-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyDim 4 Sep - 23:55




Joan Louisa Bennett


Bonjour, bonjour ! Je me présente, je m'appelle Bennett Joan. Je suis née le 24 avril 1983 à Miami et si vous avez bien calculé, vous venez de découvrir que j'ai 33 ans. Je suis agent fédéral dans la lutte anti-terrorisme pour le FBI et je bosse dur. Est-ce qu'un secret vous intéresse ? Oui ? Ok. Pour tout vous dire, je suis intéressé par les hommes car je suis hétérosexuelle. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.  Oh ! Pour finir, je ressemble à Priyanka Chopra qui est magnifique. Au cas où vous voudriez me retrouver, vous pouvez me retrouver sur le groupe nom du groupe. Aller, salut !


C'est une gagnante, elle déteste perdre et elle se donne toujours les moyens de réussir ce qu'elle entreprends Ϟ Elle ne fume pas, mais bois quand elle fait des soirées Ϟ Petite elle avait peur des chiens Ϟ Elle a appris le jours de ses 14 ans, qu'elle avait été adoptée. Depuis elle ne cesse de remercier ses parents d'avoir fait ce choix. Elle a vaguement fait des recherches sur ses parents biologiques avant de se rendre compte qu'elle ne voulait pas savoir qui ils étaient Ϟ Elle entretient une excellente relation avec ses parents, et elle c'est encore plus rapprochée d'eux depuis l'annonce du cancer de son père Ϟ A l'adolescence, elle a eu fait quelques conneries. Elle a fumé, elle a beaucoup bu et elle a traîné avec des personnes pas forcément respectables. Puis elle est tombée enceinte. Avec le soutien de ses parents elle a fait le nécessaire, en avortant. Ϟ Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie, depuis qu'elle a vu son père en tenue de travail. Etre agent fédéral, c'était sa destinée Ϟ Elle n'est jamais tombée amoureuse, mais a vécu beaucoup de petites histoires Ϟ Elle sait qu'elle a des frères et des soeurs, via ses parents biologiques mais elle ne souhaite pas les rencontrer Ϟ Elle a récemment acheté une moto, et pars aussi souvent qu'elle peut au guidon de cette dernière Ϟ Elle déteste rester sans rien faire, elle ne s'arrête quasiment jamais Ϟ Quand elle est concentrée, elle a tendance à se mordre la lèvre Ϟ Elle ne peut s'empêcher de danser sur ses sons favoris Ϟ Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, et si jamais elle n'arrive pas à tenir elle boit du café Ϟ Elle adore lire, que ce soit des romans à l'eau de rose ou de la science fiction. Tout l'intéresse. Ϟ Elle a un tatouage sur la main Ϟ Elle n'accorde pas sa confiance facilement, elle émets toujours des réserves quand elle apprends à connaître quelqu'un Ϟ Elle a un fort caractère mais reste une jeune femme assez calme dans l'ensemble.

derrière l'écran

Salut, je suis la personne derrière l'écran ! Je m'appelle Anne Laure mais on me connait plus sous le pseudo de Daylight. J'ai 24 ans et j'habite en France, dans les hautes Pyrénées. Concernant le forum, mon personnage est inventé. Certain on des troubles de la personnalité et on peut les retrouver sur d'autres comptes, le mien c'est : pseudo du double compte. Pour ma fréquence de connexion, je dirais que je viendras 7 fois par semaines. Je suis tombé sur le forum grâce à à la fondatrice et aussi parce que je suis administratrice :o3:. Un dernier mot ? mot  Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 383249259

Code:
[b]Avatar[/b] [color=black]✘[/color] Pseudo

©️ littledancer et sevnol


Dernière édition par Joan Bennett le Lun 5 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyDim 4 Sep - 23:55


l'histoire


Elle est jeune quand elle apprends que ses parents, ne sont pas ses vrais parents. Elle semble anéantie au départ, pourtant elle montre une force de caractère inébranlable. Elle fait des recherches sur ses origines, apprends qu'elle vient d'Inde mais s'arrête rapidement quand elle se rends compte qu'elle a tout pour être heureuse. Elle demande alors à ses parents de ne jamais en parler, et elle profite pour les remercier d'être là et d'être présent à chaque instant de sa vie. D'un commun accord, alors qu'elle vient d'avoir 14 ans, ils décident de l'envoyer tout les étés en colonie de vacances, qu'elle puisse s'épanouir loin de sa famille. Mais aussi pour l'éloigner de certaines mauvaises fréquentations. Seulement à chaque retour de vacances, elle recommence à traîner avec les mauvaises personnes. Et à l'aube de ses 16 ans, elle apprends une terrible nouvelle à ses parents. Elle a passé sa nuit à fumer, et à boire avec ses amis. Seulement cela fait quelques jours qu'elle se sent nauséeuse. Rapidement elle fait un test, et apprends qu'elle attends un enfant. Et en rentrant de cette nuit riche en déboire, elle l'annonce à ses parents. Au lieu de l'affubler, ils décident de la soutenir et tentent de l'aider comme ils peuvent. Elle décide de son propre chef, et pour son avenir, d'avorter. Elle ne veut pas d'un mauvais avenir pour elle, mais encore moins pour son enfant. Et puis il faut dire que le père du petit, n'aurait pas fait grand chose. Ce n'était qu'un alcoolique et un drogué de seconde zone.
Son premier été se passe extrêmement bien, et elle fait la rencontre de cette fille, avec qui le courant passe très vite. C'est Juliet, elle vient de New York et elle est blonde et adorable. Une amitié très forte les lient, elles continuent à communiquer après les vacances, et se retrouve chaque été jusqu'à ses 18 ans. Elle décide alors de faire des études pour rentrer dans la police. Elle souhaite à tout prix aider sa patrie, sauver des vies. Voyant son père être un agent fédéral, elle se dit que peut être une carrière dans ce milieu peut l'aider à s'épanouir encore plus. Elle se dirige d'abord dans le système scientifique, mais se sent rapidement à l'étroit. Il semble que rester en place n'est pas pour elle. Elle prends alors la direction de Quantico, là où son père à lui même étudié. Etant une grande sportive, et aimant les armes à feux tout lui semble très simple. Elle sait que c'est ici que tout ira pour le mieux. Et c'est dès son premier jour qu'elle fait une rencontre inattendue. Celle de sa meilleure amie, Juliet. Elle n'est pas étonnée de la voir ici, justement elle en est ravie. Tout les profs qu'ils rencontreront seront unanimes, il faut qu'elles fassent équipe dans le futur. Elle sont complémentaires, et comptent l'une sur l'autre.
Désormais à Chicago les choses n'ont pas beaucoup changés. La ville et la vie, c'est différent de tout ce qu'elle a connu mais cela lui plait. Ses parents ont décidés de la suivre, de ne pas l'abandonner. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est surtout parce que le traitement pour le cancer de son père, est relativement moins cher dans cette ville. Ce fut un choc pour elle d'apprendre ça, un cancer. Au départ elle n'y a pas cru, mais en voyant tout les résultats elle n'a pu qu'accepter la sentence. Même si son travail lui prends tout son temps, elle garde quand même du temps pour venir le voir. Elle l'accompagne dès qu'elle peut pour ses séances de chimio, seulement la maladie gagne du terrain et elle a énormément peur du futur. Sa meilleure amie la soutient, tout les jours qui passent, et elle elle soutient sa mère du meilleur qu'elle puisse.

Aujourd'hui elle attends patiemment sur le perron de la maison de ses parents, elle attends une lettre importante. Les derniers résultats de son père arrive, et quand le facteur arrive elle lui saute dessus. Elle ne prends même pas la peine de l'écouter, elle lis simplement. Ayant fait un peu d'études de science, elle comprends rapidement que rien ne va. Plus rien n'ira jamais. Le médecin a laissé une lettre, lui ordonnant de reste désormais à son domicile, d'arrêter de dépenser des sous pour un traitement qui ne fonctionne pas. Il lui recommande simplement une infirmière qui viendra lui faire des injections pour ne plus trop souffrir. Ses jours sont comptés, et c'est Joan qui tient cette information dans ses mains. Les larmes coulent abondamment sur ses joues, elle ne contrôle pas les tremblements qui la parcourent. Elle ne veut pas dire adieu à son père, c'est impossible...

©️ littledancer et sevnol


Ma belle Joan cherche beaucoup de lien, en particulier sa famille Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 3442509906
En gros que ce soit sœurs ou frères, cousins ou cousines, tantes ou tonton, tout me va Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 1058073198
Elle cherche aussi des amis, et des gens avec qui elle a vécu beaucoup de choses ! Une fois mon histoire un peu plus avancé, n'hésitez pas à m'envoyer des mps si vous avez des idées Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 1122570836


Dernière édition par Joan Bennett le Dim 18 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyLun 5 Sep - 7:05

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 3442509906

Sinon pour le lien, ils pourraient être collaborateurs et bosser ensemble sur certaines affaires.. Ce n'est qu'une proposition dont on peut discuter en mp quand tu seras dispo Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 1144524846
Revenir en haut Aller en bas
Stiles L. Watts
Stiles L. Watts
Messages : 84
Âge : 24
Métier : Etudiant en medecine
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : Célib mais fantasme sur quelqu'un
Relationship : Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Tumblr_inline_o16428qgWV1rq9lat_500
Cameron Kent : BF
Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Tumblr_nwura0M40r1shxqh0o2_250
Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 1478082658-gif-2
Derek Kent : Ami (fantasme aussi mais chut)
Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 10pgp320_gd
Loulou : Peluche d'un loup noir que j'ai depuis l'age de 3 ans
Flocon : mon oreiller qui viens partout
Date d'inscription : 03/08/2016
Crédit © : Everliam , google bazzart
Avatar : Dylan O'Brien

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyLun 5 Sep - 14:16

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyLun 5 Sep - 19:54

Merci vous deux Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 3442509906

Carrément Léandro, l'idée me plait. Cela pourrait aboutir sur une amitié solide pourquoi pas ? Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 810495182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyLun 5 Sep - 20:41

Si tu veux oui, on peut en discuter en mp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Grayson
Emil Grayson
Messages : 792
Âge : 35 ans
Métier : Pompier - Lieutenant Secours
J'aime : Les femmes aux charmes irresistibles
Situation amoureuse : Probablement célibataire, je ne sais pas trop comment définir ma vie amoureuse
Relationship : Leslie Samantha

L'ainé d'une fratrie de quatre enfants, Eileen et Colleen sont mes deux soeurs, Connor le dernier est mort dans le drame de l'université.
Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Tumblr_o0ebywoLEI1ru5lf8o5_r1_250
Leslie était ma petite amie, celle avec qui j'étais quand j'ai quitté Chicago, aujourd'hui les choses entre nous sont... Ambiguë. Le fait qu'elle soit enceinte de jumeau dont je suis le père, ne vient pas beaucoup nous aider à garder une distance.
Maggie c'est une amie, une très bonne amie, mais les choses n'ont pas toujours été simple, mon arrivée à la 51 a été chamboulé par les retrouvailles avec Leslie, mais le temps à fini par lier entre nous, une magnifique amitié.
Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Tumblr_oaxa6uqcEK1t46mzoo1_400
Ca n'a pas été de tout repos avec Léandro, ami avec Leslie il nous a fallu du temps et jouer carte sur table pour devenir ami. Puis il faut dire qu'on a été aidé par l'ex de Leslie, qu'on déteste tous les deux.
Date d'inscription : 04/02/2016
Crédit © : Squad
Avatar : Taylor Kinney

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyLun 5 Sep - 23:49

Re bienvenue parmi nous Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 3442509906
J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 772876450 Pour le lien, je suis partant à 100%, si tu veux on peut voir directement par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://challengeoc.forumactif.org/
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyMar 6 Sep - 15:49

Merciiii Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 3442509906
J'essaye de terminer la fiche dans la semaine, voire demain si j'ai plus de temps libre Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 810495182

Je vous contacte par mp rapidement pour voir avec vous pour les liens Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 1058073198
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Phillips
Lauren Phillips
Messages : 116
Âge : trente-deux ans
Métier : agent fédéral infiltrée
J'aime : les hommes.
Situation amoureuse : c'est fermé.
Relationship : AUXANE la rivalité
MAGGIE l'amie de beuverie
Date d'inscription : 09/05/2016
Crédit © : faust (av.) //
Avatar : gal gadot

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyMer 7 Sep - 21:05

rebienvenue Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 810495182
entre agents fédérales, on se trouvera un lien Wink mais là, j'ai pas encore de cerveau pour réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyJeu 8 Sep - 3:19

Merciii Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 259853101
Autant te dire que je nous garde un lien privilégié dans le coin de ma tête Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bennett
Joan Bennett
Messages : 348
Âge : 33 ans
Métier : Agent Fédéral, lutte anti-terrorisme
J'aime : Ceux qui tentent le tout pour le tout
Situation amoureuse : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2016
Crédit © : Hepburns
Avatar : Priyanka Chopra

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyDim 18 Sep - 19:01

Auto-validation Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 3442509906
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn Price
Maxyn Price
Messages : 118
Âge : 27 Ans
Métier : Interne
J'aime : mon époux ?
Situation amoureuse : Declan il semblerais
Relationship : « Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.»
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : Jerry
Avatar : chloé bennet

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... EmptyLun 19 Sep - 11:27

Bienvenueeeeeeee cheers cheers cheers Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 192057073 Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... 192057073
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-survivors.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Joan - Vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le désir est le plus éloquent des langages et le mieux compris ◄ Leslie/Emil
» Intrigue : ça devait être une bonne soirée (PV Léandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Passport and Identity :: Passport :: Congratulations-
Sauter vers: