Partagez|

Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie Jeu 14 Avr - 11:04

Charlie Reed
IDENTITE

   PRÉNOM & NOM • Charlie Reed
   DATE & LIEU DE NAISSANCE • 25 juillet 1988 à Washington
   ÂGE • 27 ans
   PROFESSION • Pompier
   SITUATION AMOUREUSE • Célibataire après une mésaventure
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

   SCENARIO OU INVENTE • Scénario de Declan
   GROUPE • Time out
   AVATAR • Amber Heard


 
ANECDOTES & INFORMATIONS

Elle se balade toujours avec un couteau suisse dans son sac à main, souvenir de son voyage en France ℘ Défend les droits de la communauté LGBT après que son fiancé lui a avoué son homosexualité ℘ Son péché mignon est le chocolat qu'elle mange sous toutes les formes. Il y est même arrivée de lécher le masque sur son visage qui était au chocolat ℘ Petite, elle est tombée la tête la première sur un rocher et a depuis ce jour une cicatrice. Quand les libres Harry Potter sont sortis, elle a fait croire à tout le monde qu'elle était la version féminine du sorcier ℘ Elle tient beaucoup à ses cheveux longs qui sont l'une de ses fiertés. Elle prend tellement de temps dans la salle de bain pour arriver à les avoir doux et bien nourris qu'elle déteste qu'on touche à sa chevelure.  ℘ Étant complexée par sa poitrine généreuse et avec tous les problèmes que cela lui a causé, à ses vingt ans la jeune femme a subi une réduction mammaire. Maintenant, elle se sent mieux dans sa peau et trouve sa poitrine moins disproportionnée comparé à son corps. Cette opération lui a permet de s'ouvrir aux autres et d'enfin mettre des robes.  ℘ Sa meilleure thérapie pour oublier un coup dur ou une rupture est de manger complètement un pot de Nutella en un peu près deux heures.   ℘ Elle est devenue pompier après que son père fut secouru par des pompiers lors d'une prise d'otage.


HISTOIRE

Dans la maison Reed, la tension devenait plus intense, c'était l'heure du gala de noël organisé par le Pentagone. Comme chaque année, les employés et leur famille étaient invités à cet évènement et pour une fois, on annonçait la venue du Président. Une grande première depuis des années et cela inquiéta le père de Charlie. Connaissant ses enfants et le caractère de chacun, il croisa les doigts pour que rien de fâcheux se passe pendant la soirée. Entre Carl qui adorait faire des blagues douteuses, Carly qui avait deux mains gauches et Charlie avec ses yeux noirs et sa légendaire froideur envers tout le monde, les trois enfants formaient un trio de choc. Il avait prévenu tout ce petit monde d'avoir une attitude irréprochable et au moindre faux pas, une sanction lourde tombera. Les trois enfants avaient hoché la tête en signe d'approbation et dès que leur mère avait donné le signal pour aller dans la voiture, ils coururent jusque celle-ci afin de prendre la place du milieu, dite la place du chef. La salle était somptueusement décorée ce qui mit pleins d'étoiles dans les yeux des deux petites filles, "regarde Carly, on dirait une salle de bal comme dans les contes de fée !". Il ne leur en fallait pas plus pour qu'elles se mettent à danser au milieu de la foule. Après avoir été trop sage à son goût, la petite fille se dirigea vers le buffet et mangea un toast de chaque plateau et en  retournant la tête, elle vit un petit garçon avec le visage triste. Malgré cette attitude froide qu'elle avait envers les personnes qu'elles ne connaissaient pas, dès que Charlie sentait que la personne en face d'elle ne se sentait pas bien, la petite fille faisait tout pour que cette personne se sente mieux et écoutait attentivement les problèmes de cette personne. Et c'est ce qu'elle fit pour ce petit garçon, ils ont passé une bonne partie de la soirée à discuter ; depuis ce temps-là, ils sont devenus de très bons amis. Son père la cherchait, il avait l'honneur de pouvoir discuter quelques minutes avec le président et il tenait à ce que toute sa famille était présente. A la surprise de tous, Charlie se montra souriante envers l'homme politique et lui demanda si gentiment une photo qu'il accepta. Photo qu'elle va trimballer n'importe où pendant des semaines et s'en vantait auprès de qui veut l'entendre.

   Une de mes passions était le basketball, J'aimait tellement ce sport que je rêvais de devenir basketteuse professionnelle. Et mon père me supportait dans mon choix et faisait tout pour que je réalise son rêve, il venait à chacun de mes matchs et m'aidait à m'entrainer à la maison. Bien que ma mère rêvait pour moi d'un métier plus terre à terre, elle était d'accord avec mon choix, préférant que je fasse un métier que j'aime au lieu d'aller travailler tous les jours sans grande conviction. Même mon petit ami de l'époque, ce petit garçon rencontré au gala, m'encourageait et était toujours là pour me supporter, moi et mon équipe lors des matchs. Une telle vague de soutien qui conforta l'adolescente que j'étais dans mon choix de carrière et me donna plus envie de me donner à fond lors des entraînements. Mais un évènement bouleversera tous mes plans pour le futur. Les sirènes des voitures de polices et des camions de pompiers hurlaient dans toute la ville, une prise d'otage dans des bureaux étaient en cours. Maman était venue nous chercher tous les trois à l'école, le sourire aux lèvres et des muffins de la boulangerie qu'on adorait, mais en voyant la direction que prenait toutes les voitures des forces de l'ordre, on pouvait voir l'inquiétude sur son visage. Papa était parti en réunion hors du Pentagone pour discuter de quelque chose de secret. "Venez les enfants, on va aller voir ce qu'il se passe par là-bas", ses pas s'accéléraient et son souffle était plus saccadée, je sentais qu'elle était inquiète et quand nous étions sur place, son visage était décomposé. Il s'agissait bien de l'immeuble où papa devait se rendre.  L'opération était en cours depuis un moment et on pouvait entendre des coups de feu, maintenant je commençais vraiment à m'inquiéter pour papa. Voir tous ces policiers, le SWAT et les pompiers s'affairaient autours de l'immeuble et courir dans tous les sens me faisaient peur. Puis, j'ai vu des personnes au bras des pompiers sortir et j'aperçus papa avec sa chemise hors de son pantalon et le regard se baladant partout. N'écoutant que moi, je suis passée en dessous des banderoles de sécurité et j'ai couru dans ses bras. Voir tout ça a été une révélation pour moi, je voulais devenir pompier et aider les personnes en danger mais aussi être au cœur de l'action, sentir l'adrénaline gagnait mon corps.


  Après le lycée, nous avons déménagé à Chicago pour nos études et nos parents ont accepté pour que l'on prenne un appartement ensemble. Il faisait des études de droits pour reprendre le cabinet d'avocats de son père et moi je venais de réussir mon concours pour entrer à l'académie de pompier, ce qui a valu une grande fête pour fêter ça. J'avais la liberté de sortir avec mes amies, d'aller boire un verre et de décompresser des cours, chose que lui aussi faisait. J'avais une entière confiance en lui, depuis le temps que nous étions en couple, les tentations du lycée et toutes les autres choses qui aurait pu le tenter, il était resté auprès de moi à toujours faire attention que je sois la plus heureuse.

  A la fin de nos études, il m'a demandé en mariage de la plus belle façon que je pensais à l'époque. Mais c'était pour couvrir un horrible secret qu'il cachait à sa famille, son homosexualité. Je l'ai surpris une fois au lit avec un homme. Sur le coup, j'ai été tellement choquée que je me suis réfugiée chez mon frère pour digérer ce que je venais de voir. On s'était caché sous la couette comme avant, c'était notre truc quand on avait une confession à faire à l'autre. "Qu'est-ce qu'il t'arrive Chachou ?" "Je l'ai surpris au lit..." "Quoi ?! L'enfoiré ! Je vais lui faire sa peau, il vient de signer son arrêt de mort !" Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'il commençait à s'emporter et concoctait déjà les pires vengeances à lui faire. J'étais dans ses bras à le serrer fort, il fallait que je lui dise toute la vérité. "Je l'ai trouvé au lit avec un homme.." Son visage s'est transformé, il s'attendait à une allemande à gros lolos, une rousse enfin  tout ce qu'il pouvait s'imaginer mais pas avec un homme. Il s'est légèrement calmé et m'a demandé des explications que je ne pouvais pas lui fournir, je n'en savais pas plus que lui pour l'instant. Je n'ai pas eu le temps de lui demander des explications, j'étais tout de suite parti en voyant la scène sans chercher à parler avec Steve.

  Quelques jours plus tard, on s'est revu pour discuter de ce que j'ai vu et de son secret. D'un accord commun, nous avons décidé de rompre les fiançailles et je l'ai aidé à en parler avec ses parents. Chose qui a été compliqué mais heureusement que j'étais à ses côtés sinon il n'aurait pas osé faire le pas. Je pense que cela les a rassuré de me voir à ces côtés et cela les a peut être permis de mieux digérer la révélation de leur fils. J'aurais pu couper les ponts et passer à autre chose mais non, il a représenté beaucoup pour moi et je ne pouvais pas le laisser tomber comme ça. Au fil des années, nous sommes devenus des meilleurs amis et j'ai eu la chance d'être la première à savoir qu'il allait épouser l'homme de ses rêves.


J'habitais toujours à Chicago ayant eu un coup de foudre pour cette ville depuis la première fois où j'ai posé le pied. Je continuais à voir Steve, il me parlait de sa lune de miel parfaite et de comment il allait arranger son appartement pour accueillir prochainement un enfant. J'étais contente pour lui qu'il a pu faire son coming-out et devenir lui-même. Quant à moi, je suis maintenant pompier et mariée à mon boulot, et la situation me va comme ça. J'ai rencontré quelqu'un dans un bar, un homme charmant et plutôt pas mal. On a commencé à sympathiser, dès le premier regard quelque chose s'est passé. Je ne savais pas dire quoi, mais j'étais attirée par cet inconnu. On a continué à se voir, notre amitié s'est développée même si quelque chose de plus intense flottait entre nous et il m'a révélé qu'il était marié et que sa femme était dans le coma depuis deux ans. Mes sentiments auraient dû se refroidir à cette annonce mais non, je me suis juste éloignée de lui pendant quelques semaines mais nous nous voyons toujours. Nous sommes conscient de cette attirance mutuelle mais nous ne faisons rien, pour sa femme. Je ne sais pas à quoi va me mener cette histoire et dans quelle histoire je me suis encore fourrée.



 
VOTRE PSEUDO

   PRENOM • Mets toi à genoux et peut être que je te le dirais
   PSEUDO • Wapiti
   ÂGE • 19 balais
   PAYS • France

   DOUBLE-COMPTE • Noup
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le plus souvent possible !
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Facebook

   CODE DU RÈGLEMENT • code validée par Emil Grayson
   UN DERNIER MOT • votre réponse ici
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Charlie Reed le Jeu 14 Avr - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 93
Âge : 27 ans
Métier : Barman
J'aime : J'ai toujours aimé une femme, Maxyn, celle a qui j'ai dis oui, mais Jaimie est arrivée dans ma vie et a changé beaucoup de chose
Situation amoureuse : Marié... Si vous cherchez ma femme, elle est dans le coma au Chicago Med
Relationship :
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Robbie Amell

MessageSujet: Re: Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie Jeu 14 Avr - 11:53

Bienvenue parmi nous jolie Charlie Je te remercie de prendre mon scénario et si tu as des questions, ma boite MP t'es grande ouverte

Petite avalenche de Smiley pour toi:
 

_________________

i'm no superman



Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie Jeu 14 Avr - 11:55

Merci pour cet accueil et je te promets que je ne vais pas hésiter à venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie Jeu 14 Avr - 15:15

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie Jeu 14 Avr - 15:28

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship :
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

MessageSujet: Re: Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie Jeu 14 Avr - 17:55



Congratulation Invité !

Tout d'abord, Bienvenue sur Challenge Of Chicago

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! J'ai adoré ton histoire, le passage concernant la prise d'otage dans laquelle est son père est vraiment bien trouvé, pour l'amener à vouloir devenir pompier. Je suis resté bouche-bée sur la façon dont Charlie a découvert que son fiancé était homosexuel, mais le fait qu'elle l'est soutenu est une excellente chose, puis même s'ils n'étaient pas fait pour être en couple, ils le sont pour être amis

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar, ton prénom et ton nom soient bien recensés. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.


Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie Lun 30 Mai - 13:14

Bienvenue non je ne suis pas en retard parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie

Revenir en haut Aller en bas
Mon coeur balance d'homme en homme à tel point que je vais finir par vomir x Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un homme bon ?
» [test]Découvrez votre type d'homme
» L'homme vivra-t-il un jour jusqu'à 150 ans?
» Les 10 animaux les plus dangereux pour l'homme
» Choses auxquelles les hommes pensent quand ils font l’amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: