Partagez|

scotty ★ follow me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

MessageSujet: scotty ★ follow me down Mer 26 Oct - 21:56

(it's shaking the sky and i'm following lightning)
★ ★ ★ ★


Les clefs de la bécane volèrent dans les airs, tintèrent lorsqu’elles s’entrechoquèrent et retombèrent lourdement. La main de Tristram les rattrapa d’un geste vif et leva la tête du téléphone avec lequel il jouait depuis quelques minutes. Toujours rien en vue. Il jeta un bref coup d’œil à l’heure indiquée sur l’objet. Ça ne devrait pas tarder. Du moins, s’il se fiait au calendrier horaire et si sa proie respectait son programme du jour – Tristram espérait sincèrement qu’il n’y ait pas de courses de dernière minute, il avait ça en horreur. Rien de tel pour briser un planning et il détestait perdre son temps pour une nouvelle bouteille de lessive. Dissimulé par ses lunettes de soleil, il retourna à sa double activité, le lançage de clefs dans les airs et le jeu sur mobile, patientant. Les minutes défilaient, lentement, comme au compte-goutte. Sa main finit par louper ses clefs et celles-ci émirent un faible son de lamentation en rencontrant le sol mais Tristram, qui avait, de nouveau, relevé les yeux, eut un sourire. Sa proie venait enfin. L’homme de l’ombre se baissa pour ramasser ses clefs et, après l’avoir verrouillé, glissé son téléphone dans sa poche et s’avança pour aller à la rencontre de l’homme. A bonne distance, il s’arrêta, le dos droit et l’air sombre. « Monsieur De Angelo ? » Il pencha la tête sur le côté, observateur avant de finalement ôter ses lunettes de soleil pour les laisser pendre à la poche de sa veste. « A moins que vous ne préfériez qu’on vous appelle Lieutenant, même en dehors de vos heures de boulot ? » Montrer qu’il en savait déjà beaucoup, pour montrer qu’il ne plaisantait. Ce n’était pas qu’il cherchait à intimider le jeune homme, bien au contraire, juste qu’il ne voulait pas perdre du temps en se justifiant d’une quelconque façon. Oui, il en savait déjà beaucoup sur cet homme. Pas tout, mais juste les informations qui lui avaient été nécessaires pour pouvoir, d’une part, mettre la main dessus, et, d’autre part, savoir où taper quand il serait question d’entrer dans le vif du sujet. Tristram espérait ne pas avoir à en arriver-là, il détestait devoir en arriver-là, mais il n’en était plus à sa première chasse à l’homme. Il devenait un habitué des tentatives d’évasions et des coups de poing balancés. Ce n’était que de la méfiance, il ne pouvait leur en vouloir.

« On m’a chargé de vous retrouver. Il semblerait que vous manquiez à quelqu’un… » Il laissa sa phrase en suspens, attentif à la moindre réaction. Même s’il s’efforçait d’avoir l’air détendu, les jambes relâchées et les mains dans les poches, il se tenait prêt à se défendre. A agir. Et, surtout, à ne pas sous-estimer son éventuel adversaire. De Angelo était un flic. Ce qui signifiait qu’il était entraîné pour le corps à corps et qu’il saurait se défendre. Qu’il avait au moins une vague connaissance des points faibles de chacun, des zones effectives. Il ne pourrait donc pas compter sur l’effet de surprise bien longtemps, s’ils devaient en arriver aussi bas. « Votre père, » ajouta-t-il finalement après un silence, presque satisfait du mystère qu’il avait voulu laisser planer tout autour de cette identité. Le point central était maintenant abordé, la moitié de son job était effectué. L’autre moitié restait, néanmoins, le plus difficile. Et s’il avait fait exprès de ne pas donner son propre nom, il avait surtout fait en sorte de ne pas avoir à donner le moindre indice sur son travail. Volontairement, il espérait lancer l’autre sur la voie d’un détective privé. Quelqu’un souvent chargé d’espionner les autres ou d’en retrouver. Tout, mais pas un chasseur de tête. Quelqu’un qui n’enfreint pas la loi et encore moins celle du Divin.

_________________


(i'm batman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

MessageSujet: Re: scotty ★ follow me down Mer 26 Oct - 23:09

Jour de repos.

Ces fameux jour que Soctty aime et déteste en même temps. Il les aime car il passe du temps avec ses enfants, il les détestent car la journée il s'ennuie. Il s'était lever avant eux, avait prit une douche, c'était préparer, rasé et habillé d'un t-shirt beige, une chemise rouge à carreau et d'un jean. Il avait préparer le petit déjeuner et s'était assurer que Kaïlan n'oublie rien pour l'école et que Luca ait bien son doudou. Il les avait ensuite accompagner à l'école, de la rigolade et des chansons avaient accompagner leur trajet. Un gros calin chacun et tout le monde c'était quitter en se souhaitant une bonne journée.

Scotty était rentrer directement, le fait de trainer ne l'intéressait pas. Il avait juste envie de rentrer et de se poser, d'attendre que le soir arrive pour aller chercher ses enfants. Il arriva devant le bas de son appartement. Il aida une mamie à porter ses sacs et fut interpeller par un homme. Il se stoppa et fit sur un ton de la défensive :

"Oui..."

L'homme semblait le connaitre car il lui fit comprendre qu'il savait qu'il était policier, l'homme jouait à un jeu dangereux, on ne joue pas avec un De Angelo, surtout pas au jeu de celui qui menace l'autre. Scotty plissa les yeux et fit en se retournant vers l'homme, croisant les bras contre sa poitrine, glissant ses mains sous ses aisselles, afin de s'empêcher de frapper directement l'homme :

"Vous voulez quoi ?"

L'homme lui déclara du coup qu'il semblerait que Scotty manquait à quelqu'un. Il ne voyait pas trop. Il avait reprit contact avec toutes les personnes qu'il avait délaisser depuis la mort d'Elena. Il ricana et fit esquissant un sourire moqueur :

"Je crois pas que je manque tant que ça à certaines personnes, qui que se soit, elle a cas appeler, au lieux d'envoyer un boys Scoot !"

Il serra sa machoire, car oui ce sujet commençait vraiment à l'agacer. Se faire interpeller comme ça dans la rue, il détestait ça. Puis l'identité de l'individu qui le cherchait fut énoncé. Scotty se stoppa, il se raidit. Puis malgré le sourire qu'il affichait, on voyait à ses yeux que c'était pas du tout une bonne nouvelle. Le policier se frotta le front avec son pouce droit et fit ensuite en esquissant un air naturellement décontracté, alors qu'on voyait bien qu'il était tendue et vraiment pas bien :

"On a dut vous jouer un tour, mon père est mort. Sur ce bonne journée, je dois rentrer chez moi."

Il se tourna et commença à monter les marches afin de rentrer dans son immeuble. Dans sa tête c'était l'alerte rouge. Est-ce qu'il était entrer en contacta avec Hayden ? Avec sa mère ? Est-ce qu'il savait pour Luca et Kaïlan ? Et ce mec dehors c'était qui ? Un détective privé ? Il devait se renseigner mais pas devant tout le monde, pas comme ça, il savait très bien qu'il aurait encore plus de soucie ainsi. Il voulait vraiment faire ça bien, pour une fois, ne pas finir dans les journaux !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scotty ★ follow me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» follow the sign, right back to you ☆ db.
» Follow the white rabbit ∞ ALEXY
» ◊ FOLLOW YOUR DESTINY
» Follow Thru III - 9th Infantry Division - 5-7 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago City :: South Side-
Sauter vers: