-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

And my heart is broken ... (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) EmptyDim 29 Mai - 23:31

HAILEY PALMER
IDENTITE

   PRÉNOM & NOM • Hailey Palmer
   DATE & LIEU DE NAISSANCE • 30 janvier à New York
   ÂGE • 30 ans
   PROFESSION • Inspecteur de police, section renseignements
   SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

   SCENARIO OU INVENTE • Inventé, sorti de ma petite tête
   GROUPE • The Butterfly Effect
   AVATAR • La sublime Sophia Bush


 
ANECDOTES & INFORMATIONS

(+) Elle se lève tout les matins à la même heure et entame son petit rituel - Jogging, douche, café - (+) Elle n'a plus de contact avec sa famille depuis de nombreuses années. (+) Elle a longtemps été accro à la drogue. (+) Elle n'a jamais connu l'amour, elle collectionne bien souvent les hommes qu'elle considère comme des chaussettes. (+) Elle a été abusée sexuellement par son beau-père quand elle était enfant. (+) Elle sait que son père est en prison, mais ne veut pas lui rendre visite. Il a tourné le dos à sa famille depuis trop longtemps, à cause de guerre de gangs, et elle ne veut plus entendre parler de lui. (+) Elle a un petit frère et une sœur jumelle. (+) Grâce à un homme, elle a rencontré son mentor dans la police, celui qui l'a aidé vraiment à s'en sortir. (+) Elle a très mauvais caractère, et ne se laisse plus marcher sur les pieds. (+) Elle est clean depuis maintenant 3 ans. (+) Elle déteste l'odeur de la cigarette. (+) Elle boit beaucoup de café, une dizaine par jour au minimum. (+) Elle aime danser, et chanter sous la douche. (+) Elle refuse tout contact avec sa mère, et son beau-père. Ils sont désormais tout les deux sans boulot, et drogués, et endettés jusqu'au cou. (+) Adrian et Norah (son frère et sa jumelle) n'ont plus donnés de signe de vie depuis l'adolescence. Depuis le jour où Hailey est tombée dans la drogue et la prostitution. (+) Elle n'est pas du genre très sociable, elle a souvent du mal à se faire des amis, à faire confiance aux gens. (+) Elle aimerait aider certaines jeunes femmes à sortir du milieu de la drogue. (+) Les gens qui sont proches d'elle, ont tendance à l'appeler H. (+) Elle a un chien, Iron. (+) Elle a rencontré Emil à New York et l'a suivi ici à Chicago, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle s'en est sortie. (+) C'est une femme, une mafieuse qui l'a faite tomber dans la drogue et la prostitution.


HISTOIRE

Tu te sens mal, tu as mal mais surtout tu ne sais pas où tu es. Tu es perdue, et comme prise au piège. Ton nez te fait affreusement souffrir et tu te tape un mal de crâne de l'espace. Tu le sens que quelque chose cloche, comme si rien n'était à sa place, et pourtant tu te dis que tu ne t'es jamais sentie vraiment à ta place nulle part. Tu regarde la femme en face de toi, elle te souris. Elle a ce sourire si mauvais, que ça te donne la gerbe. Elle a un regard si méprisant sur ta petite vie qu'elle tient entre ses foutues mains. Depuis ton adolescence tu lui laisse diriger ta vie comme bon lui semble, tu lui laisse même t'endoctriner ton petit cerveau. Elle parle au téléphone tout en te regardant. C'est mauvais signe, tu va devoir encore aller donner ton corps à un homme malsain qui voudra te faire faire des choses qui n'ont ni queue ni tête. Mais tu n'a pas le choix, elle est là ta vie maintenant. A vrai dire depuis que ton père vous a abandonnés toi et le reste de ta famille, que ton beau père est rentré dans le cercle familial et qu'il a abusé de toi, tu ne te voyais plus vivre la vie qu'ils menaient. Alors personne ne t'a vraiment compris quand t'es partie du jour au lendemain. Après une énième dispute avec ta mère, t'a pris quelques vêtements, et tu t'es tiré de cet endroit néfaste. Elle te sort de tes pensées, et elle te donne simplement une adresse. Comme d'habitude tu va devoir te débrouiller toute seule. Tu renifle une autre ligne de cocaïne, tu prends ton petit sac et tu t'en vas. "N'oublie pas une chose, tu es payée pour lui faire du bien alors ne lésine pas avec les moyens du bord..." Elle te balance ça comme une lettre à la poste et elle se mets à rire. Les moyens du bord, elle doit sûrement se foutre de ta gueule. Tu fais presque pitié, on te voit les os tellement tu es maigre. Mais tu souris, timidement et pars pour ton rendez vous...

   Quelques années plus tard...
Tu sens le vent qui souffle sur ton visage, tu sens les premiers rayons de soleil qui chauffe ta peau, tu entends la ville qui s'éveille pendant que toi tu fais ton jogging matinal. La vie a bien changé pour toi, tu est plus saine, plus clean et tu a tout repris en main. Emil c'est ce mec qui est venu t'aider dans le pire moment de ta vie. Il sortait avec celle qui dirigeait ta vie. Tu ne le connaissais pas, tu l'avais seulement vu de loin. Trop maligne, elle ne voulait pas qu'il voit l'envers du décor. Tu as longtemps rêvé de lui, de ses bras si fort qui venaient te sauver de ton enfer, mais au fond tu laissais toujours tomber ces rêves de côtés, et tu reprenais ta vie comme elle devait l'être. Et puis un jour tout changea. Il se mit à tes côtés, les yeux complètement aveuglés par l'amour qu'il porte à l'autre, il sniffe des rails. Il sait plus trop où il est, ni plus trop qui il est. Tu ne sais pas quoi faire, tu subis et tu te sens meurtri de le voir chuter comme toi. Mais au fond tu garde espoir, tu te dis que peut être un jour il va ouvrir les yeux. Mais au final c'est la police qui ouvre les yeux, et qui lui fait ouvrir. Il devient petit à petit un espèce d'infiltré pour la faire tomber. Il te sort de cet enfer et te présente le Sergent Jones. Cet homme te prends sous son aile, et t'aide à t'en sortir. Tu fais des cures, et en même temps tu bosse sur ce foutu concours. Parce que oui il t'a donné une chance de t'en sortir, mais il t'a aussi dit de tout faire pour trouver un boulot. Alors tu te bats contre ta dépendance, puis contre les bouquins. Tu passe ce foutu concours, et tu deviens petit à petit clean. La drogue ne te manque plus au bout du compte, et cela te fait un bien fou d'être dans cette formation. Mais tu n'en verra pas la fin, car le Sergent veut t'avoir dans son équipe. Il veut te former sur le terrain, et il s'avère que tu est très douée. Tu enchaîne les enquêtes, les résout et rends fier ton mentor. Et puis un jour, Emil, avec qui tu a lié une très forte amitié, t'annonce son départ pour Chicago. Tu es triste un moment, tu te dis qu'il va te manquer et que tu ne sais pas trop comment tu va faire sans lui. Mais il te propose de venir avec lui, alors tu hésite, en parle avec ton mentor et c'est lui qui te pousse à partir. Il prends contact avec l'équipe de renseignements de la police de Chicago, fait des éloges sur toi et c'est comme si c'était immédiatement dans la poche. Seulement ton sergent veut toujours avoir un œil sur toi, alors il t'annonce qu'il essayera de venir te rejoindre. Tu lui sourit, et le prends dans tes bras. Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Tu appréhende ce nouveau départ, mais tu sais qu'il te rendra plus forte. Tu étais devenue tellement quelqu'un d'autre, qu'il fallait s'en aller. Emil t'aide à rapidement trouver un appartement, et il t'accompagne même au poste de police pour ton premier jour. Il est à la limite d'être un père à ce moment là. Tu ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il fait pour toi au quotidien, et tu sais aussi qu'il sera toujours là pour toi.

     En trois ans...
Trois années ont passés depuis ton départ de New York. Tu ne regrette en rien ce choix, et tu sais qu'aujourd'hui c'était la meilleure décision à prendre pour ton avenir. Tu n'a toujours pas repris contact avec ta mère, même si elle tente sans arrêt de te joindre. Tu espère misérablement qu'un jour ton frère et ta jumelle te pardonne, et reviennent vers toi. Tout à changé en toi, mais tu n'oublie en rien ton passé. Tu es clean désormais, mais tu sais que la vie est difficile à gérer. Tu n'a pas trouvé l'amour, de toute manière tu es persuadée qu'il n'existe pas. Pour toi les hommes, c'est seulement pour les plaisirs charnels et ça ne doit pas durer plus d'une semaine. En gros tu prends un homme, et tu le jette comme une vieille chaussette. Pourtant seuls deux hommes font partie intégrante de ta vie, et sans eux tu ne serais pas toi même; Emil et le Sergent Jones.



 
DAYLIGHT

   PRENOM • Anne Laure
   PSEUDO • Daylight
   ÂGE • 24 ans
   PAYS • France

   DOUBLE-COMPTE • Ma petite 3000 Volt
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'y suis déjà And my heart is broken ... (H) 2265122127


   UN DERNIER MOT • Let's gooooo  And my heart is broken ... (H) 1490087135
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Hailey Palmer le Lun 27 Juin - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: Re: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) EmptyLun 30 Mai - 13:01

Re-bienvenue And my heart is broken ... (H) 34752478
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
And my heart is broken ... (H) Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
And my heart is broken ... (H) Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: Re: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) EmptyLun 30 Mai - 13:10

Sophia Bush And my heart is broken ... (H) 1144524846 + le prénom And my heart is broken ... (H) 3442509906 tout simplement j'adore And my heart is broken ... (H) 2676635407

Tu connais la maison, donc je te souhaite re bienvenue parmi nous, tu sais que le staff est là pour t'aider puisque tu en fais partie And my heart is broken ... (H) 576091634
Donc, je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation et vivement que j'en lise plus sur Hailey And my heart is broken ... (H) 2342113812

PS : N'oublies pas Emil And my heart is broken ... (H) 3020909626
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: Re: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) EmptyLun 30 Mai - 15:41

Merci Leandro And my heart is broken ... (H) 827345030

Merci Emil !! Non t'inquiète pas je vais pas oublier Emil ! Je vais bien m'en occuper ce soir en rentrant du boulot .. Hier j'ai fait Ca à la va vite car j'étais épuisée And my heart is broken ... (H) 576091634
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: Re: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) EmptyLun 30 Mai - 20:00

rebienvenue :heart:
je plussoie pour l'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price
Liam Price
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: Re: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) EmptyLun 30 Mai - 21:34

Rebienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: Re: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) EmptyLun 30 Mai - 22:30

Merci les loulous And my heart is broken ... (H) 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wolf
Richard Wolf
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : And my heart is broken ... (H) Tumblr_m7uqg00Ubf1qeitqh
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: Re: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) EmptyMar 31 Mai - 16:47



Congratulation Invité !

Tout d'abord, Bienvenue sur Challenge Of Chicago

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! La vie d'Hailey n'a pas été de tout repos, même pas du tout ! Mais elle a su se relever et donner un vrai sens à sa vie ! Et au fond c'est ça le plus important. J'espère qu'elle continuera sur cette voie encore de longues années.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.


Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

And my heart is broken ... (H) Empty
MessageSujet: Re: And my heart is broken ... (H) And my heart is broken ... (H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
And my heart is broken ... (H)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» big girls cry when their heart is breaking ◮ E.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: