Partagez|

Cameron Simon Kent - Sexy, free and single.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 16:12




Cameron Simon Kent


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Cameron Simon Kent. Je suis né le 4 février 1992 à Phoenix et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 24 ans. Je suis étudiant en médecine et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes et les femmes car je suis pansexuel. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Cody Christian qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe i'm fireman. Aller, salut !


Quand j'étais petit, mon pyjama était un t-shirt de Derek avec son odeur (que j'ai toujoures). Ϟ J'adorais faire des gâteaux avec Stiles et sa grand-mère même si on finissait souvent couvert de farine tous les deux, ou alors qu’il ne restait plus grand-chose pour faire le gâteau, ou à faire cuire. Ϟ J'adore faire Halloween avec Stiles et Derek, car on trouve toujours des trio en lesquels se déguiser. Ϟ anecdotes et informations sur le personnage Ϟ J'adore les jeux vidéo surtout quand je joue contre Stiles, car il ne lâche rien. Ϟ J'aime manger et aussi prendre soin de moi. Ϟ On me dit souvent que je suis un peu trop protecteur vis-à-vis de ma famille et de mes proches. Ϟ Je me suis déjà battu pour aider Stiles. Ϟ J'adore lire des romans policiers ou des romans d'horreurs. Ϟ J'adore faire peur à mon meilleur ami. Ϟ J'ai gardé la peluche que Derek m'avait offert quand j'étais bébé. Il s'agit d'un ourson blanc en pyjama Superman. Mais je le cache au fond d'un tiroir avec mes revues porno. Ϟ J'aime faire la fête et draguer. Ϟ Ma relation de couple la plus sérieuse est ma dernière qui a duré 6 mois. Ϟ J'aime les pizzas, les hamburgers et les sodas. Ϟ Je ne supporte pas les anchois. Ϟ Je suis allergique à la noix de coco. Ϟ J'ai peur des rats, mais j'aime bien les petites souris. Ϟ J'ai un shih tzu que j'ai appelé Chips.

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Sabrina mais on me connait plus sous le pseudo de Min@. J'ai 27 ans ans et j'habite en france. Concernant le forum, mon personnage est un scénario de Stiles L. Watts & Derek C. Kent. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : personne. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendrais au moins une fois par semaine. Je suis tombé sur le forum grâce à facebook. Un dernier mot ? Hakuna matata

Code:
<b>Cody Christian —</b> Cameron S. Kent

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Cameron S. Kent le Mar 9 Aoû - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 16:13


l'histoire


Bonjour ! Je m’appelle Cameron Simon Kent et je suis né le 4 février 1992 à Phoenix, en Arizona. Je suis aujourd’hui âgé de 24 ans et je vis maintenant à Chicago, car ma famille à déménager peu de temps après ma naissance. Je suis ici pour vous parler de moi sans forcément entrer dans tous les détails de ma vie. Je vais vous dire ce que je trouve nécessaire et important que vous sachiez. Je vais donc vous parler de moi et je le vais le faire à ma manière : en plusieurs parties.

Ma famille : Je suis issu d'une famille relativement aisée. Mon père est chef d'une entreprise pharmaceutique. Ma mère, quant à elle, est une créatrice de mode d'une grande marque. Mais elle est aussi égérie de cette dernière. Oui, on peut dire que j'en ai de la chance et que je n'ai jamais manqué de rien. Je suis né quatre ans après mon grand-frère : Derek. Il s'est beaucoup occupé de moi quand j'étais petit et j'étais presque tout le temps coller à lui surtout que je ne pouvais pas dormir sans lui. Même encore je suis très proche de lui. On est très protecteur vis-à-vis de l'autre. Mais il ne faut pas oublier nos caractères de cochons qui font qu'on pouvait se faire la tronche pour rien.

Mon enfance et mon adolescence : J'étais un enfant plutôt sage et obéissant (ça a bien changé). J'avais reçu une très bonne éducation de mes parents. J'aimais rendre mes parents fiers de moi et mon grand-frère aussi. C'est pour ça que mes résultats à l'école étaient toujours plutôt bon. Je faisais ce que mon disais, mais tout ça changea quand je rencontra Stiles (mon meilleur ami, aujourd'hui). Après ça, j'étais un peu moins sérieux en cours et j'ai trouvé mon vrai moi dans mon adolescence. Au lycée, mon niveau était assez bon malgré le petit côté rebelle dû à l'adolescence.

Mon meilleur ami : J'avais 8 ans quand j'ai rencontrés Stiles et on ne sait pas quitté depuis, nous sommes inséparables. Stiles m'a permit de m'ouvrir un peu plus aux autres, m'a apprit à m'amuser et m'a vraiment décoincer. J'ai commencer à changer à ce moment. On fait tout ensemble, mais surtout des conneries. On a aussi comme point commun d'aimer embêter mon frère. Stiles est un peu mon jumeau, je ne sais pas si je pourrais accepter de perdre son amitié un jour. J'étais là quand il a perdu sa grand-mère l'année de ses 12 ans et je l'ai soutenu du mieux que j'ai pu dans cette épreuve surtout qu'il était assez seul à cause du métier de pompier de son père. On a tous les deux le même rêve de devenir médecin et on suit ces études de médecines ensemble, même s'il m'arrive d'être un peu à la masse contrairement à mon meilleur ami.

Ma sexualité : J'ai longtemps cru être un hétéro. En fait jusqu'à aujourd'hui, j'en étais persuadé. Je n'étais sorti qu'avec des filles et j'avais même eu ma première fois avec une fille de ma classe à l'âge de 18 ans. Je crois que je n'acceptais pas de pouvoir être attiré par les garçons avant. Je devais être hétéro et je ne prêtais pas attention au reste. On m'avait répété que l’homosexualité n'était pas une chose normal, j'avais fini par le croire. Alors j'ai fini par ignorer tout ce qui était lié à une éventuelle attirance pour les garçons. Mais comme tous les petits frères, mon grand-frère était mon exemple. Alors quand j'ai surpris Derek en pleine action avec un mec. J'ai été d'abord choqué, mais c'était mon frère. S'il le faisait c'est que ce n'était pas une mauvaise chose. Après de longues journées à réfléchir, je compris que je devais arrêter d'écouter les autres. J'étais près à assumer cette attirance que je ressentais pour certains mec. Je ne me vois pas comme bisexuel, la définition de pansexuel me correspondant plus.

Ma vie aujourd’hui : Je vis toujours chez mes parents avec mon frère, ses chiens et mon chien à moi. Je continue mes études de médecine avec mon meilleur ami. J’enchaîne les conquêtes féminine ayant un peu peur de passer à l'acte avec des mecs pourtant j'ai eu des occasions de le faire. Et enfin, je joue les enquêteurs car le comportement de Stiles ces derniers temps m'intrigue.

Et voilà… Vous savez presque tout de moi. J’espère que mon histoire ne vous a pas ennuyé. Et je vous dis à bientôt.

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Cameron S. Kent le Mar 9 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 16:16

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Et comme je te l'ai déjà dis, si tu as es questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 16:19

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 16:46

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 16:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 16:59

Ouaiiiii mon best trop content Derek vas êtres content aussi

_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 17:02

Merci chouchou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship :
Cameron Kent : BF


Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)

Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 17:47

Pour moi l'histoire ne vas XD

_________________

My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 17:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 17:56

Etant un scénario de @STILES L. WATTS il me faut son avis avant de te valider, une fois qu'il sera passé pour dire si tout lui va, je reviens pour te valider

EDIT : Et vu que je manque à tous mes devoirs, j'en ai oublié le plus important
Je te souhaite la bienvenue sur COC Tu as fais un très bon choix de scénario et d'avatar
Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour toi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 18:05

Merci pour l'accueil. Stiles avait donné son avis un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.

Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.

Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 18:09

Je crois qu'il serait temps pour moi aujourd'hui d'aller me coucher



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Ca fait plaisir à voir que Cameron soit aussi proche de son grand-frère, des familles unis comme cela ça manque. J'aime aussi beaucoup l'amitié qui le lie à Stiles qui est importante autant pour Cameron que pour Stiles J'espère qu'il réussira ses études de médecines.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
©️ littledancer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://challengeoc.forumactif.org/
avatar
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 18:15

bienvenuue :3

_________________


( b e l i e v e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single. Mar 9 Aoû - 18:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron Simon Kent - Sexy, free and single.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Simon Kent - Sexy, free and single.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» pliko switch ou zippy free?
» Simon Morin-En 2008, j'ai trouvé très difficile de ne pas être choisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: