-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une discussion s'impose [Emil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Une discussion s'impose [Emil] Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose [Emil] Une discussion s'impose [Emil] EmptyMer 10 Aoû - 1:37

Une discussion s’impose
Emil Grayson & Samantha Emia
Sortant d’une chambre d’hôpital, Samantha longea les couloirs et marchait d’un pas rapide. Ce qu’elle venait d’apprendre la rendait vraiment hors d’elle et elle préférait sortir de cet endroit le plus rapidement possible avant d’exploser. Mais comment pouvait-on être aussi stupide ? Laisser une femme enceinte aller au sous-sol d’un immeuble alors que des tremblements de terre faisaient des ravages dans la ville. Dans la chambre d’hôpital où était soignée sa sœur Leslie, elle n’avait pas laissé la colère prendre le dessus. Elle préférait prendre des nouvelles de sa sœur et de ses bébés et la laisser tranquille avec tout ce qu’il s’était passé, de plus, elle avait besoin de repos. C’est en sortant de cette chambre que la colère commença à monter, et elle avait l’impression qu’au plus elle avançait et au plus cela s’intensifiait.

Elle regagna sa voiture sur le parking. Elle avait normalement prévu d’aller chez son mari –enfin ex-mari bientôt– pour récupérer ses enfants mais elle décida de faire un léger détour pour se rendre à la caserne. Elle avait besoin de faire sortir sa colère et c’est le père des futurs bébés de Leslie, Emil, qui allait en prendre pour son grade car c’était à cause de lui si sa sœur s’était retrouvée dans cet état au sous-sol. Elle l’avait apprécié il y a de cela des années, elle avait même pensé qu’il ferait un joli couple avec Leslie mais du jour au lendemain, il partit sans donner de nouvelles et depuis, Samantha avait beaucoup de mal avec lui. Elle préfèrerait même qu’il ne voit plus sa sœur mais malheureusement, ce n’était pas à elle d’en décider et maintenant qu’il avait mise Leslie enceinte, ce serait encore plus difficile de la convaincre de ne plus le fréquenter.

Elle arriva à la caserne, déterminée à avoir une discussion avec Emil. Elle sortit de son véhicule et essayait de retrouver Emil. Voyant surement qu’elle essayait de trouver quelqu’un, un pompier vint à sa rencontre et lui demanda ce qu’elle voulait.

« Je veux voir Emil. Emil Grayson. S’il n’est pas là, je suis prête à attendre mais je veux lui parler. »

En réalité, elle était tellement sur les nerfs qu’elle ne savait pas si elle allait être capable de l’attendre s’il n’était pas à la caserne. Elle avait envie de lui dire ses quatre vérités maintenant, alors elle espérait qu’il soit présent pour entendre ce qu’elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Une discussion s'impose [Emil] Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Une discussion s'impose [Emil] Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Une discussion s'impose [Emil] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [Emil] Une discussion s'impose [Emil] EmptyVen 12 Aoû - 14:19


❝ Une discussion s'impose ❞Sam & Emil Je me trouvais dans la salle de sport de la caserne, le dos contre le dossier de la machine de musculation, mes jambes étaient repliés, avant que je ne vienne forcer dessus pour soulever le poids que j’avais choisis. Lors du tremblement de terre, j’avais eu beaucoup de panique pour Leslie, on s’était retrouvé dans un sous-sol, bloquait après une nouvelle secousse, le sang qu’elle avait perdu alors qu’elle était enceinte, n’avait pas été facile à encaisser, ni même à nous rassurer. Si par chance, il y avait eu bien plus de peur que de mal et qu’elle allait bien tout comme les deux enfants qu’elle attendait, la douleur à ma jambe elle me rappelait à l’ordre. Elle ne m’empêchait pas de travailler, ni même de marcher, mais certains mouvements savaient me rappeler ce qu’il s’était passé, c’était pour cette raison, qu’en guise de rééducation, je travaillais dessus, commençant par un poids relativement léger, du moins par rapport à ce que je faisais d’habitude. « Mon lieutenant, quelqu’un demande à vous voir. » La voix de l’un des pompiers de la caserne me tirait de mes pensées tournait vers ma meilleure amie, encore dans une chambre d’hôpital afin de surveiller sa grossesse, ce qui était désormais sûr, c’est que Leslie n’allait plus avoir le choix de de s’arrêter de travailler, quoi qu’elle en dise ou qu’elle en pense. « Qui me demande ? » « Une certaine, Samantha Emia » Alors que je venais d’arriver au bout de mon effort, les jambes tendus, entendre le nom de la sœur de Leslie, me faisait replier les jambes d’un seul coup, les ramenant vers moi alors que je tournais mon regard vers l’homme qui venait de me prévenir. « J’y vais, merci. » Je fronçais les sourcils, cette visite, je ne la sentais pas, depuis mon retour, on ne pouvait pas dire que c’était les grands amours tous les deux, d’ailleurs, moins on se voyait et probablement mieux on se portait. Mais vu ce qu’il venait de se passer, je ne pouvais m’empêcher d’avoir cette appréhension, est-ce qu’il était arrivé quelque chose à Leslie à l’hôpital ? Est-ce qu’elle allait bien ? Et les bébés ? J’avais pourtant demandé au médecin que je connaissais depuis mon retour de Chicago de me prévenir si quelque chose se passait.

J’avais quitté la salle de sport, prenant mon portable en main en même temps que je longeais les couloirs de la caserne, je n’avais aucun appel, ni même message que je n’avais pas vu, ou encore moins entendu, voilà qui m’intriguait encore plus que ça m’inquiétais, pourquoi Samantha était ici ? Je plongeais dans la poche de mon pantalon le téléphone, avant de pousser de ma main de libre la porte battante pour rejoindre l’entrée de la caserne, celle où se trouvait les camions de l’échelle, de l’engin pompe, les secours et l’ambulance. Je tournais mon regard sur le côté, avant de le tourner dans l’autre direction pour y trouver la personne qui était venue me rendre visite, une visite que je redoutais tout de même, je devais bien l’admettre, je ne serais pas rassuré temps que je ne saurais pas exactement pourquoi elle est ici. « Samantha ? Qu’est-ce qu’il se passe, il y a un problème pour Leslie à l’hôpital ? Comment elle va ? » Je n’avais pas prévu de commencer cette discussion de cette façon, mais les mots avaient été plus rapide que mon temps de réflexion, il faut dire qu’après toute la peur et la panique vécu lors du tremblement de terre et lors du rendez-vous avec le médecin, même encore maintenant, c’était plus fort que moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Une discussion s'impose [Emil] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [Emil] Une discussion s'impose [Emil] EmptySam 24 Sep - 2:35

Une discussion s’impose
Emil Grayson & Samantha Emia
L’un des pompiers de la caserne était parti chercher Emil. Samantha, en attendant, faisait les cents pas devant la caserne, essayant vainement de se calmer un peu. Elle n’arrivait toujours pas à croire tout ce qu’il s’était passé. Emil avait de la chance que Leslie n’ait rien de grave et que ses bébés n’aient rien non plus, sinon elle aurait fait un véritable massacre dans cette caserne. Emil arrivait enfin et Sam le fusillait déjà du regard. Il lui posa des questions sur l’état de Leslie et elle bouillonnait encore davantage.

« Comment elle va ?! Tu te fiches de moi ? Tu l’as laissé entrer dans ce sous-sol alors qu’il y avait encore des risques de tremblement de terre. Tu peux t’estimer heureux qu’elle et les bébés n’ont rien de grave, ça aurait pu se finir autrement et de façon nettement plus dramatique, autant pour elle que pour toi. Je sais bien que c’est votre métier d’aller secourir les gens et qu’il y avait plein de blessés ce jour-là mais laisser une femme enceinte de jumeaux descendre dans un sous-sol où le toit risquait de tomber à tout moment, c’était complètement idiot. »

Samantha hurlait sur Emil, les pompiers à l’intérieur devaient surement entendre la conversation et des passants se retournaient même pour voir ce qu’il se passait.

« Je n’approuve vraiment pas cette situation, mais j’aime ma sœur alors je n’ai rien dit jusque-là, mais si j’apprends encore une fois que tu as pris d’autres décisions aussi idiotes que celle-là ou si tu lui fais du mal, tu auras à faire à moi et je ne te laisserais jamais tranquille. »

Samantha était très protectrice envers sa famille et elle avait souvent rappelé à l’ordre les petits amis ou petites amies de ses frères et sœurs. Elle prenait son rôle d’ainée très à cœur, et même s’ils étaient désormais tous adultes, elle continuait de jouer ce rôle si elle sentait que quelque chose n’allait pas.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Une discussion s'impose [Emil] Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Une discussion s'impose [Emil] Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Une discussion s'impose [Emil] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [Emil] Une discussion s'impose [Emil] EmptySam 24 Sep - 17:02


❝ Une discussion s'impose ❞Sam & Emil En apprenant que Samantha était venue me voir, j’avais pas pu m’empêcher de paniquer pour Leslie, mes premiers mots ne faisaient que le montrer, mais le regard qu’elle me lançait et ses paroles qui suivaient juste derrière avait l’effet de balayer toute inquiétude d’un revers de main. C’était plutôt désormais la colère qui prenait la place, montant petit à petit, me donnant cette sensation de revenir presque treize ans en arrière, sauf que cette fois-ci au lieu des parents, c’était la grande sœur de Leslie qui se trouvait en face de moi. Dans le fond, ce qu’elle me disait je le comprenais, je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était la peur de perdre sa sœur, qu’il lui arrive quelque chose à elle ou aux bébés, qui était en train de parler, mais c’était à cause de ce genre de réaction que j’avais pris la décision de quitter Chicago. A l’époque j’avais vingt-deux ans, encore trop con pour ne pas me battre contre les parents de ma petite amie, mais aujourd’hui, il était hors de question que je reproduise les mêmes erreurs, Leslie est ma meilleure amie et il est hors de question qu’une nouvelle fois je la raye de ma vie… Enfin meilleure amie, même si la situation actuelle ne le montrait pas tant que ça avec sa grossesse, ni même avec la soirée que l’on avait passé chez elle. Mon regard dirigeait vers Samantha, je restais silencieux, la laissant aller au bout de ses pensées, au bout de sa colère qui se montrait un peu plus avec sa voix qui montait un peu plus à chaque fois qu’elle parlait. Une colère qu’elle savait en même temps très bien faire grandir aussi de mon côté, par peur aussi probablement qu’il puisse arriver quelque chose à Leslie, mais aussi par souvenir du passé, des souvenirs que j’avais mis de côté pourtant depuis que mon ex-petite amie savait la vérité sur toute cette histoire, une vérité que Samantha ne devait probablement pas connaitre. « Et tu vas faire quoi ? Continuer de me menacer jusqu’à ce que je quitte Chicago encore une fois, comme tes parents l’on fait à l’époque ? C’est ça que tu veux faire ? » Si elle ne connaissait pas l’histoire, désormais elle en avait une partie, bien qu’il y avait des probabilités qu’elle ne percuta pas la totalité, trop inquiète pour sa petite sœur. « Tu as été honnête avec moi, je vais faire la même chose ! Que tu approuves ou non que je sois revenu dans la vie de Leslie, je m’en moque royalement. Par contre, que tu viennes jusqu’ici pour t’en prendre à moi, je crois que toi et moi on va avoir un sérieux problème.   » Probablement que mes paroles étaient encore trop faibles pour décrire ce que je pensais dans l’immédiat, j’en avais bien des choses à dire, mais je ne pouvais pas oublier le fait que c’était la sœur de Leslie et qu’au final, ça serait elle qui se retrouverait au milieu de toute cette histoire. « C’est un peu trop facile de juger une situation quand on n’était même pas là, tu ne trouves pas ? Est-ce que tu sais réellement ce qu’il s’est passé ce soir-là ? Hein ? Est-ce que tu as la moindre petite idée de ce que j’ai pu dire ou des décisions que j’ai prises ? … Je pense que non. Parce que si tu étais au courant tu te rendrais compte à quel point ta présence ici est complètement déplacé… Je n’ai jamais voulu que ta sœur vienne au sous-sol, j’ai tout fait justement pour qu’elle ne vienne pas, qu’elle reste dehors avec les victimes pour s’occuper d’eux. La décision, elle l’a prise en son âme et conscience, contre ma volonté parce qu’il n’y avait aucun ambulancier de libre pour venir nous rejoindre. Tu crois quoi ? Que je ne m’en veux pas ? Que je prends plaisir à mettre ta sœur et nos bébés en danger ? Saches une chose Samantha, c’est qu’à partir du moment où elle est rentrée dans ce sous-sol j’étais complètement paniqué à ce qu’il lui arrive quelque chose et je le suis encore à chaque minute qui passe, mais tu connais ta sœur, tu sais à quel point elle est têtue et que lorsqu’elle a une idée en tête elle ne la lâche pas, ce soir là, son idée s’était de venir au secours de cette femme et tu sais aussi bien que moi qu’il n’y avait rien qui pouvait l’en empêcher ! » A la fin de mon monologue, j’apportais ma main à mes cheveux avant de la passer derrière ma nuque, au final, qu’on en arrive à ce moment, c’était évident, si par le passé on s’entendait bien, les choses avaient bien changé depuis et il y avait bien un moment où on allait finir par en arriver à s’engueuler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Une discussion s'impose [Emil] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [Emil] Une discussion s'impose [Emil] EmptyLun 21 Nov - 1:48

Une discussion s’impose
Emil Grayson & Samantha Emia
Une fois sa crise contre Emil terminée, elle le laissa parler à son tour. Bien entendu, étant donné que Sam était venue et avait directement haussé le ton contre le pompier, elle s’attendait à ce qu’il se défende en employant le même ton qu’elle et c’est ce qu’il se produisit. Ce n’était peut-être pas la meilleure des façons de s’expliquer avec Emil : elle venait sur son lieu de travail et elle lui disait ses quatre vérités devant ses collègues mais quand elle avait appris ce qu’il s’était passé avec Leslie, c’était comme la goutte qui avait fait déborder le vase. Elle avait accumulé les peines et les colères ces dernières semaines, et tout ce qu’elle avait pu ressentir sortait à cet instant et malheureusement pour lui, Emil est la dernière personne qui l’avait rendue hors d’elle donc c’est sur lui qu’elle voulait passer ses petits nerfs.

Emil commença par lui reparler du passé, à l’époque où il s’était sauvé, enfin du moins c’est que Samantha avait toujours cru. Il venait de faire allusion à ses parents, elle venait de comprendre que ce sont eux qui l’avait forcé à quitter Chicago. Elle fit mine d’être déjà au courant de cette histoire, même si ces nouvelles révélations venaient de la chambouler quelque peu.
 
« Et bien, ils ont sûrement réussi à te cerner et ont vu que tu pouvais blesser les gens. Ils ont fait ça pour protéger Leslie et ils ont eu raison de le faire. »

En réalité, elle ne savait pas vraiment s’ils avaient eu raison ou non. Dans son esprit, Emil était parti de son plein gré et Samantha lui en voulait pour ça parce qu’il avait blessé sa petite sœur. Mais s’il avait eu le choix, il serait peut-être resté ? Non, Sam ne devait pas penser ainsi, si ses parents avaient dit à Emil de partir, c’est qu’ils avaient une bonne raison de le faire.
Emil commença un monologue en lui expliquant ce qu’il s’était passé le soir du tremblement de terre. Il affirmait qu’il avait empêché Leslie de descendre au sous-sol et qu’il voulait justement qu’elle remonte pour s’occuper des victimes qui étaient déjà sorties. Elle reconnaissait bien sa sœur dans ce qu’il lui disait. Leslie a toujours été têtue comme une mule et n’en faisait qu’à sa tête alors elle n’était pas vraiment étonnée que son seul désir avait été de sauver une femme au milieu des décombres alors qu’un toit risquer de lui tomber dessus à tout moment. En entendant les explications et en comprenant qu’Emil n’y était pour rien, elle se calma tout doucement, et elle répondit en apaisant un peu plus le ton.
 
« D’accord, là-dessus, je te l’accorde, tu n’y es pour rien parce que la situation que tu décris, c’est tout à fait le genre de Leslie, mais… »
 
Cependant, au fond d’elle, Sam avait encore peur de retrouver la Leslie avec le cœur brisé quand Emil était parti. Elle venait de comprendre que ses parents avaient obligé Emil à le faire, mais la situation dans laquelle Leslie et Emil s’étaient fourrés était compliquée et peut-être que par peur, Emil abandonnerait Leslie et les bébés.
 
« …mais comprends-moi… J’ai peur que tu blesses de nouveau Leslie. Elle est tombée enceinte par accident, et de jumeaux en plus, vous n’êtes même pas ensemble. Je suis sûre que tu t’impliqueras au début, mais imaginons que dans 6 mois tu trouves la femme de ta vie, tu prendras encore la peine de t’impliquer dans la vie des bébés et de Leslie sachant qu’il y a une autre femme ? Et si elle n’apprécie pas la situation mais que tu es fou amoureux de cette femme, est-ce que tu t’impliquerais quand même ? Si Leslie avait besoin de toi alors que tu as rendez-vous avec une femme, tu pourrais la laisser et aller rejoindre Leslie ? »
 
Même si Emil répondait positivement, Sam ne pourrait s’empêcher de douter de lui. Elle se ferait un véritable jugement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une discussion s'impose [Emil] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [Emil] Une discussion s'impose [Emil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une discussion s'impose [Emil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion entre soeurs [Leslie]
» never too late to say hello × ft. Emil
» nouvelle vie - w/ Emil.
» Emil Grayson ∝ EmilSquad
» Emil Grayson ∝ 212-014-1723

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago City :: West Side :: Little Italy :: FireHouse 51-
Sauter vers: