Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyLun 19 Sep - 10:52

Kaeo Kalahaua
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
NOM ▲ Kalahaua PRÉNOM(S) ▲ Kaeo ÂGE ▲ 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 12 avril 1990 à San Francisco NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Hawaïen OCCUPATION ▲ : 4ème année Graduate en Arts Scéniques et Visuels option cinéma ORIENTATION SEXUELLE ▲ HétéroSTATUT MARITAL ▲ Célibataire GROUPE ▲ Warhol AUTRES ▲ Mannequin qui monte PARTICULARITÉS ▲ Un tatouage au creux des reins représentant une tête de tigre façon tribal

Si vous demandiez à sa mère de vous décrire Kaeo, elle vous dirait que c'est un jeune homme droit dans ses baskets, altruiste et attentif aux autres et que pour elle, il n'a aucun défaut. Ben oui quoi, c'est son seul et unique enfant et quoiqu'il fait, il sera toujours parfait.
Ses amis ajouteront qu'il est dynamique, sociable et à l'écoute des autres.
Ils vous diront également qu'il est bagarreur, exigeant avec lui-même, mais aussi les autres, espiègle et taquin. Oh bien sûr, ils n'hésiteront pas à dire que c'est également une fashion victime juste pour l'embêter, même si cela n'est pas totalement faux.
Ses potes, eux vous diront qu'il est drôle, sympathique et charmeur et qu'en contre partie, il est aussi prétentieux, trop sur de lui (surtout avec les filles), un peu trop curieux et parfois un peu trop gamin mais que cela amuse la galerie.
Quant à ses collègues, ils mettront la dernière touche en ajoutant qu'il est loyale, toujours à l'écoute quand ils ont besoin de parler et qu'on peut lui faire confiance, bien que parfois il soit un peut trop tête brûlé et impulsif. Il peut parfois sembler irréfléchi et entêté, car il est difficile de lui faire changer d'avis même s'il a conscience d'avoir tort.
En bref, Kaeo n'est pas parfait, même si c'est que pense sa mère, et il le sait. Bien qu'en fonction du cercle dans lequel il évolue on ne lui attribue pas les mêmes qualités et défauts, il reste toujours lui-même peu importe à qui il s'adresse. Donc que vous soyez de sa famille, de ses proches, de ses potes ou de ses collègues de travail, il sera toujours sincère et vrai. Même si ce qu'il vous dit, ne vous plaît pas, sachez que se sera toujours ce qu'il pense et que s'il vous ment, c'est qu'il garde un secret qui n'est pas le sien. Malgré cela, même si on peut lui faire confiance, il vous faudra des trésors de patiente pour obtenir la sienne et qu'il vous raconte sa vie.



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(F) Une meilleure amie ▲ Elle est celle vers qui il se tourne lorsqu'il ne va pas bien
(M/F) Un(e) petit(e) frère/sœur de cœur ▲ S'il avait eut un frère/une sœur, il aurait voulu que se soit lui/elle
(F) Une protégée ▲ Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose
(F) Une prétendante ▲ Il lui plait, mais malheureusement il la considère pas comme une petite amie potentielle
(M) Un rival ▲ Entre eux c'est la guerre froide
(M/F) Un(e) Colocataire ▲ Parce que vivre à deux c'est toujours plus sympa que vivre en solitaire, même si techniquement Kaeo n'a pas besoin d'un(e) coloc pour payer son loyer
(M/F) Autres ▲ Tout se qui vous passe par la tête est le bienvenu



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyLun 19 Sep - 10:54

Toutes les filles sont des princesses

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Code:
<table align="center" style="margin-top:-106px; width:20% !important"><tr><td><div class="losange" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/ulyZY.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien1"><center><div class="sonpseudo" style="margin-left:-10px;">prénom prénom nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES <br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></td><td style="padding-left:10px;"><center> <div class="losange"><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/R79qf.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien2"><center><div class="sonpseudo">prénom prénom nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></td></tr></table>
<table align="center" style="width:20% !important"><tr><td><div class="losange" style="margin-left:165px; margin-top:-75px; "><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/Ah8ql.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien1"><center><div class="sonpseudo">prénom p. nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE<br /><br /></div></div></div></td><td style="padding-left:10px;"><center> <div style="margin-top:6px;"><div class="losange" style="margin-top:-80px;"><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/xQQ62wg.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien2"><center><div class="sonpseudo">prénom p. nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyLun 19 Sep - 10:54

un titre/une indication ici

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Code:
<table align="center" style="margin-top:-106px; width:20% !important"><tr><td><div class="losange" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/ulyZY.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien1"><center><div class="sonpseudo" style="margin-left:-10px;">prénom prénom nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES <br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></td><td style="padding-left:10px;"><center> <div class="losange"><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/R79qf.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien2"><center><div class="sonpseudo">prénom prénom nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></td></tr></table>
<table align="center" style="width:20% !important"><tr><td><div class="losange" style="margin-left:165px; margin-top:-75px; "><div style="background-image:url('http://www.hapshack.com/images/Ah8ql.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien1"><center><div class="sonpseudo">prénom p. nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE<br /><br /></div></div></div></td><td style="padding-left:10px;"><center> <div style="margin-top:6px;"><div class="losange" style="margin-top:-80px;"><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/xQQ62wg.png'); background-position:center;" class="losimage"><div class="infoslien2"><center><div class="sonpseudo">prénom p. nom</div><div class="descrilien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.</div><div class="credits">(c) EDEN MEMORIES<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyLun 19 Sep - 10:55

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyMar 20 Sep - 7:06

Si tu as un lien avec Emil, il est probable que Léandro et Kaeo se soient déjà croisés :').
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyMer 21 Sep - 1:46

Entre pompier il nous faut un lien à définir Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ 605238021
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyJeu 22 Sep - 16:26

@Emil Grayson > J'ai éventuellement une idée à te proposer, mais du coup j'ai besoin d'infos supplémentaires avant de te la donner. Il me semble que tu m'avais dit qu'Emil avait vécu quelque temps à New-York. Du coup c'était il y a combien de temps et combien de temps y est il resté? Il était pompier également là bas?

@Léandro Alvaro > Une petite idée ou tu préfère attendre de voir se qu'on met en place avec Emil?
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyJeu 22 Sep - 16:31

Emil est partit vivre à NY il y a 13 ans et il y est resté 10 ans, ça fait 3 ans qu'il est de retour à Chicago. Il est devenu pompier là-bas, la formation son stage, son passage dans l'équipe des secours et son concours pour devenir lieutenant qu'il a réussi Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ 605238021
Est-ce que tu as assez pour ton idée ou est-ce que tu veux un peu plus d'information à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyJeu 22 Sep - 16:38

J'ai tout se qu'il faut petit asticot!

Du coup niveau chronologie sa rentre tout juste. lol!
Kaeo est pompier depuis 4 ans, du coup je me dis qu'Emil aurait put être son "instructeur" pendant qu'il était stagiaire. Un peu comme un mentor du coup. Cela pourrait être aussi une explication au pourquoi l'hawaïen vient poser ses valises à Chicago pour fuir sa paternité Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ 183357763
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyJeu 22 Sep - 19:23

C'est parfait comme idée, pendant l'année où il était stagiaire, Emil l'aurait prit sous son aile pour le former. Avant de partie de NY il y a 3 ans, surtout que s'il l'a appelé pour lui dire qu'il venait à Chicago, il aurait tout fait pour qu'il vienne à la 51 Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ 3213182576
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyJeu 22 Sep - 20:54

Du coup sa colle pas du tout la pression à Kaeo. Il va devoir prouver à Emil que c'est devenu un bon pompier digne de l'enseignement qu'il a reçut. Il va pas du tout stresser Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ 576091634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyVen 23 Sep - 9:07

De base Léandro et Emil ne sont pas les meilleurs amis du monde, c'est même le contraire, mais ils ont un objectif en commun qui est l'ex copain de Leslie. Du coup je sais pas trop ce que tu préfères comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyDim 25 Sep - 16:55

@KAEO KALAHAUA mais non il ne faut pas stresser, Emil n'a pas de doute ça va bien se passer Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ 1122570836
Bon par contre quand il va falloir lui remonter les bretelles, il le fera Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ 2662964817
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyMar 27 Sep - 19:22

Ça te dirait que l'on ait un lien ? Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ 3361711502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ EmptyMer 5 Oct - 23:31

@Derek C. Kent > Avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: