Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaendra Kapono
Kaendra Kapono
Messages : 32
Âge : 32 ans
Métier : Profiler au sein du FBI
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Amoureuse
Relationship : libre pour tous rps

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_nnrz1yAapC1qzmklro2_250
Ash, c'est l'enfoiré de service comme je l'appelle. Toujours là pour critiquer et râler. Mais malgré tout, je l'aime cet abruti.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_n7xve0xzHP1riru8oo3_500
Derek, l'homme de ma vie. C'est mon grand frère et je l'adore même s'il est parfois un peu trop protecteur mais je ne m'en plains pas.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_mehd9lYcHU1qdqqiao2_250
Clarice, ma petite soeur. Elle me déteste, je le sais, elle me le fait bien sentir. J'ignore les raisons mais j'apprends à faire avec.

Date d'inscription : 17/11/2016
Crédit © : Tik Tok (avatar) Lizzout&ti (sign)
Avatar : Sophia Bush

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:20

Hey coucou Mr le pompier ^^
Je peux avoir un lien, s'il vous plait? Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 3442509906 Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 333744203
(chuis sûr qu'avec le sourire émail diamant, ça va passer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:46

Bien sûr que ça va passer Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 3442509906 Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 3442509906

Une petite idée de lien entre Kaendra & Emil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Kaendra Kapono
Kaendra Kapono
Messages : 32
Âge : 32 ans
Métier : Profiler au sein du FBI
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Amoureuse
Relationship : libre pour tous rps

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_nnrz1yAapC1qzmklro2_250
Ash, c'est l'enfoiré de service comme je l'appelle. Toujours là pour critiquer et râler. Mais malgré tout, je l'aime cet abruti.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_n7xve0xzHP1riru8oo3_500
Derek, l'homme de ma vie. C'est mon grand frère et je l'adore même s'il est parfois un peu trop protecteur mais je ne m'en plains pas.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_mehd9lYcHU1qdqqiao2_250
Clarice, ma petite soeur. Elle me déteste, je le sais, elle me le fait bien sentir. J'ignore les raisons mais j'apprends à faire avec.

Date d'inscription : 17/11/2016
Crédit © : Tik Tok (avatar) Lizzout&ti (sign)
Avatar : Sophia Bush

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:56

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer après le drame du 3 février, tu en penses quoi? Kaendra a un diplôme en psychologie donc le cerveau humain, ça la connait xD Je voyais bien la jeune femme faire du bénévolat à son compte, passer dans les casernes pour aider les pompiers à supporter les drames (comme celui du 3 février), pour qu'ils puissent parler. Ils auraient pu se rencontrer quand Kaendra est passé dans la caserne d'Emil ^^ J'ai lu qu'il ne parlait pas beaucoup le monsieur donc à toi de voir si tu veux qu'Emil soit silencieux devant Kaendra ou s'ils auraient parlé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:10

Effectivement Emil n'est pas un grand bavard Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 2662964817
Il ne se serait pas beaucoup confié, voir même pas du tout, mais ils auraient très bien pu discuter d'autres choses, comme par exemple la grossesse de Leslie, sa meilleure amie ( dont il est le père des bébés ) Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 576091634
Après, à voir si le lien est resté dans ce milieu-là où s'ils se sont vu en dehors du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Kaendra Kapono
Kaendra Kapono
Messages : 32
Âge : 32 ans
Métier : Profiler au sein du FBI
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Amoureuse
Relationship : libre pour tous rps

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_nnrz1yAapC1qzmklro2_250
Ash, c'est l'enfoiré de service comme je l'appelle. Toujours là pour critiquer et râler. Mais malgré tout, je l'aime cet abruti.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_n7xve0xzHP1riru8oo3_500
Derek, l'homme de ma vie. C'est mon grand frère et je l'adore même s'il est parfois un peu trop protecteur mais je ne m'en plains pas.
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Tumblr_mehd9lYcHU1qdqqiao2_250
Clarice, ma petite soeur. Elle me déteste, je le sais, elle me le fait bien sentir. J'ignore les raisons mais j'apprends à faire avec.

Date d'inscription : 17/11/2016
Crédit © : Tik Tok (avatar) Lizzout&ti (sign)
Avatar : Sophia Bush

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:48

C'est nul les bavards de toute façon, ça ne fait que parler sans qu'on puisse en placer une xD
Alors, du coup, oui, ils auraient pu parler de choses et d'autres sans que cela ait un rapport avec ce pourquoi Kaendra vient à la caserne ^^ Parler de bébés, c'est trop meugnon en plus xD (j'ai même faillit faire Kaendra enceinte de mon scénario mais chaque chose en son temps Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 2662964817 )
Après, ils auraient pu se croiser en dehors du travail, par hasard au début avant de se voir plus régulièrement sur invitation de l'un ou de l'autre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson ℘ Firefighter in Chicago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Emil Grayson ∝ 212-014-1723
» L'évolution d'Emil Grayson
» Emil Grayson ∝ EmilSquad
» douleur indélébile ∝ emil grayson
» Rien qu'un petit verre [Feat. Emil Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Management :: Relationship-
Sauter vers: