Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Un lourd silence (PV derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : [HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) [HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 16:39


     

     
     
Un lourd silence
Imbécile ! Ne rentre pas chez les gens comme ça ! On pourrait te prendre pour un voleur crétin !
Quand j'arrivais, Stiles était assis près de la tombe de sa grand-mère et je pensais vraiment qu'il était réveillé. Cependant, quand je commença à lui dire de bouger de là car il allait attraper froid, il ne répondit pas et j'en déduisis qu'il s'était endormi. Je le pris alors dans mes bras pour le porter jusqu'à la voiture. D'un coup, il se serra un peu plus à moi et gémissait quelques mots que j'entendis parfaitement. Je me demandais de qui il parlait vraiment et je fus pris d'une légère nostalgie.

Sur le trajet du retour, Stiles ne bougea pas d'un poil et dormait comme un bébé sur la banquette arrière. Ce n'est que quand on arriva à la maison qu'il se réveilla. On sortit de la voiture et, juste avant d'entrer dans la maison, il me remercia. Je n'osais rien dire. Même si je lui répondais merci, j'ai toujours l'impression qu'il m'évite après ce que j'ai fait et je dois dire que je me sens vraiment pas à l'aise en ce moment. Quoi qu'il en soit, je rentra derrière lui et, alors qu'il se dirigea vers la salle de bains, je déambulais dans le salon avant de me poser tranquillement sur le canapé. Je n'avais certainement pas envie de parler avec ma mère et puis je savais très bien qu'elle était très en colère contre moi. Elle ne disait rien, mais je la connaissais trop bien pour savoir que ce silence pesant ne présageait rien de bon pour moi. C'est le calme avant la tempête comme on dit.

D'ailleurs, la voilà qui se dirige vers moi. A ses traits tirés, je sens qu'elle va m'engueuler. Pourtant, elle parle le plus calmement possible en me demandant d'aller chercher Stiles puisque le repas était prêt. J'évitais son regard insistant, je ne voulais pas qu'elle remarque que je n'étais pas bien.

« - J'y vais. »

J'allais me lever quand elle s'assit juste en face de moi sur la table basse, me regardant dans le blanc des yeux, comme pour ne pas que je m'échappe. Elle me fit remarquer encore une fois que je n'avais pas assez pris le temps de comprendre Stiles, d'apprendre à le connaître, qu'il faudrait que je sorte un peu avec lui pour y remédier. D'un côté, j'avais vraiment envie pour faire plaisir à ma mère mais ça m'ennuyait, toutefois, d'un autre côté, après ce que j'ai fait hier, je n'arrivais même plus à rester avec lui plus longtemps que cinq minutes. Cette histoire me trottait dans la tête et revenait en boucle comme un disque raillé mais je ne pourrais jamais l'oublier et je voulais encore m'excuser. Sauf que, évidemment, je n'en dirais rien à ma mère et je ne lui montrerais sûrement pas que je suis faible sinon elle va encore me poser un tas de questions et ça va m'énerver plus qu'autre chose. Il fallait juste que je réponde le plus simplement possible, sans lui laisser d'indices comme j'ai tendance à faire.

« - O...OK, marché conclu. »

Une sortie au zoo pourrait être pas mal et puis je savais qu'aller à la caserne des pompiers pour aller voir son père lui ferait sûrement plaisir. D'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'y ai jamais mis les pieds et que je ne sais même pas à quoi ressemble son père. Au moins, ce sera une première ! Enfin bref, ça m'allait, tant que je récupérais mes affaires. En plus, elle me donna un peu d'argent pour faire ce que nous avions à faire demain, Stiles et moi. Je la remercia avant de tilter sur la fin de sa phrase.

« - On se demande de qui je tiens...dis-je en plaisantant mais le plus sérieusement possible. »

Puis je tournais les talons en me dirigeant vers les escaliers, que je montais rapidement en direction de la salle de bains. J'allais toquer pour annoncer mon arrivée mais la porte était encore ouverte alors je me suis permis d'entrer en appelant doucement Stiles. Une fois dans la pièce, je m'arrêtais un peu avant la baignoire, voyant juste l'arrière de la tête du jeune homme. Pensant encore une fois qu'il était réveillé, je commença à m'excuser une nouvelle fois.

« - Tu sais...je...je m'excuse vraiment pour hier... Ce que j'ai fait est vraiment répugnant... J'espère que tu me pardonneras... J'ai...J'aime pas quand on est sur des mauvaises bases comme ça... Stiles ? Stiles tu m'écoutes ? »

Je m'avançais et me rendais compte qu'il était endormi dans l'eau, seule sa tête reste émergé en dehors. Soupirant, je m'accroupis et le secoua doucement pour le réveilla.

« - Stiles ? Stiles... C'est l'heure de manger, allez debout...dis-je d'une voix délicate. »

     
acidbrain

     
Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : [HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

[HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un lourd silence (PV derek) [HOT] Un lourd silence (PV derek) - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 20:53

Feat Stiles & Derek
Un lourd silence .


Stiles c’était endormir dans son bain ne se doutent pas que Derek allait venir, c’est seulement quand il se sentit doucement secouer qu’il ouvrit les yeux pour se redresser avant de passer de l’eau sur le visage.

Hum ?

Il ouvrit enfin les yeux avant de tourner la tête pour se retrouver face à face avec Derek…. Stiles le fixa un moment avant de rougir en mettent ces mains devant lui pour se cacher même si c’était déjà trop tard.

De quoi ? manger…. Euh… j’arrive … enfin…. Si tu pouvais sortir de la salle de bain….

Stiles attendit sagement que Derek sorte pour sortir à son tour , lavent la baignoire avant de s’habiller avec un jogging et un boxer pour enfin descendre manger sagement . il était un peu gêner encore que Derek est pu le voir encore nue. Il avait même carrément honte pour le coup mais il essaya de ne rien montrer de tout ça.

Il commença alors à manger sagement laissent Mme Kent lui dire que demain il ira au zoo et à la caserne avec Derek. Stiles releva alors la tête avec un grand sourire et les yeux brillant.

C’est vrai … a quel heure ?
Mme Kent: Tu vois avec Derek c’est lui qui vas t’accompagner tout cette journée la ….

En disant ca la mère avait fixer intensément Derek dans les yeux comme pour lui dire qu’il devait tout faire pour stiles ou quelque chose du genre . Et stiles était au ange, il se leva même pour aller embrasser Mme Kent et lui dire merci , et dans le même élan de joie il embrassa Derek aussi . et pas sur la joue car ce dernier c’était tourner.

Stiles rougit et fit comme si de rien était retournant alors manger la fin de son assiette en silence promettent juste de faire des photos.

Après manger stiles débarrassa en faisait attention cette fois si avant d’aller rapidement se coucher , sauf qu’en chemin il s’arrêta pour aller frapper à la chambre de Derek attendant qu’il lui donne l’autorisation cette fois ci . Il entra alors restent près de la porte pour regarder Derek en faisant comme si de rien était .

Demain 8h ça te vas comme ça on passe la matinée et le début d’après-midi au zoo et vers 15h on vas a la caserne ….

Stiles était tout content de cette sortit et ça se voyait parfaitement car il ne tenait pas en place. Une fois l’horaire vue avec Derek stiles partit se coucher. Il eut un peu de mal à dormir mais il réussit quand même.

[…..]

Stiles se réveilla alors vers 6h pour s’habiller se préparer et manger faisant même le p’tit dej a Derek et Mme Kent. Une fois tout près vers 7h stiles est partit comme un fuser dans la chambre de Derek , pire qu’un gosse a vrai dire. Montent sur le lit , la couverture et Derek au passage . Pour s’asseoir sur ce qui semble être ces fesses , ou son bassin ca dépend comment il dort.

Aurore réveille-toi c’est l’heure ….. aller sinon on vas tout louper ….

Stiles était toujours sur Derek avant de voir enfin un peu plus que sa touffe de cheveux. Stiles le fixa dans les yeux , bien réveiller en pleine forme près a partir lui montrent même les clé de la voiture de Derek que Mme Kent lui a donné avec un câble pour l’ordinateur ….

Il lui fit un grand sourire qui voulait lui dire de se dépêcher de se lever.

j’ai fait le p’tit dej , j’ai préparé les sac qui sont dans la voiture reste plus que toi a préparer alors dépêche tes fesses …. Si on veut qu’on y soit pour l’ouverture .

Stiles fini quand même par se lever de sur Derek tirent d’un coup la couverture . Stiles se retrouva alors avec un Derek en boxer moulant mais il ne dit rien préfèrent fixer dans les yeux même si il avait envie de le tuer d’avoir pris la couverture, stiles lui fit un bouille de bébé.

Aller debout t’as promis ……

Stiles lui rendit quand même la couverture mais en vérifient qu’il se rendort pas non plus .

T’as 1h pour te préparer je t’attend dans la voiture

Stiles repartit alors pour aller dans la voiture attendre Derek avec le chauffage quand même en attendant Derek n’écoutent la musique et en envoyant des sms a son père au passage pour lui dire qu’il allait au zoo avec Derek aujourd’hui et qu’Il ferais pleins de photo au passage .


Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
[HOT] Un lourd silence (PV derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Derek C. Kent ϟ U.C
» Derek C. Kent ∝ 27/10 au 02/11
» Derek C. Kent ∝ 212-181-1187
» Pas copains tous les deux (PV Derek)
» Derek C. Kent∝ réduction de presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago City :: West Side-
Sauter vers: