Partagez|

Les liens de Scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

MessageSujet: Les liens de Scotty Lun 17 Oct - 21:18

Liens familiaux :

=> Luca De Angelo Vasquez (feat pour le moment avec Luca Daniel Pino) : son fils de 5 ans, il est le portrait cracher de Scotty, beaucoup plus "bébé" que sa soeur, il gentil et attachant, et surtout très coller à son père.

=>Kaïlan De Angelo Vasquez (feat Scarlett Estevez) : sa fille de 8 ans, elle est le portrait de sa mère, elle est également celle qui fait le plus de choses à la maison, elle s'occupe de son petit frère, surtout quand Scotty ne va pas bien. Elle essait du haut de ses 8 ans d'aider son père comme elle peut. Elle l'aime et ne lui en veut pas.

=> Maritza De Angelo : La mère de Scotty, une femme avec qui il s'entend plus que bien. Il est très proche d'elle, sauf depuis 5 mois, sa mère est la personne la plus importante dans sa vie en dehors de ses enfants. Elle est encore bien dans sa tête, mais à de plus en plus de mal à gérer la vie quotidienne.

=> Hayden De Angelo (feat libre mais faut qu'il soit latino) : il est le grand frère de Scotty, il l'a toujours protéger comme son frère qui l'a toujours protéger. Hayden à subit des abus sexuels étant enfant par leur entraîneur de foot, chose qui a toujours été cacher et l'ait encore, c'est Scotty qui l'a "sauver" et depuis Hayden essaie de rendre l'ascenseur à son frère. Mais depuis le suicide de Elena, Scotty refuse de parler à qui que se soit.


Liens amicaux :

=>

=>

=>

Liens négatifs :

=>

=>

=>

Liens neutres :

=>

=>

=>

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

MessageSujet: Re: Les liens de Scotty Ven 21 Oct - 23:03

Infos sur Scotty :

_ Il a été témoin d'une agression sexuel sur son frère quand ils étaient enfants et c'est lui qui l'a aider. Il garde ça secret, malgré que Hayden soit le plus vieux. Cela a des répercutions car il va vite à s'énerver dès qu'il est en face d'un pédophile, ou d'une personne qui s'en prend à des enfants.

_Il a deux enfants, Luca 5 ans et Kaïlan 8 ans. Il les aime plus que tout et leur à apprit  une phrase pour aller se cacher en cas de danger : "Dans les ténèbres on voit les étoiles." Les ténèbres représentent le noir (où on est le mieux cacher bien sur) et les étoiles sont les secours.

_Elena et lui ont deux ans d'écart, Scotty est le plus jeune et avait toujours eut peur d'aller lui parler, finalement il a réussit à se décider à aller la voir et ils ne se sont plus jamais quitter. Leur premier baiser à eut lieux à ses 14 ans, sous une belle nuit étoilé.

_Elena s'est suicidé à cause de sa maladie, Scotty n'arrive pas du tout à s'en remettre. Il boit beaucoup pour essayer d'oublier le geste d'Elena, mais tente en même temps de ne pas oublier ses souvenirs d'elle.

_Impulsif, bagarreur et légèrement sanguin, il va vite à démarrer au quart de tour, collègues ou non, si il pête un plombs, rester pas sur son chemin, vous vous en prendrez une !

_C'est cependant un excellent flic, récompenser à de nombreuses reprises, et qui a sut sauter pas mal d'échelon grâce à pas mal de grosses prises à l'époque où il était dans les stups. Maintenant il est à la criminelle.

Les liens recherchés :

_Un partenaire qui le connait depuis un bon moment et avec qui il est très proche. Il saurait presque tout sur li (presque hein) et l'aurait soutenue quand il serait partie à la rechercher d'Elena, jusqu'à apprendre la nouvelle en même temps que lui. Suite aux différentes sautent d'humeur de Scotty à cause de l'alcool, se partenaire et lui même auraient commencer à rompre les ponts, mais quand l'homme aurait apprit que cela fait deux jours que Scotty n'ai pas venue travailler sans donner de nouvelles, il serait donc aller à l'appartement du policier et l'aurait trouver dans un sal état. Ce serait en partie grâce à cette personne que Scotty arrêterait de boire. Donc le lien est très important.

_Une nounou pour les enfants de Scotty, une femme principalement, qui prendrait soin des enfants, et qui se serait rapprocher de Scotty, mais ne voyez pas là une relation amoureuse, non, ce serait une simple attirance. Scotty se sent seul et on eut dire ce qu'on veut, il est quand même bien foutue XD La femme serait donc sous le charme bien que rien ne se passe entre eux. (pour le moment à voir plus tard)

_Une personne avec qui il ne s'entendrait pas. Surement parce qu'il lui aurait mal parler à cause d'un désaccord pour une affaire, et qui en serait surement venue au poing. Les deux restent rancunier, au poing que parfois ça pourrait dégénérer si les autres ne seraient pas là pour les arrêter.

_

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les liens de Scotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Management :: Relationship-
Sauter vers: