-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 11:50




Milo Joseph Kennedy


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Milo Joseph Kennedy. Je suis né(e) le 24 décembre 1991 à Chicago et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 24 ans. Je suis Maître-chien depuis 2 ans et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les femmes car je suis hétérosexuel. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Louis Tomlinson qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe our earth, our heart. Aller, salut !


Il adore les animaux, surtout les chiens + Il a notamment un bébé berger allemand qu'il a trouvé sur une route après qu'il se soit fait fauché par une voiture, ce chiot de six mois se nomme Zuko car Milo adore Grease. + Les films préférés de Milo sont les comédies musicales comme Grease ou West Side Story + Il adore chanter, il a toujours voulu devenir chanteur et célèbre, sa mère le poussait à devenir un bon chanteur alors que son père refusait cette idée. A la mort de sa mère, son père l'a désinscrit des cours de chant que Milo prenait. + Son groupe préféré est Queen et connaît leur répertoire par coeur. + Il aurait adoré naître au moment des Beatles, des Rolling Stones, de Michael Jackson. + Il n'aime pas beaucoup lire, si il lit ce n'est que le journal ou des livres policiers.  + Il aime beaucoup les tatouages, son premier tatouage a été fait suite à un pari entre amis mais il y a pris goût, son premier tatouage est celui du bonhomme qui fait du skate sur son avant bras droit. +  Après la mort de sa mère il y a 8 ans, il s'est fait tatoué une boussole, sa signification est « L'aiguille pointe vers mon chez moi, mon chez moi où avant ma mère m'attendait et qui dans mes rêves m'attend toujours » + A 18 ans, il buvait beaucoup et se droguait, son père l'a aidé à le sortir de ce cercle vicieux quelques moins plus tard + Il habite chez son père pour que ce dernier puisse gardé un œil sur lui.

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Emily mais on me connait plus sous le pseudo de BloodyWater. J'ai 17 ans et j'habite en France, dans l limousin. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : //. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras au moins 2 fois par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à un top-site. Un dernier mot ? C'est un trèc beau forum, j'ai hâte de RP avec vous

Code:
[b]Louis Tomlinson[/b] [color=black]✘[/color] Milo J. Kennedy

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Milo J. Kennedy le Lun 19 Sep - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 11:50


l'histoire




Tout le monde en ville connaît les Kennedy. Joseph Junior Kennedy est le chef de la police de Chicago, dans la police chaque personne est sous son ordre. C'est une famille de policier, Joseph n'a pas battit son empire de ses propres mains l'a hérité de son père. Dans le hall de l'entrée du commissariat, on peut voir une plaque gravée du nom de Joseph Kennedy, la première génération. Milo est donc la troisième génération, fils unique, il aurait du suivre les pas de son père, ce dernier lui a souvent montré la voie mais la police en tant que tel n’intéressait pas le brun. Loin de ça, ce qui l’intéressait été le chant. Depuis l'âge de trois ans, Milo aime parcourir les couloirs de la maison familiale en chantant quelques airs connu de tous. En grandissant, Milo avait bien compris que pour lui, la musique allait le faire vivre. De plus, il avait le physique, c'était un bon garçon. Tout le monde fondait en entendant sa voix et en le voyant. Sa mère l'avait compris aussi alors elle voulut l'inscrire à des cours de chant, elle croyait en lui. Après de nombreuses disputes, Joseph avait accepté qu'il aille faire des cours de chant même si ça ne lui plaisait. Il voulait que son fils se range avec lui. Il le voulait dans la police. La tradition de la famille Kennedy devait perdurer. Même si la passion de Milo pour le chant posait un problème, tout se déroulait plutôt bien dans la famille jusqu'aux 16 ans de Milo, jusqu'à ce drame.

Après une longue journée à son lycée, il a prit le chemin du retour pour rejoindre ses parents. On était jeudi, il savait que son père travaillait mais il rentrait plus tôt pour être avec sa femme. En arrivant à sa maison, il y avait pleins de voitures garées dans la rue mais surtout devant chez lui. Il y avait comme une crise de panique. Milo accéléra vers chez lui poussant deux policiers au passage. Il s'arrêta net lorsque deux ambulanciers passèrent devant lui avec un brancard où il y avait un corps dans un sac mortuaire. Ils venaient de sortir de chez lui, il ne pouvait pas y croire. Son père sortit de la maison et s'approcha de son fils qu'il prit dans ses bras. Il avait les yeux mouillés, il avait pleuré ou juste il essayait de paraître fort face à tout le monde, Milo lui s'effondra, il pleurait beaucoup. Il avait deviné que c'était sa mère.

Quelques jours plus tard, quand l'émotion semblait être retombée, son père a voulut lui parler pour lui expliquer ce qu'il s'était passer. Milo l'avait deviné mais il voulait quand même l'entendre. Assis dans le fauteuil il a écouté son père lui parlait en le voyant butter sur chaque mot tellement il était pris par l'émotion. Sa mère avait un gros problème d'alcool, tous les deux le savaient mais ils pensaient chacun l'avoir sauvés. Après un an de désintoxication ils pensaient qu'elle allait mieux mais on ne se sépare jamais de ses vieux démons. Elle avait replongé lorsqu'elle était seule. Ils n'y pensaient pas, ils n'auraient rien pu faire et même, elle n'aurait pas voulu de leur aide.
Sa mère était tout pour lui, il savait qu'elle avait besoin de lui et il avait tout fait pour elle, juste qu'à ce dernier moment. Il ne semblait pas touché mais au fond de lui il était dévasté. Il continuait d'aller en cours, de rentrer chez lui mais ne sortait plus avec ses amis jusqu'à ce qu'il décide de se laisser aller, c'était comme si son cerveau allait laisser tomber et qu'il allait faire n'importe quoi. En quelques mois, il est passé du jeune homme assez réservé mais populaire au garçon trop populaire qui aime faire la fête. Ca plaisait à certaines personnes mais d'autres le préféraient avant. Milo savait que sa mère était morte en étant heureuse. Lui aussi voulait être heureux comme sa mère. Alors, il a commencé à boire, à beaucoup sortir, à coucher avec des filles. Son père constata sa dégradation tous les jours, il allait devoir l'arrêter à un moment. Après près de six mois, Milo commença à faire parler de lui en insultant un homme dans la rue alors qu'il était ivre. La réputation de son père allait en prendre un coup. Au poste de police, il entendait ses collègues parlaient sur son fils. Il était temps pour lui d'intervenir. Alors, malgré ses réticences, Milo avait accepté d’accompagner son père à une des sorties qu'il lui proposait. Ne sachant pas où il allait, Milo s'était assis dans la voiture. Son père l'amena sur un vaste terrain de la police. Milo s'assit par terre lorsque son père l'arrêta sur un côté du terrain. Un homme arriva avec un gros chien, un berger allemand. C'est à ce moment que cet homme commença à dresser son chien, à répéter des tours qu'ils avaient appris précédemment. Au loin, le chien se coucha sur le sol et fixa Milo. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Son père se baissa vers lui et lui dit qu'il pouvait s'approcher. Milo se leva, tapota son pantalon pour enlever la terre et il s'avança vers le chien. Ce dernier se leva et continua de fixer Milo. Le policier s'approcha de Milo et lui serra la main. Ils parlèrent depuis longtemps et c'est là qu'il comprit ce qu'il voulait faire. Quand cet homme lui parlait de son travail – maître chien – et Milo comprit à quel point la relation avec son chien était forte.

Nous voilà quelques années plus tard, Milo a grandit et n'est plus dépendant à l'alcool comme avant même si ça lui arrive de boire mais il n'en devient pas ivre. Il est maître chien depuis deux ans. Il travaille dans la même caserne que son père mais son travail lui permet de ne pas le voir tout le temps.
Il y a six mois, alors qu'il roulait en pleine nuit sur des routes de campagnes, il vit une ombre bouger sur le bord de la route, alors il se gara sur le côté et alluma la lampe de son téléphone pour chercher ce qu'il avait vu. Bien sur à ce moment il s'est demandé pourquoi il n'avait pas continuer son chemin car cette ombre pouvait être tout et n'importe quoi. La peur s'empara de son corps et de son esprit jusqu'à ce que le faisceau de lumière éclaire un jeune chiot couché sur le flanc gauche. Milo le récupéra et le ramena chez lui. Son père accepta de le garder à la maison et Milo le nomma Zuko. Dès le lendemain, il l'emmena au vétérinaire et très rapidement, ce jeune chiot s'était mis à courir partout dans la maison des Kennedy. Maintenant Milo a un seul but, il veut entraîner son chien pour qu'il devienne l'un de ceux deviennent policier.

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Milo J. Kennedy le Ven 23 Sep - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 12:08

Bienvenue parmi nous et si tu as besoin n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 13:27

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 13:45

Bienvenue à toi :bril:
N'hésite pas si tu as la moindre question Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  810495182
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 13:47

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 17:40

Bienvenue par ici!
Je ne suis déjà plus le petit nouveau cool! lol
Au plaisir de te croiser dans les rues de Chicago!
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 17:40

Merci beaucoup !
Et non maintenant c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 18:35

Me voilà sur l'ordinateur, bien plus facile pour venir te souhaiter officiellement la bienvenue sur Challenge Of Chicago Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  3378733796 Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  3378733796 Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  3378733796
Bon courage pour la suite de ta présentation Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  3442509906 Et si tu as besoin, saches que le staff de COC est là pour toi Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  772876450
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 18:36

Merci beaucoup Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  3442509906 Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 20:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 20:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 21:11

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyLun 19 Sep - 21:15

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Messages : 270
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Date d'inscription : 08/02/2016
Crédit © : ...
Avatar : Lauren German

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  EmptyMar 20 Sep - 0:45

Bienvenue parmi nous Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Kennedy ~ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Milo J. Kennedy ∝ 212-589-485
» Milo J. Kennedy - We keep this love in photograph
» Milo J. Kenndy ∝ MiloJKennedy
» balade sous le soleil - w/ milo.
» Pensée positive du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: