Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Samantha Emia ►recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:55

J'aime l'idée Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 34752478 Emil va très peu apprécier Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 2662964817 Elle pourrait venir le voir concernant l'incident lors du tremblement de Terre ( l'intrigue )
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:52

Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu une fin et un début de semaine assez chargé. Alors oui, Leslie m'a mise un peu au courant de ce qu'il se passait pour elle durant l'intrigue, du coup, je trouve que c'est une excellente idée ! J'allais te demander qui commence le RP, mais en y pensant, je pense que ce serait plus logique que ce soit moi dans ce cas (mais bon ça va, j'ai déjà des idées pour le commencer en plus ^^). Dès que le RP sera posté, je t'enverrais un petit MP pour t'envoyer le lien. J'essaie de faire ça le plus vite possible, soit demain (enfin ce soir, vu l'heure) ou jeudi soir je pense au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:41

Ca me va très bien, j'attend de recevoir par MP le lien du rp, j'ai hâte de voir tes idées et de voir Sam & Emil en action Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 2662964817
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:15

Leslie O'Lawlor-Caldwell a écrit:
Morgana travaille dans la police, vu que Sam est avocate : elles ont pu être emmenées à bosser ensembles, bien s'entendre et finir par devenir meilleures amies au fil du temps Razz
aah, j'viens de tilter que si Samantha est la meilleure amie de Morgana, va nous falloir un lien avec Tristram alors... Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 3951623864 (le héro de Momo, je dis ça juste pour redorer l'image de mon Tris)

Et sinon, de base, je venais surtout pour un lien entre une agent fédérale et une avocate. J'ai pas trop trop réfléchi (et j'ai pas lu ta fiche intégralement) mais soit on part sur un lien basique de collaboration sur une affaire, soit... Je sais pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:15

Oh shame on me, je viens seulement de voir ton message. Alors aucun soucis pour des liens.

Commençons par Tristam. D'après ce que je comprends, il a sauvé la vie de Morgana donc déjà on ne peut que partir sur un lien positif. Morgana aurait présenté Tristam à Sam et de ce fait, elle aurait été vraiment reconnaissante d'avoir sauvé la vie de sa meilleure amie. Après pour le moment, je ne vois que ça, mais je pense notre lien va pouvoir évoluer (surtout que j'ai su que Tristam et Morgana finiront ensemble Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 1058073198 ).

Pour Lauren, je n'ai pas trop d'idée non plus. J'aimerais bien un lien assez original, qui sorte de l'ordinaire. Tu peux m'en dire un peu plus sur l'histoire de Lauren stp, ça va sûrement me donner des idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:19

Salut est-ce qu'un petit lien t'intéresserait-il ? Scotty est connue pour avoir résolut pas mal d'affaire, surtout pour son âge, mais il est aussi connue pour avoir des méthodes peu orthodoxe, il suit son instinct sans penser aux conséquences, ce qui lui importe le plus c'est de sauver des vies, le reste c'est pas son problème. Ce qui nous mènerait à un jeu de chat de souris entre vous deux. Vous vous respecter mais vous êtes tout le temps à vous chercher, genre tu veux pas qu'il parle au tribunal ou ce genre de truc car tu sais qu'il va foutre sa merde, il est tout le temps en train de te pousser à bout ''gentiment" mais tu sais que au fond c'est parce qu'il ne supporte pas que des gens s'en prennent au plus faible. Tu en penses quoi ? On peut changer de lien si tu préfère bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:56

Comment refuser un tel lien Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 3442509906 J'adore, je les imagine bien déjà se chamailler tous les deux dès que l'audience se termine et tout ça. Sam est plus du genre à respecter les règles et elle n'apprécierait pas vraiment les méthodes de Scotty et encore moins son comportement lors des jugements. Mais bon au fond, je suis sûre que même si Scotty la fait parfois tourner en bourrique, ils peuvent bien s'entendre ^^ Je valide à 200% ce lien et au passage, le choix de ton avatar est juste Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 3262240202
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:59

Merci en encore là tu as rien vu niveau avatar XD sur mon propre forum Scotty est dix fois plus bourrin et dix fois plus sexy XD

Donc va pour le lien, veux-tu commencer un RP avec moi ? Disons après une arrestation un peu mouvementé d'un homme violent, tu serais là pour parler de l'arrestation car l'homme dit qu'il a été frapper par un policier, tu sais très bien de qui il s'agit. L'affaire sera juste après le retour de Scotty à la brigade, donc après la mort d'Elena, et avant que Scotty arrête de boire, ce qui pourrait fortement le mettre dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:07

Ahah, mais de toute façon Danny Pino a un charme fou ! Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 3262240202

Aucun soucis, on fait comme ça j'ai déjà des idées en tête en plus. J'ai le temps de le faire ce soir, je m'en occupe et je t'envoie un MP Wink D'ailleurs, au passage, je n'ai pas non plus oublié celui que je dois faire avec Elie, mais j'ai moins d'idée pour celui-là, mais je vais essayer de me pencher dessus, j'ai retrouvé un peu de motivation pour RP ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:10

Ha cool alors je te remercie, je te répondrais surement demain (même sur demain) parce que là je risque de partir me coucher un peu plutôt que d'habitude, vu que mon petit frère vient de s'endormir. J'attend de voir si il se réveille ou non. (mon bébé de 17 ans <3 )

Danny Pino est magnifique et ses fils sont tout aussi beaux Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 3262240202

Je t'avoue que je ne me souviens même plus de notre RP avec Elie (ouais je sais j'ai une mémoire de poisson rouge XD)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:15

Pas de soucis, tu peux mettre le temps que tu veux pour la réponse, ce n'est pas gênant Wink Juste un petit détail, on le fait où le RP ?

Oh ses fils, je vais aller m'y intéresser tient, je ne sais pas à quoi ils ressemblent. Bon en même temps, quand on voit le père, les enfants doivent être canon Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 3262240202

J'ai quelques petits détails en tête encore mais il faudra que je reprenne notre conversation pour ne pas oublier d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:49

Tape sur google Luca Daniel Pino et Justin Franco Pino tu verras Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 3262240202

Pour le RP soit au poste de police, vu que c'est juste après l’arrestation soit dans ton bureau. De toute manière je vois déjà la tête de Scotty XD Je pense qu'on va bien rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:19

Ah en effet, je confirme, ils sont mignons ces garçons Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 3442509906

Voila, c'est fait, je l'ai crée au poste de police, je trouvais ça mieux par rapport au contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:08

Ouais trop Smile sur ce forum le fils de Scotty c'est son vrai fils, c'est Luca. Je vais te répondre de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristram Abberline
Tristram Abberline
Messages : 50
Âge : getting older (37yo)
Métier : mercenaire, chasseur de têtes
J'aime : les femmes en général
Situation amoureuse : célibataire avec le visage d'une jolie brunette en tête
Relationship : morgana » samantha » elie » scotty
Date d'inscription : 30/06/2016
Crédit © : g.w (av.) //
Avatar : tom ellis, lord of hell

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:39

Samantha Emia a écrit:
Oh shame on me, je viens seulement de voir ton message. Alors aucun soucis pour des liens.

Commençons par Tristam. D'après ce que je comprends, il a sauvé la vie de Morgana donc déjà on ne peut que partir sur un lien positif. Morgana aurait présenté Tristam à Sam et de ce fait, elle aurait été vraiment reconnaissante d'avoir sauvé la vie de sa meilleure amie. Après pour le moment, je ne vois que ça, mais je pense notre lien va pouvoir évoluer (surtout que j'ai su que Tristam et Morgana finiront ensemble Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 1058073198 ).

Pour Lauren, je n'ai pas trop d'idée non plus. J'aimerais bien un lien assez original, qui sorte de l'ordinaire. Tu peux m'en dire un peu plus sur l'histoire de Lauren stp, ça va sûrement me donner des idées comme ça.
T'inquiète pas, je suis pas un modèle niveau réponse aux fiches de lien... Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 1143656272

Alors, je vois que tu as bien été informée pour le futur de Momo et Tristou Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 2232968997 (Momo a cafté, c'est ça ?). Du coup, oui, je pense que ce sera un lien à développer en rp, surtout que Tris n'est pas totalement blanc (de base, c'est un peu un "mercenaire", donc il a déjà tué des gens pour le compte d'autres personnes même si c'est pas ce qu'il préfère faire). A voir si du coup, t'as envie que Sam se méfie de lui ou non ? (sachant qu'on a prévu pas mal de petites choses avec Morgana mais j'sais pas si elle t'en as parlé ou non xD) Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 2707926627

Et pour Lauren, aloooors, je suis allée lire ta fiche et j'ai vu déjà un énorme point commun : Sam et elle ont toutes les deux perdu un bébé. Pas de la même façon (car si j'ai bien compris, Sam c'était pendant l'accouchement, c'est ça ?) mais ça les a toutes les deux affectées profondément. Pour résumer, Lauren était enceinte mais en infiltration. Comme son enquête allait se terminer, elle a insisté pour terminer l'infiltration et arrêter le gars (surtout qu'elle était sur cette affaire depuis plus d'un an et elle lâche pas facilement le morceau et qu'elle était, à ce moment, qu'au début de sa grossesse donc ça se voyait pas) sauf que le jour où tout devait se terminer, tout est parti en cacahuète. Sa couverture a volé en éclat et du coup, elle a été pas mal amochée et a finit à l'hôpital, sauf que le stress ajouté à "l'affrontement" lui ont fait perdre le bébé.
Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer à un genre de groupe de discussions pour les parents qui auraient perdu un enfant ? Lauren a essayé de se montrer forte suite à cette perte, mais je me suis toujours dit qu'elle aurait pu fréquenter un groupe de soutien et comme depuis, elle a développé une vraie phobie à l'idée de retomber enceinte (malgré son désir d'avoir une vraie famille), je pense qu'elle aurait pu tisser un lien intéressant avec Sam. Surtout que Sam a eu un nouvel enfant depuis, en fait.
Sachant aussi qu'après, elle a déménagé à Philadelphie pour le boulot (mutation) et qu'elle est revenue à Chicago depuis quelques mois (un peu moins d'un an si mes souvenirs sont bons).
Et comme la vie de Lori est un... Bordel sans nom pour rester un minimum polie, peut-être que Sam pourrait lui parler de son divorce à venir ? (Lori a aussi divorcé de son mari après la perte du bébé même si, encore une fois, les circonstances sont différentes).

Et si tu veux quand même un petit point rapide sur l'histoire de Lori :
bref résumé:
je crois n'avoir rien oublié.

Désolée si c'est hyper brouillon, mon idée comme mon résumé, je suis pas hyper douée pour expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Emia ►recherche d'un titre Samantha Emia ►recherche d'un titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Emia ►recherche d'un titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Samantha Emia ∝ 06/08 au 01/09
» Samantha Emia ∝ 04/12 au 10/12
» Samantha Emia ∝ samemia
» Samantha Emia ∝ 212-158-3899
» Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Management :: Relationship-
Sauter vers: