Partagez|

Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ◄ Leslie/Emil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Crédit © : Squad

MessageSujet: Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ◄ Leslie/Emil Dim 8 Mai - 3:07

❝ Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ❞Leslie & Emil Je n’en revenais pas à quel point cette conversation avait pris une tournure à laquelle je ne m’attendais pas, si dans le fond une partie de moi continuait de penser que demain matin Leslie allait le regretter, l’autre avait été convaincu par les arguments de la jeune femme. On avait beau crier à qui voulait l’entendre qu’on était des meilleurs amis, il y avait toujours cette attirance entre nous, enfin, une attirance qu’on laissait gagner pour la deuxième fois depuis un peu plus de trois mois. Si la première fois avait eu des conséquences bien plus importante, ce soir Leslie avait raison, on ne risquait rien, pas qu’elle tombe enceinte, cette étape était déjà faite et on ne serait certainement pas interrompu par sa fille, puisqu’elle est chez ses grands-parents. En sommes le combo parfait pour ne pas réussir à résister à cette attirance, le duo parfait pour céder et lui dire que j’arrivais, que je venais la rejoindre, mais bon ce n’était pas une torture non plus, parce que oui Leslie me plaisait et oui après cet échange, j’avais envie d’elle, je ne pouvais pas lutter, pas face à ses arguments. Après tout je n’étais qu’un homme, qu’un homme qui avait été fou amoureux d’elle et qui continuait d’éprouver une attirance, un homme qui la désirais tout simplement, alors pour ce soir, je voulais tout laisser de côté, ne plus me rappeler à quel point je panique à l’idée de devenir père, mais juste profiter de l’instant présent, bien que j’imagine bien que de voir le ventre arrondis de la charmante blonde n’allait pas m’aider à l’oublier.

Moi qui devait passer cette soirée tranquillement chez moi devant le match des blackhawks, je n’avais même pas regardé le premier quart temps, les scores rapidement de temps en temps, mais même ça je n’étais pas capable de m’en souvenir. Ma veste en cuir sur moi, mes clés dans une main et mon portable dans l’autre, je ne tardais pas à quitter mon appartement, pour retrouver l’air encore frais de Chicago, l’été approchait mais le soir ce n’était pas encore des températures agréables. Le dernier message de Leslie me faisait sourire, avant que je ne pose le téléphone sur le siège passager, pour pouvoir arriver chez elle, il allait falloir que je conduise et si je le faisais avec le téléphone, mon attention sur la route allait être exactement la même que devant ma télévision tout à l’heure, c’est-à-dire, complètement nulle. Quitter North Side pour rejoindre West Side, bon les quartiers n’étaient pas non plus éloignés l’un de l’autre, mais le temps de route comptait quand même quelques minutes. Des minutes pendant lesquels, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était ses hormones qui avaient parlé sur le moment et qu’en arrivant chez elle, j’allais la retrouver avec une libido proche de zéro, cette éventualité ne me plaisait pas, mais elle était plausible, les femmes enceintes sont… Imprévisible. « Lili… » Pas besoin d’en dire plus, puis je n’en avais pas envie, j’avais frappé à sa porte peu avant, puis elle se doutait bien que c’était moi, en attendant qu’elle ne vienne m’ouvrir, je plongeais mes mains dans ma veste. Cette soirée ne ressemblait en rien à ce que j’avais imaginé en fin d’après-midi, mais au final, malgré mes essais de rester raisonnable, je n’avais plus envie de me poser de question, plus envie de réfléchir, non à partir de maintenant, je n’allais plus penser à rien, au moins jusqu’au lendemain.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Crédit © : ...

MessageSujet: Re: Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ◄ Leslie/Emil Mar 10 Mai - 17:20

Désir.

MessageSujet: Re: Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ◄ Leslie/Emil Mar 10 Mai - 23:38

Désir.

MessageSujet: Re: Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ◄ Leslie/Emil Mar 28 Juin - 23:03

Désir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ◄ Leslie/Emil

Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ◄ Leslie/Emil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1