Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyDim 16 Oct - 18:40




Scotty Carlos De Angelo


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle De Angelo Scotty. Je suis né(e) le 12/12/86 à Philadelphie et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 29 ans. Je suis policier à la criminel et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les femmes car je suis hétérosexuel. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Danny Pino qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe OUR EARTH, OUR HEART ]. Aller, salut !


Scotty à grandit dans un quartier pauvre Ϟ Il a un grand frère avec qui il est très protecteur et très proche Ϟ il voit rarement sa mère même si quand il l'a voit c'est des grandes embrassades Ϟ Il a rencontrer sa fiancée à l'âge de 12 ans, elle en avait 14 Ϟ leur premier baiser à eut lieux au clair de lune pour les 14 ans de Scotty Ϟ avec elle il a eut deux enfants Ϟ il parle très peu de sa vie privé et cache aux autres la maladie de sa fiancée Ϟ il peut devenir violent et intenable phase à un pédophile Ϟ anecdotes et informations sur le personnage Ϟ d'un caractère impulsif, tendue et rentre dedans, il peut passer pour un faux calme Ϟ s'est mit à boire depuis peu Ϟ déteste les religieuses Ϟ garde beaucoup de secret, notamment concernant son frère Ϟ est un excellent père avec ses enfants Ϟ a un très bon rapport avec les enfants Ϟ adore manger Ϟ ne pas vivre sans écouter de la musique Ϟ passe plus de temps à tapper dans un sac que avec ses collègues

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Wolf mais on me connait plus sous le pseudo de Wolf. J'ai 25 ans et j'habite en france. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : Elie Bendis. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras deux fois minimum par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à une amie. Un dernier mot ? Scotty est mon premier perso de presque 30 ans, donc soyez indulgent please Smile

Code:
[b]Danny Pino[/b] [color=black]✘[/color] Scotty De Angelo

©️ littledancer et sevnol


Dernière édition par Scotty De Angelo le Dim 16 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyDim 16 Oct - 18:40


l'histoire


L'histoire en minimum 300 mots, parce que c'est important de connaître la vie du personnage dans les moindres détails.

Scotty est né dans les bas quartiers de Philadelphie. D'une mère cubaine et catholique et d'un père américano-cubain, alcoolique et violent, l'enfant à grandit sous les coups, ainsi que son frère ainé. Un soir, quand Scotty avait 10 ans, ils sont rentrer de l'entrainement de foot, et se son retrouver devant leur mère et la police. Leur père avait les menottes aux poignets, Scotty avait sourit et avait regarder longuement les policiers, il savait ce qu'il voulait faire ! Quelques mois plus tard, son frère Hayden rentra plus tard que lui, il avait passer la soirée avec l'entraîneur de foot pour un entrainement particulier, Scotty n'avait pas trop comprit. Mais Hayden était bizarre. le plus jeune comprit vite que quelque chose c'était passer, mais quoi ? Son frère lui avait interdit de retourner à l'entrainement. Scotty l'avait écouter. Il jouait dehors tout les soirs, durant des heures...Cela dura deux ans. A ses 12 ans, il avait suivit un groupe de copain, le soir, et s'était retrouver au gymnase interdit par son frère. Hayden y était, il était dans les vestiaires et l'homme essayait de lui prendre une fois de plus son innocence...Scotty qui est doux mais protecteur également, avait frapper l'homme avec sa batte de base ball, et ils étaient partie en courant tout les deux, pour rentrer chez eux. Hayden à fait promettre à Scotty de ne jamais rien dire. Et c'est une promesse que le plus jeune à toujours tenue. La famille De Angelo ont déménagé et sont venue s'installer à Chicago. De là, ils purent tout reprendre à zéro.

Scotty garda son idée de rentrer dans la police. A force de travaillé, et de jouer au base ball dehors, il finit par rencontrer une jeune fille avec qui il va passer son adolescence, elle est et sera son premier amour. Scotty et elle ont toujours cacher la maladie de la jeune fille, qui est schizophrène. Cependant, grâce à la médecine, ils ont réussit à avoir deux enfants, durant une phase ou Elena allait beaucoup mieux...Scotty est rentrer dans la police depuis quelques années déjà. Il est plutôt apprécier, malgré son caractère rentre dedans et impulsif. Il est également un excellent père de famille, mais ses enfants Kaïlan (8 ans) et Luca (5 ans), voient bien que leur mère ne va pas bien...

Six mois ce sont écoulé depuis que les collègues de Scotty ont retrouver la jeune femme dans le fleuve...Elle s'était suicider, et Scotty avait eut énormément de mal à l'accepter. Il avait dut prendre six mois s'arrêt, et là, d'après le psy du service il est apte à reprendre le travail, mais c'est ce qu'il veut faire croire. Scotty est toujours dans la pente raide, la seule chose qui lui importe ce sont ces enfants...il n'a pas revus sa mère depuis 4 mois, son frère depuis 5 mois, et a dut mal à finir ses rapports. Bref Scotty est au plus bas, et il va bien avoir besoin de l'aide de ses partenaires de Chicago.

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Scotty De Angelo le Dim 16 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyDim 16 Oct - 19:19

bienvenuue Smile
Ton avatar me rappelle tellement de souvenirs de l'époque où je suivais Cold Case Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 810495182
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyDim 16 Oct - 19:21

Re bienvenue parmi nous Scotty Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 605238021 Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 605238021

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche de présentation Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 2265122127 Tu connais le forum, mais tu sais que si tu as besoin pour quoi que ce soit le staff est là pour toi Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 308597624
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyDim 16 Oct - 19:24

Merci à tous et oui j'adore Cold Case, mon perso en est un peu inspirer mais la grande majorité vient de ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyDim 16 Oct - 20:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Kennedy
Milo J. Kennedy
Messages : 48
Âge : 24 ans
Métier : Maître-chien
J'aime : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 19/09/2016
Crédit © : bazzart
Avatar : Louis Tomlinson

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyDim 16 Oct - 20:56

Re' bienvenue à ce que je vois ! Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 3412595968
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyDim 16 Oct - 21:05

Ouais merci Smile je viens avec un perso très torturer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyLun 17 Oct - 18:36



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! L'histoire de Scotty est bien triste, dans un premier temps pour ce qu'à vécu son frère, mais ensuite pour l'histoire de sa femme. C'est un moment très difficile qu'il est en train de vivre et j'espère pour lui que ses coéquipiers et amis seront là pour lui.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLeslie O'Lawlor-CaldwellJoan Bennett
© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyLun 17 Oct - 20:50

Chouette merci je vais de ce pas m'occuper des fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price
Liam Price
Messages : 135
Âge : 31
Métier : ancien avocat, maintenant fleuriste.
J'aime : Les femmes
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Declan | Swann
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour le gif
Avatar : Stephen Amell

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyLun 17 Oct - 21:33

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyLun 17 Oct - 21:40

Entre veuf on va pouvoir trouver un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyMar 18 Oct - 15:28

(Re) Bienvenue à Chicago ^^
Au plaisir de croiser la plume
Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo
Scotty De Angelo
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyMar 18 Oct - 19:17

Quand tu veux Smile se serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Kent
Derek C. Kent
Messages : 54
Âge : 28 ans et toutes ses dents.
Métier : Policier dans la Brigade Canine.
J'aime : Autant les femmes que les hommes.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Relationship : Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Gif-teen-wolf-cody-christian-theo-raeken-Favim.com-3930970
Cameron Kent ϟ Yeah bro' !
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Tumblr_o1iwio3qFL1sg1xtyo1_500
Stiles L. Watts ϟ Old friend.
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Tumblr_n8clzvfi6V1tbh1dho1_400
Okami ϟ My Policedog.
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Large
Kryptonit ϟ My baby with wall eyes.
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Pomsky-Craze2
Snow ϟ My little puppy.
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : De moi-même (vava') et Myuu.BANG! (signa').
Avatar : Tyler Hoechlin, le seul et l'unique.

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain EmptyMer 19 Oct - 15:25

Re-bienvenu Scotty ! Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain 3361711502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
Scotty De Angelo, un flic de retour sur le terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les rps de Scotty
» Les liens de Scotty
» scotty ★ follow me down
» Maxyn Price ∝ 08/12 au date de retour inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: