Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Famille Kapono (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaendra Kapono
Kaendra Kapono
Messages : 32
Âge : 32 ans
Métier : Profiler au sein du FBI
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Amoureuse
Relationship : libre pour tous rps

Famille Kapono (2/2) Tumblr_nnrz1yAapC1qzmklro2_250
Ash, c'est l'enfoiré de service comme je l'appelle. Toujours là pour critiquer et râler. Mais malgré tout, je l'aime cet abruti.
Famille Kapono (2/2) Tumblr_n7xve0xzHP1riru8oo3_500
Derek, l'homme de ma vie. C'est mon grand frère et je l'adore même s'il est parfois un peu trop protecteur mais je ne m'en plains pas.
Famille Kapono (2/2) Tumblr_mehd9lYcHU1qdqqiao2_250
Clarice, ma petite soeur. Elle me déteste, je le sais, elle me le fait bien sentir. J'ignore les raisons mais j'apprends à faire avec.

Date d'inscription : 17/11/2016
Crédit © : Tik Tok (avatar) Lizzout&ti (sign)
Avatar : Sophia Bush

Famille Kapono (2/2) Empty
MessageSujet: Famille Kapono (2/2) Famille Kapono (2/2) EmptyVen 25 Nov - 15:39



recherche de famille


La famille Kapono n'a pas toujours vécu à Chicago. Ils sont originaires de Nouvelle-Zélande, plus précisément de Wellington, capitale du pays. Cela fait désormais vingt ans qu'ils sont en ville.

Membres actuels de la famille:
• Saen Kapono - Policier/52 ans {Non jouable}
• Miranda Kapono - Couturière de luxe/49 ans. {Non jouable}

Ensemble, ils ont eu deux enfants:
• Derek Kapono - Premier né - Serveur - 35 ans - Libre
• Clarice Kapono - Dernière née - stripteaseuse - 29 ans - Libre

Ils ont fini par adopter un troisième enfant:
• Kaendra Kapono - Enfant adoptif - Agen du FBI - 32 ans - Prise


© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
Kaendra Kapono
Kaendra Kapono
Messages : 32
Âge : 32 ans
Métier : Profiler au sein du FBI
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Amoureuse
Relationship : libre pour tous rps

Famille Kapono (2/2) Tumblr_nnrz1yAapC1qzmklro2_250
Ash, c'est l'enfoiré de service comme je l'appelle. Toujours là pour critiquer et râler. Mais malgré tout, je l'aime cet abruti.
Famille Kapono (2/2) Tumblr_n7xve0xzHP1riru8oo3_500
Derek, l'homme de ma vie. C'est mon grand frère et je l'adore même s'il est parfois un peu trop protecteur mais je ne m'en plains pas.
Famille Kapono (2/2) Tumblr_mehd9lYcHU1qdqqiao2_250
Clarice, ma petite soeur. Elle me déteste, je le sais, elle me le fait bien sentir. J'ignore les raisons mais j'apprends à faire avec.

Date d'inscription : 17/11/2016
Crédit © : Tik Tok (avatar) Lizzout&ti (sign)
Avatar : Sophia Bush

Famille Kapono (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Famille Kapono (2/2) Famille Kapono (2/2) EmptyVen 25 Nov - 15:46



Derek Kapono


Nom : Kapono Prénom : Derek Age : 35 ans Emploi/Etude : Serveur, ex militaire Nationalité : Américain, d'origine néo-zélandais Statut Civil : Libre Orientation sexuelle : Libre Avatar : Anthony Mackie ou Jesse Williams


Informations importantes

Derek est le premier né de la famille Kapono. Petit, c'était un enfant turbulent, qui adorait embêter sa petite soeur de six ans sa cadette. En grandissant, il a voulu entrer dans l'armée mais quand il avait quinze ans, sa famille a déménagé aux Etats-Unis. Il a alors demandé la nationalité américaine et c'est engagé dans les Marines à dix-neuf ans. Il a fait la guerre en Irak dont il est revenu avec un syndrome de stress post-traumatique après que son unité ait été attaqué. Aujourd'hui, il a vaincu son problème et a réussi à se relever. Il est devenu serveur même s'il ne veut pas faire cela toute sa vie.


Les liens

Clarice Kapono ∝ Sa petite soeur biologique. Il l'adore mais il sait également qu'elle lui cache quelque chose et il n'aime pas cela. S'ils étaient proches enfant, le départ de Derek pour l'armée a beaucoup blessé la jeune femme et aujourd'hui encore, elle lui fait payer sa désertion.
Kaendra Kapono ∝ Certes simple petite soeur adoptive, Derek adore Kaendra. Il ne sai pas tout de son histoire mais il sait qu'elle n'a pas eu une vie facile et il respecte qu'elle n'aime pas en parler. Il a tendance à la surprotéger et Kaendra le supporte bien, elle est même contente de pouvoir compter sur lui.


© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
Kaendra Kapono
Kaendra Kapono
Messages : 32
Âge : 32 ans
Métier : Profiler au sein du FBI
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Amoureuse
Relationship : libre pour tous rps

Famille Kapono (2/2) Tumblr_nnrz1yAapC1qzmklro2_250
Ash, c'est l'enfoiré de service comme je l'appelle. Toujours là pour critiquer et râler. Mais malgré tout, je l'aime cet abruti.
Famille Kapono (2/2) Tumblr_n7xve0xzHP1riru8oo3_500
Derek, l'homme de ma vie. C'est mon grand frère et je l'adore même s'il est parfois un peu trop protecteur mais je ne m'en plains pas.
Famille Kapono (2/2) Tumblr_mehd9lYcHU1qdqqiao2_250
Clarice, ma petite soeur. Elle me déteste, je le sais, elle me le fait bien sentir. J'ignore les raisons mais j'apprends à faire avec.

Date d'inscription : 17/11/2016
Crédit © : Tik Tok (avatar) Lizzout&ti (sign)
Avatar : Sophia Bush

Famille Kapono (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Famille Kapono (2/2) Famille Kapono (2/2) EmptyVen 25 Nov - 15:54



Clarice Kapono


Nom : Kapono Prénom : Clarice Age : 29 ans Emploi/Etude : Sripteaseuse Nationalité : Néo-zélandaise Statut Civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Avatar : Jessica Parker Kennedy ou Sonequa Martin-Green


Informations importantes

Clarice n'a jamais supporté de quitter la nouvelle-Zélande et aujourd'hui, c'est une jeune femme rebelle. Elle déteste l'image parfaite que renvoie sa famille et elle a tout fait pour casser cela. En devenant stripteaseuse, elle pense avoir trouvé le moyen de faire enrager son frère et sa soeur. Mais elle aime également ce métier, elle n'a jamais été pudique et pouvoir se déshabiller devant des personnes qui la regardent, elle adore.


Les liens

Derek Kapono ∝ Clarice a beau adoré son grand frère, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir de l'avoir abandonné pour aller défendre un pays qui n'est pas le sien. Aujourd'hui encore, elle veut lui faire payer son abandon. Elle ne lui cache absolument pas qu'elle est stripteaseuse, adorant le voir piquer des colères quand elle part travailler.
Kaendra Kapono ∝ Clarice déteste la jeune femme. Cela fait vingt-deux ans qu'elles sont de la même famille mais elle ne peut pas encadrer cette pièce rapportée comme elle le dit, que cela soit devant ou derrière Kaendra. Clarice ne comprend pas qu'on ne lui ait pas parlé de cette jeune femme avant de la voir débarquer un beau jour à la maison, en lui disant qu'elles étaient désormais soeurs. Jamais Clarice ne sera la soeur de Kaendra.


© littledancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Famille Kapono (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Famille Kapono (2/2) Famille Kapono (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Famille Kapono (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» famille O'Lawlor-Caldwell (8 libres/9)
» Kaendra Kapono ∝ NZAngel
» Famille Grayson ℘ 03/03
» Bottin Nom de Famille
» Famille Price (06 Libres/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: The most wanted :: Casting-
Sauter vers: