-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty
MessageSujet: Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] EmptyVen 22 Juil - 9:07

Pour une fois depuis longtemps, Léandro avait décidé de renter chez lui et de ne pas passer la nuit au bureau. Son patron lui avait déjà remonté les bretelles plusieurs fois, presque au point de le menacer de suspension pour qu'il obéisse. Lui quo avait du mal ave l'autorité c'était tout ce qui fonctionnait.

Il était donc tout seul chez lui à tourner et retourner ses pensées dans son esprit. Les dossiers sur lesquels il bossait lui donnait du fil à retordre. Puis, il se posait énormément de questions sur sa relation naissante avec sa coéquipière. Pouvait-il considéré qu'ils étaient ensemble ? Il n'en avait aucune idée. Il ne voulait pas précipiter les choses.. Face à la brune il se sentait tout simplement vulnérable, elle lui avait volé le coeur depuis le jour où elle était arrivé dans le même service mais, il n'avait jamais voulu l'avouer avant. Et finalement, il n'était pas déçu de l'avoir fait. C'etait tout de même grâce à cette soirée alcoolisée où ils avaient couchés ensemble, sinon il doutait que la discussion qu'ils avaient eu aurait eu lieu.

Il était vêtu d'un simple pantalon de jogging, laissant son torse nu et les nombreuses cicatrices qu'il avait, suite à ses interventions toute plus dangereuses les unes que les autres. Il avait pris une bière et s'était affalé sur le canapé. La télévision était en marche mais elle ne faisait qu'un bruit sonore de fond puisqu'il ne s'intéressait pas à ce qui passait sur les chaînes, l'esprit une nouvelle fois ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
K. Morgana Rhodes
K. Morgana Rhodes
Messages : 30
Âge : 29 ans
Métier : détective au district 21
J'aime : les hommes
Situation amoureuse : célibataire mais attirée par un homme
Date d'inscription : 08/05/2016
Crédit © : ...
Avatar : Katie Mcgrath

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] EmptyLun 25 Juil - 14:36

ne fait pas les mêmes erreurs que moi
léandro et morgana

Une semaine venait de passer, depuis qu'elle était sortie de l'hôpital. La nuit de tempête à Chicago n'avait pas porté chance à Morgana. Un voyou avait pris en otage une pauvre commerçante et la jeune policière était intervenue, seule, sans aide. Malheureusement, elle s'était prise une balle en pleine épaule et elle avait plusieurs semaines d'arrêt de travail. Elle avait eu beaucoup de chance de ne pas y passer, parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Au fond, elle savait qu'elle n'aurait pas dû intervenir seule et elle savait qu'elle avait été inconsciente mais elle adorait l'aventure, elle adorait l'adrénaline et le danger. La prudence ne faisait pas partie de son vocabulaire.  

Alors qu'elle tournait en rond chez elle, elle décida de rendre visite à un collègue et ami : Léandro. Elle espérait qu'il soit chez lui, qu'elle puisse aller le voir. Elle appela un taxi, qui la conduisit jusqu'à l'endroit voulu. Avec son bras en écharpe, elle ne pouvait pas conduire parce que ça lui faisait beaucoup trop mal.

Dans le taxi, elle repensa aux dernières semaines. Elle avait rencontré un homme qui l'avait beaucoup troublé. Tristam. Elle espérait pouvoir le revoir un jour, parce qu'elle avait beaucoup aimé son humour, son charme, sa gentillesse et elle le trouvait plutôt sexy, ce qui n'était pas de trop. Elle ne cherchait pas quelqu'un dans sa vie, parce que son travail prenait déjà beaucoup de place mais Tristam avait ravivé une flamme éteinte depuis longtemps, en une seule rencontre et ça l'avait beaucoup troublé.

Lorsque le taxi arriva à destination, elle était encore perdue dans ses pensées. C'est le chauffeur qui la prévins. Elle paya, descendit et alla sonner à la porte de chez Léandro. Elle attendit quelques minutes qu'il lui ouvrit puis lui offrit son plus beau sourire, lorsqu'elle fut en face de lui. « Salut. », dit-elle avec un sourire. Elle espérait ne pas le déranger. « Je peux entrer ? ». Elle eut une réponse positive, alors qu'il se décalait pour la laisser rentrer. Elle avança à l'intérieur, connaissant les lieux. Elle se tourna vers lui et fit une moue ennuyée. « Je tourne en rond, chez moi... Je te jure, je vais devenir folle. ».
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] EmptyLun 25 Juil - 14:55

Le beau brun était perdu dans ses pensées, beaucoup trop de choses affluaient dans son esprit pour qu'il puisse faire le tri parmi tout cela, il tournait en rond chez lui, une bière à la main et des cochonneries sur la table en guise de repas. En temps normal, il aime bien cuisiner, mais ces derniers temps, il n'en avait plis le courage. Il repensait à son meilleur ami, sa mort tragique et son deuil qu'il n'avait toujours pas fait. Sans compte ses pertes de mémoire qui se faisait de plus en plus fréquentes et de plus en plus importantes. Il fallait qu'il aille consulter, mais il savait que s'il faisait ça, c'était cloué au bureau qu'il allait se retrouver, et il ne voulait pas ça, c'était la pire chose qu'on puisse lui faire.

Il finit par se calmer et s'asseoir sur le canapé en essayant de s'occuper l'esprit comme il pouvait. Mais soudain, il fut sorti de ses pensées par la sonnette de chez lui. Est-ce que c'était Hailey ? Pour en avoir le coeur net, il se leva et alla ouvrir, en bas de jogging et torse nu, et découvrir son amie Morgana. Il la laissa entrer tout en la dévisageant.

Elle débarquait comme si de rien n'était avec son bras en écharpe et elle croyait que Léandro ne lui dirait rien ? Il referma la porte derrière lui puis, se planta à l'entrée de la cuisine, les bras croisés sur son torse en attendant qu'elle se décide à lui expliquer ce qui c'était passé. Il savait que tôt ou tard, elle finirait comme ça, il était pareil, mais, l'italien se devait de la mettre en garde, il tenait à lui et ne poulait pas qu'il lui arrive quoique ce soir, même s'il savait qu'il ne pourrait pas être toujours derrière elle. Son regard était rive sur la brune.
Revenir en haut Aller en bas
K. Morgana Rhodes
K. Morgana Rhodes
Messages : 30
Âge : 29 ans
Métier : détective au district 21
J'aime : les hommes
Situation amoureuse : célibataire mais attirée par un homme
Date d'inscription : 08/05/2016
Crédit © : ...
Avatar : Katie Mcgrath

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] EmptyMar 26 Juil - 0:11

ne fait pas les mêmes erreurs que moi
léandro et morgana

Lorsqu'elle sentit un regard rivé sur elle, elle se retourna pour faire face à son ami. Il avait les bras croisés et la fixait d'un air sérieux. « Quoi ? », demanda-t-elle en plissant légèrement les yeux. Elle ne comprenait pas ce silence pesant et ce regard insistant vers elle. Pourtant, elle connaissait ce regard. Elle connaissait Léandro depuis quelques années et elle savait que ce regard signifiait qu'elle avait fait une bêtise , qu'il avait quelque chose à lui reprocher ou qu'il lui demandait des réponses. En l’occurrence, elle comprit qu'il avait cherchait des réponses, lorsqu'elle vit son regard se baisser vers son bras en écharpe. Des yeux plissés, elle hausse les sourcils, visiblement étonnée. « Tu n'es pas au courant ? ». Il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il s'était passé vu son regard. Elle trouvait ça étonnant, vu à la vitesse à laquelle se propageaient les nouvelles au district.

Elle leva les yeux au ciel, sachant très bien qu'il allait la réprimander pour ce qu'elle allait lui annoncer. « Bon, ok ! Je me suis fait tirer dessus. », annonça-t-elle. Sachant ce qu'il allait dire, elle ne laissa pas le temps à son ami de répliquer. Elle s'asseya sur une chaise, fatiguée par sa blessure et continua son récit : « C'était pendant la tempête à Chicago, un voyou prenait une dame en otage. J'ai voulu l'aider et dans l'urgence, j'y suis allée toute seule. Je me suis fait tirer dessus. ». Elle fit un léger sourire. Ok, elle s'était montrée imprudente mais elle n'allait pas laisser cette femme se faire tuer ? Elle n'aurait pas eu le temps d'attendre ses collègues arriver, elle devait agir. Alors, elle comprenait qu'il allait lui remonter les bretelles et s'inquiéter pour elle mais c'était son devoir de flic d'agir. Elle fit un léger sourire avant de dire simplement : « Mais c'est rien, je te jure. Je vais m'en remettre ! ». Pour elle, ce n'était rien. Peut-être pas pour d'autres et le médecin lui avait bien dit qu'elle avait eu beaucoup de chances de s'en sortir. C'était une sacré blessure, qu'elle avait là.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] EmptyMar 26 Juil - 7:14

Le jeune homme fixait son amie d'un air dur et sérieux. Il voulait une explication sur ce qui s'était passé. Mais en même temps, il était énervé contre elle, parce qu'elle ne se rendait pas compte de la manière dont elle mettait inutilement sa vie en danger. Et il refusait de perdre une amie en plus. Il avait déjà bien trop souffert, et il souffrait encore sous le poids de la culpabilité.

Léandro n'avait aucun souvenir d'avoir entendu que Morgana s'était fait tirer dessus, à moins que.. Ce ne soit encore un tour de ses pertes de mémoire ? Rah foutu mémoire ! Mais il secoua la tête pour lui faire comprendre que non il n'était pas ai courant de ce qui s'était passé. S'il l'avait su, il aurait sans doute été l voir chez elle ou même à l'hôpital.

Il écouta son récit avec attention. Il avait eu raison, elle avait encore agit sous le coup de l'adrénaline sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Il se mit alors à soupirer puis, la rejoint sur une table autour de la table. Il planta son regard dans celui de la brune.

" - Ce n'est pas rien d'accord. Une balle ça a toujours un impact qu'il soit psychologique ou physique. Tu aurais pu y rester Morgana ! Est-ce que tu réalises que pour sauver une vie t'as mis la tienne en jeu ?"

Il se leva, fit les cent pas dans le salon pour essayer de se calmer. Il resta quelques secondes, puis, retourna rejoindre son amie. Il se rassit sur la chaise sans dire un mot. À cet instant, il était conscient qu'il avait failli perdre Morgana tout comme il avait perdu son meilleur ami.. Cette pensée le rendait vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
K. Morgana Rhodes
K. Morgana Rhodes
Messages : 30
Âge : 29 ans
Métier : détective au district 21
J'aime : les hommes
Situation amoureuse : célibataire mais attirée par un homme
Date d'inscription : 08/05/2016
Crédit © : ...
Avatar : Katie Mcgrath

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] EmptyJeu 8 Sep - 15:26

ne fait pas les mêmes erreurs que moi
léandro et morgana

Les remontrances, ce n'était pas trop son truc. Elle n'écoutait pas ce qu'on lui disait, la plupart du temps. Elle était intrépide et aventurière, peut-être un peu trop parfois au risque de mettre sa vie en danger et pourtant, elle continuait à ne pas écouter ce qu'on lui disait. C'était bien connu : Morgana était aussi têtue qu'une mule. Oui oui. Elle n'écoutait rien, faisait comme bon lui semblait tant que ça ne mettait que sa vie en danger et pas celle des autres. Alors cette petite leçon de moral, elle l'écoutait que d'une oreille, levant les yeux au ciel. « Je te dis que c'est rien. », essaya-t-elle de le rassurer. « Psychologiquement, hormis le fait que je tourne en rond chez moi : ça va. Physiquement, j'ai mal mais je vais survivre. ». Elle fit un sourire à son ami, après tout ce qu'elle disait était vrai. A part la douleur qu'elle sentait à l'épaule, elle n'avait pas de problème psychologique lié à la balle qu'elle s'était prise. Elle avait eu beaucoup de chance.

Elle le regardait tourner en rond, essayant de contenir sa colère que Morgana ne comprenait pas. Il n'avait pas à se mettre dans un tel état, elle était en vie après tout. Elle soupira légèrement. « Je n'allais pas laisser cette femme se faire tuer, quand même ? », demanda-t-elle en haussant un sourcil. Elle savait qu'elle aurait du appeler des renforts mais c'était une question de temps, elle aurait attendu ses collègues et la femme serait probablement morte sous ses yeux, chose qu'elle ne voulait pas. Elle préférait se prendre une balle que de voir un innocent se faire tuer, sans qu'elle puisse ne faire quoi-que ce soit.

Ceci-dit la colère de Léandro intriguait Morgana. Pourquoi se mettait-il dans un tel état ? Il n'avait pas besoin de s'énerve... Elle soupira, s'asseyant près de son ami. « Hey...Qu'est-ce qu'il y a ? », demanda-t-elle en s'inquiétant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] EmptyJeu 8 Sep - 16:49

Léandro était habitué à faire la morale à ses collègues sur la manière dont ils mettaient leur vie en danger de manière inconsidérée, mais au final, il était vraiment mal placé pour dire quoique ce soit. Il agissait de la même façon. Alors il est vrai que parfois, sous l'effet de l'adrénaline, nous faisons des choses qui n'ont aucun sens et on y réfléchit pas vraiment, puis avec du recul, on se rend compte qu'avoir pris telle ou telle décision était totalement inconscient de notre part.

La voir ainsi devant lui ne faisait qu'accroître son inquiétude, il avait déjà perdu beaucoup trop de personnes dans sa vie, pour maintenant perdre son amie. Une de ses seules amis, en dehors d'Elie. Alors bien que ça le mettait en colère qu'elle soit aussi inconsciente que ça et qu'elle venait d'échapper à la mort même si elle n'en avait pas conscience. Lui aussi y avait échappé il y a quelques temps. Huit mois dans le coma avant de revenir à la réalité et, de garder comme seul souvenir ses fichues pertes de mémoire qui lui pourrissait son quotidien.

" - De toute façon, quoique je te dise, ça rentrera par une oreille et ça ressortira pas l'autre alors je vois même pas pourquoi je gâche ma salive à essayer de te raisonner."

Elle avait peut-être raison, elle n'avait pas grand chose, mais ce n'est pas sur l'instant que son organisme allait réagir, c'était le contre coup, mais quoiqu'il arrive à Morgana il sera là pour elle et elle le savait. Bien évidemment qu'elle ne pouvait pas laisser mourir cette personne, mais elle aurait dû attendre les renforts. Il ne connaissait que trop bien cette situation. Sauf que lui, ça lui avait laissé une marque indélébile.

Alors que la jolie brune vient s'installer près de lui, il essaya de se calmer. Les images de son meilleur ami et les derniers mots qu'ils avaient échangés l'envahirent d'un coup, tout comme la culpabilité qui le rongeait depuis le décès de ce dernier. Il n'en avait jamais parlé laissant croire que tout allait pour le mieux, c'était peut-être l'occasion et puis, Morgana comprendrait sans doute mieux pourquoi il était aussi inquiet.

" - Je.. Rien.. C'est juste que j'aime pas te savoir en danger.. L'dée de te perdre est insupportable est-ce que tu peux comprendre ça ?" fit-il en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty
MessageSujet: Re: Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.. [Feat. K. Morgana Rhodes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien qu'un petit verre [Feat. Emil Grayson]
» Une nouvelle journée qui commence [Feat. Hailey Palmer]
» La presse Et les forces de l'ordre [Feat. Swann Eberhart]
» Qui ne fait pas quand il peut ne fait pas quand il veut
» Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciens RPs-
Sauter vers: