-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

K. Morgana Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Morgana Rhodes
K. Morgana Rhodes
Messages : 30
Âge : 29 ans
Métier : détective au district 21
J'aime : les hommes
Situation amoureuse : célibataire mais attirée par un homme
Date d'inscription : 08/05/2016
Crédit © : ...
Avatar : Katie Mcgrath

K. Morgana Rhodes Empty
MessageSujet: K. Morgana Rhodes K. Morgana Rhodes EmptyDim 8 Mai - 0:20

K. MORGANA RHODES
IDENTITE

   PRÉNOM(S) • Katheryn, Morgana
   NOM • Rhodes
   DATE & LIEU DE NAISSANCE • 25 mai 1987, Denver (Colorado)
   ÂGE • 29 ans
   PROFESSION • détéctive au district 21
   SITUATION AMOUREUSE • célibataire
   ORIENTATION SEXUELLE • hétérosexuelle

   SCENARIO OU INVENTE • inventé.
   GROUPE • time out
   AVATAR • Katie Mcgrath

 
ANECDOTES & INFORMATIONS

elle est anginophobique, c'est-à-dire qu'elle a peur de l'étouffement – elle est incapable de fermer l’œil, tant qu’elle n’est pas sûre que toutes les portes ne sont pas fermées – entre sa jumelle et elle, elle était la plus fragile des deux à la naissance – durant l’enfance, elle avait une santé très fragile qui a été difficile à gérer à l’adolescence puisqu’elle était anorexique – son grand frère la surnomme « Saor », qui signifie « liberté » en Irlandais, ça correspond à son caractère indépendant et libre – elle avait une jumelle, qui a été assassinée – c’est ce qui a déclenché son changement de prénom et son envie de travailler dans la police – pour oublier, elle est partie vivre 6 mois en Afrique et 6 mois en France à la fin de son adolescence, sans sa famille – par la suite, elle a beaucoup voyagé : elle a visité l'Angleterre, l'Italie, l’Australie, Hawaï, le Japon, l'Irlande, la Finlande, la Russie et l'Egypte – elle faisait l’école par correspondance durant cette période et a eu le diplôme de fin de collège sans trop de difficulté – c'est après ses nombreux voyages qu'elle a décidé d'aller vivre à Chicago - lorsqu'elle y est arrivée, ses parents ont refusé qu'elle vive dans un petit appartement et lui ont payé une maison dans laquelle, elle vit encore - elle est sortie major de sa promotion à l'école de police, défiant tous les à priori sur les femmes dans le milieu – c’est une femme forte, qui a du caractère et qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ; c'est ce qui lui a permis de s'affirmer dans son milieu – elle espère retrouver l’assassin de sa sœur un jour – ses parents détestent son métier, ils ont peur qu’il lui arrive quoi que ce soit - elle laisse un couteau sous son oreiller et son arme de service dans sa table de nuit - durant ses week-end, elle va aider dans un orphelinat et elle y passe beaucoup de temps - elle espère pouvoir fonder sa propre famille un jour, et peut-être même adopter un enfant - elle a trois chiens : un carlin (Gaïa), un golden retriever (Phoenix) et un berger allemand (Alaska) - elle emmène Alaska au district, parce qu'elle fait partie de la brigade cynophile en plus d'être détective.

HISTOIRE

« Elle s’appelle Katheryn, Morgana Rhodes. », dit la jeune maman, à la sage-femme qui l’avait aidé à accoucher. Mary-Margaret tenait fermement sa fille dans ses bras, tandis que son époux tenait sa jumelle contre son torse. Katheryn et Nathalie étaient nées, rejoignant le petit Samuel. Ils formèrent une famille heureuse, dans un foyer aimant et protecteur. D’enfant, les enfants passèrent à l’adolescence. Katheryn eut énormément de problèmes durant l’enfance, de santé principalement. Des jumelles, elle était la plus fragile et la plus frêle. En grandissant, elle eut des périodes d’anorexies qui la conduisirent à l’hôpital. Heureusement, sa santé se stabilisa aux alentours des 15 ans.

« Il faut qu’on parle. », annonça Mary-Margaret Rhodes, à sa fille. Katheryn releva la tête, fonçant légèrement les sourcils. Ça n’annonçait rien de bon. Elle ferma son livre, qu’elle déposa sur son bureau afin d’écouter ce que sa mère avait à dire. Elle était curieuse.  « Nathalie est morte. », avoua la jeune mère, d’une voix tremblante. Katheryn se mit à rire. Ce n’était pas possible, c’était une blague. Nathalie ne pouvait pas être morte. Non, non, non. C’était une blague, de très mauvais goût mais une blague quand même. Elle ne pouvait pas y croire. Mais…elle douta. Elle douta, lorsqu’elle vit les larmes couler sur les joues de sa mère. Elle s’arrêta de rire, sa gorge se serra. Mary-Margaret confirma à sa fille que Nathalie était morte, d’une balle en pleine poitrine. Katheryn ne sut que dire, que faire. Quelques larmes se mirent à couler, elle baissa la tête et se mura dans un silence.

« Katheryn est en état de choc. », annonça le médecin au parent de celle-ci. Nathalie était morte depuis deux semaines, et la jeune adolescente n’avait plus parlé depuis ce jour. Elle était dans un état chaotique. Elle pleurait sans arrêt, elle ne parlait plus, elle refusait de manger. Elle fut redirigée vers un service psychiatrique et suivit des séances auprès d’un psychologue pendant plusieurs mois. Un jour, après de longs moments de silences : elle leva les yeux vers celui-ci et encra enfin son regard dans le sien.  « Je…Je veux qu’on arrête de m’appeler Katheryn », fut la première phrase qu’elle énonça depuis la mort de sa jumelle. A partir de ce jour, son second prénom devint celui par lequel on devait l’appeler et elle devint Morgana.

« Bon voyage, Morgana. ». L’adolescente fit un sourire sincère à ses parents, les remerciant. Lors d’une séance chez son psychologue, elle avait émis l’idée de partir. Elle avait besoin de s’éloigner, pour oublier. Elle avait parlé à ses parents de ce projet et la voilà partie pour 6 mois en Afrique du Sud, 6 mois en France et des voyages dans le monde entier. Elle avait besoin de voir de nouvelles choses, de s’instruire grâce aux cultures, d’oublier. Elle n’en oubliait pas ses études, qu’elle suivait par correspondance mais ce voyage lui fit le plus grand bien. Elle se sentait apaisée, légère. Elle avait vécu des choses merveilleuses, elle avait rencontré des personnes extraordinaire et elle avait un pincement au coeur en partant de chaque pays, gardant en elle les souvenirs. Tous ces moments resteraient gravé dans sa tête et dans son coeur, elle ne les oublierait jamais. Lorsqu’elle revint aux Etats-Unis, à l’aube de ses 18 ans : elle s’installa à Chicago, aidée par le soutient de ses parents. Ce voyage l’avait fait réfléchir, elle savait ce qu’elle voulait faire à présent. Elle deviendrait flic.

« Bravo ma belle, je suis fier de toi ! », s’exclama Samuel, prenant sa petite sœur dans ses bras. Elle venait de sortir major de sa promotion, à l’école de police. Elle avait eu les meilleures notes, gagnant le respect d’une bonne partie de ses camarades. Elle avait tout donné, afin de réussir et tous ses efforts avaient payés, puisqu'elle était la meilleure. A la suite, elle trouva un travail dans le district 21 en tant que détective. Il y eut des hauts et des bas, mais sa vie semblait s'être calmée et elle vivait apaisée. Les années passaient et elle gagnait le respect dans ce milieu d'homme, elle vivait pour son métier et elle adorait ce qu'elle faisait. Elle eut quelques amourettes, des histoires d'un soir mais aucun homme n'entra dans sa vie. Elle était seule, et pourtant bien entourée dans sa vie.
 
VOTRE PSEUDO

   PRENOM •  Manon.
   PSEUDO • littledancer.
   ÂGE • 19 ans.
   PAYS • France.

   DOUBLE-COMPTE • Leslie O'Lawlor-Caldwell.
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • tous les jours.
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • parfait, évidemment.
 
   UN DERNIER MOT • je vous aime, mes petits koalas.  K. Morgana Rhodes 308597624     
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par K. Morgana Rhodes le Dim 8 Mai - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
K. Morgana Rhodes Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
K. Morgana Rhodes Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

K. Morgana Rhodes Empty
MessageSujet: Re: K. Morgana Rhodes K. Morgana Rhodes EmptyDim 8 Mai - 0:29

Tu le sais déjà que je te dis re bienvenue ? ... Non tu ne le sais pas ? Et bien je vais te le dire

RE BIENVENUE K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021 K. Morgana Rhodes 605238021

Tu connais la maison, donc je n'ai pas besoin de te dire que si tu as besoin le staff est là pour toi K. Morgana Rhodes 576091634

Bon courage pour ta présentation K. Morgana Rhodes 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

K. Morgana Rhodes Empty
MessageSujet: Re: K. Morgana Rhodes K. Morgana Rhodes EmptyDim 8 Mai - 14:36

Ohhhhhhh re bienvenue à toi K. Morgana Rhodes 3442509906
Hâte de lire ce que tu va nous faire avec ce personnage K. Morgana Rhodes 1058073198
Revenir en haut Aller en bas
K. Morgana Rhodes
K. Morgana Rhodes
Messages : 30
Âge : 29 ans
Métier : détective au district 21
J'aime : les hommes
Situation amoureuse : célibataire mais attirée par un homme
Date d'inscription : 08/05/2016
Crédit © : ...
Avatar : Katie Mcgrath

K. Morgana Rhodes Empty
MessageSujet: Re: K. Morgana Rhodes K. Morgana Rhodes EmptyDim 8 Mai - 22:25

Merci les choupinous, merci K. Morgana Rhodes 3442509906

fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wolf
Richard Wolf
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : K. Morgana Rhodes Tumblr_m7uqg00Ubf1qeitqh
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

K. Morgana Rhodes Empty
MessageSujet: Re: K. Morgana Rhodes K. Morgana Rhodes EmptyLun 9 Mai - 0:23



Congratulation Invité !

Tout d'abord, Bienvenue sur Challenge Of Chicago
 
J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Comme c'est triste la mort de sa sœur jumelle, puis sa réaction, c'est touchant pour Morgana K. Morgana Rhodes 1751110885 J'espère qu'elle retrouvera le ou la responsable de cette mort et qui sait, ça sera peut-être à Chicago

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.


Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org
Invité
Invitéavatar

K. Morgana Rhodes Empty
MessageSujet: Re: K. Morgana Rhodes K. Morgana Rhodes EmptyLun 30 Mai - 13:13

Re-bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

K. Morgana Rhodes Empty
MessageSujet: Re: K. Morgana Rhodes K. Morgana Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
K. Morgana Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» K. Morgana Rhodes
» leslie o'lawlor-caldwell (et k. morgana rhodes) ∝ 1/08 au 6/08
» Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes]
» (F) Nathalie Rhodes - Soeur jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: