Partagez|

Liam ~ L'homme a l'âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

MessageSujet: Liam ~ L'homme a l'âme brisée Sam 9 Avr - 17:09

Fiche
Liam Price

- Citation au choix -

Qui es-tu ?

Prénom(s) : Liam est son prénom principal, Ezra lui a été donné en second.
Nom : Price
Date et lieu de naissance : 05 Août 1984, à Chicago
Âge : Presque 32 ans
Scénario (De qui ?), inventé : l'histoire est tout droit sortie de ma tête.

Métier/Études : Il a fait des études de droit, mais a du changer d'orientation après un long séjour en prison.
Situation amoureuse : Veuf
Orientation sexuelle : totalement hétéro
Groupe : butterfly effect
Avatar : Stephen Amell
Raconte nous ton histoire
«Les membres du jury ont votés à l'unanimité. Nous déclarons l'accusé : coupable de meurtre....» Je fermai les yeux, laissant mes bras mous retombés le long de mon corps. Je ne pouvais pas croire ce qui était en train de se passer. J'aurais voulu me lever et crier haut et fort que j'étais innocent et que le vrai coupable se trouvais toujours à l'extérieur. Qu'est-ce que ça aurait donné, puisque le verdict venait de tomber...

***

«Chéri? Je suis rentrée!» Elle, c'est ma femme. Nous nous sommes rencontrés lors de nos années Lycée, ça a été le coup de foudre immédiat, malgré le désaccord de nos familles respectives. Lana était née dans une bonne famille de gens bien aisé, ses parents s'attendaient donc à ce qu'elle fasse ma vie avec un homme de la même classe social... mais ce n'était pas le cas. Moi, je venais d'une famille modeste. Mes parents étant divorcés depuis ma plus tendre enfance. Mon frère aîné, ma sœur cadette et moi-même étions donc en garde alternée. Une semaine chez papa, l'autre chez maman. Nous ne roulions pas sur l'or, mais la richesse des Hastings, j'en avais rien à faire. Dès le premier regard, Ellie m'avait conquise. Malgré nos différents familiaux, nous étions plus soudés que jamais, tellement qu'une fois à la FAC, nous avons décidé de couper les ponts avec nos parents. Nous avions à peine 18 ans à l'époque. Cinq ans plus tard, par une chaude journée de Juillet, nous célébrions notre mariage, alors que Lana était en fin de grossesse. Quelques jours plus tard, notre famille accueillait un nouveau membre : une magnifique petite fille. On l'a nomma Leah. Nous ne pouvions être plus comblés. Du moins, c'était ce que nous croyions...

Les nuits étaient de plus en plus difficiles. Leah n'était pas un bébé facile. Elle pleurait beaucoup, le jour comme la nuit. La tension s'élevait dans le foyer. Ellie était à bout de nerf à rester à la maison, tandis que je devais continuer mes études de Droit, à la FAC, en plus d'enchainer les petits boulots pour faire vivre la famille. Les disputes commençaient à s'enchaîner. Puis, nous touchâmes le fond... Leah avait six mois maintenant, mais il n'y avait plus un jour qui passait, sans que ma femme et moi ne nous prenions la tête. Le problème était que... malgré les mois qui s'étaient écoulés, et le fait que bébé commençait à se placer, nous quereller était devenu une habitude.

Au fil des mois, nous essayâmes d'arranger notre situation. Après avoir tourné le dos à nos familles, nous n'avions plus que nous. Il était hors de question que je laisse ma famille se déchirer. Leah grandissait, ainsi que notre amour pour notre fille. Les années passèrent, et avec beaucoup d'efforts, nous avions réussit à tenir. Ou plutôt, c'était ce que ma femme arrivait à me faire croire... Mais un beau jour, alors que je revenais du Cabinet, plus tôt que je ne l'aurais dut, je la surpris au lit avec un autre homme. Dans un élan de colère, mon poing vint se planter dans la gueule de son amant. Lana était en panique, elle s'excusait encore et encore. Elle me jurait que c'était la première fois qu'elle me trompait et que plus jamais elle ne recommencerait. Elle me supplia à genoux de lui pardonner, de ne pas l'abandonner... pour notre famille. Pour notre Leah. Et je décidai de lui accorder une seconde chance...


«Lana, chérie? Tu es là?» Rien. Aucune réponse. Je rentrais tout juste du boulot après avoir été chercher ma fille à la maternelle. Un lourd silence pesait dans la maison. Je me dirigeait à la cuisine et découvrit, avec horreur, le corps meurtri de celle que j'avais épousé. Paniqué, je m'emparai du couteau, l'arme du crime, sans me soucier des conséquences à venir... J'ordonnai à mon enfant, maintenant âgée de 4ans, d'aller dans sa chambre et d'y rester -il était hors de question qu'elle soit témoin de cette scène monstrueuse- avant de téléphoner aux urgences.

***

Je passai les 3 années suivantes derrières les barreaux, pour un crime que je n'avais pas commis. Chaque jour, je maudissais la vie de m'avoir fait un coup de la sorte, jusqu'au jour où mon cousin, Andrew, vint me voir, me disant que de nouvelles preuves dans l'affaire avait fait surfaces... Il s'avérait que ma femme n'avait pas mentit, le soir où je l'avais surprise en plein ébat. L'homme était revenu pour la séduire de nouveau. Lana l'avait repoussé, elle ne voulait pas briser notre famille. Son refus avait mit l'amant d'un soir dans une rage incontrôlée, qui l'avait conduite directement dans les couloirs de la mort... Andrew fut l'un des seuls membres de ma famille à ne jamais me laisser tomber. Au depart, j'étais aussi épaulé par Declan, mais depuis deux ans, je n'ai plus beaucoup de nouvelles de lui. Le reste de ma famille m'a tourné le dos.

***

Il y a près d'un an, j'ai enfin recouvert la liberté. La réinsertion n'a pas été facile. J'ai du retourner à l'école, ayant été banni du barreau. Qu'allais-je faire de ma vie? Je n'arrivais pas à croire que je ne pourrais plus jamais exercer le métier que j'avais choisi, avec tout mon cœur. Puis j'eus une illumination. Ellie avait cette passion pour les fleurs... Je me rappelais des nombreuses plantes qu'elle avait mise un peu partout dans notre maison. Je décidai donc d'étudier l'art floral. C'était pour moi une nouvelle voie, que j'appris rapidement à apprécier. Il y a un mois maintenant que j'ai emménagé dans le Centre-Ville de Chicago. J'aurais pu partir loin d'ici, refaire ma vie ailleurs, mais lors de mon emprisonnement, ma petite Leah fut confiée à ses grands-parents maternels, vivant toujours ici. Mon but ultime est donc de récupérer la garde de ma fille et de pouvoir reconstruire ma vie à neuf! C'est sans compter l'inauguration d'une toute nouvelle boutique en plein Downtown; Chez Lana. En mémoire de ma douce, Lana Aurel James
Derrière ton écran
Bonjour, je me présente, je m'appelle Catherine mais on me connaît souvent sous le pseudo de loulouee. J'ai 24 chats ans et j'habite quelque part au Québec, Canada. J'ai découvert le forum sur Skype, oui oui, et j'ai adoré, d'où la raison de ma venue ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validée par Emil Grayson. Et pour finir un petit mot ?
MADE BY Odyssea


Dernière édition par Liam E. Price le Jeu 14 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 270
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Date d'inscription : 08/02/2016
Crédit © : ...
Avatar : Lauren German

MessageSujet: Re: Liam ~ L'homme a l'âme brisée Sam 9 Avr - 17:35

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question : n'hésite surtout pas

_________________


DOULEUR INDÉLÉBILE • girl you’re my beautiful my lady a red silhouette hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping, i will do a secret dance with you and fall asleep (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Liam ~ L'homme a l'âme brisée Sam 9 Avr - 18:52

Bienvenue cousin Ca me fais plaisir de te voir sur le fo
Si tu as le moindre problème, une question hésites surtout pas, le staff est là pour toi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
avatar
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

MessageSujet: Re: Liam ~ L'homme a l'âme brisée Sam 9 Avr - 21:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship :
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

MessageSujet: Re: Liam ~ L'homme a l'âme brisée Jeu 14 Avr - 17:39



Congratulation Invité !

Tout d'abord, Bienvenue sur Challenge Of Chicago

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Tu sais déjà que le gif que tu as mis est trop triste Mais je devais te le redire. Il faut dire que chez les Price, on a pas une vie bien joyeuse... Enfin le bonheur ils l'ont connu, mais ils ont aussi bien connu l'enfer et j'espère pour Liam que tout va s'arranger, que son retour à Chicago sera pour lui l'occasion d'un nouveau départ.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar, ton prénom et ton nom soient bien recensés. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.


Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam ~ L'homme a l'âme brisée Lun 30 Mai - 13:15

Bienvenue non je ne suis pas en retard parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

MessageSujet: Re: Liam ~ L'homme a l'âme brisée Lun 30 Mai - 21:34

Merci beaucoup Msieur le retardataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ~ L'homme a l'âme brisée

Revenir en haut Aller en bas
Liam ~ L'homme a l'âme brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Droit de l'homme et démocratie
» Est-ce que je suis la seule à foirer mes pâtes brisées???
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie
» [test]Découvrez votre type d'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: