Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) LEAH PRICE feat. Suri Cruise (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Price
Liam Price
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

(F) LEAH PRICE feat. Suri Cruise (négociable) Empty
MessageSujet: (F) LEAH PRICE feat. Suri Cruise (négociable) (F) LEAH PRICE feat. Suri Cruise (négociable) EmptyMar 9 Aoû - 18:08




Leah prénom² Price


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Leah Price. Je suis né(e) le 23 Juillet 2008 à Chicago et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 8 ans. Je suis à l'école primaire et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les peluches car je suis qu'une enfant. D'ailleurs, je suis actuellement en amour avec TeddyBear.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Suri Cruise qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe nom du groupe. Aller, salut !


ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ  ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ ses liens  Ϟ  ses liens  

l'histoire


Ici, c’est l’endroit où vous pouvez mettre l’histoire, les anecdotes, les petites choses concernant votre scenario ! A vous d’y mettre ce qu’il vous plait !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Liam Price le Mar 9 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price
Liam Price
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

(F) LEAH PRICE feat. Suri Cruise (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) LEAH PRICE feat. Suri Cruise (négociable) (F) LEAH PRICE feat. Suri Cruise (négociable) EmptyMar 9 Aoû - 18:11



Petit plus


Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

Avatar • Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

Pseudo • Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

Lien • Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

Présence et rp • Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.


© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
(F) LEAH PRICE feat. Suri Cruise (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maxyn Price
» Liam Price ∝ 19/08 au 02/09
» Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis]
» Rien qu'un petit verre [Feat. Emil Grayson]
» Une nouvelle journée qui commence [Feat. Hailey Palmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: The most wanted :: They're here for you :: Scénarios en création-
Sauter vers: