Venez rejoindre l'aventure sur Challenge Of Chicago

Voir les messages sans réponses

Chicago City

Le nord de Chicago est la partie la plus peuplée de la ville, elle s'étend du Lac Michigan jusqu'à la frontière septentrionale sur environ une dizaine de kilomètres. Vous pouvez y trouver des quartiers résidentiels où les maisons et appartements sont abordables pour les personnes ayant un salaire assez modeste. Quand vous aurez un peu de temps n'hésitez pas à parcourir les galeries du centre commercial, vous y trouverez forcément votre bonheur.
1 sujets ▼ 5 messages
Voici le centre de Chicago où la vie bat son plein jour comme nuit. Le quartier d'affaires qui regroupe de nombreux hommes célèbres ou qui aspirent à le devenir ont un emploi dans un des indénombrables buildings que vous pouvez apercevoir. Si vous avez des enfants ou pour vous même, c'est ici que se trouve la fameuse université de Chicago ainsi que administrations comme la mairie, ou encore le tribunal. Si jamais l'envie vous prend d'acheter un bien immobilier dans ce quartier, assurez-vous que vous en ayez les moyens, car vous y trouverez surtout des villas luxueuses.
4 sujets ▼ 17 messages
L'Ouest de Chicago est sans doute la partie la plus appréciée par les habitants, elle comporte de nombreux parcs tous aussi connus les uns que les autres, ce qui permet de pouvoir se détendre après une dure journée de travail. Les logements sont à des prix raisonnables si vous avez un salaire et que vous aimez la verdure, car ce n'est pas ce qui manque dans cette partie de la ville, que ce soit pour faire du sport, pour explorer ou tout simplement pour vous détendre, vous avez choisi le bon endroit pour vous installer.
6 sujets ▼ 64 messages
Le sud de Chicago n'est pas le quartier le mieux fréquenté, en effet depuis plusieurs années, la délinquance a pris une place prépondérante dans celui-ci laissant peu de place aux personnes voulant s'y installer et vivre une vie paisible. Mais suite à de nombreux crimes commis, le maire de la ville a décidé de construire des centres culturels, des théâtres ou encore des galeries d'art afin de faire diminuer la criminalité. Et jusqu'à maintenant les résultats sont plutôt encourageants, car les effets escomptés sont bien visibles. Les résidences sont très abordables, étant donné la réputation du quartier, mais elles n'en demeurent pas moins désagréables, que vous cherchiez un appartement, un simple studio ou une petite maison vous trouverez de quoi vous séduire.
Les meilleurs so...
Dim 27 Nov - 14:56
Maxyn Price Voir le dernier message
avatar
6 sujets ▼ 19 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum