Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ EmptySam 9 Avr - 19:48

Fiche
Maggie Volt

- Prends la vie comme elle vient, et vis au jour le jour ! -

Qui es-tu ?

Prénom(s) : Maggie, mais mon entourage m'appelle soit par mon nom de famille soit il m'appelle Mag.
Nom : Volt
Date et lieu de naissance : 17 octobre 1986, à Chicago
Âge : 29 ans
Scénario (De qui ?), inventé : Inventé de toute pièce !

Métier/Études : Ambulancière
Situation amoureuse : Célibataire, mais toujours plus ou moins attiré par cet homme...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Time out
Avatar : Monica Raymund
Raconte nous ton histoire
Déprimée, voilà mon état d'esprit d'aujourd'hui. Je suis censée passer au dessus de tout ça, je suis censée avoir grandie et avoir oublié, mais je n'y arrive pas... Cela fait trop longtemps que je garde en moi tout ces souvenirs, tout ces mauvais souvenirs..
J'étais encore qu'une gamine quand mes parents ont décidés de divorcer. Ma mère le trompait depuis bien trop longtemps, je crois qu'en fait elle n'avait jamais aimé mon père, elle était juste tombée deux fois enceinte de lui par accident. Lui qui était ravie de sa paternité à tout fait pour avoir notre garde, et il a réussi. En même temps quand on explique au juge que sa femme le trompe depuis des années avec plusieurs hommes, et qu'elle ne s'occupe jamais de ses enfants, ça pèse dans la balance. Seulement à 6 ans, se retrouver sans maman c'est plus ou moins compliqué. Je ne vais pas dire qu'elle me manquait loin de là, mais j'étais toujours habitué à celle qu'elle soit dans le coin tout les jours. Elle ne daignait jamais s'occuper de moi, j'étais l'erreur de trop selon elle. Mon père à tout fait pour rendre la vie de mon frère et moi plus belle. Et puis à l'aube de mes 16 ans, on a diagnostiqué un cancer à mon frère aîné.. Il n'avait que 18 ans, et la vie s'acharnait déjà contre lui. On l'a suivi jusqu'au bout, on a été là jusqu'à son dernier souffle. Seulement la maladie était trop ancrée en lui. La chimiothérapie n'a jamais fonctionné, à aucun moment. Ce n'est pas faute d'avoir tout essayé pourtant.. En un an, j'ai pour ainsi dire prix dix ans de maturité dans les dents. Je voyais les choses autrement, et je n'avais pas l'attitude d'une jeune fille de 17 ans. Mon père me rabâchait sans cesse qu'on avait fait tout ce qu'on avait pu, qu'il n'y avait aucunes chances depuis le début. Mais la douleur ne disparaissait pas pour autant, il était mon pilier, il était toujours là quand j'avais besoin de lui, il m'aidait qu'importe la situation dans laquelle je me mettais. En gros il laissait dans mon cœur un énorme vide qu'il me serait impossible de combler. Ses funérailles furent les plus douloureuses auxquelles j'ai pu assister en 17 ans d'existence.. Et ce jour là, en plus de la tristesse, j'ai ressenti de la colère. La colère de voir celle qui nous avait donné la vie se pointer après tant d'années d'absences, au bras d'un homme aussi laid qu'idiot.. Je m'en étais prise à elle, en lui faisant bien comprends qu'elle n'était pas la bienvenue. Qu'il aurait fallu qu'elle soit présente pendant notre enfance, pendant sa maladie, dans les bons comme dans les mauvais moments, mais pas aujourd'hui.. Je ne lui pardonnais pas son abandon, et je ne lui pardonnerais jamais d'ailleurs...

Quelque soit les épreuves de la vie, je les ai surmontés grâce à mon frère. Je sais qu'il veille sur moi. Et quand mon père succomba dans un accident de la route, je savais aussi qu'il était là. Je savais également que mon père serait bien mieux là haut. Il était devenu dépressif depuis la mort de Gab. Il se bourrait de cachets à longueur de journée, et il n'arrivait pas à retrouver une femme digne de confiance pour partager sa vie. Dans un sens je lui en voulais de se morfondre, mais je crois qu'il n'avait pas la force nécessaire de survivre à son fils. Je pensais être incapable de survivre à mon père suite à son décès, mais au final c'est ce qui m'a conforté dans ce que je voulais faire de ma vie. Je voulais sauver des gens depuis mes 17 ans, mais c'était devenu encore plus fort après l'accident de mon père. Devenir ambulancière devait être écrit pour moi. Je m'en étais longtemps voulu de ne pas être de garde le jour de sa mort, mais je me disais qu'au fond c'était peut être fait exprès, c'était peut être pour me pousser encore plus loin dans ce sens... Aujourd'hui je sais qu'ils sont dans mon cœur, et qu'ils veillent sur moi. Je ne me fais donc aucun soucis pour l'avenir, j'espère juste pouvoir les rendre tellement fiers de moi. A 29 ans, je suis heureuse dans mon métier, je n'ai pas trouvé l'amour mais je sais qu'il n'est pas loin, et je suis également bien entouré par mes amis qui ne me laissent pas tomber... Alors oui aujourd'hui en repensant à tout ça je suis déprimée, mais je ne peux m'empêcher de sourire devant la photo qui trône sur le meuble de l'entrée.
Derrière ton écran
Bonjour, je me présente, je m'appelle Anne Laure mais on me connait souvent sous le pseudo de Daylight. J'ai 24 ans et j'habite Tarbes, dans les hautes Pyrénées. J'ai découvert le forum sur rien du tout, on m'a juste montré le bon chemin  Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 1058073198 et j'ai adoré, d'où la raison de ma venue ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validée par Emil Grayson. Et pour finir Bouyachakaaa  Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 3763374324
MADE BY Odyssea


Dernière édition par Maggie Volt le Mer 13 Avr - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Messages : 270
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Date d'inscription : 08/02/2016
Crédit © : ...
Avatar : Lauren German

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ EmptySam 9 Avr - 19:55

Bienvenu parmi nous Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 3442509906 très très bon choix d'avatar, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un bon lien !
Si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ EmptySam 9 Avr - 19:56

Merciiii Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 308597624
Bien sur qu'il faut qu'on est un lien !!!!! C'est même indispensable je dirais Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 1058073198
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ EmptyDim 10 Avr - 2:03

Parce que tu me connais, je suis obligé de faire ma petite blague de merde, donc Emil appellera Maggie 3 000 Volt Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 2662964817

Sinon, je surkiff ton titre Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 3442509906 Boublil quoi Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 576091634

Enfin tout ça pour te dire, bienvenue sur COC et si tu as la moindre question, demande ou quoi que ce soit d'autre, hésites pas on est là pour toi Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 772876450

Ah... Oui, j'allais oublier... Réserve moi un super lien Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 827345030
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ EmptyDim 10 Avr - 13:41

Hahaha, je m'y attendais pas à ce surnom mais évidemment ça ne m'étonne même pas Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 3763374324
Ouais, je me l'écoutais à ce moment là du coup j'étais obligé, cette chanson me fait tellement rire Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 3763374324

Merciiiiiiii Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 3442509906 !!
Et t'inquiète pas je t'ai gardé un petit lien bien entendu !!!! Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 1144524846
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ EmptyLun 11 Avr - 2:30

Je savais que ce surnom te plairais Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 3442509906
Ca fait longtemps que je n'ai pas écouté, trop d'ailleurs, il va falloir que je remédie à ça et que je remette la playlist sur Max Boublil Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 844178026

J'espère bien que tu m'as gardé un lien, mais pas un petit Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 576091634
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ EmptyMer 13 Avr - 16:55

Tu m'connais trop aussi c'est pour ça Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 1058073198
Allez, cours pour te faire cette playlist Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 192057073

Non ce ne sera sûrement pas un petit lien c'est clair, faut qu'on y réfléchisse Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ 34752478
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wolf
Richard Wolf
Messages : 127
Métier : Maire de Chicago
J'aime : Tous les habitants de la ville
Situation amoureuse : Veuf
Relationship : Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Tumblr_m7uqg00Ubf1qeitqh
Date d'inscription : 14/11/2015
Crédit © : Petty Faction
Avatar : Simon Baker

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ EmptyMer 13 Avr - 19:42



Congratulation Invité !

Tout d'abord, Bienvenue sur Challenge Of Chicago
 
J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Maggie n'a pas eu une vie facile, entre sa mère qui ne s'occupait pas d'elle, le cancer de son frère et le décès de son père, on peut dire qu'à 29 ans elle a vécu suffisamment de chose pour que le bonheur soit avec elle pour toujours.

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar, ton prénom et ton nom soient bien recensés. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.


Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellEvie Darwin
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maggie - Moi j'aime le boudin j'aime le thon ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maggie Volt ∝ 14/07 au 18/07
» Maggie - Friendship never ends
» drink 'til morning (maggie)
» changement de décors - w/ maggie
» Maggie Volt (et Hailey Palmer) ∝ 03/08 au 05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: