu’il vous plait !

Nathan est un jeune homme assez renfermé, il aime son travail et le fait bien, il est titulaire aux urgences et il connaît Max depuis plusieurs années, il fut l’un de ses référents et il l’aida bien souvent sur des cas complexes.  C’est un sportif émérite qui a une certaine hygiène de vie et ne laisse que peu de choses échapper à son contrôle, je vous laisse totalement libre la création de ses origines, bien que pour ma part je le vois avoir galère sur galère pour arriver là où il se trouve et ne pas avoir eu le droit à une belle cuillère d’agent dans la bouche à la naissance. Nathan est un homme courageux, qui se fiche bien des méthodes du moment qu’il est certain que cela portera ses fruits. C’est un homme d’action, de réflexion rapide. Il n’est en rien mélancolique ou déprimé, bien qu’encore une fois je ne l’imagine pas avoir eu une vie dorée. Il est titulaire aux urgences et il n’est pas rare qu’il sorte sur le terrain à l’image du SAMU en France.

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Maxyn Price le Dim 25 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-survivors.forums-rpg.com/
avatar
Messages : 118
Âge : 27 Ans
Métier : Interne
J'aime : mon époux ?
Situation amoureuse : Declan il semblerais
Relationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : Jerry
Avatar : chloé bennet

MessageSujet: Re: (M) Luke Mitchell → Nathaniel Nom au choix Dim 25 Sep - 18:24



Petit plus


En tout premier lieu, merci d'être passé par là   et de t'être intéressé à mon scénario   🌹   Franchement si tu le prends, sache que tu seras chouchouté et attendu et que tu me feras super méga plaisir Au cas où tu aurais des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes petites infos, merci déjà de l'avoir ouvert et étudié    et si vous avez d'autres questions voilà le lien de la partie invités, je viendrai vous répondre   :lechouille:   ici Si vous êtes déjà des nôtres, alors un mp sera le mieux, je serais tout à vos petit soins.  

Avatar • Alors là bonjour pour me convaincre. Oui désolé, mais voilà j'adore l'acteur et miam quoi donc clairement je le veux en partenaire face a moi et de plus il joue autant avec Robbie que Chloé du coup niveau image cela simplifie bien les choses, donc négociations possible mais compliqué a prévoir.

Pseudo • le prénom est pas négociable le reste je vous laisse le choix total.

Lien • J'attends de vous de l'imagination et le respect du personnage mais aussi du créateur du mien (DECLAN PRICE) et donc comprendre que je suis aussi une trame que j'aime justement pour la complexité que ça donnera même entre nous. Le rpg est un plaisir pas une prise de chou continuelle avec ces nombreux joueurs qui créent 5000 perso et les joue pas, ou encore pire, qui vous vendent du rêve. Je ne vous en vendrai pas, faites de même. Alors si vous n'avez pas fui sachez toutefois que je sais qu'on peut avoir des passages à vide, ou moins de temps et je ne vous en voudrai pas d'une pause si vous le dites clairement, et je serai même volontaire pour trouver avec vous des solutions si besoin car vous êtes atteint de la page blanche.

J'ai conscience que le lien n'est pas un facile. Il est un peu tendu faut l'avouer, mais c'est justement la complexité qui est intéressante à jouer non ? Si vous ne vous sentez pas de le jouer sans l'assurance de m'avoir dans votre lit en deux réponses, une fois encore désolé mais stoppez la lecture. Je préférerais que vous ne tentiez pas. Il sera important dans tous les cas pour Max donc voilà, et en rien un bouche trou.


Présence et rp • Alors voilà, mon petit scénario. Bien entendu, très attendu je n'ai pas pour habitude de créer des scénario dits "bouche trous" qui figurent juste là histoire de... Donc merci d'avoir pris le temps de lire mon petit bonhomme en mousse. L'histoire est libre, tant que celle que vous choisirez reste crédible pour le rôle et les points demandés. Pour ce qui est du nombre de mots de vos rps, tant que vous ne me pondez pas le strict minimum, sans relance et me reprenez pas de a à z pour broder de la dentelle ça me va. Oui j'aime qu'on m'inspire et pas qu'on me réinvente. Quant au français, je préfère un français un peu moins bon avec des rebondissements et de l'imagination qu'un Baudelaire qui me donnera envie de pioncer. Je serai intransigeante sur les fantômes, pour moi un lien, un personnage on le joue ou on part. Pas la peine de prendre le personnage si vous comptez le lâcher au bout de deux jours ou flooder et ne pas rp en gros. Si clairement vous êtes pro des absences et des excuses, oubliez-le, je le préfère en pnj que me retrouver bloqué avec un joueur qui ne joue que d'imagination qu'à fuir rpg et forum.

Voilà, j'espère que vous aurez craqué pour mon adorable Docteur lol. Si oui, je vous promets plein de rp dès du tendu niveau lien et émotion !.


©️ littledancer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-survivors.forums-rpg.com/
(M) Luke Mitchell → Nathaniel Nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) luke mitchell (elkpaw) - libre
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» Emission sur le choix du lieu d'accouchement
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: The most wanted :: They're here for you-
Sauter vers: