Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une Sophia Bush ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jillian
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 12:41

Bonjour tout le monde.

Ma question s'adressait plus à Léandro qu'aux autres membres du forum étant donné que je suis totalement sous le charme du duo Jay/Erin dans la série CPD. Mais voilà tout à l'heure en venant sur le forum j'ai vu qu'il allait s'en aller alors du coup je sais pas trop si ma question vaut vraiment la peine d'être posée.
Mais je voulais quand même poster, histoire de ne pas avoir de regrets ensuite.

Est-ce qu'il y a une chance que Leandro reste ? est-ce que ça vaut vraiment la peine de m'inscrire pour devoir ensuite poster un scénario qui ne sera peu être jamais pris ?

Merci de prendre le temps de me répondre ou pas Une Sophia Bush ?  3763374324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 13:38

Bonjour, je me permets de répondre à ta question, il y a une faible chance que je reste en effet, voire quasi inexistante. De plus, Sophia est déjà prise par une joueuse sur le forum, donc ton duo ne pourra fonctionner.. Mais j'avoue que ça peut me motiver à rester si j'ai quelqu'un avec qui je peux avoir un lien solide qui permet de faire avancer les choses et pas stagner.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 13:44

Ah mince, j'avais pas vu.
La dernière fois où je suis passé, elle venait d'être libérée, bon autant pour moi ^^". (espèce de tête en l'air que je suis)

Mais du coup quel genre de lien tu aimerais ? T'as pas tenter le duo avec la nouvelle Sophia ? lol (moi j'aurai tenté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 14:05

Non j'ai pas tenté tout simplement parce qu'elle fait pas le meme métier. Donc pour un duo c'est mort. Après elle vient d'arriver, on a établi un lien mais, on a jamais joué ensemble.

Le genre de lien que j'aimerais c'est le genre de lien qui te donne envie de jouer tout le temps, à tel point que tu ne comptes pas les lignes que tu fais. Un lien qui pourra évoluer de plusieurs manières possibles mais surtout un lien qui te prend aux tripes. Parce que les personnes qui viennent de demander un lien pour ton avatar au final qui ne jouent jamais avec toi, je ne vois aucun d'établir un lien dans ces cas-là.

Après certes, on ne peut pas jouer avec tout le monde en même temps, mais quand tu as un lien avec une personne (enfin encore une fois c'est mon avis) pour approfondir le lien, je joue de suite avec la personne.

Et puis certaines personnes n'aiment pas rejouer les duos des séries etc, je respecte et je n'impose rien à personne. Mais si tu veux venir nous rejoindre, j'ai un scénario pour un perso qui a un lien fort avec Léandro. Je sais pas quel type de perso tu aimes jouer, donc je peux te laisser regarder si tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 14:24

En fait j'aime les liens amoureux ou ambigus et les liens complexes, les personnages torturés ou un peu étranges. Mais je suis surtout motivé par les liens amoureux même si parfois fois des mois pour les mettre en place, j'aime bien, c'est jamais pareil parce que ça dépend beaucoup du partenaire et parfois ça va pas du tout en le sens espéré et le but c'est d'être capable de rebondir.
Je crois que j'ai vu ton scénario, c'est un lien amical et j'aime pas trop ce scénario justement. J'en ai un peu marre de jouer les hommes, j'avais envie de m'essayer à une femme pour changer. Razz

J'aurai bien vu Minka Kelly ou Odette Yustman.Faut que je réfléchisse encore alors.
En tout cas merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 14:38

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 14:54

Et une flic infiltré depuis des mois débarqué d'une autre ville, inconnu des renseignements (pour le moment sinon sa couverture saute) et qui aurait justement à faire aux renseignements pour diverses raisons. Avec Odette Annable, 30 ans, elle bosserait dans un garage et serait infiltré soit pour réussir à attraper un gros trafic de voitures ou de pièces détachés ou des courses illégales à voir.
Ca te tenterais pour un lien plus ou moins fort ? genre ami ennemie, mensonge et manipulation pour le bien de l'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 14:59

Là comme ça je sais pas trop, faudrait voir exactement l'histoire de ton perso, et voir le lien qui se serait tissé entre Léandro et elle. Mais j'aime bien aussi les liens complexes donc oui ça pourrait peut-être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 15:17

Dans un garage ou dans un bar, là où ça parle beaucoup, je sais pas trop encore.
Mais ça pourrait être genre, elle le drague ou inversement ou carrément elle le repousse parce que c'est un flic et qu'elle déteste mentir et manipuler les gens, du moins les collègues.
Ou alors ils se seraient rencontré dans un bar, ils auraient pu se chercher mutuellement voir même coucher ensemble et quelques jours après il débarque avec son équipe là où elle bosse et du coup il se rend compte qu'elle fait partit des "méchants" et le lien deviens un peu plus compliqué, genre attirance-méfiance, raison-passion etc... Après on peu en discuter ensemble. Je peux m'inscrire mais si au final on tombe pas d'accord je ne ferais peu être pas de fiche alors est-ce que ça vaut le coup ? Une Sophia Bush ?  754134647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 15:23

Dans tous les cas, tu trouveras quelqu'un pour avoir un lien avec toi, le soucis n'est pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 15:33

Après j'ai lu et cru comprendre que tu cherchais quelqu'un d'actif, je proposais, mais bon, si ça colle pas tant pis. Vu que j'avais lu que tu voulais partir, je m'étais dit que peu être.. un nouveau perso pourrait te motiver et t'empêcher de partir même si je ne fais pas partit du forum c'est toujours ennuyeux quand un membre s'en va ^^.
C'est juste que j'ai regardé un peu les autres personnages leur jobs et tout et c'est le tien qui collait le plus avec mon idée de personnage. Des liens j'en aurai c'est clair mais si c'est juste pour faire beau.. lol

Bref.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 15:44

Très bien. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Invitéavatar

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 15:56

En fait tu voulais juste un coéquipier Razz

Bon aller j'y vais je vais être en retard au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Une Sophia Bush ?  Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Une Sophia Bush ?  Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 17:12

Bonjour à toi Jillian et merci de t'intéresser à COC Une Sophia Bush ?  3442509906

Je sais bien que ta question était principalement pour Léandro, mais j'ai vu un peu ton idée d'agent infiltré et tu n'aurais je pense pas de problème pour avoir un lien avec Lauren Phillips qui est un agent fédéral infiltré Une Sophia Bush ?  605238021
Après au niveau des liens, je pense que tu n'aurais pas de mal à en avoir avec des membres de la caserne de pompier, puisqu'il arrive aux pompier de travailler avec la police sur quelques affaires.
Sinon, il y a aussi mon DC, Declan Price, qui traîne dans des histoires un peu louche pour un lien négatif Une Sophia Bush ?  2662964817

J'espère que tu nous rejoindra sur Challenge Of Chicago Une Sophia Bush ?  3442509906
En attendant je te souhaite une bonne continuation Une Sophia Bush ?  308597624
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  EmptyMar 27 Sep - 19:49

J'ai vu qu'on causait de moi (a)
J't'avoue que j'suis totalement partante pour avoir une coupine d'infiltration (même si la couverture de Lauren risque de bientôt sauter xD) Smile J'ai déjà quelques idées qui me viennent à l'esprit mais je pense qu'on discutera plus en détail quand je lirai ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Sophia Bush ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sophia Bush ? Une Sophia Bush ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une Sophia Bush ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago Tribune :: Strangers :: Guest part-
Sauter vers: