Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

I. Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard Wolf
Richard Wolf
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : I. Règlement Tumblr_m7uqg00Ubf1qeitqh
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

I. Règlement Empty
MessageSujet: I. Règlement I. Règlement EmptyVen 5 Fév - 21:54



Règlement


  L'inscription - Avant toute inscription, il est préférable d’avoir un pseudo. Libre à vous de le choisir, l’originalité c’est toujours bien. Ensuite, nous n’accepterons pas les noms tirés de séries, films ou livres. L’avatar doit être au format 200*320, il doit être représenté par une célébrité. Nous recherchons un maximum de réalisme, c'est pourquoi nous vous demandons à ce qu'il y est un réalisme entre l'âge de votre personnage, par rapport à celui de la célébrité choisie. Afin de nous éviter d'avoir des acteurs (trices) ou chanteur (euses) d'une trentaine d'année qui soient au lycée, nous ne le voyons pas dans la vraie vie, donc mettons du réalisme dans nos RP également.

  La présentation - Une fois inscrit, il y a toujours la partie présentation qui est, vous vous en doutez, obligatoire. Vous disposez d’une semaine pour faire votre fiche, ce qui est largement suffisant, mais nous pouvons vous donnez un délai supplémentaire si besoin. Si jamais vous en avez besoin, il vous suffira de prévenir un des membres du Staff, afin qu’il vous soit accordé une semaine de plus. Si deux personnes tentent le même personnage, nous donnerons le rôle à la personne qui aura fait la meilleure fiche et dans le cadre d’un scénario, ce sera au créateur du scénario de départager les fiches.

 La mise en danger - Si vous devez vous absenter du forum pour un temps indéterminé, nous vous demandons de bien vouloir tenir informé le staff en postant dans la catégorie prévue à cet effet. Si un membre est inactif pendant un mois, en ayant omis d'aviser d'une absence, un MP vous sera envoyé et si nous avons aucune réponse de votre part, le profil sera supprimé. Ça ne prend que deux petites minutes et c'est très important si vous souhaitez conserver votre personnage.


  Le RP - La partie la plus importante aussi et oui, nous ne sommes pas sur un RPG pour être validé puis ne jamais rp. Nous n’imposons pas de style d’écriture, vous pouvez écrire à la première personne, à la troisième personne ou même à la deuxième personne, libre à vous de choisir. Concernant la mise en page, encore une fois libre à vous de faire comme vous le souhaitez, mais évitez simplement les codes qui pourraient déformer le forum.

  La censure - Les sujets chauds sont autorisés, la seule chose que nous vous demanderont est de le préciser au début de votre titre inscrit de cette façon : « HOT », ceci n’est pas pour vous embêter, mais les membres du forum n’ont pas tous le même âge que vous et ne pensons aux personnes plus jeunes et surtout plus sensibles sur le sujet.
A savoir que sur le forum toute agressivité, insulte, propos homophobes, racistes ou sexistes seront sanctionnés, nous ne ferons aucun cadeau sur ce sujet-là et Challenge Of Chicago surveille de très près ce que font les habitants de la ville. Lors de vos RP vous pouvez bien évidemment avoir ce genre de sujet mais nous vous demanderons de ne pas en abuser non plus.

 Les comptes - Les doubles comptes sont bien évidemment autorisés à condition de demander la permission aux membres de l’équipe de Challenge Of Chicago. Pour avoir un double compte, il n'y a pas de restriction, vous pouvez dès à présent en avoir un si vous le voulez, la seule chose que l'on vous demande est de prévenir le Staff.
Pour un triple compte la règle est toute simple, nous vous demandons de faire partie du forum depuis un mois complet ( avec votre 2e compte ) ainsi que d’avoir déjà un RP de terminé avec votre personnage ainsi qu’un second en cours ( avec les 2e comptes ). Lorsque l’équipe du Staff vous accorde un double compte, c’est que celle-ci est consciente que vous allez être actif avec les deux personnages, donc on compte sur vous, pour respecter cette règle.

Les petits plus - Toute pub est bien entendu interdite dans les signatures ou par MP, il existe une partie à votre disposition pour tout ça. Nous sommes sur un forum RPG donc le langage sms et autres kikoololerie sont à bannir, même dans le flood, les jeux ou la CB. Pour terminer, l’équipe de Challenge Of Chicago tient à vous remercier d’avoir lu le règlement jusqu’au bout, et sachez que si vous avez la moindre question, les administrateurs se tiennent à votre disposition dès que vous en avez besoin.



© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org
I. Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago Tribune :: Administration-
Sauter vers: