Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:20

Un petit lien ? Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 112999581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:06

@Leslie O'Lawlor-Caldwell > Avec le caractère qu'elle se paie la p'tit Gareva, cela risque d'être parfois explosif si Leslie la remet à sa place mais cela ne dura jamais bien longtemps car elle n'est pas rancunière et surtout elle à conscience qu'elle dépasse parfois les bornes. Donc dans l'ensemble c'est une bonne camarade sauf pendant les interventions où Leslie la remet à sa place ^^

@Emil Grayson > Of Course c'est obligatoire entre collègue. Du coup tu as une idée du genre de lien que cela pourrait donner ou pas du tout?

@Derek C. Kent> Avec plaisir charmant jeune homme! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:30

Peut-être. Je me disais qu'un jour Derek aurait pu se faire tirer dessus en pleine rue ou je ne sais pas trop et toi, seule sur les lieux à être formée, tu aurais pu lui apporter les premiers secours ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:36

Le lien entre Gareva & Emil sera beaucoup en fonction du lien Leslie/Gareva Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 2662964817
Mais après pourquoi pas un lien positif entre les deux ? Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 605238021
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:49

Shame on me Arrow j'ai oublié de revenir sur ta fiche Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 1058073198

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:50

@Derek C. Kent > Ca peut se faire. Peut être même durant la transition entre le moment où elle c'est fait virer de l'hôpital et celui où elle est devenue secouriste. Cela pourrait même être l'élément qui lui a donner l'idée de devenir secouriste en attendant la fin de sa suspension. Faut voir sur quoi cela débouche par la suite.

@Emil Grayson > Ben du coup Leslie est la partenaire de Gareva. Elles s'entendent plutôt bien sauf quand Leslie la rabroue pendant certaines interventions parcequ'elle à tendance à oublier qu'elle n'est plus médecin... Donc cela entraine quelques disputes qui ne durent jamais bien longtemps.

@Joan Bennett > Elles ont toutes les deux le même âge, donc elles peuvent se connaitre depuis longtemps. Cela dépend si Joan à toujours vécu à Chicago ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:17

Entre le caractère de Leslie et celui de Gareva, je sens que ça va donner dans l'ambulance Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 576091634
Pour les deux, on peut je pense partir sur un lien positif où lorsqu'il y a des tensions entre les deux filles, Emil pourrait essayer de faire tampon pour arranger les choses rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:58

Ouais ça pourrait être pas mal ! Après la fois où tu l'as soigné, ils auraient pu se revoir où je ne sais quoi, peut-être par hasard, et vous entretiendrez une relation plutôt amicale mais légèrement froide. Derek n'est pas du genre à accorder facilement sa confiance mais au vue du nombre où vous vous seriez croisées par coïncidence, il aurait voulu apprendre à te connaître ou je sais pas trop. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:24

@Emil Grayson > Si Emil cherche à faire tampon, c'est sur lui que Gareva va s'énerver du coup. Mais si à la base la relation est amicale, il n'y a pas de raison pour que cela tourne mal ^^

@Derek C. Kent > Gareva est du genre à trainer dans les bars en dehors de ses services donc si Derek sort aussi (peut être pas autant que la demoiselle) ils peuvent se croiser régulièrement et à force de s'offrir des verres finir par apprendre à se connaitre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:34

Étant donné que Derek sort, effectivement, de temps en temps dans les bars - peut-être plus qu'il ne devrait d'ailleurs -, ton histoire tient la route. Du coup, tout est ok pour moi. Je t'ajoute dans ma fiche sous peu.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gareva ♫ Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Gareva ♫ L'homme craint se qu'il ne peut voir! ♫
» Gareva ♫ C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire? ♫
» (intrigue numéro une) catastrophes dans la ville - w/ emil
» Samantha Emia ►« Dans la vie, il n'y a pas pire tragédie que la mort d'un enfant. Après ça, les choses ne sont plus jamais comme avant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: