-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyDim 18 Sep - 22:58




Kaeo Kalahaua


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Kaeo Kalahaua. Je suis né le 12 avril 1990 à Hawaï et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 26 ans. Je suis pompier et mannequin et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les femmes car je suis hétéro. D'ailleurs, je suis actuellement un cœur à prendre qui papillonne.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Luke Pasqualino qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe I'm Fireman. Aller, salut !


Kaeo adore les spaghettis carbonara, il pourrait en manger des tonnes à chaque repas par pur gourmandise Ϟ Bien qu'il écoute un peu de tout, il a surtout du rock sur sa playliste Ϟ Passionné par le cinéma, il ne sait pas regarder un film sans l'analyser sous toutes les coutures Ϟ Il se fait très régulièrement des soirées "vieux films" où il se régale avec des chef d’œuvres du cinéma en noir et blanc Ϟ Il lui arrive souvent de parler pour ne rien dire car il déteste le silence Ϟ Il n'a jamais été très porté sur la mode malgré son boulot de mannequin bien qu'il fasse un minimum attention à se qu'il porte quand il va à des soirées Ϟ Il déteste les jeux vidéos et n'a pas souvenir d'y avoir déjà jouer d'ailleurs Ϟ Il est supporter des Yankees (baseball), Giants (Foot US), Bulls (basket) et des Blackhawks (Hockey sur glace) Ϟ Bien qu'il chante faux, il ne peut s'empêcher de pousser la chansonnette sous sa douche Ϟ Est se qu'on appel Papétolétophobie, c'est à dire qu'il a peur d'être vu avec du papier toilette Ϟ Il ne comprend rien à la politique et ne cherche pas à comprendre. Pour lui peut importe le partie, au final c'est toujours la merde. Du coup, il n'a jamais voté Ϟ Depuis qu'il a quitté son île, il y retourne passer un mois de vacances et les fêtes de noël tous les ans Ϟ Pratique le jujitsu et la Capoeira Ϟ En tant qu'Hawaïen qui se respect c'est un mordu de surf Ϟ Il déteste les brocolis et le choufleur Ϟ Joue de la guitare à ses heures perdues

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Claire mais on me connait plus sous le pseudo de Maman Ours. J'ai plus de 18 ans et j'habite en France. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : aucun pour le moment. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras 7 fois par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à un partenariat. Un dernier mot ? J'ai totalement flashé sur votre design, j'espère que c'est bon signe ^^

Code:
[b]Luke Pasqualino[/b] [color=black]✘[/color] Kaeo Kalahaua

© littledancer et sevnol


Dernière édition par Kaeo Kalahaua le Dim 18 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyDim 18 Sep - 22:59


l'histoire



Kaeo à vu le jour sur l'île principal d'Hawaï d'une mère infirmière et d'un père militaire. La vie d'une femme de militaire n'est pas chose facile et alors que Kekoa apprenait qu'elle était enceinte, son mari lui annonçait qu'il était transféré sur une nouvelle base sur le continent. Ayant du mal à supporter les absences répétitives de son époux alors qu'elle était près de sa famille, elle réalisa que partir loin de son île lui rendrait insupportable les départs de son mari. Le couple décida alors de divorcer malgré la venue prochaine de leur enfant. Le père du futur nouveau né dû donc partir avant la naissance et ne put venir voir son fils qu'un an plus tard. L'absence de son père et le sentiment que ce dernier avait préféré sa carrière plutôt que lui fit que Kaeo commença dès le plus jeune âge à détester son père. Aujourd'hui, c'est presque de la haine qu'il ressent pour ce dernier qui a refait sa vie avec femme et enfants.

Malgré l'absence de son père, Kaeo est un enfant joyeux et plein de vie qui fait le bonheur de sa mère et de ses grands-parents de qui il est très proche. Dès qu'il fut en âge son grand-père le mit sur une planche de surf, le sport incontournable à Hawaï. Sans être une graine de champion, il apprenait vite et se débrouillait plutôt bien. Malheureusement, sa passion pour ce sport prit rapidement le dessus sur l'école. Ainsi donc avec quelques copains, le jeune homme préférait faire l'école buissonnière pour aller glisser sur les vagues plutôt que de rester assis derrière un bureau enfermé dans une salle de classe. Bien qu'il soit loin d'être bête, ces absences régulières faisaient qu'il obtenait de mauvais résultats. Ses notes médiocres ne l'incitaient pas à être plus assidues en cours et plus il grandissait et plus son comportement perturbait ses camarades. Avec ses meilleurs amis, il devint ainsi le leader de ceux qui se voulaient des bouts en train, mais qui ne faisaient qu'embêter leurs camarades. Bien qu'enfreignant régulièrement les règles pour faire de blagues, la petite bande ne faisait jamais de mal et tout était bon enfant. Ils frôlèrent donc à plusieurs reprises le renvoie. À l'âge de quinze ans, bien que ne changeant rien à son comportement, Kaeo commença à s'inquiéter de son avenir. Il ne pouvait pas espérer obtenir une bourse pour poursuivre ses études à l'université à cause de son dossier scolaire médiocre et sa mère n'avait pas les moyens de lui financer. Cela ne lui posa pas vraiment plus de problèmes que cela, car il ne savait pas quoi faire de sa vie à cette époque. En dehors du surf rien ne l'intéressait réellement.

Ses préoccupations d'avenir se virent disparaître l'année suivante, bien que le jeune homme ne le sache pas encore. En effet, alors qu'il traînait sur la plage au lieu d'être en cours, comme d'habitude, et qu'il venait de sortir de l'eau après un moment à passer sur sa planche, lorsqu'il fut abordé par une jeune femme. Cette dernière était à la recherche de jeune sportif pour une campagne de promotion pour une nouvelle marque de vêtements de sport qui venait de voir le jour sur l'île et proposa à Kaeo d'en faire partie. Ce dernier ne réfléchit pas longtemps, car l'occasion de se faire un peu d'argent était bien trop belle. Il pourrait ainsi investir dans du nouveau matériel de surf. À ce moment-là, il ignorait qu'il allait débuter sa carrière de mannequin. Les créateurs de cette nouvelle marque eurent un coup de cœur pour le jeune homme et continuèrent à le faire travailler dans les mois qui suivirent. C'est à ce moment-là que le jeune homme réalisa qu'il pourrait faire carrière dans la mode même si cela ne l'emballait pas plus que cela. Après tout, c'était un job comme un autre et qui rapportait plutôt bien, même si pour le moment, il ne travaillait que pour un seul créateur.

Alors qu'il était âgé de dix-sept ans, l'agence de mannequins avec qui il avait dû signer pour travailler, lui proposa de rejoindre le continent et plus précisément New-York s'il décidait de faire carrière, car Hawaï, lieu magique pour des séances photos, n'est pas idéale pour se faire connaitre. Après en avoir longuement réfléchi et discuter avec sa famille, Kaeo décida de quitter son île pour la grosse pomme avant même d'avoir son diplôme de fin d'études. Après tout, vu ses résultats scolaires et le nombre de cours qu'il avait loupé, il était conscient que cela serait peine perdu de passer ses examens. Bien que cela chagrinât sa mère qu'il abandonne ainsi ses études, elle avait conscience que cela n'était pas fait pour son fils. Elle accepta donc de le voir partir bien que cela ne fut pas chose facile. L'agence pour laquelle il travaillait prit donc en charge le départ et l'installation du jeune homme et commença à travailler pour qu'il se fasse connaitre dans le milieu.

Lorsqu'il arriva à New-York, son employeur l'installa dans un superbe appartement de Manhattan qu'il partageait avec d'autres mannequins à la recherche de reconnaissance. Ainsi donc il vivait avec cinq autres personnes, quatre jeunes femmes et un jeune homme. Autant Kaeo s'entendit tout de suite avec les demoiselles, autant sa relation avec celui qui partageait sa chambre était compliquée. En effet, ce dernier était gay. Cela ne dérangeait pas notre protagoniste en soit, mais les avances que lui faisait son collègue le mettaient mal à l'aise. Malgré une discussion durant laquelle l'hawaïen espérait mettre les points sur les "i", rien ne changea et les tensions entre les deux hommes étaient de plus en plus difficiles à supporter. Heureusement qu'il ne passait qu'un minimum de temps seul avec lui et qu'il avait toujours les chambres des filles pour trouver refuge quand les choses devenaient trop pénibles et que des envies de meurtres montaient chez lui.

Les contrats commençaient à se faire de plus en plus nombreux au fur et à mesure que les mois passaient. Sur les shootings, le côté un peu perturbateur du jeune homme remontait à la surface ce qui avait parfois tendance à agacer les photographes et autres personnes qui travaillaient avec lui. Mais lorsque le flash s'allumait pour la première prise, il redevenait sérieux et faisait ce qu'on lui demandait sans rechigner. Son naturel et sa bonne humeur permanente rendaient ses séances photos agréables même s'il était considéré comme le zouave de service. Son caractère apportait un vent de fraîcheur qui faisait qu'il était de plus en plus demander. Tandis que l'on pouvait voir de plus en plus souvent sa photo dans les magazines et certaines pubs télé, de plus en plus de gens commençaient à le reconnaître dans la rue. La notoriété que lui apportait son boulot ne lui plaisait pas vraiment et il avait du mal à supporter de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait sans prendre le risque de se faire repérer par quelqu'un qui viendrait lui demander une photo ou un autographe. Être connus, oui. Êtres reconnut, non. Cette période fut relativement difficile pour le grand brun. Heureusement pour lui au même moment, il fit une rencontre qui allait lui permettre de surmonter tout cela.

Cela faisait maintenant trois ans que Kaeo était à New-York; il a vingt ans, et il avait encore des tas de choses à découvrir sur la ville. Ainsi donc, comme il le faisait dès que l'occasion lui était permise, il alla explorer une nouvelle zone qu'il ne connaissait pas encore en tentant de sortir des coins touristiques. Il se retrouva ainsi dans le Queens et alors qu'il se baladait dans les rues, il fut surpris par la pauvreté des habitants de ce quartier. Lorsqu'il rentra à l'appartement, ce soir-là, il avait le moral plutôt dans les baskets et discuta longuement avec celles qu'il surnommait les quatre filles du Dr March. Après une nuit blanche parler à discuter, les cinq jeunes mannequins avaient pris la décision d'utiliser leur notoriété montante pour venir en aide au plus démunis et particulièrement aux enfants. Ainsi donc, Kaeo commença à contacter des associations, des fondations diverses et autres organismes qui agissaient dans ce sens. C'est comme cela qu'il fit la connaissance de Clarissa, une charmante jeune femme qui était responsable d'une fondation. Clarissa ne connaissait pas Kaeo, elle ne s'intéressait pas à l'univers de la mode et ce fut une véritable bulle d'oxygène pour le jeune homme de pouvoir être lui-même sans avoir peur de retomber quelconque. La jeune femme devint rapidement celle à qui il confiait tous ces problèmes quel qu’il soit. Au fil du temps, cette amitié devint une belle histoire d'amour et la première véritable relation du jeune homme.

Durant les deux ans qui suivirent, la vie de Kaeo était parfaitement réglée et routinière. Il continuait d'enchaîner les contrats, commençant même à défiler chose qu'il n'avait jamais fait jusque-là, participant à différentes actions caritatives ou collectes de dons pour aider les enfants les plus défavorisés, vivant son histoire avec Clarissa sans nuages. Il quitta même la colocation pour se prendre un appartement sympa et tranquille dans le quartier de Brooklyn. Bref tout se passait pour le mieux pour notre Hawaïen. Comme tout le monde le sais, la roue finit toujours par tourner et le bonheur ne dure jamais.

En effet, Kaeo vient de fêter ses vingt-deux ans et il est heureux. Les choses se passent bien pour lui dans tous les domaines et il ne demandait rien d'autre. Durant toutes ses années, il avait toujours continué à travailler pour la marque qui lui avait mis le pied à l'étrier. Les deux créateurs étaient devenus des amis depuis le temps et le grand brun savait qu'il leur devait sa vie actuelle. C'est pour cela que lorsqu'il fut convié à se rendre à la soirée de lancement de la nouvelle collection, il ne se fit pas prier. La soirée était simple mais élégante. Rien de tape à l'œil, mais une musique extra et un buffet hors du commun. Accompagné de sa compagne, il serrait des mains, saluait tout le monde et discutait avec qui bon souhaitait faire un brin de causette. Bref, une excellente soirée en perspective quoi. Malheureusement, un incendie se déclara et bien que personne ne voyait les flammes, une épaisse fumée envahie rapidement la salle de réception. La panique fut presque instantanée et les invités se mirent à crier et courir dans tous les sens. Kaeo attrapa la main de Clarissa et tenta de trouver la sortie calmement. Mais on n'y voyait pas à deux mètres à cause de la fumée et un mouvement de foule le fit lâcher sa petite amie alors qu'il se trouvait près de la sortie de secours. Il se mit à l'appeler sans réponse. Il commença à tourner les talons lorsqu'une main l'attrapa par l'épaule pour le faire sortir. En quelques secondes Kaeo réalisa qu'il s'agissait d'un pompier et le suivit en lui expliquant que sa petite amie ne devait pas être loin. L'homme lui assura qu'il irait la chercher s'il allait se mettre en sécurité à l'extérieur. Le grand brun s'exécuta alors sans discussion. Il y avait quelque chose chez cet homme qui lui donnait confiance et qui le rassurait. Lorsqu'il disait qu'il retrouverait Clarissa, l'hawaïen le croyait sur parole.

Une fois à l'extérieur, Kaeo fut pris en charge par un secouriste qui le fit s'asseoir sur le bord du trottoir avant de lui donner un masque à oxygène. Il toussait un peu à cause de l'inhalation de fumée, mais rien de grave et aucun séjour à l'hôpital ne serait nécessaire. Tandis qu'il reprenait du poil de la bête, il avait les yeux fixés sur le bâtiment et observait les soldats du feu faire leur boulot. Depuis combien de temps était-il assis là ? Aucune idée, il avait perdu toute notion du temps, bien trop passionné par les pompiers. Tout ce qu'il réalisa, c'est qu'il fut sorti de sa contemplation par Clarissa qui lui déposa un baiser sur la joue.

Dans les jours qui suivirent, Kaeo n'arrivait pas à se concentrer sur quoique se soit. Il revoyait sans cesse ses hommes et femmes qui mettaient leur vie en danger au quotidien pour venir en aide à de parfait étranger. Il réalisa que c'était ce qu'il avait toujours eut envie de faire sans le savoir. Ainsi donc après de longues conversations avec sa petite amie, mais aussi sa mère, il décida d'aller s'inscrire au centre de formation des pompiers de New-York. Très sportif de base, il ne s'inquiétait pas vraiment du côté physique de la formation. En revanche, la partie théorique l'angoissait. En effet, il n'avait jamais été très assidu à l'école, se lassant vite de rester assit sur une chaise à ne "rien faire". Pourtant, cette fois se fut totalement différent. Il était attentif, assidu, sérieux et travaillait chez lui. Bon, bien sûr, il ne pouvait s'empêcher d'amuser la galerie en faisant de temps à autre de petites interventions humoristiques, mais rien de comparable à ce qu'il avait pu faire par le passé. C'était dans son caractère d'être déconneur, ces instructeurs appréciant ces petites touches d'humour occasionnel qui permettaient de travailler dans un cadre convivial sans pour autant perturber le groupe.

La formation toucha à sa fin et Kaeo avait réussi. Il n'était pas le meilleur, de toute manière, il ne cherchait pas à l'être, mais n'était pas dans le peloton de fin non plus contrairement à ce qu'il avait pu faire à l'école avant. Mais sa plus belle réussite fut lorsque l'un de ses instructeurs vint le voir plus tard pour lui dire qu'il ne devait surtout pas perdre son petit côté taquin et humoristique, car il en aurait bien besoin. Il lui conseilla de toujours rester lui-même, car là était la force du jeune homme.

Rapidement, il rejoignit la brigade 55 en tant que stagiaire et les dernières paroles de son instructeur prirent tous leur sens dès que son équipe découvrit qu'il arrondissait ses fins de mois en faisant du mannequina. Il fut rapidement la cible de brimades et blague parfois douteuses. Mais il prenait toujours cela avec humour et répondait du tac au tac par une remarque comique et souvent pleine d'auto-dérision. Aujourd'hui encore, il est sujet de raillerie et de plaisanteries, mais il le prend toujours bien. Il sait qu'il a fait ses preuves, que ses collègues le respectent en tant que pompier et que leur comportement illustre parfaitement le dicton "qui aime bien châtie bien". De plus, il ne se laisse jamais démoraliser même après une intervention difficile. Il a appris à laisser un peu de temps à tout le monde avant de faire ou dire une connerie qui remonte le moral des troupes, mais il ne laisse jamais l'abattement durer trop longtemps.

L'année qui suivit ses débuts en tant que pompier stagiaire, Kaeo vit sa vie sentimentale partir à vol eau alors que sa vie professionnelle s'épanouissait. En effet, cela faisait maintenant trois ans qu'il vivait une parfaite histoire avec Clarissa. Mais cette dernière en voulait dorénavant d'avantage. Elle ne parlait pas de mariage, mais elle avait évoqué le fait que les jeunes gens s'installent ensemble à plusieurs reprises. Le jeune homme était quelque peu effrayé par cette idée sans parvenir à expliquer pourquoi. Peut-être était ce dû à ce que ses parents avaient eux même vécus avant sa naissance. Depuis qu'elle avait divorcé d'avec le père de Kaeo, sa mère n'avait jamais refait sa vie, car elle ne souhaitait pas revivre l'échec d'une relation et avait peut-être sans le vouloir insufflée cette crainte chez son fils. Quoiqu'il en soit, le grand brun finit par mettre un terme à sa relation avec Clarissa plutôt que de continuer à avancer. Depuis il enchaîne les relations sans lendemain ou de courtes durées.

D'ailleurs, ce style de vie, qui à la base lui convient très bien, lui a fait commettre quelques erreurs. Ou plutôt une erreur. Il était à une soirée organisée par un magazine de mode et fit la connaissance d'une jeune femme et passa la nuit avec elle avant de disparaître au petit matin. Lorsqu'il rentra chez lui, il ne se souvenait même plus du prénom de la jeune femme. Pourtant, elle, elle n'avait pas oublié l'hawaïen et vint le retrouva quelques mois plus tard pour lui annoncer qu'elle était enceinte et qu'elle souhaitait garder l'enfant. Le jeune homme lui répondit avec une certaine véhémence qu'il n'était certainement pas le père de cet enfant et qu'elle ne devait pas compter sur lui pour s'en occuper. Depuis il n'a plus jamais entendu parler ni d'elle, ni de l'enfant. Et pourtant, l'idée d'avoir un fils ou une fille d'environs un an quelque part dans la ville le hante bien plus qu'il le laisse croire. Il a parfois des regrets lorsqu'il croise des familles, mais ne sait pas vraiment s'il pouvait entrer dans la vie de cet enfant après la façon dont il avait envoyé promener la mère. Lui qui a toujours vécu sans père, comment pourrait-il tenir ce rôle et être surtout un bon père ? Il a tellement peur de se planter qu'il n'ose même pas essayer. Pourtant quand on le voit avec les enfants défavorisés à qui il accorde tellement de temps, il parait évident qu'il ne serait pas mauvais dans ce rôle.

Quand il apprend que son enfant à vue le jour, Kaeo prend soudain peur et décide de plaquer sa vie new-yorkaise pour partir loin de cette histoire et oublier. Sans trop savoir comment, il se retrouva à Chicago où il posa ses valises. Quelques jours après son arrivée, il contacta son agent ainsi que ses supérieurs chez les pompiers pour les informer qu'il ne reviendrait pas et négocier son transfert dans une caserne de Chicago. Car une chose était certaine pour le jeune homme, il ne pouvait pas abandonner son métier de soldat du feu. En revanche, sa carrière de mannequin lui importait peu. Cependant, son agent l'informa qu'il était toujours sous contrat et qu'il ne pouvait pas tout plaquer comme cela. Ainsi donc, il devrait malgré tout respecter certaines obligations.

Cela fait quelques semaines maintenant que Kaeo est en ville et il vient d'avoir son affection. Il va donc faire ses débuts dans sa nouvelle équipe et appréhende un peu.

© littledancer et sevnol
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyLun 19 Sep - 0:18

Tout d'abords, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur Challenge Of Chicago Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 772876450 Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 772876450 Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 772876450
Ensuite je pense que l'on va pouvoir avoir un lien tous les deux, puisqu'on est pompier ce qui est une bonne base, mais aussi parce qu'il y a 3 ans Emil habitait New-York Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 2342113812



bienvenue !

J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es désormais validé(e) ! Kaeo n'a pas eu de chance avec son père et malheureusement la peur d'être comme lui ne l'a pas aidé avec son enfant. Mais dans le fond il est quelqu'un de bien, de très bien, il suffit de voir la façon dont il a prit les choses à coeur après son passage dans le Queens. Il est certes taquin et aime s'amuser, mais il n'y a pas de raison que cela ne passe pas à la caserne 51 de Chicago Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 844178026

Etant officiellement un habitant de Chicago, tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, mais aussi ta fiche de RP. N’oublie surtout pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé. Aujourd’hui, on a tous besoin d'un métier pour pouvoir payer les factures ou encore ce faire plaisir de temps en temps, d'un logement où tu rentrerais le soir après le boulot ou en pleine nuit après une soirée avec des amis. Avec la technologie que nous avons maintenant, il est important pour tout le monde d’être munie d’un téléphone pour rester joignable à tout instant, ainsi que d'un compte instagram, afin de partager avec tes amis, ton entourage une partie de ta vie, à travers tes photos.

Toute l'équipe de Challenge Of Chicago est là pour toi dès que tu en as besoin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à contacter Richard WolfEmil GraysonLéandro AlvaroLeslie O'Lawlor-CaldwellMaggie Volt
©️ littledancer
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyLun 19 Sep - 0:48

Merci. C'est se que j'appel de la validation expresse. Je m'occupe de toutes la suite "administrative" demain après midi a mon retour du boulot. Wink

Et pour le lien Emil se sera avec plaisir. Faudra voir comment on m'agouille ca mais j'ai déjà une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyLun 19 Sep - 0:52

Validation express pour une fiche express Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 2676635407
Pour la partie administrative il n'y a pas de soucis Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 3442509906

En ce qui concerne notre lien, j'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur ton idée, mais je ne doute pas que l'on va trouver quelque chose qui déchire Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 772876450
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyLun 19 Sep - 0:58

Bienvenue à toi Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyLun 19 Sep - 8:25

bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyLun 19 Sep - 10:47

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyLun 19 Sep - 11:11

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn Price
Maxyn Price
Messages : 118
Âge : 27 Ans
Métier : Interne
J'aime : mon époux ?
Situation amoureuse : Declan il semblerais
Relationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : Jerry
Avatar : chloé bennet

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ EmptyLun 19 Sep - 11:26

Bienvenueeeeeeee cheers cheers cheers Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 192057073 Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ 192057073
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-survivors.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kaeo ☼ Comme un goût de soleil ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» balade sous le soleil - w/ milo.
» Kaeo ☼ Life is Live ☼
» Kaeo Kalahaua ∝ 212 - 201 - 1983
» Kaeo Kalahaua ∝ Lhawaïen
» Kaeo ☼ "Ohana" signifie famille... ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: