Partagez|

Qui sème le vent récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempête. Lun 24 Oct - 1:14

Qui sème le vent récolte la tempête.
Scotty De Angelo & Samantha Emia
Il y a quelques jours dans la ville de Chicago, une arrestation avait été rondement menée malgré l’agitation de l’individu en question. Samantha avait eu quelques échos de cette affaire. L’homme arrêté était connu pour être violent et avait déjà commis plusieurs agressions envers des femmes. Il allait être jugé dans plusieurs semaines mais dans tous les rapports que Samantha avaient sous les yeux, quelque chose ne lui plaisait pas. Lors de son arrestation, l’individu avait mentionné avoir été frappé par un policier. Elle avait le nom d’un policier en tête et elle espérait vivement que ce ne soit pas ce même policier qui avait procédé à l’arrestation. Elle cherchait le rapport du policier en question, créant un véritable bazar sur son bureau et elle le trouva enfin. Scotty De Angelo. C’était bien lui à qui elle avait pensé en premier et c’était donc lui qui avait frappé cet homme. Encore et toujours Scotty. Elle avait beau apprécier ce policier, malgré tout, elle était loin d’apprécier ces méthodes de travail.

Quelques heures plus tard, après le déjeuner, elle se rendit au poste de police pour avoir une discussion avec Scotty. Il n’allait surement pas apprécier sa venue, mais elle y était contrainte. Au moindre coup porté à un suspect, elle devait vérifier si c’était justifié avant le jugement. Elle s’avança jusqu’au bureau d’une secrétaire et se présenta avant d’expliquer très brièvement les raisons de sa venue.

« Bonjour, je me présente, Samantha Emia, je suis avocate. J’aimerais parler à Scotty De Angelo concernant une récente arrestation je vous prie. »

La secrétaire passa quelques coups de fils et lui demanda de patienter quelques instants le temps que Scotty arrive. Sam la remercia et s’installa sur un banc non loin du bureau de la secrétaire et sortit son portable pour mettre à jour son agenda et supprimer ou ajouter les rendez-vous qu’elle avait pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2016
Crédit © : google
Avatar : Danny Pino

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête. Lun 24 Oct - 11:30

L'arrestation qui avait eut lieux quelques jours avant avait laisser quelques séquelles chez le policier. Déjà que de base le jeune homme était assez fragile suite au suicide de sa fiancé, là il était au bord du gouffre. Le jeune homme avait but le matin même, en arrivant au boulot. C'était un peu la seule chose qui lui permettait de penser à autres choses que la tête de ce mec qui avait essayer de lui aplatir la tête avec une batte de base ball. Fallait dire que Scotty était pas tendre non plus, et quand il avait ordonner à l'homme de poser son arme, l'homme avait clairement sourit et menacé sa femme qui avait prévenue la police. Avec son passé familiale, Scotty avait légèrement vu rouge, déclarant à l'homme qui si il l'a touchait encore une fois il ne reverrait plus jamais la lumière...Le criminel avait assez mal prit la menace et s'était donc jeter sur Scotty, les autres flics s'occupait de la femme qui hurlait, et quand l'un d'eux c'était décider à intervenir, Scotty était déjà sur le gars à le rouer de coup. L'homme avait jurer qu'il aurait sa peau. Scotty avait été emmener de force à l'hôpital pour se faire examiner. Il avait eut une cotte de fêler, une arcade d'ouverte et pas mal de bleus et des égratignures. Il avait également un bandage à la main gauche, mains dont il s'était servit pour se défendre. Ces images lui restaient en tête et il n'arrivait pas à dormir, du coup il s'était mit à boire, le soir pour dormir, puis le matin avant de ne pas penser à ça...Evidemment il restait prudent en se lavant les dents pour ne pas sentir l'alcool, mais petit à petit son état se dégradait. Lui qui était toujours bien habillé, venait travailler en jean et en t-shirt avec une petite veste à capuche, parfois il était pas rasé, d'autres fois si. Cela dépendait de si c'était avant ou après le week end. Son état social se dégradait énormément.

Il était à son bureau en train de rédiger un autre rapport quand on lui dit que quelqu'un voulait le voir. On lui avait parler d'une avocate. Samantha Emia. Il avait soupirer. Il savait qu'elle l'attendrait dans le hall. De ce fait, et vu l'heure, il se dit qu'il pourrait aller se chercher un café. Vu que depuis quelques temps il ne se nourrissait principalement de café et de boisson alcoolisé. Il avait maigrit et perdue de son charme latino. Il arriva donc, lunette de soleil plaquer sur ses yeux afin de caché un peu les bleus et égratignures. Il avait également enfourner sa main bandé dans sa poche. Il fit en la voyant :

"Maitre Emia, que puis-je pour vous ? J'allais me prendre un café vous en voulez un ?"

Parlez dehors serait beaucoup mieux que à l'intérieur. Il l'a respectait et à l'heure actuelle, elle était surement l'une des rares à avoir ce privilège.Il savait pourquoi elle était là, mais avant de parler il voulait savoir ce qu'elle pensait. Si elle aussi allait l'accusé d'avoir donner le premier coup comme l'avocat du criminelle, ou si elle chercherait à comprendre réellement ce qui se passait. Une fois dehors, Scotty frissonna. Ne presque rien avoir dans le ventre ne l'aidait pas des masses à tenir. Il commanda un café noir avec beaucoup de sucre et se tourna vers elle :

"Vous voulez boire quoi ?"

Il la vouvoyait quand tout allait bien, mais une fois que ça partait an cacaouette, aux oubliettes les vouvoiements et bonjours, les tutoiements.Il reprit :

"Vous venez pour Harris c'est ça ? Qu'est-ce qu'il a encore été raconter celui-ci."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui sème le vent récolte la tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]
» La récolte de fruits sauvages en ville
» Grande-Bretagne : des "boules de neige" formées par le vent
» Vol au vent de poulet au Philadelphia et aux champignons
» Devos –Instrument à vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago City :: Downtown :: Goose Island :: District 21-
Sauter vers: