Partagez|

(F) MIRANDA ABBERLINE - lost sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: (F) MIRANDA ABBERLINE - lost sister Mar 25 Oct - 18:44




miranda abberline


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Miranda Abberline (peut avoir changé d'identité). Je suis né(e) le date de naissance à Sacramento et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 33/34 ans. Je suis type de boulot/étude (au choix) et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes/les femmes/les hommes et les femmes (au choix) car je suis orientation sexuelle (au choix). D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire/autre (au choix).  Oh ! Pour finir, je ressemble à Eva Green qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe nom du groupe (au choix). Aller, salut !


TRISTRAM ABBERLINE Ϟ big brother keeps an eye on you

miranda était la seule famille de tristram. et tristram était la seule famille de miranda. c'est ensemble qu'ils sont arrivés au couvent et c'était ensemble qu'ils auraient du le quitter. mais les choses, la vie, en ont décidé autrement. et lorsque tristram a quitté le couvent, il était seul et miranda était, depuis deux ans déjà, portée disparue. eux, toujours complices, eux, toujours si forts ensemble avaient été séparés. un kidnapping, une fugue ? personne n'en a jamais rien sut mais pour tristram, il est impensable que sa petite soeur ait fuit sans lui. pour lui, quelqu'un la forcément forcée à partir. et s'il ignore qui, il fait tout pour le retrouver et pour remettre la main sur la seule personne qui ait jamais compter pour lui. tous ses choix, depuis ses seize ans, ont été déterminés à cause de la disparition de miranda. elle lui manque, terriblement. et il n'est pas prêt à abandonner ses recherches. il la sait vivante, il le sent.

l'histoire


- mirande et tristram sont orphelins. ils n'ont jamais connu leurs parents, tout porte à croire que ceux-ci sont décédés et ils ont été placé dans un couvent où ils devaient y rester jusqu'à ce que l'aîné, tristram, ait ses dix-huit ans (âge à partir duquel il aurait obtenu le droit de quitter le couvent et d'embarquer sa frangine avec lui). leur enfance au sein du couvent a été régie par les lectures de la bible, les sanctions qu'ils encouraient s'il ne la respectait pas et les prières régulières. tous deux ont été marqués par cette enfance marquée par la religion.

- quand miranda a eu treize ans, elle a disparue. kidnapping, sans doute. par qui, pour quoi, je vous le laisse libre (juste, même si tout le monde a pensé qu'elle avait fugué, elle l'aurait jamais fais sans son frère). toute sa vie à partir de cet instant vous est libre.

- je la vois assez s'être habituée à sa nouvelle vie, pourquoi pas, éprouver un lien très fort avec son ravisseur (ou la famille de ravisseur). elle peut même avoir oublié son frère, ou non.

- je vous laisse choisir comment elle a échoué à chicago, le pourquoi du comment.

© littledancer et sevnol

_________________


(i'm batman)


Dernière édition par Tristram Abberline le Mar 25 Oct - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: Re: (F) MIRANDA ABBERLINE - lost sister Mar 25 Oct - 18:45



Petit plus


First of all : laissez-moi vous masser les pétons à vous, qui vous intéresser tant à mon petit scénario (et les massages c'est qu'un aperçu de ce que je vous réserve si vous vous inscrivez, sisi). Y a du café sur la table et du tiramisu

Avatar • Eva Green est totalement négociable. Je l'ai mise parce qu'elle est brune, qu'elle est belle et que je la verrai bien dans le rôle. Mais entre nous, je suis pas du tout difficile et tant qu'elle est brune et qu'elle ait la trentaine, ça m'ira

Pseudo • Là encore, plutôt libre. Certes, ils sont frères et soeurs, mais comme Miranda a disparu, il est probable qu'on lui ait changé d'identité donc à vous de voir en fonction de ce que vous voulez faire (et je ne suis pas attachée à Miranda donc même pas obligé qu'elle se soit, un jour, appelée comme ça xD)

Lien • Beaucoup moins négociable Ils sont frères et soeurs. Ils étaient proches, ils prenaient soin l'un de l'autre et Tristram l'a toujours protégée. Qu'elle ait disparue et qu'il n'arrive pas à la retrouver (alors qu'il arrive à retrouver n'importe qui dans tous les USA quand on le paie) le frustre énormément. Sûr que quand il va retrouver la p'tiote, ça va lui faire un sacré choc et vous allez avoir un bisounours collé à vos basques à peu près h24. Faut avoir les nerfs solides, oui. Du reste, on en discute en mp

Présence et rp • Pas difficile, tant que vous ne disparaissez pas juste après votre présentation (ou pire, que vous ne la finissiez jamais je suis une abonnée aux scénarii qui ne vont pas plus loin que les présentations), tout me va Smile j'suis pas forcément un modèle en matière d'activité rp dû à l'irl dooonc je ne serai pas relou sur ce point (et si je le suis, permission de me frapper)

Sur ces jolis mots PREND MIRANDAAAAAAAAA parce qu'elle est cool, que je la verrai bien être badass, que les retrouvailles peuvent être fun à jouer, qu'elle peut aider Tris à sortir de ses vieux démons, comme le faire couler et que vous aurez un lien avec MoMorgana parce qu'elle va devenir votre belle-soeur, voilà (et un lien d'entrée de jeu avec une admin, c'est stylé, non ?)


©️ littledancer

_________________


(i'm batman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(F) MIRANDA ABBERLINE - lost sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fruits défendus (Miranda)
» ∆ lost and insecure
» Sister's keeper
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» Photos Miranda Otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: The most wanted :: They're here for you-
Sauter vers: