-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

COC Version 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard Wolf
Richard Wolf
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : COC Version 3.0 Tumblr_m7uqg00Ubf1qeitqh
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

COC Version 3.0 Empty
MessageSujet: COC Version 3.0 COC Version 3.0 EmptySam 29 Oct - 12:40



COC Version 3.0


Bonjour chers habitants de Chicago,

Avant de commencer, de vous permettre de découvrir les petites nouveautés de Challenge Of Chicago, nous tenons à vous remercier de votre patience pendant la toute première maintenance, mais aussi pour la lecture de ce message qui va vous permettre d'en savoir un peu plus sur les changements dans notre magnifique ville.

La première chose que nous abordons, c'est le nouveau design du forum, comme vous pouvez le voir, Chicago a fait peau neuve, une réalisation de Sevnol que vous connaissez bien mieux sous le nom de Samantha Emia. Le changement de couleur a été fait par littledancer, soit Leslie O'Lawlor-Caldwell.

Certains d'entre vous, on sans doute vu son message avant son départ, mais pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de pouvoir lire cette annonce, nous vous confirmons le départ de Léandro Alvaro du staff, mais également du forum. Sachez tout de même, que malgré ce départ, nous sommes toujours autant motivés par le projet et que nous allons continuer de tout donner pour que vous puissiez vous amuser sur Challenge Of Chicago.
De plus après de longue discussion des membres du Staff, la décision de recruter un modérateur a été validée par tout le monde. C'est pourquoi, nous avons mis en place pour vous ce sujet, vous y avez tous les renseignements.

C'est avec une toute nouvelle apparence que vous allez retrouver les rues de Chicago en ce mois de novembre, les quartiers sont désormais bien plus complet, mais également plus réaliste, puisque nous avons essayé de rester le plus fidèle possible aux vraies rues de Chicago dans l'Illinois. Pour vous permettre de ne pas lire à chaque fois toutes les descriptions, nous avons mis en place le descriptif de Chicago.
A la suite des changements, le sujet de logement a été supprimé, désormais, dans votre profil vous avait un renseignement sur votre logement qui doit être remplis obligatoirement, c'est celui-ci qui va permettre aux membres de savoir où vous habitez.

Avant de terminer les annonces des petites nouveautés, nous terminons sur la toute nouvelle intrigue qui vient de voir le jour, après celle de juillet qui était synonyme de catastrophe, le Maire de Chicago est fière de vous présenter la fête foraine annuelle. Pour en découvrir un peu plus, nous vous donnons rendez-vous à cet endroit.

Voici pour les nouvelles toutes fraîches de Challenge Of Chicago, nous espérons que les nouveautés que nous vous apportons aujourd'hui vous plairont. Sachez que pour nous, vos avis sont très importants, alors à la suite de ce message, vous pouvez poster un petit mot ou pour ceux qui le souhaitent un message un peu plus long, afin de nous dire ce que vous en pensez.

N'oubliez pas que toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour vous dès que vous en avez besoin, n'hésitez surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLeslie O'Lawlor-CaldwellJoan Bennett


© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

COC Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: COC Version 3.0 COC Version 3.0 EmptySam 29 Oct - 14:14

Yeaah, contente de voir le forum réouvert après cette maintenance COC Version 3.0 3442509906 J'adore ces nouvelles couleurs qui vont vraiment bien avec les headers COC Version 3.0 259853101 J'espère d'ailleurs que les headers plairont à l'ensemble des membres.

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir complété les rues de Chicago. Ça donne une petite touche de réalisme et il y a plus de possibilités de RP de cette façon.

L'intrigue sur la fête foraine, je sens que je vais m'éclater là-bas. Bref, très bonnes nouveautés, bravo au staff pour tout ce travail COC Version 3.0 308597624
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn Price
Maxyn Price
Messages : 118
Âge : 27 Ans
Métier : Interne
J'aime : mon époux ?
Situation amoureuse : Declan il semblerais
Relationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : Jerry
Avatar : chloé bennet

COC Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: COC Version 3.0 COC Version 3.0 EmptySam 29 Oct - 14:51

Coucou, les petits ange.

Alloooorrrs, J'aime ce nouveau décor, bien que j'avoue que la codeuse que je suis aurais surement changer la page d’accueil et le qui est en ligne, ils font tout les deux trop vide. (je range ma chieuse)

Je félicite la détermination et le travail de chacun et j'adore les nouveaux boutons pour répondre. J'aime l'idée de croquer une barbe a papa avec Dick et j'ai hâte qu'il me sorte de ma chambre pour voir les jolies rues de notre belle ville. Bref bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-survivors.forums-rpg.com/
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : COC Version 3.0 Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
COC Version 3.0 Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
COC Version 3.0 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
COC Version 3.0 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

COC Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: COC Version 3.0 COC Version 3.0 EmptySam 29 Oct - 18:00

J'adore ^^

meme si y a un petit cassure de la banniere (sorry mon coté infographiste T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Tristram Abberline
Tristram Abberline
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

COC Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: COC Version 3.0 COC Version 3.0 EmptyMar 1 Nov - 16:42

Moi j'trouve qu'il manque un livre /pan/

Non, vraiment, j'ai eu les boules d'être en week-end et de pas pouvoir voir le forum dès sa ré-ouverture (mon phone gère mal les versions web...) mais je suis super contente de voir la nouvelle apparence du forum COC Version 3.0 810495182 c'est très beau, très épuré, très réussi, bravo Smile

J'ai pas encore pris le temps de faire le tour de toutes les nouveautés, je vais déjà ajouter mes nouvelles adresses mais chapeau COC Version 3.0 810495182
Revenir en haut Aller en bas
Declan Price
Declan Price
Messages : 93
Âge : 27 ans
Métier : Barman
J'aime : J'ai toujours aimé une femme, Maxyn, celle a qui j'ai dis oui, mais Jaimie est arrivée dans ma vie et a changé beaucoup de chose
Situation amoureuse : Marié... Si vous cherchez ma femme, elle est dans le coma au Chicago Med
Relationship : COC Version 3.0 Tumblr_mwn8nlLTtH1rhkxa3o1_250
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Robbie Amell

COC Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: COC Version 3.0 COC Version 3.0 EmptyLun 7 Nov - 20:48

Avant toute chose, tout le staff de Challenge Of Chicago vous remercie grandement pour les messages que vous avez laissé suite aux nouveautés de la maintenance COC Version 3.0 3442509906

Samantha, une fois encore je tiens à te remercier pour le design que tu nous as fait qui est magnifique COC Version 3.0 308597624 et ça me fait plaisir de voir les commentaires des membres à ce sujet.
Stiles, merci de ton point de vu sur la cassure de la bannière, bien sûr de bons retours nous font plaisir, mais c'est grâce à vous que l'on arriver à avancer et que l'on veut mener COC dans la bonne direction.

Effectivement, le codage n'a pas changé sur cette maintenance contrairement à la précédente, mais le codage est un domaine sur lequel je ne suis pas très doué, j'ai juste les compétences de changer les couleurs et les écritures, mais le reste je ne serais pas capable de le faire. Leslie et Samantha ont réalisé toutes les fiches de codages pour les annonces, fiche de présentation, scénario etc... Après il est vrai que si on arrive à trouver quelqu'un qui connait le codage pour nous en apporter un pour Challenge Of Chicago on ne manquera pas de vous le faire savoir COC Version 3.0 772876450

Tristam pas facile surtout quand tu as envie de voir la fin d'une maintenance, voir les nouveautés mise en place, mais malgré le temps que tu as du attendre pour nous rejoindre après celle-ci, je suis vraiment ravi de voir que tu apprécies cette toute nouvelle version.

N'oubliez pas la fête foraine qui a été mise en place pour vous permettre de vous amuser, de profiter au mieux de la fin d'année, de vos amis, votre famille, Monsieur le Maire vous y attend avec impatience COC Version 3.0 3213182576 COC Version 3.0 192057073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

COC Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: COC Version 3.0 COC Version 3.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
COC Version 3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» COC Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago Tribune :: Important files :: Announcements-
Sauter vers: