Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 12:25




Derek Clark Kent


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Kent Derek Clark. Je suis né(e) le 11 Septembre 1987 à Phoenix et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 28 ans. Je suis policier au District 21 et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes et les femmes car je suis bisexuel. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Tyler Hoechlin qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe I'm fireman. Aller, salut !


Jeune, il a un peu baigné dans l'alcool, la drogue, etc. mais depuis, plus rien Ϟ Derek est une vraie tête de mule, une petite teigne, triplé d'un gros bourrin et un peu con sur les bords Ϟ Il est froid comme la glace, et est quelques fois grossier et n'a pas de sens de l'humour, ou bien très...noir Ϟ Sa mère lui a donné comme deuxième prénom Clark, elle, elle avait sûrement de l'humour contrairement à lui, mais si vous lui dîtes « Oh, tu t'appelle comme Superman c'est drôle ! » vous vous retrouverez avec son poing dans la gueule Ϟ D'après Stiles, il est déprimant et n'a pas de conversation Ϟ A un triskèle tatoué entre les deux omoplates Ϟ N'aime pas qu'on le prenne pour un con ou les gens gnian-gnian Ϟ N'aime pas parler de sa bisexualité et le cache Ϟ S'est fait surprendre en plein ébats amoureux avec un mec par Stiles et son petite frère Cameron, depuis l’hyperactif l'évite, il comprend un peu pourquoi mais pas totalement non plus et ça l'énerve Ϟ Pratique plusieurs sports de combat depuis tout petit pour canaliser sa rage Ϟ A déjà fait des combats clandestins de boxe Ϟ Aime aussi beaucoup pratiquer le baseball, le basket ainsi que la moto cross Ϟ Sourit que très rarement, seulement par intérêt ou avec ses vrai(e)s ami(e)s Ϟ Se débrouille pas si mal que ça en cuisine et en dessin (même cette pratique artistique arrive à le calmer quelques fois) Ϟ Aime beaucoup les animaux et particulièrement les chiens, c'est bien pour cela qu'il a voulu faire partie de la Brigade Canine Ϟ Est un ventre sur pattes, il pourrait manger toute la journée Ϟ Aime s'habiller bien en dehors du travail, que ce soit classe, décontracté ou bien rock'n'roll, mais surtout avec des vêtements de marque Ϟ Porte souvent des boxers Calvin Klein Ϟ Préfère les livres aux écrans (contrairement à Cameron qui pourrait passer sa vie à jouer aux jeux vidéos et autres trucs dans le genre) même s'il n'a pas été très studieux dans son adolescence Ϟ Porte quelque fois des lunettes de repos, mais n'en a jamais parlé à personne de sa famille et n'aime pas vraiment les mettre Ϟ A toujours voulu être policier depuis tout petit Ϟ Aime souvent se balader dans des bars et boire des bières Ϟ Est quelques fois fâché avec son rasoir Ϟ Une nuit, Derek a eu très peur car il entendait des bruits étranges provenant de son armoire. Munie d'une batte de baseball, il alla voir ce que c'était et découvrit en fait Stiles enroulé dans des couvertures en train de pleurer ; ce jour - là, il a eu la peur de sa vie Ϟ Il possède trois chiens dont un qui appartient un peu plus à sa mère : Okami, son berger allemand mâle de quatre ans, Krypnonit, son husky mâle aux yeux vairons de deux ans et Snow, un petit pomsky encore bébé

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle bloup mais on me connait plus sous le pseudo de t-rex. J'ai un certain âge et j'habite en France. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : bloup. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras au moins trois fois ou bien quatre fois par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à autre. Un dernier mot ? BANZAÏ ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 1490087135  Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 844178026

Code:
<b>Tyler Hoechlin —</b> Derek C. Kent

©️ littledancer et sevnol


Dernière édition par Derek C. Kent le Mar 6 Sep - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 12:27


l'histoire


Tout a commencé par un beau jour de Septembre 1987, où le petit Derek Kent a vu le jour dans une famille relativement aisée, d'un père chef d'entreprise dans le pharmaceutique et d'une mère créatrice d'une grande marque de mode ainsi qu'égérie de cette dernière.

Déjà tout petit, Derek avait toujours besoin de faire quelque chose étant une vraie petite teigne ambulante, toujours à chercher les ennuis quand il n'y en avait pas ou à remuer la merde quand elle était déjà là. Ses parents décidèrent alors de l'inscrire à de nombreux sports pour qu'il se défoule autre part qu'à l'école, ce qui lui a valu d'avoir très peu d'amis et de devenir plus solitaire et discret qu’auparavant. De plus, il a toujours rêver de devenir policier comme son grand-père mais son père le dissuadait, étant donné la santé de son père à lui, il ne voulait pas que son fils finisse dans le même état démentiel et le persuadait de devenir médecin ou bien avocat, quelque chose d'une grande renommée.

Quelques temps plus tard, une nouvelle petite bouille apparut dans la famille. C'était la naissance de Cameron Kent, le petit frère de Derek de 4 ans son cadet. Derek, même s'il n'aimait pas vraiment le fait d'avoir quelqu'un d'autre dans la famille, s'occupa beaucoup de son petit frère et le protégeait tout le temps.

Vers l'âge de 12 ans, il fit la connaissance de Stiles. D'abord par l'intermédiaire de Cameron qui ne faisait qu'en parler à tous les repas et à longueur de journée le considérant comme son meilleur ami puis quand Stiles commença à venir chez eux. Ils passaient alors leur journée à faire des conneries et à jouer aux jeux vidéos chez les Kent. Cependant, Derek ne restait pas souvent avec eux et connaissait que très peu Stiles car il faisait en sorte de ne pas croiser les deux garçons.

Vers ses 16 ans, c'est à ce moment-là que Derek a commencé un peu à dériver vers tout ce qui était un peu malsain. Il commença à fumer (et pas que des petites cigarettes si vous voyez ce que je veux dire), à boire et même à sortir de chez lui en douce, tel un délinquant. Il n'en disait pas un mot à ses parents et, la plupart du temps, quand il disait qu'il allait dormir chez un ami, c'était surtout pour passer une soirée à se bourrer la gueule comme des trous et à fumer.
Sauf que c'est aussi vers cette période-là que sa relation avec Stiles prit un tournant différent si l'on peut dire cela. Sa mère était au téléphone avec quelqu'un et, vue l'expression de son visage, il savait que ce n'était pas très bon. Le coup de fil finit, elle annonça à Cameron et Derek que la grand-mère de Stiles était à l'hôpital suite à une chute dans les escaliers et qu'ils allaient donc chercher le jeune homme pour ne pas le laisser seul mais surtout pour attendre que les choses aillent mieux pour sa grand-mère. La mère des Kent proposa même à Stiles de s'installer quelques temps chez eux, connaissant la situation du père de ce dernier. Mais Derek s'en fichait un peu, ce n'était pas son ami et son frère détestait quand il trainait dans leurs pattes. De toute façon, il a 4 ans de différence avec les deux garçons, alors à quoi cela lui servirait-il ? Il préfère les gens de son âge et de loin, même si Derek c'est un jeune homme mystérieux. Sauf que Stiles n'arrêtait pas de pleurer, ne mangeait plus et se réfugia même dans la chambre de Derek, ce qui énerva le brun mais qui, au final, attristé de voir l'hyperactif dans cet état, il essaya donc de le réconforter et le prit même dans ses bras, sauf que le garçon s'endormit contre lui et, de peur de le réveiller en bougeant, Derek finit par s'endormir avec lui.
Stiles vécut alors plusieurs semaines chez les Kent et, même après la mort de sa grand-mère, il continua de vivre chez eux et, durant ce laps de temps, Cameron et Derek le réconfortaient du mieux qu'ils pouvaient, essayant même de le refaire manger pour ne pas non plus qu'il fasse une grève de la faim. Mais c'est surtout grâce à une promesse de Derek que Stiles accepta de manger. Derek lui promit de l'accompagner tous les ans à Halloween, en plus d'être déguisé pour l'aider à récupérer le plus de bonbons possible. Le stratagème marcha et, depuis ce jour, Derek est contraint et forcé de participer à tous les Halloween. Mais bon, c'est aussi depuis ce jour qu'il considère aussi Stiles comme son autre petit frère, même s'il ne lui a jamais dit et qu'il lui montre encore moins. Mais évidemment, comme l'hyperactif était de nouveau sur pieds, il s'amusa avec Cameron à faire toutes genre de conneries à Derek. Comme par exemple lui mettre du sel dans son eau ou dans son dessert, lui mettre du dentifrice dans les chaussons ou bien de la mousse à raser ou de la chantilly dans la main alors qu'il dort pour ensuite le chatouiller pour qu'il s'en mette partout sur le visage.

Plus tard, dès sa sortie du lycée et son obtention du BAC, Derek s'est tout de suite engagé dans la Police. S'il passait son temps à s'entraîner physiquement chez lui et à se balader toujours torse nu c'était sûrement pour ça. Il est donc ensuite sorti de l'école diplômé même si souvent dans son dossier était inscrit « ne suit pas les ordres et n'en fait qu'à sa tête ». Et pourtant, il a réussi à rejoindre les rangs de la Police sans problème même s'il s'est déjà fait blâmer pour avoir désobéi aux ordres durant quelques missions, et pourtant cela lui a valu de sauver plusieurs vies et d'être promu à un rang plus haut au sein de sa Brigade. Au fur et à mesure de ses années passées dans la Police, il a réussi à intégrer différentes brigades et est finalement parvenue à celle qu'il voulait : la Brigade Canine.

Aujourd'hui il habite toujours chez ses parents et est très fier de faire ce métier qu'il aime tant même si son père est toujours aussi réticent. De plus, il trouve que ça lui arrive un peu trop souvent de voir Stiles chez lui, à toujours venir squatter dans la grande demeure des Kent. Pourtant, il a une certaine attirance pour lui... Sauf que ni l'un ni l'autre sait que l'autre aime les hommes. Surtout que Stiles a découvert Derek en train de, justement, coucher avec un homme. Depuis, il y a des tensions et leur relation devient...complexe.

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Derek C. Kent le Jeu 4 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 12:46

Enfin XD

bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:09

Bienvenue parmi nous Derek Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 605238021 Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 605238021 Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 605238021

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff qui est à ta disposition. Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 308597624
Bon courage pour la suite de ta fiche Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 2676635407
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:32

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:17

Merci à vous tous ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 259853101 Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 2342113812 Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 3020909626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:56



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Derek n'a pas toujours fait les bons choix mais, il a réussi à retrouver le droit chemin, espérons qu'il s'y tienne.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:05

Merci beaucoup ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 1148583088
Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:52

Ouaiiiii vais pourvoir t’embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyVen 5 Aoû - 10:18

bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! EmptyDim 7 Aoû - 22:43

Stiles → Ouais c'est ça ouais !è_é
Lauren → Merci ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! 3020909626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Kent ϟ Le boulet arrive les gars, tous aux abris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Derek C. Kent ∝ 27/10 au 02/11
» Derek C. Kent ϟ U.C
» Pas copains tous les deux (PV Derek)
» Derek C. Kent ∝ 212-181-1187
» Derek C. Kent∝ réduction de presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: