Auteur Message Messages : 118
Âge : 27 AnsMétier : InterneJ'aime : mon époux ?Situation amoureuse : Declan il sembleraisRelationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»Date d'inscription : 08/08/2016Crédit © : JerryAvatar : chloé bennet Sujet: Re: Flood Jeu 20 Oct - 0:27 Bonsoir monsieur le maire tout sexy
Métier : Barman
J'aime : J'ai toujours aimé une femme, Maxyn, celle a qui j'ai dis oui, mais Jaimie est arrivée dans ma vie et a changé beaucoup de chose
Situation amoureuse : Marié... Si vous cherchez ma femme, elle est dans le coma au Chicago Med
Relationship : Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Squad
Sujet: Re: Flood Mar 8 Nov - 14:51 J'ai loupé le passage du Maire sur le Flood
Hello beau COC, est-ce que vous allez tous bien ?
_________________ i'm no superman
Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt
Âge : 27 AnsMétier : InterneJ'aime : mon époux ?Situation amoureuse : Declan il sembleraisRelationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»Date d'inscription : 08/08/2016Crédit © : JerryAvatar : chloé bennet Sujet: Re: Flood Mar 8 Nov - 16:32 on fait avec un temps trop triste et toi ?
J'aime : J'ai toujours aimé une femme, Maxyn, celle a qui j'ai dis oui, mais Jaimie est arrivée dans ma vie et a changé beaucoup de chose
Situation amoureuse : Marié... Si vous cherchez ma femme, elle est dans le coma au Chicago Med
Sujet: Re: Flood Mar 8 Nov - 16:37 Je n'ai pas trop à me plaindre avec le temps, malgré les températures fraîches, mais ça va bien ^^
Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt
Âge : 27 AnsMétier : InterneJ'aime : mon époux ?Situation amoureuse : Declan il sembleraisRelationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»Date d'inscription : 08/08/2016Crédit © : JerryAvatar : chloé bennet Sujet: Re: Flood Mar 8 Nov - 16:46 ici c'est gris et caille caille pas bonheur dans sud ouest
Sujet: Re: Flood Mar 8 Nov - 21:27 Aïe pas de chance
Remarque je ne vais pas parler trop trop vite, avec la chance que j'ai demain j'aurais la pluie
Âge : 27 AnsMétier : InterneJ'aime : mon époux ?Situation amoureuse : Declan il sembleraisRelationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»Date d'inscription : 08/08/2016Crédit © : JerryAvatar : chloé bennet Sujet: Re: Flood Mar 8 Nov - 21:29
Métier : Profiler au sein du FBI
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Amoureuse
Relationship : libre pour tous rps
Ash, c'est l'enfoiré de service comme je l'appelle. Toujours là pour critiquer et râler. Mais malgré tout, je l'aime cet abruti.
Derek, l'homme de ma vie. C'est mon grand frère et je l'adore même s'il est parfois un peu trop protecteur mais je ne m'en plains pas.
Clarice, ma petite soeur. Elle me déteste, je le sais, elle me le fait bien sentir. J'ignore les raisons mais j'apprends à faire avec.
Crédit © : Tik Tok (avatar) Lizzout&ti (sign)
Sujet: Re: Flood Ven 25 Nov - 16:54 Hello le flood :3
_________________ Her heart is broken
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Âge : 27 AnsMétier : InterneJ'aime : mon époux ?Situation amoureuse : Declan il sembleraisRelationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»Date d'inscription : 08/08/2016Crédit © : JerryAvatar : chloé bennet Sujet: Re: Flood Ven 25 Nov - 19:08 coucou ma poupette (je me suis endormie tout a l'heure mdrr)
Ash, c'est l'enfoiré de service comme je l'appelle. Toujours là pour critiquer et râler. Mais malgré tout, je l'aime cet abruti.
Derek, l'homme de ma vie. C'est mon grand frère et je l'adore même s'il est parfois un peu trop protecteur mais je ne m'en plains pas.
Clarice, ma petite soeur. Elle me déteste, je le sais, elle me le fait bien sentir. J'ignore les raisons mais j'apprends à faire avec.
Âge : 27 AnsMétier : InterneJ'aime : mon époux ?Situation amoureuse : Declan il sembleraisRelationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»Date d'inscription : 08/08/2016Crédit © : JerryAvatar : chloé bennet Sujet: Re: Flood Ven 25 Nov - 19:26 oui mais c'est pas ainsi que j'avance moi mdrrr
Sujet: Re: Flood Ven 25 Nov - 20:11 Oui c'est sur mais bon ^^
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Âge : 27 AnsMétier : InterneJ'aime : mon époux ?Situation amoureuse : Declan il sembleraisRelationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»Date d'inscription : 08/08/2016Crédit © : JerryAvatar : chloé bennet Sujet: Re: Flood Ven 25 Nov - 20:24 tout moi je dodote pas quand tous dort je dort quand faut ce bouger le cucu
Sujet: Re: Flood Ven 25 Nov - 20:38 Pas de bol :/
Sujet: Re: Flood