Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Anton arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 16:34




Anton Henriksen


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Anton Henriksen. Je suis né(e) le 15 avril 1982 à New York et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 34 ans ans. Je suis Pompier et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les femmes car je suis hétéro. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Jesse Spencer qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe I'm Fireman. Aller, salut !


Anton a besoin de téléphoner tous les jours à sa mère pour la rassurer.

Il a un petit  garçon qu'il n'a encore jamais vu.

Anton court tous les matins avant d'aller travailler.

Il aime faire la cuisine.  

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Elodie mais on me connait plus sous le pseudo de Missy. J'ai 27 ans et j'habite en France. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : [bJ'en ai pas encore[/b]. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras 5 fois par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à facebook. Un dernier mot ? J'adore le design.

Code:
<b>Jesse Spencer—</b>Anton Henriksen

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Anton Henriksen le Mar 26 Juil - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 16:34


l'histoire


L'histoire en minimum 300 mots, parce que c'est important de connaître la vie du personnage dans les moindres détails.

C'est un beau 15 Avril que tout commença. Le beaux blond qu'est Anton décida de pointer le bout de son nez, et cela un mois la date prévu. Il est d'origine Américaine, de sa mère et Français, de son père. Il a trois soeurs et un frère tous plus âgé que lui. il a hérité d'une enfance pleine d'amusement dans la villa de ces parents à New York . Sa mère répétait toujours, Anton est un garçon calme et indépendant,qui un jour fera chavirer le cœur d'une belle demoiselle.

Mais aujourd'hui le jeune homme a 24 ans,il est a l'université à New York ,mais ne pense pas a travailler préférant les soirées et surtout a se taper toutes les filles qu'il peut croiser sur son chemin. C'est un vrais tombeur. Mais une de ses conquêtes tombe enceinte. Anton voulait assumer sa paternité mais la fille décide de quitter la ville. Il recevra une photo du bébé. C'était un magnifique petit garçon. Mais il ne pouvait pas le voir.

Un soir en entrant de soirée, ils eurent un accident de voiture, lui n'a eut que des égratignure mais ses autres potes eurent des blessures bien plus grave, il appelât les pompiers et c'est ce jour la, en regardant les pompiers sauver la vie de ses copains qu'ils décidât de le devenir. Il s'inscrit pour entrer à l'école des pompiers. Il fut tout de suite accepter. Il était doué et sorti premier de sa promo. Et depuis ce jour la, il adore ce qu'il fait et fait tout pour y arriver. Maintenant qu'il a un métier stable, il veut connaitre son fils. Il a appris par une connaissance qu'elle avait déménagé à Chicago. Il se rendit la bas, il se trouve un appartement et il fut transféré à la caserne 51. Il espère qu'il va croiser son fils qui a maintenant dix ans. Sa mère étant inquiète à cause du métier qu'il fait, il l'appel une fois par jours minimum.

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Anton Henriksen le Mar 26 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 16:36

Bienvenue parmi nous, j'en connais une qui sera ravie de ton arrivée ! Anton arrive  1058073198 Anton arrive  333744203

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas Anton arrive  3442509906


Dernière édition par Sasha Rieder le Mar 26 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 16:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Anton arrive  Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Anton arrive  Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 16:43

Bienvenue parmi nous Anton arrive  3442509906 Anton arrive  3442509906 Anton arrive  3442509906

Que dire sur ton choix d'avatar qui est à tomber Anton arrive  2154625739
J'aime beaucoup le prénom et le nom que tu as pris Anton arrive  308597624


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff on est là pour toi Anton arrive  1144524846 Bon courage pour la suite de ta présentation, j'ai hâte d'en savoir plus sur Anton Anton arrive  2342113812 Réserve moi un petit lien
Anton arrive  Tumblr_ntcrej895B1qawqz9o2_250
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 16:47

Merci Emil et obligé pour le lien Smile. Je finis ma fiche au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Messages : 270
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Date d'inscription : 08/02/2016
Crédit © : ...
Avatar : Lauren German

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 17:11

RÉSERVE MOI UN LIEN. Anton arrive  772876450

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous. Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question : n'hésite pas à venir nous voir Anton arrive  605238021

j'en connais une qui va être contente de t'avoir ici Anton arrive  1058073198

Anton arrive  Tumblr_n8fup3Y4K91rul1ljo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 17:15

Merci Leslie et pas de soucis pour le lien je t'en réserve un également.

Il va falloir que je la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Anton arrive  Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Anton arrive  Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 17:26



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Du jeune insouciant au pompier responsable, Anton en a fait du chemin. J'espère pour lui qu'il pourra croiser son fils, apprendre à le connaitre et devenir le père de cet enfant de 10 ans.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 17:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 17:51

Boooooon sang j'arrive tellement de temps après la guerre !!!! C'est bon de voir un aussi beau visage par ici ... Viens, approche on va faire des bébés toi et moi Anton arrive  827345030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptyMar 26 Juil - 17:58

Merci Smile

J'arrive tout de suite. Des bébés ? Je t'en fais autant que tu veux Smile Anton arrive  259853101 Anton arrive  259853101 Anton arrive  259853101 Anton arrive  259853101 Anton arrive  259853101 Anton arrive  259853101 Anton arrive  259853101 Anton arrive  259853101
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  EmptySam 30 Juil - 15:28

avec du retard mais tout de même :
bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anton arrive  Empty
MessageSujet: Re: Anton arrive Anton arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anton arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: