Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

tututu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

tututu Empty
MessageSujet: tututu tututu EmptyMer 27 Avr - 22:22

Colleen Grayson
IDENTITE

   PRÉNOM & NOM • Colleen Grayson
   DATE & LIEU DE NAISSANCE • votre réponse ici
   ÂGE • 31 ans
   PROFESSION • professeur sport de combat
   SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

   SCENARIO OU INVENTE • SCENARIO
   GROUPE • votre réponse ici
   AVATAR • jaimie-alexander


 
ANECDOTES & INFORMATIONS

Anecdotes & informations sur votre personnage, ce qu'il aime, déteste, allergie ℘ Anecdotes & informations sur votre personnage, ce qu'il aime, déteste, allergie ℘ Anecdotes & informations sur votre personnage, ce qu'il aime, déteste, allergie ℘ Anecdotes & informations sur votre personnage, ce qu'il aime, déteste, allergie ℘ Anecdotes & informations sur votre personnage, ce qu'il aime, déteste, allergie ℘ Anecdotes & informations sur votre personnage, ce qu'il aime, déteste, allergie ℘ Anecdotes & informations sur votre personnage, ce qu'il aime, déteste, allergie ℘ Anecdotes & informations sur votre personnage, ce qu'il aime, déteste, allergie


HISTOIRE

Votre histoire en minimum 300 mots Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in



 
VOTRE PSEUDO

   PRENOM • votre réponse ici
   PSEUDO • aurélieahah
   ÂGE •23 ans
   PAYS •France

   DOUBLE-COMPTE • aucun
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • des que possible
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Une pub sur facebook


   UN DERNIER MOT • votre réponse ici
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Colleen Grayson le Jeu 28 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
tututu Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
tututu Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

tututu Empty
MessageSujet: Re: tututu tututu EmptyJeu 28 Avr - 12:25

Petite soeur tututu 3442509906 tututu 3442509906 tututu 3442509906

Bienvenue parmi nous tututu 772876450 tututu 772876450 tututu 772876450 tututu 772876450 tututu 772876450 Merci de prendre Colleen, si jamais tu as la moindre question n'hésites surtout pas, je suis là pour toi, Eileen est sur le forum également tututu 259853101

Bon courage pour la suite de ta présentation tututu 2342113812
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

tututu Empty
MessageSujet: Re: tututu tututu EmptyJeu 28 Avr - 19:03

Bienvenue à toi, et excellent choix de scénario !! Tu fais un ravi tututu 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price
Liam Price
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

tututu Empty
MessageSujet: Re: tututu tututu EmptyVen 29 Avr - 2:54

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
tututu Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
tututu Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

tututu Empty
MessageSujet: Re: tututu tututu EmptySam 7 Mai - 18:25

Bonjour à toi Colleen tututu 605238021

Je viens vers toi parce que tu as dépassé le délai d'une semaine pour faire ta fiche, est-ce que tu as besoin d'une semaine supplémentaire ?

Si jamais tu as des questions, n'hésitent pas à contacter le staff qui est là pour toi tututu 308597624
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

tututu Empty
MessageSujet: Re: tututu tututu Empty

Revenir en haut Aller en bas
tututu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: