-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Stiles débarque enfin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Stiles débarque enfin ^^ 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Stiles débarque enfin ^^ 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 1:17




Stiles Liam Watts


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Watts Stiles Liam. Je suis né(e) le 2 Aout 1993 à Phoenix et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 24 ans. Je suis étudiant en médecine et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes car je suis Gay. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire . Oh ! Pour finir, je ressemble à Dylan O’Brien qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe DIP IN THE WATER . Aller, salut !


Stiles a une peluche de loup dans sa chambre (sous son oreiller) qu’il a depuis l’âge de 3 ans Ϟ Il a des boxer de tous les couleurs possible et de tout le motifs, il en fait la collection Ϟ il a un carton sous son lit ou se trouve tous ces secrets les plus gênant et intime. Ϟ Stiles n’a jamais connue sa mère car elle est morte après l’avoir mis au monde. Ϟ Il a toujours voulu avoir un frère mais n’a jamais pu l’avoir, il s’est alors rabattu sur son BF Ϟ Il est accros au framboise Ϟ il a souvent fantasmé sur Camerons puis Derek. Ϟ Il est toujours puceau Ϟ La première fois qu’il a embrassé une fille il a vomi juste après. Ϟ Il a plein de photo dossier de Cameron et de Derek aussi. Ϟ Il s’est déjà travestie pour une soirée déguiser ou personne ne la reconnue en plus de se faire draguer par pas mal de mec, il a d’ailleurs eut la peur de sa vie avant de trouver Cameron. Ϟ Il est allergique aux Noix de tout sorte Ϟ Il adore les glaces Ϟ Il peut manger comme une vache sans prendre de poids car son organisme élimine rapidement et facilement. Ϟ souffre depuis son enfance d'un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, pour lequel il est sous Ritalin

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Secret XD mais on me connait plus sous le pseudo de Everliam. J'ai 27 ans et j'habite en france. Concernant le forum, mon personnage est inventé . Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : pas encore. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras 5/7 par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à facebook . Un dernier mot ? Heu ….. je suis dyslexique donc je m’excuse d’avance pour les fautes T-T

Code:
<b> Dylan O’Brien —</b> Stiles L. Watts

© littledancer et sevnol

Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Stiles débarque enfin ^^ 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Stiles débarque enfin ^^ 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 1:18


l'histoire




Stiles est née le 2 août 1993, d’un père pompier de génération en génération, et une mère infirmière.
Malheureusement pour Stiles sa mère est morte en le mettent au monde à la suite de complication. Sa mère le savait parfaitement, mais elle a quand même pris le risque d’arriver à terme, du moins d’essayer, car Stiles est né prématuré de 2 mois. Sa mère a fait une hémorragie interne durant les derniers mois, et pour sauver Stiles, ils ont dû faire une césarienne pour le sortir de là. Malheureusement, comme dit au début cela a coûté la vie de sa mère : Sarah. Et son père Joshua a eu beaucoup de mal à accepter la mort de sa femme, il en voulut beaucoup à son fils sur le coup, mais quand il vit ce petit être en couveuse, essaye de se battre pour survivre et surtout s’agiter comme une pile… Toute la colère avait disparu, et les paroles, ainsi que le souhait de Sarah était revenu à son esprit.

Avec son job de pompier, Josh n’était pas souvent à la maison et ne pouvait pas s’occuper de Stiles qui a très vite appris à s’occuper de lui seul ou bien de voir la nounou. Cette même nounou qui était en fait sa grand-mère paternelle qui vivait avec son fils pour s’occuper du petit.

C’était assez dur pour Stiles de ne pas voir son père, mais plus tard il comprit pourquoi son père faisait cela. Heureusement, la grand-mère était là, même si parfois Stiles veillent tard pour voir son père, sans pour autant y arriver, car il s’endort toujours auparavant.

C’est à l’âge de 8 ans qu’il rencontre son BF, qu’il prend aussi pour son frère de cœur : Cameron Kent. Cameron et Stiles sont alors devenus très vite ami, à tous les niveaux et surtout les conneries. Les deux étaient toujours fourrés ensemble partout, soit chez Stiles à faire des gâteaux avec mamy, soit chez Cameron pour jouer aux jeux vidéo.

À croire que la vie ne peut jamais être heureusement pour Stiles, car ce dernier, vers l’âge de 12 ans, en revenant de chez Cam que Stiles trouvèrent sa grand-mère allongée sur le sol. Le jeune homme réussit alors à appeler les secours. Stiles appela ensuite la mère de Cameron, car il n’arrivait pas à joindre son père.

La mère de son ami, son ami, mais aussi le grand frère de ce dernier : Derek. Étaient venus chercher Stiles pour ne pas le laisser seul à l’hôpital à attendre que les choses aillent mieux. Ils sont, d'ailleurs, passés chez Stiles pour qu’il récupère son doudou et son oreiller, mais aussi quelques fringues, pour habiter chez les Kent quelques jours et ainsi ne pas rester tout seul.

Ce soir-là Stiles n’a pas arrêté de pleurer, il n’avait pas non plus mangé et il avait fini par s’endormir dans les bras de Derek, le grand frère de Cameron. Ce dernier n’a d’ailleurs pas osé bouger quand Stiles dormaient enfin, avec sa grosse peluche de loup noir dans les bras. Ce qui fait qu’ils ont dormi dans la chambre de Derek.

Stiles a alors soit chez les Kent durant plusieurs semaines sa grand-mère était toujours à l’hôpital et son père ne pouvant pas quitter son job. Stiles comprenait parfaitement et n’en voulait pas à son père. Malheureusement, quelques semaines après l’accident de sa grand-mère, cette dernière est morte dans son sommeil. Encore une fois c’était dur pour Stiles de perdre quelqu’un. Il fut inconsolable durant plus de 4 jours, faisant que pleurer, ne parle plus et ne mange presque pas.

Cameron et Derek sont alors restés près de lui pour essayer de le réconforter et de l’aide à sortir de sa crise. Cela a pris un peu de temps, mais les deux ont finalement réussi à l’aider à remanger pour ne pas se retrouver à l’hôpital. Et tout cela grâce à une promesse de Derek. De les accompagner pour halloween tous les ans et en costumes en plus de ça pour qu’il est le plus de bonbons possible.

Stiles reprit alors goût à la vie, s’amuse beaucoup avec. Cam. Surtout à faire des mauvais coups à Derek comme s’amuser avec la crème à raser pour lui en mettre dans la main , ou bien mettre des vêtements rouges avec les boxer et t-shirt blanc de Derek pour qu’il soit rose. Il s’amuse aussi à cacher des vêtements de ce dernier.

C’est vers l’âge de 15/16 ans que Stiles s'est rendu compte qu’il était plus attiré par les hommes que les femmes. Surtout à force de voir. Derek, se balader torse nu chez lui. Stiles soit toujours chez les Kent, car rester seul chez lui le déprimer au plus haut point. D'autant plus qu’il tournait en rond à s’inquiéter pour son père qui avait déjà été plusieurs fois blessé durant des incendies. Il avait même été hospitalisé plusieurs fois pour avoir respiré des produits toxiques.

Bref, c’est donc à cet âge-là que Stiles s’est rendu compte que Derek était assez mignon. Sauf que ce dernier est hétéro , qu’il a sûrement une copine , et que Stiles est la BF de son petit frère. En plus de se connaître depuis toujours , et d’avoir 4 ou 5 ans de différence d’âge , ce qui déprime. Stiles de plus en plus. Il garde donc pour lui c’est sentiment tout en continuent ses études dans la médecine.

Cela ne l’empêche pas de profiter à chaque fois qu’il voit Derek chez lui pour mater, voir même toucher comme si ce n'était rien bien qu’il était parfois rouge.


© littledancer et sevnol

Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 1:41

Bienvenue parmi nous Stiles débarque enfin ^^ 605238021 Stiles débarque enfin ^^ 605238021 Stiles débarque enfin ^^ 605238021 J'adore ton choix d'avatar Stiles débarque enfin ^^ 3442509906 Stiles débarque enfin ^^ 34752478



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Stiles n'a pas eu une vie facile, entre sa mère et sa grand-mère, j'espère pour lui que les problèmes sont derrière lui et qu'il profite pleinement de sa vie. De plus j'ai hâte que Derek soit sur le forum pour voir l'évolution des deux, qui va être je pense très intéressante. Stiles débarque enfin ^^ 3442509906

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
©️ littledancer
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Stiles débarque enfin ^^ 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Stiles débarque enfin ^^ 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 1:47

Merci , il devrait pas tarder le Derek XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 7:08

Bienvenue parmi nous Stiles débarque enfin ^^ 1986691842
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 8:59

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Stiles débarque enfin ^^ 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Stiles débarque enfin ^^ 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 11:58

Merci la vache me sens tout petit la XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price
Liam Price
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 22:17

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Stiles débarque enfin ^^ Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Stiles débarque enfin ^^ 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Stiles débarque enfin ^^ 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ EmptyMer 3 Aoû - 22:49

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stiles débarque enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Stiles débarque enfin ^^ Stiles débarque enfin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stiles débarque enfin ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stiles ∝ 19/09/16 au 21/11/17
» Les aventure de stiles
» Stiles L. Watts ∝ 07/08 au 29/08
» Aventure Stiles
» Stiles Watts ∝ 212-666-6969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: