-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Famille Grayson ℘ 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Famille Grayson ℘ 03/03 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Famille Grayson ℘ 03/03 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Famille Grayson ℘ 03/03 Empty
MessageSujet: Famille Grayson ℘ 03/03 Famille Grayson ℘ 03/03 EmptyMar 1 Mar - 18:45



Famille Grayson
La génération précédente à la nôtre de la Famille Grayson sont :
℘ Ivan Grayson ( décédé en 2013 ) , marié à Ann Grayson ( décédé en 1996 )
℘ Neil Grayson, marié à Tori Grayson, ils sont partis vivre à Seattle en 2014

Voici les enfants d’Ivan & Ann Grayson Mariés
Emil Grayson — 34 ans, pompier – lieutenant secours Pris
Colleen Grayson — 31 ans, professeur sport de combat Libre
Eileen Grayson — 27 ans, secrétaire de rédaction Libre
Connor Grayson — 23 ans, étudiant en informatique Décédé le 03 Février 2016

Enfant d’Ivan Grayson & Maria Becker Histoire d’un soir lors d’un déplacement d’Ivan
Eytan Becker — 25 ans, Pompier - Stagiaire Libre


Pour le moment je n’ai pas encore fait d’enfant à Neil & Tori Grayson, mais c’est quelque chose que je pourrais voir avec les membres de la famille qui seront pris.


Dernière édition par Emil Grayson le Lun 20 Juin - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Famille Grayson ℘ 03/03 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Famille Grayson ℘ 03/03 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Famille Grayson ℘ 03/03 Empty
MessageSujet: Re: Famille Grayson ℘ 03/03 Famille Grayson ℘ 03/03 EmptyMar 1 Mar - 18:45

Colleen Grayson


31 ANS – PROFESSEUR SPORT COMBAT - AMERICAINE – CHYLER LEIGH/JAIMIE ALEXANDER


Informations importantes

℘ Eileen est la fille d’Ivan et Ann Grayson
℘ Eileen a toujours été très proche de son père, il était son modèle son exemple, au point que sa passion pour le sport de combat vient de lui.
℘ Quand sa mère Ann est morte, elle avait 12 ans, elle a été touché, elle a souffert mais égoïstement, comme elle se le disait, Colleen était contente que ce ne soit pas son père.
℘ Emil a quitté Chicago en 2003 après un accident de moto avec sa petite amie Leslie, Colleen lui en a voulu et lui en veut encore aujourd’hui, encore plus après qu’il soit revenu comme si de rien était pour l’enterrement de leur père.
℘ Tellement proche de son père, Colleen a fini par devenir professeur de sport de combat, un métier qui est sa vie, mais elle a découvert le côté sombre de son père. Ayant besoin d’argent elle a accepté de participer à des vols, des casses, parfois même des règlements de comptes. Aujourd’hui elle continue ces mauvaises fréquentations, puisque de nature colérique et nerveuse, ces pratiques illégales la canalisent.
℘ Colleen ne se rend pas compte qu’en agissant ainsi elle met la vie d’Emil mais aussi d’Eileen en danger, sa petite sœur, son rayon de soleil, si jamais, il lui arrivait quelque chose elle aurait beaucoup de mal à s’en remettre.
℘ Le décès de Connord son petit frère lors du drame de l’université, est une nouvelle épreuve difficile, même si les responsables sont morts ce jour-là, Colleen pour faire son deuil veut rendre justice toute seule, seul bémol, est-ce qu’elle tape bien sur les bonnes personnes ?

℘ L’une de ses plus grandes peurs est de voir Emil ( pompier – lieutenant ) être ami avec de la police, ils ne s’entendent pas tous les deux, c’est une nouveauté pour personne, mais s’il découvre ses activités illégales, le garderait-il pour lui ?


Les liens

EMIL GRAYSON – Taylor Kinney ∝ Colleen et Emil ce n’est pas le grand amour, s’ils s’entendaient bien quand ils étaient plus jeune, depuis le départ de Chicago il y a 13 ans d’Emil, Colleen a du mal à lui pardonner. Même s’il est revenu depuis 3 ans et que les deux se sont expliqués à de nombreuses reprises ( finissant toujours par s’engueuler ), les choses ne changent pas. Peut-être que le décès de Connor lors du 03 Février pendant le drame de l’université va finir par les rapprocher ? Ou alors Emil découvrira avant les mauvaises fréquentations de sa première sœur ?

EILEEN GRAYSON – Melissa Benoist ∝ Elle est son petit bébé, pour elle, Colleen est prête à sacrifier sa propre vie, d’ailleurs c’est pour lui permettre de l’aider financièrement lors de ses études que Colleen a commencé à entrer dans les vols et les casses, c’était temporaire, sauf qu’elle s’est pris au jeu jusqu’à aller à des règlements de compte. Elle ne se rend pas compte qu’elle met parfois la vie d’Eileen en danger avec ses conneries. Eileen se tourne vers Emil lorsqu’elle a besoin de conseil, mais vers Colleen lorsqu’elle a besoin de se confier.

EYTAN BECKER – Colton Haynes ∝ Pour le moment, ils ne se connaissent pas, Eytan vient d’arriver à Chicago et rien ne semble le lier à Colleen, enfin presque. Eytan est en réalité le fils d’Ivan Grayson, conçu lors d’une aventure d’un soir lors d’un déplacement du père de famille, Eytan n’est pas venu à Chicago sans raison, il veut rencontrer sa famille. Une chose est sûr ça va bouger dans la famille Grayson, comment Colleen va réagir en apprenant que son père, l’homme en qui elle avait le plus confiance n’était pas aussi honnête qu’elle le pensait ? Comment est-ce que va se dérouler l’accueil d’Eytan dans cette famille ?



Dernière édition par Emil Grayson le Lun 1 Aoû - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Famille Grayson ℘ 03/03 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Famille Grayson ℘ 03/03 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Famille Grayson ℘ 03/03 Empty
MessageSujet: Re: Famille Grayson ℘ 03/03 Famille Grayson ℘ 03/03 EmptyMar 1 Mar - 18:45

Eileen Grayson


27 ANS – SECRETAIRE DE REDACTION - AMERICAINE – MELISSA BENOIST/EMMA WATSON


Informations importantes

℘ Eileen est la fille d’Ivan et Ann Grayson
℘ Sur les quatre enfants elle a été la plus touchés par la mort de leur mère, âgée de 8 ans à l’époque, Eileen a toujours grandi avec le manque d’un exemple maternel, même si elle avait Colleen, sa grande sœur. Connor avait 6 ans, il était trop petit pour ce souvenir, comprendre ce qu’il se passait.
℘ En 2003, Emil son grand-frère quitte Chicago, mais étrangement, elle est la seule personne avec qui il garde contact, elle est la seule à avoir de ses nouvelles, savoir comment il va et où il se trouve.
℘ Eileen a toujours eu un grand cœur, pour sa famille, ses amis elle est capable de se surpasser, de tout donner, seulement cette qualité est souvent cachée par sa grande timidité.
℘ Eileen a toujours rêvé de rentrer dans le monde du journalisme, après des études, elle a fini par trouver un poste au Chicago Tribune, commençant comme stagiaire, aujourd’hui elle est secrétaire de rédaction, jamais sur le terrain, elle est celle qui relie chaque article prêt à paraitre, son rôle et de remanier les articles, corriger les fautes, apporter des modifications, sans son accord, rien ne part à l’impression. Eileen rêverait de devenir une journaliste, aller sur le terrain.
℘ Emil est revenu il y a 3 ans, pour l’enterrement d’Ivan, leur père, c’est elle qui l’a prévenu de son décès et le voir revenir a été pour elle un pas important dans son deuil. Eileen a tendance à se tourner vers lui lorsqu’elle a besoin de conseil, bien que pour les confidences, c’est vers Colleen qu’elle ira, ignorant complètement que sa sœur traine dans des histoires illégales.
℘ Le 03 Février 2016, Connor, le petit frère a trouvé la mort lors du drame de l’université, il est difficile pour Eileen de reprendre le dessus, surtout qu’elle a vu passé tous les articles concernant cette journée noire, tous les témoignages parus dans le journal ou sur le site internet.


Les liens

EMIL GRAYSON – Taylor Kinney ∝ Lorsqu'il a quitté Chicago en 2003 il a continué à donner des nouvelles à Eileen, c'est elle qui l'a prévenu lors du décès de leur père, c'est pour l'aider dans son deuil, qu'il a prit la décision de rester un peu plus à Chicago avant de définitivement reposer ses affaires en ville. Les deux sont très proches, ils s'entendent à merveille et Emil ferait tout pour Eileen, elle aimerait tellement que Colleen et lui s'entendent à nouveau.

COLLEEN GRAYSON – Chyler Leigh ∝ Colleen est prête à sacrifier sa propre vie pour Eileen, d’ailleurs c’est pour lui permettre de l’aider financièrement lors de ses études que Colleen a commencé à entrer dans les vols et les casses, c’était temporaire, sauf qu’elle s’est pris au jeu jusqu’à aller à des règlements de compte. Elle ne se rend pas compte qu’elle met parfois la vie d’Eileen en danger avec ses conneries. Eileen se tourne vers Emil lorsqu’elle a besoin de conseil, mais vers Colleen lorsqu’elle a besoin de se confier. Et en ce moment du soutient elle en a besoin, ses deux parents décédés, plus la perte de Connor leur petit frère lors du 03 Février, Eileen ressent le besoin de passer du temps avec les deux personnes qu’il lui reste comme famille.

EYTAN BECKER – Colton Haynes ∝ Pour le moment, ils ne se connaissent pas, Eytan vient d’arriver à Chicago et rien ne semble le lier à Eileen, enfin presque. Eytan est en réalité le fils d’Ivan Grayson, conçu lors d’une aventure d’un soir lors d’un déplacement du père de famille, Eytan n’est pas venu à Chicago sans raison, il veut rencontrer sa famille. Une chose est sûr ça va bouger dans la famille Grayson, comment Eileen va réagir en apprenant que son père, n’était pas aussi fidèle qu'il le prétendait ? Comment est-ce que va se dérouler l’accueil d’Eytan dans cette famille ?



Dernière édition par Emil Grayson le Jeu 3 Mar - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Famille Grayson ℘ 03/03 Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Famille Grayson ℘ 03/03 Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Famille Grayson ℘ 03/03 Empty
MessageSujet: Re: Famille Grayson ℘ 03/03 Famille Grayson ℘ 03/03 EmptyMar 1 Mar - 18:46

Eytan Becker


25 ANS – POMPIER ∝ STAGIAIRE - AMERICAINE – COLTON HAYNES/STEVEN R. MCQUEEN


Informations importantes

℘ Eytan est le fils d’Ivan Grayson et Maria Becker
℘ Il n’a jamais connu son père, il fut une histoire d’un soir lors d’un rendez-vous professionnel
℘ Eytan a toujours été très proche de sa mère, il a grandis en Floride ( à vous de choisir quel ville ) ou il fait beau 12 mois / 12.
℘ Il a toujours rêvé de devenir pompier et il a tout donné pour arriver à réaliser son rêve.
℘ Eytan a pris la décision de connaitre la famille de son père, après avoir appris son décès en 2013, il a découvert qu’il avait deux frères et deux sœurs, Emil, Eileen, Colleen et Connor ( celui-ci ayant trouvé la mort le 03 Février 2016 ).
℘ Il est venu vivre à Chicago, il vient d’arriver en ville et a obtenu la place de stagiraire à la caserne 51 dans la garde d’Emil, son demi-frère qui ignore qui il est

℘ Eytan est déterminé, il veut connaitre son frère et ses sœurs, il a envie de faire partit d’une famille, une vraie, mais il a peur que tout ne se passe pas comme il le souhaite, il ne sait pas comment s’y prendre


Les liens

EMIL GRAYSON ∝ Pour le moment, le seul lien qu'il y a entre les deux, c'est qu'Emil est le lieutenant des secours et Eytan le stagiaire de la caserne dans l'équipe de l'échelle. Ils ne se sont jamais réellement parlé, Eytan est au courant qu'il est sont demi-frère, mais pour le moment Emil, Colleen et Eileen l'ignorent totalement. Comment Eytan va annoncer la nouvelle à l'un des supérieurs de la caserne 51 ? Comment est-ce qu'Emil va réagir ?

COLLEEN GRAYSON – Chyler Leigh ∝ Pour le moment, ils ne se connaissent pas, Eytan vient d’arriver à Chicago et rien ne semble le lier à Colleen, enfin presque. Eytan est en réalité le fils d’Ivan Grayson, conçu lors d’une aventure d’un soir lors d’un déplacement du père de famille, Eytan n’est pas venu à Chicago sans raison, il veut rencontrer sa famille. Une chose est sûr ça va bouger dans la famille Grayson, comment est-ce que Colleen va réagir en l’apprenant ? Est-ce que les deux vont s’apprécier ou se détester ?

EILEEN GRAYSON – Melissa Benoist ∝ Pour le moment, ils ne se connaissent pas, Eytan vient d’arriver à Chicago et rien ne semble le lier à Eileen, enfin presque. Eytan est en réalité le fils d’Ivan Grayson, conçu lors d’une aventure d’un soir lors d’un déplacement du père de famille, Eytan n’est pas venu à Chicago sans raison, il veut rencontrer sa famille. Une chose est sûr ça va bouger dans la famille Grayson, comment Eileen va réagir en apprenant que son père, n’était pas aussi fidèle qu'il le prétendait ? Comment est-ce que va se dérouler l’accueil d’Eytan dans cette famille ?

Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Famille Grayson ℘ 03/03 Empty
MessageSujet: Re: Famille Grayson ℘ 03/03 Famille Grayson ℘ 03/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Famille Grayson ℘ 03/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Kapono (2/2)
» Bottin Nom de Famille
» Famille Price (06 Libres/09)
» Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼
» famille O'Lawlor-Caldwell (8 libres/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: The most wanted :: Casting-
Sauter vers: